Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cid Cross le barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:03


Espace Hors-Jeu ←ou→ Les informations IRL
Pour ce qui est du pseudo, Mùrin me convient déjà très bien il n'est pas nécessaire de changer. Cependant si vous préférez associez Mùrin à mon nain, alors appelez-moi Cid tout simplement.
Concernant mon âge, ce n'est pas difficile il est le même lorsque je suis avez Mùrin c'est-à-dire 15 ans, sachant qu'il va subir un 1 dans pas très longtemps Wink
Donc nous avons dis 16 ans ce qui équivaut au lycée si j'ai suivis un parcours normal, je suis donc en 2nde.
Maintenant on arrive aux hobbys... Ça ne va nullement changer de Mùrin, ça je pense que vous l'avez compris ! Sinon, et bien je ne peux plus rien pour vous !
Alors je disais donc... Ah oui les hobbys ! Bon c'est relativement simple : PC - PS3 - Lire - Écouter de la musique - Peindre - Violer des maisons - Déconner - etc....
La couleur.... La couleur... LA couleur ! Et bien, BLEU. Je dirais même plus LBEU ARUZ ! Je corrigerais donc afin de donner le Bleu Azur ♥️
Et pour finir je n’ai rien à dire sur le forum et rien à dire sur la découverte de celui-ci. Si vous saviez un peu ce qui se passe vous sauriez naturellement que je suis le GRAND, le PUISSANT, le MAGNIFIQUE, l'ULTIME APOLLON, l'INCOMMENSURABLE double compte de Mùrin !

Continuons je vous prie !



/!\ Attention ! Vous pénétrez dans l'intégralité de on personnage, ceci risque de vous bousculer un peu et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas l'habitude de porter quelque chose de lourd au niveau de l'entre-jambe [Pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes] vous allez pouvoir admirer l'humain dans toute sa splendeur ! /!\

Spoiler:



BALDOR HEIM.

Il est encore tôt le matin et il fait assez froid il faut l'avouer. De toute façon, c'est assez normal puisque nous sommes au mois de février. La neige recouvre une bonne partie de Dùralas et a décidé de rajouter plusieurs couche dans la nuit. Les baldor-heimiens devront bien se couvrir aujourd'hui s'ils veulent sortir. En tout cas, du côté des gardes, une dizaine seulement a monté la garde depuis bien 5 heures. La relève est assez proche et ils pourront aller se coucher et bien dormir. Mais leur tour de garde n'est pas encore terminé et il faut supporter le froid plus longtemps encore. Un seul garde est posté à la porte ouest, étant donné que la visibilité est très facile, il vaut mieux privilégier les autres côtés. Ce garde tient le coup, et il le tiendrait encore deux heures avant de se sentir fatigué. Il est certes jeune, mais il a de l'expérience derrière lui qui joue en sa faveur. Gardien de nuit de plusieurs générations, c'est un orfèvre dans ce domaine.
Mais peut-être vaudrait-il mieux le poster sur un autre côté comme le côté est qui a été le côté le plus attaqué l'année d'avant. Il est vrai qu'un groupe conséquent de brigands a décidé de se poster dans des grottes. Plusieurs expéditions ont été menés qui n'ont malheureusement conduits à rien du tout, si ce n'est la mort de quelques soldats. Suite à ceci, le conseil de Baldor Heim a trouvé plus judicieux d'arrêter les recherches pendant un certain. Le nain Harolf, puissant marchand et membre influant du conseil, a décrété que les soldats qui n'étaient pas affiliés à la protection de la cité devaient protéger ses convois.
Alors pourquoi priver un puissant garde d'un poste plus approprié pour ses hautes compétences ? La raison est simple, il y a eut des complications. Quelques histoires, pour la plupart fausses, qui ont rétrogradé le soldat. Ceci a entrainé sur lui la déception de son père, qui n'est pas facile à éviter en temps normal, et une mauvaise réputation sur sa famille.
L'auteur de ces mensonges se nomme Arvil. Il vient des montagnes du nord-est, mais ça personne ne le sait. Et je vais vous dire pourquoi, elles sont réputées pour être le berceau des brigands. Et oui, Arvil est un brigand qui prépare un très mauvais coup. A cette heure-ci, il est aussi de garde, au nord de la ville. Un côté qui ne craint pratiquement aucune attaque. Et pourtant des brigands sont collés aux murs depuis deux heures. En se servant de la neige, il leur a été plus simple de se faufiler. Arvil étant le seul garde de ce côté, il se prépare à leur ouvrir la porte. Sachant toutes les rondes, il sait que dans moins d'une demi-heure, il n'y aura plus aucun garde sur un périmètre de 15 mètres à partir de la porte. En plein silence les brigands égorgeront les gardes qui somnolent ou dorment dans les quartiers - oui il faut savoir que le quartier de la garde se trouve au nord, ce côté étant en amont permet de diviser le nombre d'attaques par 100 et peut-être plus - et pourront profiter d'un accès beaucoup plus libre. Étant donné que quatre sixième des gardes y sont logés - un sixième est parti pour accompagner les convois et le dernier sixième s'occupe de monter la garde aux murs - tous les décimés si facilement permettra aux brigands de piller la totalité de la ville, ou presque, et peut-être même d'en prendre le contrôle si l'avidité des brigands, et surtout de Arvil, prend le dessus.
Notre garde de la porte ouest a des doutes envers l'affiliation d'Arvil, mais il est loin de se douter d'un tel plan machiavélique ! Et tout ceci serait arrivé si un barbare du nom de Cid Cross ne s'était pas présenté à la porte.

Il ne me reste plus beaucoup de temps de garde. La prochaine fois j'emmènerai quelque chose pour m'occuper. Et puis heureusement que j'avais toutes ses fourrures parce que cette nuit, il a fait très froid.
Tiens ? C'est quoi ça là bas ? Quelqu'un approche ! Vite, ma lance. Ce n'est peut-être qu'un voyageur, mais restons tout de même prudent, je ne tiens pas à donner une plus mauvaise réputation à notre famille !
C'est bizarre son accoutrement ! Il est... Pratiquement nu ! Il a pas froid comme ça ? Il n'a que quelques fourrures à la taille et des bottes en fourrure. Mais qui est-il ? Et puis, il est grand, très grand !

- Halte là toi ! N'approche pas !

Mais pourquoi est-ce qu'il continue d'avancer ? Il m'a pas entendu ? Peut-être qu'il ne me prend pas au sérieux ! Bon, calme toi et explique lui tout en douceur. S'il avance encore, tu le menace ! AH ! Mais il est vachement proche maintenant !

- Je t'ai dis de t'arrêter !

Il continue d'avancer, vite ma lance !

- Tu es sourd ou quoi ? Si tu avances encore, je serai contraint de te tuer !

Serait-ce un brigand ? Je suis mal ! Il continue d'avancer en plus. Bon, je l'avais prévenu.

- Dommage pour toi l'ami ! Yaaaa !

Quoi ? Com-Comment ? Il... Il... Il a saisi ma lance. Il... Il essaye de la tirer vers lui. AH ! Il me l'a arraché des mains !

- Je... Je vous signale que j'ai plein de potes derrière la porte, alors donnez-moi mon arme, je ne vous ferai rien si vous le voulez ! Je...

Il vient de briser ma lance ! Mais...

- Mais vous n'allez pas bien ? Et puis qui êtes-vous ?
- J'suis un barbare ! Mon nom est Cid Cross !
- Et bien monsieur Cross, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez brisé ma lance ? J'ai besoin d'explications !
- Tu risquais de te faire mal, et puis c'est pas ton arme fétiche ça !

Dans le mille ! Comment a-t-il deviné ? C'est vrai qu'ils m'ont obligé à porter une lance pour ce poste.

- Comment le savez-vous ?
- Tu la tenais n'importe comment ! Bon maintenant laisses-moi entrer ! J’ai à faire ici ! Faut que je m'achète une épée !
- Les boutiques sont fermées à cette heure-ci !
- Je m'en fiche ! Laisses-moi entrer ou je te frappe ! Faut pas m'énerver moi !
- Euh... Oui je vous crois !

Je ne peux pas le laisser entrer, c'est la règle. Et puis en ces temps, on est de plus en plus méfiant envers les étrangers ! A moins que...

- Je peux vous mener à mon supérieur ! Il se trouve dans ses quartiers au nord de la ville, mais je ne peux pas laisser la porte sans surveillance !

Surtout si c’est un brigand ! Non, je ne peux pas le laisser entrer. Ah moins que...

- Attends-moi ici, j'ai un collègue qui fait sa ronde et qui doit être en train de passer juste devant la porte.

Normalement il devrait être à une rue d'ici. Ah ! Le voilà ! Vite !

- Eh ! Erik ! Ohé ! Erik !
- Quoi ? Que fais-tu là ? Tu devais pas surveiller la porte ?
- Oui, c’est le cas ! Viens voir !
- Tu me gonfle, qu'est-ce qu'il y a.
- J'ai un visiteur là.

Bon il est encore dehors, c'est bien. Au moins il écoute pour l'instant.

- Mais c'est qui lui ? Un brigand ?
- Euh non, en fait c'est...
- J'suis un barbare co***** !
- Mouais, pas trop de différence !

Mais qu'est-ce qu'il fait ? Non, attends il faut pas...

- Aïe !
- Je crois que c'est ça la différence !
- Mais tu es fou ou quoi ? Tu oses me frapper !
- Bon, tu va garder cette porte pendant que ton ami m'emmène voir votre chef ! Si tu m'écoutes pas, je frappe !

Il fait très peur ce barbare tout de même ! Mais ça m'arrange d'un côté ! On va pouvoir aller voir le capitaine.

- Venez Cid ! Venez avec moi voir le capitaine !
- Je vois clair dans tes intentions, tu as engagé ce chien pour te venger !
- Ne m'cherche pas brindille ! Sinon, je vais te fracasser !
- Stop Cid ! Doucement ! Il est juste énervé que vous ayez réussi à le battre si facilement ! Et toi Erik, n'en rajoute pas ! Nous n'avons aucun conflit avec ce barbare et les siens, nous ne voudrions pas en avoir. Les brigands sont déjà un trop gros problème !

Bon, il s'est calmé, j'ai réussi à lui faire entendre raison mais nous ne devrions pas perdre de temps.


Les brigands vont bientôt entrer dans la ville. Ils doivent encore patienter un petit peu, Erik doit normalement être en route pour les quartiers, il doit avoir terminé sa ronde. Dans deux minutes Arvil pourra faire entrer les brigands et dans moins de dix minutes ils pourront attaquer les soldats endormis.
Pendant ce temps Cid accompagné du garde se trouvent dans le dortoir de la caserne. Ils doivent le traverser pour atteindre la chambre du capitaine. La garde a demandé au barbare de faire le moins de bruit possible, si un de ses compagnons se réveille, il pourrait prendre Cid pour un brigand. Heureusement ils arrivent à passer le dortoir sans encombres et arrivent devant la porte de la chambre du capitaine. Le garde frappe.

- Capitaine ! J'ai besoin de vous !

Aucune réponse.

- Capitaine ! Réveillez-vous !

Toujours aucune réponse. Le garde décide alors d'ouvrir la porte. Son capitaine est allongé par terre une bouteille à la main. Il dort profondément.

- Je suis désolé l'ami ! Mon capitaine ne se réveillera pas avant plusieurs heures !
- * grognement * Il y a un moyen !

Cid s'approche de l'humain et commence à le frapper de plus en plus fort. Le garde essaye de l'en empêcher sans succès. Finalement le capitaine arrive à se réveiller.

- Hum... De quoi ? Ah ! Petite coquine tu en demande encore n'est-ce pas ? Viens voir l'homme viril que je suis !
- Les barbares n'entretiennent aucunes relations avec les hommes !
- Hein ? De quoi ?? Qu... Qui êtes-vous ? Gardes ! GARDES !!
- Capitaine ! Taisez-vous !
- Toi ! Tu viens me tuer !
- Non, pas du tout ! J'ai besoin de votre accord pour laisser cet homme entrer.
- Quoi ? Et bien qu'il attende demain !
- Il y a un problème ! C’est un barbare et il est pratiquement nu sous une nuit glaciale et enneigée !
- Rien à fichtre !
- Capitaine ! S'il vous plait !

Aucun moyen de lui faire entendre raison. Le garde emmène Cid en dehors de la chambre. Il croise quatre gardes qui ont été alertés par les cris du capitaine. Cid les regarde d'un air menaçant leur montrant qu'ils n'ont pas intérêt à le chercher. Soudain un bruissement se fait entendre et l'air glacial de la nuit vient de plusieurs directions. A vrai dire elle vient de toutes les portes de la caserne. Cid se met à renifler.

- Ça sent pas bon !
- Comment ça ?
- Ça sent la bande à Tridus ! Tous des sacs à m**** !
- Comment ça ?
- Des brigands si vous préférez imbécile !
- QUOI ?? Vous en êtes sûr ?
- Allez voir !

Cid fait craquer les os de ses doigts et se dirige vers la porte la plus proche.

- Venez et regardez par vous même.

Le garde jette un coup d’œil et aperçoit des humains ressemblant à des brigands en train d'égorger ses compagnons.

- TOUS A VOS POSTES !!! NOUS SOMMES ATTAQUÉ !!!
- Attention !

Cid pousse le garde pour lui faire éviter une hache de jet propice à le tuer. Les autres gardes crient à leur tour pour réveiller leurs compagnons et s'empressent d'aller chercher des armes Cid ramassa la hache et se dirige vers le brigand qui l'a "perdu".

- T'as perdu ça ! Je vais te la rendre !

Cid enfonce l'arme en plein de le crâne de son adversaire qui tombe raide mort.

- Pas costaud ceux-là ! Ils ont l'air fatigué ! Et ça m'énerve parce que ce ne sera pas un combat digne de ce nom !

Un autre s'approche de Cid, mais un beau coup de poing bien placé dans le nez arrête net le brigand. Le barbare lui prend la tête et la frappe violament contre son genou. Cid 2 - Brigands 0. Haaaaaaaaanw !!! Un nouveau brigand essaye une attaque suicidaire, malheureusement pour lui il s'empale sur la lance d'un garde qui passait par hasard. Les autres brigands finissent eux aussi par périr et le traitre est tué. Le garde est récompensé et retrouve son poste. Non pardon, il est même encore plus gradé qu'avant et toute l'humiliation qu'avait subi sa famille disparu. Le barbare décida de faire un petit tour à l'armurerie, après tout il était là pour ça et le reste, il s'en fichait un peu !



Quoi c'est tout ? On a le droit qu'à ça ? Et oui mes amis, Cid n'étant pas particulièrement bavard, si vous voulez connaître son histoire en long et en travers il faudra faire un tour du côté du journal de bord lorsque celui de Cid sera posté !!
Mais avant ça, nous n'avons pas terminé ! Je dois vous donner les descriptions physiques et psychologiques du barbare !!



Lorsqu'on me demande à quoi ressemble Cid Cross, je réponde naturellement à un barbare, ce qui est tout à fait normal. Bon peut-être que pour vous ce n'est pas très clair. Les barbares par définition sont des types grands et bien costauds. Si un barbare n'a aucune de ces deux caractéristiques, ce n'est pas un barbare, mais un brigand ! Il est à noté aussi que des brigands peuvent ressembler à des barbares, mais là mes amis c'est exceptionnel !
Cid est donc grand, il mesure environ 1 mètre et 92 centimètres - oui c’est un grand mon grand Cid ! Il est pas petit ! Et non, il ne fait pas de Dùrapanierball ! - et il doit peser pas loin de 80 kilos. Peut-être plus, j'en ai aucune idée et je m'en fiche littéralement. Il faut savoir que ce n'est pas la graisse qui occupe un si gros poids, mais les muscles naturellement, et je peux vous assurer que c'est du solide, il vrai bodybuilder !!
Je dois vous informer que ce n'est pas tout, il possède un bonne pilosité qui lui permet (en plus de son entraînement) de survivre à des températures de -10° - et peut-être plus, Cid ne s'est jamais aventuré trop loin dans le froid, les pistes qu'il suivant ne le menait pas si loin.
Ensuite nous allons nous arrêter sur le visage. Pas de pilosité faciale, à part quelques poils vu que le système de rasoir des barbares n'est pas très précis et doux, normal ce sont des barbares. Il paraîtrait que Cid aimerait bien avoir un peu de barbe, ça ne pourrait peut-être pas lui faire de mal ! Il possède une grande quantité de cicatrice dont plus des 95% sont de petites cicatrices visibles seulement en s'approchant très près du barbare. Ces cicatrices se trouvent sur le bas du visage et je vais vous dire pourquoi même si je pense que vous vous en doutez un petit peu : le système de rasoir des barbares n'est pas très précis et doux. Sinon, les deux trois cicatrices les plus visibles se trouvent sur les joues, le menton et le front.
Cid fait très attention à son hygiène, comparé aux autres barbares, ses dents sont parfaitement blanches et ses pieds ne puent pas !! Shocked ref.: Donjon de Naheulbeuk
Ses cheveux sont bruns et légèrement longs, jusqu'aux épaules. Quant à ses yeux, ils très spéciaux : ils sont verts clairs et semblent changer de couleur en fonction de la température. A basse température la couleur des yeux vire au bleu cyan avec des traits blancs très fins. A haute température, ses yeux deviennent verts émeraude. C’est une particularité propre aux membres de sa tribu.
Et nous finirons cette description par les sourcils de Cid qui sont normaux, mis à part le sourcil gauche qui a une trace en son milieu. Cette trace sans poil est en fait une marque propre à la tribu de Cid.
Le sourcil ressemble à peu près à ça, mais la trace est tournée dans l'autre sens.



Et maintenant la description physiologique de notre cher barbare. Pour se faire j'ai appelé un ami à moi, le professeur Truck ! Bonjour professeur !

Cid Cross le barbare Scient10
Professeur Frank Emetbrown, diplômé de l'académie des sciences de Bêt'Rhave de Stellaraë.




Étant donné le défaut de prononciation de ce cher professeur, notre reporter éclair a écrit ce que le professeur a dit :
Spoiler:

Merci professeur !



Merci de nous avoir suivi jusqu'ici !

Enjoy 456585

PS : Code du règlement : /


Dernière édition par Cid Cross le Sam 2 Juin - 17:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:24

Re-bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:28

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:35

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:40

Tu nous dis quand tu auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:44

Je refais un petit up, pour pas que tu oublies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:25

Ouai j’oublie pas ne t'inquiète pas !
Juste un manque d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:26

Fini =)
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:11

Bonjour jeune barbare et bienvenue dans notre noble contrée Cool
Le code est bon, je valide Razz
Il faut que tu attendes que Sinnel vienne valider ta fiche, et tu pourras commencer à RP.
Si d'ici mercredi, ce n'est pas fait, je m'en chargerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13

Re-bienvenue!
Han, ici aussi, chui en retard...
Ta fiche est encore plus bizarre qu'avant. Oui, c'est possible...
Enfin, c'est pas une critique, au contraire!
Fiche walidée!
Bonus d'xp: 90
Bonus d'or: 90
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:25

Merci Sinnel ! Ça fait plaisir de te revoir ! Je suppose que tu es très débordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:58

Il l'est, il l'est... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:09

Bah... On va dire que j'ai une vie sociale. Oui, je sais, j'ai honte... Mais ne me frappez pas, j'essaie d'être encore un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:42

OMG ! Shocked
Attachez-le ! Cherchez un antidote ! Non, NON, mets tes gants, tu vois pas qu'il est contaminé ?! Elle est où ta notion du danger, petit ?
Comment ça, 'y a pas d'antidote ?!! Mettez-le en quarantaine et grouillez-vous alors ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:25

Je crois que ce n'est pas lui qui a besoin d'un antidote . * rit et sort *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Cid Cross le barbare Empty
MessageSujet: Re: Cid Cross le barbare   Cid Cross le barbare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cid Cross le barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-