Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation de mon perso (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelpath Rutaö
Habitant(e)
Habitant(e)


Profil personnage

Présentation de mon perso (fini) Empty
MessageSujet: Présentation de mon perso (fini)   Présentation de mon perso (fini) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:02

Pseudo: Nelpath Rutaö (c'est fou les noms qu'on peux trouver au tac au tac)

Âge: mon age IRL ? 20 ans

Classe, Métier: Futur Ingé son

Passe-temps: Zik et forums

Couleur préférée: ... je sais pas mais j'aime bien le design du forum :p (si c'est une question piège j'y ai bien répondu mouhaha)

Un commentaire sur le forum?: j'aime bien le système de combat, il est pas prise de tête

Allez, dépêche toi, fais ton personnage! C'est bon deux secondes !


Identité: Nelpath Rutaö

Âge: 20 ans

Sexe: masculin

Race: Elfe

Ce qu'il aime:
Nelpath aprécie toute sorte de choses. tout d'abord la nature avec sa végétation et la faune y vivant. Écouter les murmures de la forêt peux lui prendre des heures. Il entre alors en transe et ne se définie plus comme individu, mais comme faisant partit d'un tout. Cette activité lui procure la sagesse qu'il lui manque encore. Nelpath aime beaucoup croiser le fer avec ses camardes ce qui est une activité jugée en règle générale par les elfes de "nécessaire mais inutile". Voila ce qui illustre bien l'esprit de contradiction des elfes. Mais cette phrase veux bien dire quelque chose. Elle signifie que apprendre à se battre et nécessaire pour leur survie mais inutile pour l'élévation de l'esprit, qui est le but premier des elfes. On peux donc en déduire tout nturellement que Nelpath n'est pas un elfe ordinaire. Mais ce serais aller trop vite en besogne, car il est jeune et son esprit reste malléable à souhait, et nul ne peux dire ce qu'il aimera plus tard...

Ce qu'il n'aime pas:
Nelpath n'aime guerre rester sédentaire. Il préfère arpenter le monde de Dùralas pour récolter le plus d'information possible. En fait, ce serais une sorte d'Elfe scientifique qui n'aimerai pas se plonger dans le cœur des choses, mais juste les toucher du doigt. C'est à dire qu'il n'arrive pas ou n'aime tout simplement pas se plonger à cœur perdu dans une activité, par peur de n'être définie uniquement par celle-ci, c'est donc pour ça qu'il multiplie les expériences (pas scientifiques, mais les aventures) afin de n'être jamais figé dans une identité. Nelpath n'est ni un guerrier, ni un elfe de science, ni rien d'autre.


Code du règlement: /

Et à quoi tu ressembles, au fait?
Nelpath est indubitablement un elfe. Ne l'en déplaise, son physique l'empêche de se balader incognito parmi les humains ... Il est grand et d'une musculature solide. Aussi solide que le permet un corps d'elfe. C'est à dire qu'il est grand et fin, mais avec les muscles parfaitement dessinés et une poigne des plus fermes. Ses sourcils allongés ont la même couleur que ses cheveux, un brin clair, ou châtain si vous préférez. Il a un nez pendant et des pommettes remontées ce qui lui donne un léger air de requin. Ses yeux apportent une touche d'exotisme à son visage avec un contour en forme d'amande et une couleur vert clair très vive. Son regard semble transpercer n'importe quel être, il semble que si l'on garde trop longtemps les yeux posé sur les siens, il peux deviner à travers les fenêtres de l'âme tout les mœurs qui ont définie votre vie.

Une mentalité particulière?
Vous l'aurez comprit, Nelpath est quelqu'un d'assez spécial et de difficile à prévoir. Il aime deux choses contradictoires : Se laisser envahir par la nature, et affronter les plus habiles adversaires à l'épée. On ne peux jamais savoir si Nelpath sera calme ou totalement fou quand on souhaite le voir. Cela est peut-être dut à son terrible besoin de ne pas être définitivement défini... Au cours de ses voyages à travers le monde, il a aussi découvert qu'il lui était incapable d'aller au bout des choses. Généralement il se lasse avant de venir à bout de la tache qui lui incombe et préfère remettre à plus tard ce que les autres elfes terminerai dans l'heure. Coté relationnel, Nelpath est un elfe qui sais un minimum se tenir, il respecte scrupuleusement les traditions elfiques afin de ne pas s'attirer de problème de la part de ses confrères. Pourquoi fait il cet effort? Simplement parce que ne pas le faire lui demanderai encore plus d'effort de sa part pour les résoudre. Oui ce jeune elfe est doté d'une certaine logique basée essentiellement sur le temps de travail et la dépense d'énergie. Chez les humains, on le qualifierai de "Flemmard" ...

Raconte moi ton histoire, jeune individu... :
Nelpath, aussi longtemps qu'il s'en souviens, a toujours vécu dans la forêt. Il n'as jamais été spécial et n'as jamais été seul de sa vie. Il faut admettre que notre elfe avait la belle vie. Il vivais bien, sous le joute de ses parents bien au chaud dans sa demeure. Mais c'est 5 ans plus tôt que tout se chamboula dans sa vie. Ses parents, bien qu'étant de fiers elfes au meilleur de le forme, furent assassiné lors d'un voyage commercial vers une citée de Dùralas. Nelpath se retrouva seul pour la première fois de sa courte vie. Et ce fut pour la première fois qu'il put prendre ses propres décisions, et réfléchir par lui même et pour lui même. C'est ainsi qu'il prit la décision de partir. Fuir sa réalité lui était plus simple que de rester et affronter les regards faussement désolé de ses camarades.
Durant son voyage, il rencontra toute les créatures dotées d'intelligence qui peuplaient les terres. (Bien qu'il se posa la question sur la réelle intelligence des géants...). Il apprît aussi de nombreuses choses en matière de travail du fer, de la couture et du travail du cuir grâce aux nombreux maîtres rencontré durant son exil.
Nelpath reste cependant très discret sur son voyage et ne raconte que ce qu'il souhaite raconter. À vous de l'en persuader...




Dernière édition par Nelpath Rutaö le Mer 9 Fév - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Présentation de mon perso (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso (fini)   Présentation de mon perso (fini) I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:11

Bienvenue!
Eh bien, tout d'abord, sache que si tu ne veux pas faire un nain (je te comprends, ils sont trop ... nains ^^), tu peux choisir entre de multiples autres races, il y en a huit au total! Et il y a aussi un bonus pour ceux qui prennent des races pour l'instant délaissée, comme Garou, Orc ou même Géant!
Après, pour ce qui est du partenariat, j'en parlerais avec le fondateur, mais pense tout d'abord à faire une demande dans la partie concernée.
Voilà Voilà. Bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de mon perso (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso (fini)   Présentation de mon perso (fini) I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:50

Salut & Bienvenue, arf, encore un elfe !

Pour la demande de partenariat, comme l'a dit Sinnel, ça serait sympa de la mettre dans la zone destinée pour. Et si tu as des questions, mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Nelpath Rutaö
Habitant(e)
Habitant(e)


Profil personnage

Présentation de mon perso (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso (fini)   Présentation de mon perso (fini) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:23

C'est fait !

Et j'ai édité mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de mon perso (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso (fini)   Présentation de mon perso (fini) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:30

Ok, je vais voir ça de suite Wink

Sinon, tu n'as plus qu'à attendre que Sinnel valide ta fiche et tu pourras commencer à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Présentation de mon perso (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso (fini)   Présentation de mon perso (fini) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:47

Yo!
Eh bien, une bonne fiche, oui, mais les 5 lignes de la mentalité ne sont pas là.
Désolé, mais pour la validation, il faut au moins les minimums de lignes requis.
Juste un dernière effort et tu sera validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelpath Rutaö
Habitant(e)
Habitant(e)


Profil personnage

Présentation de mon perso (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso (fini)   Présentation de mon perso (fini) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:01

5 lignes pour la mentalité? Mmm j'ai du rater quelque chose quelque part, Oki désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nelpath Rutaö
Habitant(e)
Habitant(e)


Profil personnage

Présentation de mon perso (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso (fini)   Présentation de mon perso (fini) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:16

Voila, normalement c'est bon maintenant

désolé pour ma laborieuse présentation ^^ :s
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Présentation de mon perso (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso (fini)   Présentation de mon perso (fini) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:23

Bien
Fiche validée
Bonus d'or = 18
Bonus d'xp = 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation de mon perso (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso (fini)   Présentation de mon perso (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon perso (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-