Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 [validé]Jeylee Sheen Asagi ♥ Fighting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: [validé]Jeylee Sheen Asagi ♥ Fighting !   Lun 30 Avr - 22:13

~ L’âme cherche toujours le repos éternel ~

Pseudo : Su-Kim [Haaaay !! >__< ]
Âge : 14 ans, bientôt 15
Classe : Seconde, bientôt première S / L
Passe-temps : Ordinateur, lecture, musique, dessin, écriture & casse-têtes divers et variés
Couleur préférée : Noir, Blanc, Gris & Bleu turquoise
Un commentaire sur le forum : Trop de flood pour pas assez de rp...

~ L’âme a besoin d’une identité pour exister ~

Identité : Jeylee Sheen Asagi
Âge : Entre 8 et 12 ans
Sexe : Féminin
Race : Vampire
Ce qu’elle aime : Le péché mignon de la jeune fille est sans conteste le sang humain, ce qui paraitra naturel pour certains sachant qu’elle est une vampire. Du temps de son humanité, elle appréciait les sucreries et douceurs. La jeune aime particulièrement les casse-têtes qui lui exercent le cerveau et la stimulent. Elle aime demeurer avec ses amies vampiriques, et certaines amies humaines qui lui sont restées. La lecture reste cependant son passe-temps favori.
Ce qu’elle n’aime pas : Les lycans, évidemment, représentent la quasi-totalité des choses que la jeune fille ne supporte pas. Les autres choses étant le surnaturel _Jeylee a horreur de ne pas comprendre quelque chose_ et la quiche lorraine. N’étant pas très difficile, elle ne peut pas dire qu’elle déteste quelque chose, à part la femme qui lui offrit le désespoir de la transformer en vampire et la personne ayant figé sa famille, malheureusement introuvable à l'ordre de ce jour.
Code du règlement : /

~ L’âme a besoin de se sentir belle ~

Jeylee possède de longs cheveux gris bleutés, presque blancs, d’ailleurs, coupés court au-dessus de ses fins sourcils. Quant à ses yeux, plus clairs que le ciel à l’aube et plus profonds que le lac de Fresha, n’en transparait que les émotions extrêmement puissantes. Ils respirent la pureté et l’innocence que lui procure son jeune âge. Son cou est fin, cou de jeune fille et nous transporte sur un corps dont la peau est d’une blancheur d’ivoire. Les formes qu’elle possède ne sont pas encore mûres, aussi sont-elles imperceptibles. Sa fine taille et ses jambes galbées, musclées sont le résultat d’un entraînement intensif. Elle a des mains blanches, jamais sales, signe du soin et de l’attention qu’elle accorde à ce détail.
Sur son corps d’enfant est posé une robe faite d’un fin tissu immaculé, et accompagné d’un ruban azur.


~ L’âme n’est pas transparente ~

Jeylee a un caractère très élaboré, au premier abord elle est cette fille naïve qui croira tout ce qu’on lui dira et sourira à la moindre des plaisanteries, qu’elles soient amusantes ou plates, taquines ou basses, innocentes ou malpropre. En creusant légèrement, on constate qu’elle est une jeune fille vive et pourvue d’une intelligence dépassant de peu la moyenne. Derrière son sourire joyeux se cache parfois une tristesse indéfinissable. Son côté taquin et sa capacité à parler à une vitesse hallucinante sont dû à une timidité déséquilibrante. Enfin, elle se révèle comme une personne triste, cachottière, complexée par les différentes personnes lui parlant.

~ Une histoire par âme … ~

Née humaine, Jeylee vivait heureuse. Ses parents l’aimaient, lui apprenaient diverses choses de la vie, l’incitant à faire diverses expériences. Enivrée par l’air des montagnes du Baldor dans lesquelles elle fit de nombreuses rencontres déstabilisantes, la jeune fille mûrissait lentement, acquérant peu à peu une mentalité de personne d’âge respectable. Ce n’était pas qu’elle avait un cerveau trop vieux, mais qu’elle voulait tout découvrir avant l’âge désiré, cherchant les réponses aux mystères de la vie. Ses yeux bleus ciel et ses longs cheveux gris faisaient d’elle une jeune fille tout à fait charmante qui se trouvait courtisée par diverses personnes. Mais elle restait avant tout une enfant qui avait ses doutes et ses certitudes, son caractère boudeur par instant, joyeux la plupart du temps. Elle s’épanouissait comme une fleur au soleil. C’était donc par diverses excursions dans les montagnes du Baldor qu’elle découvrit les nains, les géants, et, par un malheureux et dangereux hasard, les vampires. Ceux-là n’étaient pas timides, mais lorsqu’ils s’aventuraient hors de leur territoire, ils devenaient d’une agressivité sidérante.
Jeylee se promenait donc dans les montagnes, chantonnant, fière de parader dans la robe blanche ornée d’un ruban de la couleur de ses yeux que sa mère lui avait offert la veille. Elle avait pris des provisions pour plusieurs jours, plus que nécessaire mais on ne savait jamais comment se soldait une excursion en montagne, s’il risquait d’avoir de la neige ou bien une tempête. Or, ce jour-ci, une pluie commençait à tomber sur les frêles épaules de l’enfant. Celle-ci connaissait bien les dangers de l’eau car elle risquait de geler et de rendre les routes impraticables. C’est donc prudemment qu’elle s’engagea sur le chemin de sa maison.
Elle ne chuta pas une, ni deux, mais trois fois, et ce fût la dernière qui la convainc de rester dans une cavité rocheuse qu’elle venait de découvrir pour la nuit. Elle n’avait pas le bois pour faire un feu et ce fut donc grelottante qu’elle s’installa pour dîner puis pour dormir. Seulement, la grotte était quelque peu effrayante, de longs cris lugubres y résonnaient. Se réfugiant dans un coin sombre, la jeune fille essaya longtemps de trouver le sommeil. Et ce fut avec le plus grand mal et la plus mauvaise volonté qu’elle n’eût jamais connu qu’il arriva. Pour repartir aussitôt l’occasion présentée.
C’était une grande femme qui se tenait devant elle, l’air affaibli, certes, mais tellement imposante. Sans un mot, elle l’agrippa et, lentement, commença à aspirer son sang. Elle sentait ses forces l’abandonner, petit à petit. Ses lèvres s’ouvraient pour une dernière supplication, une explication, en vain. Le seul son, le seul mot qu’elle ne put prononcer ne fût que « pourquoi ? ». Elle avait dit ça avec une telle innocence, une telle inquiétude dans la voix qu’elle la relâcha d’un coup. La regardant, les yeux écarquillés dans une expression de stupeur, la femme s’enfuit. Avec pour excuse, une seule phrase :

« Tu ne dormais pas-oppa ? »

Seule dans la grotte avec son cou la démangeant, avec un hurlement à glacer le sang pour seule compagnie, Jeylee regarda la femme s’empaler sur un pic qui était resté en travers du chemin. La fureur commençait lentement à remplir ses yeux d’ordinaire si purs, la fureur de ne pas avoir pu se venger, avec un soulagement. Elle était morte. Qui était-elle, au juste ? Une cannibale ? C’est torturée par ces questions que l’enfant fini la nuit.
Un lourd soleil pesait sur la montagne, la faisant briller de mille feux. La glace avait fondu. Se précipitant vers sa maison, terrifiée par le cadavre encerclé par les charognes, Jeylee entra en trombe dans la pièce centrale de sa maison. Sa mère et son père la regardaient, les yeux vides, vitreux, un affreux sourire plaqué sur le visage. Les observant tour à tour sans comprendre leur absence de mouvement, elle était effarée. Qui avait pu faire ça à ses parents chéris, sa famille, tout ce qu’elle avait ? Mais, celui ou celle qui avait fait ça n’était donc pas par conséquent dangereux ? Toutes ces questions sans réponses n’avaient plus d’importance pour elle. Il fallait fuir. Il n’y avait pas d’empreintes dans le bois, aucune trace. C’est la nuit, terrifiée, affamée, qu’elle découvrit qui elle était vraiment.
Il était connu que des animaux sauvages erraient dans le bois, et ce soir, ils étaient particulièrement présents. Une terrible odeur de sang les accompagnait, odeur infecte à soulever le cœur de toute personne passant dans les parages. Cependant, Jeylee n’avait pas peur. Elle avait juste faim. Toute sa terreur s’était envolée. Sa pensée errait, tandis qu’elle observait les animaux se rapprocher d’elle petit à petit. Elle avait tellement faim, elle aurait pu manger tout ce qui se serait présenté devant elle. Comme la femme ? Une grimace de dégout lui tordit le visage mais c’était sans compter sur son estomac qui n’avait crainte du sang. Après tout, c’était comme lorsqu’on se coupait et puis qu’on léchait la blessure. Ce n’était pas dégoutant, non, c’était normal ! L’auto-conviction marchait particulièrement, mais c’était sans compter sans un prédateur, certainement plus téméraire que les autres qui lui sauta dessus. La terreur qui la submergea fut plus forte que la raison et elle sombra dans l’inconscience.
C’est dans un bain de sang, une puanteur indéfinissable qui Jeylee se réveilla. Elle était couverte de ce liquide si répugnant. Cependant, le goût métallique qui flottait dans la bouche ne saurait mentir. La curiosité l’emportant, elle s’approcha d’une créature pour goûter de son fluide vitale. C’était comme du lait maternel : chaud et réconfortant. Elle se demanda un instant si elle n’allait pas rester toute sa vie comme ça. Peut-être était-ce pour ça que la femme avait craqué et l’avait mordue si profondément. Ce n’était pas au cou mais au poignet que l’enfant avait été mordue, de façon à ce qu’elle puisse contempler cette morsure à volonté.
Lentement, elle prit conscience de l’énormité de la chose. Les humains ne mordaient pas, pas plus qu’ils ne buvaient de sang ! C’était les vampires qui faisaient tout ça. La panique s’enveloppa, lentement elle commença à tourner sur elle-même sans raison. Puis, sans raison apparente, elle se calma. Elle n’aurait qu’à demander des conseils à un vampire, voilà tout. Mais, avant de le faire, il lui fallait avaler une gorgée de ce délicieux fluide. Elle était apaisée, à présent. Elle irait en ville et voilà tout, elle trouverait le repère des vampires, c’était aussi simple que bonjour !

« Oppa ! »

Plaquant sur sa bouche une main tremblante, elle se demanda pourquoi venait-elle de dire ça. Oppa. Encore un tic d’enfant qui revenait. Tant pis. Si elle devait finir ses phrases par oppa pour être rassurée, elle le ferait ! Voilà tout.


Jeylee une nuit se promena
Dans la montagne triste et froide
Observa Invité
De ses innocents yeux opalins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [validé]Jeylee Sheen Asagi ♥ Fighting !   Mar 1 Mai - 9:25

Rebienvenue alors ! Very Happy
Une nouvelle vampirette, ça change Wink

Alors le nombre de lignes m'a l'air bon (même si celui du mental est limite Razz)

Et le code du règlement est bon, donc je valide, je t'ajoute au groupe des vampires, j'active ta feuille et tu n'auras qu'à attendre que Sinnel vienne valider ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [validé]Jeylee Sheen Asagi ♥ Fighting !   Mar 1 Mai - 17:07

Merci merci Dilon ! En effet, je me suis coupé au milieu du moral et j'ai recommencé une semaine après donc je ne me souvenais plus de tout ce que je voulais écrire >__<


Jeylee une nuit se promena
Dans la montagne triste et froide
Observa Invité
De ses innocents yeux opalins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [validé]Jeylee Sheen Asagi ♥ Fighting !   Mar 1 Mai - 17:52

C'est pas bien grave cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [validé]Jeylee Sheen Asagi ♥ Fighting !   Mer 2 Mai - 13:33

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-butler-powa.skyrock.com/
Sagnar le Fou
Mage
Mage
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [validé]Jeylee Sheen Asagi ♥ Fighting !   Ven 4 Mai - 7:52

Bienvenue!


482841 Grin very evil

J'AIME LES POMMES!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [validé]Jeylee Sheen Asagi ♥ Fighting !   Sam 5 Mai - 12:24

Fiche validée!
Bonus d'or: 30
Bonus d'xp: 35


Un courant rapide et sans pitié
Auquel chaque être est souscrit.
Un cours d’eau aux remous acérés
Une rivière qu’on appelle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [validé]Jeylee Sheen Asagi ♥ Fighting !   Mar 8 Mai - 16:44

Merci merciii






♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: [validé]Jeylee Sheen Asagi ♥ Fighting !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[validé]Jeylee Sheen Asagi ♥ Fighting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-