Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:42

Sagnar et Yuki marchait depuis le matin et avait vu la cité de Baldorheim il y a bien une heure.Il était aux alentours de la cité, a environ un quarts d'heure de marche et le soleil tapait sur la tête de Sagnar.Il râlait car il portait du noir, le plus attirant pour le soleil.Il demanda une pause avant d'être a Baldorheim, le premier points de leurs longue marche.Il s'arrêtèrent a l'ombres des arbres et il sortit sa gourde, vide.Il en examina le contenue et demanda a Yuki la sienne :

-Tu peux ma passer ta gourde?Je crève de chaud et ma langue est aussi sèche que le désert d'Harena!Aussi je vais voir si je peux m'acheter un objet avec mes maigres sous.Après Baldorheim on va où?Tu as une "maison"?Faux vraiment que je trouve un animal d compagnie ou une monture...

Oui, Sagnar passe du coq à l'âne.Il était fatiguée mais il ne voulait pas se coucher, il voulait avoir quelqu'un avec qui parlait mais il ne veux personne avec lui pour le contredire.Il a faim mais il ne veux pas acheter.Il veux se battre mais il ne veux pas bouger.Bref, il n'est jamais content et cela, personne ne pourra rien dire.Il ferma les yeux et attendit( NB : Il déteste attendre) la réponse de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:11

Yuki marchait depuis longtemps. Depuis l'aube pour être plus précis. Mais elle n'était pas fatiguée pour autant grâce à ses capacités surhumaines. Enfin n'exagérons rien. Ils avaient contournés les Montagnes du Baldor ce qui leur avait valu un énorme et épuisant détour. De plus le soleil était à son zénith et la chaleur était étouffante. Ils n'avaient aperçu la cité que depuis une heure et maintenant, ils se retrouvaient aux alentours de Bladorheim. Bien que ce soit la fin de l'après-midi, la température était élevé. La journée n'avait pas été si pénible vu que son compagnon n'avait pas été très bavard, ce qui lui avait valu un silence préférable à ses continuels sarcasmes. Yuki soupçonnait la fatigue qu'il avait honte d'avouer. Stupide dignité de stryges! songea Yuki. Il portait une tenue entièrement noire qui comme on le sait, attire la chaleur. Stupide pensa Yuki. Le stryge commençait vraiment à baisser dans son estime. Pour la première fois depuis longtemps, il prit la parole:

-Tu peux ma passer ta gourde?Je crève de chaud et
ma langue est aussi sèche que le désert d'Harena! Aussi je vais voir si
je peux m'acheter un objet avec mes maigres sous.Après Baldorheim on va
où?Tu as une "maison"?Faut vraiment que je trouve un animal de compagnie
ou une monture...


Yuki acquiesça et lui tendit la gourde à peine entamée car sa soif ne s'étanchait nullement avec de l'eau (ce qui ne l'empêchait pas d'en avoir quand même!). Elle regarda la bourse accrochée à ses vêtement, bien maigre. Avec ironie elle dit:

-Et tu compte l'acheter avec quoi ta monture? Avec ça?

Se rendant compte qu'elle était un peu trop condescendant (c'était sa faute s'il n'avait pas voulu lui adresser la parole!), elle s'adouçit:

-Je ne pense pas que tu auras assez. Tu devrais économiser. Acheter quelque chose maintenant ne te vaudras pas grand chose. Je pense que tu auras plus de chance si tu vends une de tes armes(en sachant que tu ne la revend qu'à moitié prix!). Enfin, ce n'est qu'un conseil....

Yuki épousseta sa tenue courte d'écolière, et pensa qu'elle ferait bien d'acheter d'autres vêtements même si ça la dérangeait de changer. Les habitudes...

______________________
Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] 1992973573 mon rp est assez dur mais c'est pour rivaliser avec ton sale caractère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:14

Yuki répondit durement au propos de Sagnar:

-Et tu compte l'acheter avec quoi ta monture? Avec ça?

Sagnar adorait comment Yuki était exaspérée pensa a son défi.Il avait vraiment chaud!Il but des gorgées d'eau et pensa a pourquoi il s'habillais en noir.En été c'est pas le plus intelligent!Il pensa pour le style, la classe.Mais en vérité il n'avait aucun autres vêtements et pour cause ceci sont ces vêtements avec lequel il s'est réveillé, la seul chose a laquelle il peux se raccrocher de son passé.Il était épuisé mais il ne voulait pas montrer sa faiblesse et, contrairement a ce qeu pensait Yuki, il n'est pas bavard, il a l'habitude d'être seul... il commença a douter du duo avec Yuki et voulut vite en finir avec elle.Ses premières idées fut ses pulsions de stryge noir: la tuer pendant son sommeil.Après ce fut de partir en lui répondant qu'il était fatiguer d'être observées par une vampirette , ou alors de ravaler sa fierté et de partir sans un mot.Mais sa dernière pensée et de voir comment les choses vont évoluer.Il vit les lèvres de Yuki bouger et il entendit d'une moins cassante:

-Je ne pense pas que tu auras assez. Tu devrais économiser. Acheter quelque chose maintenant ne te vaudras pas grand chose. Je pense que tu auras plus de chance si tu vends une de tes armes(en sachant que tu ne la revend qu'à moitié prix!). Enfin, ce n'est qu'un conseil....

La vampire se dégonfle pensa Sagnar!Il lui répondit simplement, ironiquement:

-Mais, ma petite vampirette, j'ai jamais dit que je l'achèterais a Baldorheim!Et en plus il y a des monstres et des quêtes en chemin!Tu est mignonne.... je ne vais pas acheter chez les nains voyons! Chez les elfes au pire, mais les nains sont bourru, inhospitalier aux autres races, et en plus veulent avoir le dernier mot, et comme moi aussi cela va se finir en bataille ou je vais perdre car les nains seront 30 et moi seul!Bon je te l'accorde je vais riens acheter avec mon or en ce moment mais sinon une monture, sa peux aussi se trouver en dehors que chez le marchands! Mais bon il faut de la chance et moi et la chance sa fait autant qu'une colonie de gobelin...

Il lui remit sa gourde qu'il avait vidée et attendis la réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:57

Sagnar la regarda avec pitié comme si elle était une pauvre fille ce qui ne manqua pas de ranimer la colère enfouie en elle:

-Mais, ma petite vampirette, j'ai jamais dit que
je l'achèterais a Baldorheim!Et en plus il y a des monstres et des
quêtes en chemin!Tu est
mignonne.... je ne vais pas acheter chez les
nains voyons! Chez les elfes au pire, mais les nains sont bourru,
inhospitalier aux autres races, et en
plus veulent avoir le dernier
mot, et comme moi aussi cela va se finir en bataille ou je vais perdre
car les nains seront 30 et moi seul!Bon je te
l'accorde je vais riens
acheter avec mon or en ce moment mais sinon une monture, sa peux aussi
se trouver en dehors que chez le marchands! Mais
bon il faut de la
chance et moi et la chance sa fait autant qu'une colonie de gobelin...


Yuki ne put manquer de glousser! Décidément ce stryge avait une malchance incroyable! C'en était à pleurer de rire! Yuki releva la tête et avec la mine avenante ( elle ignora son manque de respect à son égard), lui fit:

-Je pense aller dans une boutique environnant m'acheter des nouvelles fringues. Tu m'accompagne? Tu en aurais bien besoin étant donné que tu n'as que ça comme habits! Je crois que tu devrais avoir assez pour te procurer de nouveaux vêtements, non?

Sans regarda sa réponse, donc elle se fichait complètement de son avis, elle partit de l'avant, n'attendant pas le stryge. Cela faisait longtemps que personne ne l'avait autant divertie. Elle ne savait pourquoi elle aimait ses sarcasmes qui en tant normal l'auraient sortie de ses gonds. Tu te ramolli ma chère Yuki pensa-t-elle. Elle songea à ce qu'elle achèterait. Elle voulait quelque chose de plus féminin et quelque chose qui fasse plus "femme" que "fille". Elle songea à une robe. Cela lui irait bien mais où mettrait-elle ses armes? Et puis ce ne serait pas pratique pour combattre en cas d'attaque. Puis Yuki eut la révélation....
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

Sagnar vit Yuki glousser ce qui le fit sourire.Mais après il se remit a son attitude normal et son visage neutre.Il ne faut pas croire que Sagnar était un monstre sans âme.Peux-être sans âme mas ce n’est pas un monstre.Il entendit les paroles de Yuki ce qui les fait ricaner:

-Je pense aller dans une boutique environnant m'acheter des nouvelles fringues. Tu m'accompagne? Tu en aurais bien besoin étant donné que tu n'as que ça comme habits! Je crois que tu devrais avoir assez pour te procurer de nouveaux vêtements, non?

Cela le fit rire, mais pas un rire cristallin comme celui de Yuki ou son ancien rire, un rire plutôt maléfique, de moqueries, ce qui étais mieux au final de ne pas rire du tout.Il lui répondit en toute franchise une chose assez idiote d'un point de vue et simpliste mais c'est assez vrai:

-Bon, en croyant qu'un magasin dans lequel tu t'achète des vêtements veuille bien m'en acheter,qu'il en soit pas en rupture de stock et que je trouve quelque chose qui pourrait m'allez bien, réponds, toi a déjà vue un stryge noir en blanc ou en vert voir orange?Franchement j'en est vue un et il était aussi noir et méchant que moi!Donc après si tu trouves quelque chose qui m'aille et que j'aime aussi je le porterais, je le jure sur mes ailes!Et puis comme tu dit tu veux que je m’achète quoi avec mes maigres sous ?J'ai jamais eux beaucoup d'argent mais là je pourrais même pas m'acheter une minuscule dague alors des vêtements ne m'en parle pas!Bon on part quand tu veux...

Il attendit sa réponse juste pour voir sa répartie.Il pensa au type de vêtement qu'il pourrait porter et qu'il aimerait.Toute ses idées ont du noir et c'est exactement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:26

Sagnar eut un rire étrange. Un rire qui n'en était pas un. Un rire sans aucune gaieté. Yuki eut un frisson. Quel noir caractère les stryges avaient! Il lui dit alors:

-Bon, en croyant qu'un magasin dans lequel tu
t'achète des vêtements veuille bien m'en acheter,qu'il en soit pas en
rupture de stock et que je trouve quelque chose qui pourrait m'allez
bien, réponds, toi a déjà vue un stryge noir en blanc ou en vert voir
orange?Franchement j'en est vue un et il était aussi noir et méchant
que moi!Donc après si tu trouves quelque chose qui m'aille et que
j'aime aussi je le porterais, je le jure sur mes ailes!Et puis comme tu
dit tu veux que je m’achète quoi avec mes maigres sous ?J'ai jamais eux
beaucoup d'argent mais là je pourrais même pas m'acheter une minuscule
dague alors des vêtements ne m'en parle pas!Bon on part quand tu veux...

Yuki haussa les épaules. Elle réfléchit mais pensa qu'il n'avait pas tout à fait tort. Un stryge noir avec des couleurs criardes serait tout à fait ridicule et Yuki ne voulait pas enlever en lui son aspect sombre qui le rendait charismatique.

-Tu pourrais mettre du blanc! Ça t'irais bien et ça créerait un contraste entre ce que tu es et tes vêtements. Moi je vais m'acheter une robe.... Je sais ça me fera bizarre au début parce que je porte toujours mes vêtements de gamine mais je m'y habituerais vite. On m'a dit que ça me sierait très bien. En fait que pense-tu de mon idée de blanc? Je la trouve originale! Ne t'inquiète pas! Si la chance n'est pas avec toi, moi j'en ai! Et même beaucoup. Ensemble on peut rétablir donc un cerain équilibre!

Yuki lui dévoila ses canines aiguisées en un sourire éclatant. Elle marcha et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:49

Il entendit la réponse de Yuki et manqua de s'étrangler :

-Tu pourrais mettre du blanc! Ça t'irais bien et ça créerait un contraste entre ce que tu es et tes vêtements. Moi je vais m'acheter une robe.... Je sais ça me fera bizarre au début parce que je porte toujours mes vêtements de gamine mais je m'y habituerais vite. On m'a dit que ça me sierait très bien. En fait que pense-tu de mon idée de blanc? Je la trouve originale! Ne t'inquiète pas! Si la chance n'est pas avec toi, moi j'en ai! Et même beaucoup. Ensemble on peut rétablir donc un cerain équilibre!

Il 'en croyais pas ses oreilles.Du blanc?Du gris au pire sa lui irait bien mais du blanc c'est assez improbable.De plus Yuki avec une robe?Cela lui irait bien certes mais pour une guerrière cela est la pire des choses que l'on peux avoir:
-Aucun endroit pour cacher des armes
-Entrave les mouvements
-Certain endroit son alors inaccessible!Comme certain arbre ou mur.
Il se leva, prit une pomme dans sa poche(il a toujours une pomme dans sa poche) et la croqua.Il lui dit après avoir humblement réfléchi cette tirade montrant a quelle point il est têtu:

-Bon la je crois qu'on est au pied du mur.Un stryge noir en blanc?Moi je verrais du gris!L'idée de contraste , elle ne marche pas regarde ma peux blanche!on me croira torse nu!Et après ton idée de robe est catastrophique: comment va tu te battre avec une robe?Bon passons, si tu veux ceci, tu le veux je veux pas changer ton avis moi!Après avec ta chance, je te préviens j'ai tellement de malchance que je donne malchance aux autres!Bref, on verra bien là-bas... si on arrive a bon port.

Sagnar parlait de changer de vêtements mais il n'en avait en aucun cas envie.Et puis il vit petit a petit , en marchant, que son caractère s'était calmée.enfin par rapport a avant, quand il était seul.Si il continuerais sur cette voie, il perdrais le pari et sa, sa il ne l'aurais pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15

Sagnar parut s'etrangler. Il semblait avoir un chat dans la gorge. On ne pouvait considerer cette reaction de trente six mille manieres! Yuki en fut vexee. Sa proposition n'etait pas si mauvaise! Il lui avait demande son avis, elle le lui avait donne. Pas de quoi en faire tout un plat!

- Bon la je crois qu'on est au pied du mur.Un stryge noir en blanc?Moi
je verrais du gris!L'idée de contraste , elle ne marche pas regarde ma
peux blanche!on me croira torse nu!Et après ton idée de robe est
catastrophique: comment va tu te battre avec une robe?Bon passons, si tu
veux ceci, tu le veux je veux pas changer ton avis moi!Après avec ta
chance, je te préviens j'ai tellement de malchance que je donne
malchance aux autres!Bref, on verra bien là-bas... si on arrive a bon
port.


-Roh ca va, hein? Je proposais juste! Me battre avec une robe? Non mais tu me prends pour qui? J'y ai pense figure-t-toi! Tu penses vraiment que je vais me prendre une robe longue de soiree et serree? Je vais prendre une robe evasee, ample et qui m'arrivera a peine au dessus du genou! Quand a mes armes, je les mettrais sous ma robe. Quoi de mieux pour une cachette? Non seulement ca ne m'entravera pas pour mes mouvements mais en plus, la personne qui m'attaquera me pensera sans defense... et la, je serais prete a l'accueillir comme il se doit!

Yuki eut un sourire sadique a cette pensee.

-Pour ce qui est de la chance, on en aurait plus si on ne trainait pas autant. La nuit commence deja a tomber et les magasins commencent a fermer.

Yuki reprit sa marche et pressa le pas. Il commencait a faire noire et n'etant pas dans la cite meme, les ruelles pouvaient s'averer tres dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:58

-Roh ca va, hein? Je proposais juste! Me battre avec une robe? Non mais tu me prends pour qui? J'y ai pense figure-t-toi! Tu penses vraiment que je vais me prendre une robe longue de soiree et serree? Je vais prendre une robe evasee, ample et qui m'arrivera a peine au dessus du genou! Quand a mes armes, je les mettrais sous ma robe. Quoi de mieux pour une cachette? Non seulement ca ne m'entravera pas pour mes mouvements mais en plus, la personne qui m'attaquera me pensera sans defense... et la, je serais prete a l'accueillir comme il se doit!
Pour ce qui est de la chance, on en aurait plus si on ne trainait pas autant. La nuit commence deja a tomber et les magasins commencent a fermer.


Sagnar vit qu'elle pressa le pas et donc commença a trottiner, morose.Il se demanda comment une personne pouvait le supporter.Il n'arrive même pas a se supporter lui-même!Il ne voulait rien dire, juste laisser tomber ses pensées dans sa tête, toute les injures qu'il aurait pu dire, toute les répliques cinglantes qu'il aurait pu placer.Il détestait ce monde, il détestait les gens qui le peuplaient.Il pensa tout haut l'une de ses pensées les plus étranges :

-Et si il existait un autre monde, un autre endroit que Duralas?Si la personne que je recherche n’est pas dans cet endroit?Cela serait fort probable car le monde est si petit!Nous avons déjà explorer presque tout l'est de Duralas en deux jour!Tout l'est, nous avons traversée tout l'est mais même!Ce monde est si petit... en plus ce monde est pourri jusqu'à la moelle, les soldats marchent au pot-de-vin et plus à la justice, les rois sont horrible et prenne chaque pièce de chaque paysans, le monde est sous conflit constant...

Il vit qu'il parlait a voix haute et ne finit pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:52

Yuki inspecta les boutiques qui ornaient le trottoir. Certains magasins avaient déjà les stores fermés. Bizarre, Sagnar n'avait pas relevé. Pourtant elle l'avait presque insulté. Il semblerait que le stryge se soit calmé. Elle regarda le ciel qui prenait déjà une teinde bleu nuit. Sur ses talons, Sagnar se mit à parler:

-Et si il existait un autre monde, un autre
endroit que Duralas?Si la personne que je recherche n’est pas dans cet
endroit?Cela serait fort probable car le monde est si petit!Nous avons
déjà explorer presque tout l'est de Duralas en deux jour!Tout l'est,
nous avons traversée tout l'est mais même!Ce monde est si petit... en
plus ce monde est pourri jusqu'à la moelle, les soldats marchent au
pot-de-vin et plus à la justice, les rois sont horrible et prenne
chaque pièce de chaque paysans, le monde est sous conflit constant...


Yuki secoua la tête et leva les yeux au ciel. Pourquoi philosopher? Le monde est tel qu'il l'est un point c'est tout, pensa-t-elle. Toutefois, elle dit à voix haute:

-Un autre endroit que Duralas? Peut-être bien mais là n'est pas la question. Déjà faudrait-il trouver un moyen de voyager un monde à un autre, et je doute que tu le trouve un jour. Il est trop tard pour faire les boutiques! Il vaudrait mieux trouver un gîte. Les rues ne sont pas très sûres la nuit tombée: beaucoup de brigands et assassins sévissent les ruelles inéclairées.

Yuki aperçut une auberge et se dirigea vers celle-ci. Mais avant de l'atteindre une silhouette pas très humaine se dressa juste devant elle. Quelques centimètres les séparaient et Yuki pouvait humer son haleine putride. Elle eut un mouvement de recul.
_________________________________
Ça te dérange pas de combattre un autre monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

[HRP : Bien sur, mais bon tu as commencé a le faire je te le laisse ^^]
Sagnar entendit encore une réponse qu'il n'avait pas demandé de Yuki :

-Un autre endroit que Duralas? Peut-être bien mais là n'est pas la question. Déjà faudrait-il trouver un moyen de voyager un monde à un autre, et je doute que tu le trouve un jour. Il est trop tard pour faire les boutiques! Il vaudrait mieux trouver un gîte. Les rues ne sont pas très sûres la nuit tombée: beaucoup de brigands et assassins sévissent les ruelles inéclairées.

*Minable.Ce monde est minable.Après avoir tué mon objectif soit je file faire un folie meurtrière, sois je me suicide.*

Il avança dans les rues de Baldorheim avec la vampirette.La nuit , il l'adorait pour plusieurs raisons :
-Personne dans les rues ou presque, donc comme il adore la solitude cela lui allait bien.
-La nuit, personne ne voit vraiment, n'importe qui est imbibé de mystères.
Il vit Yuki s’arrêter en voyant une abomination inhumaine s'approcher.Il était bien a 2 mètres d'eux , et pourtant , il sentait son haleine pestilentielle.Il se rappela que Yuki lui avait dit qu'elle avait beaucoup de chance, mais bon rien ne peux égaler la malchance de Sagnar.

-J'avais raison, à propose de la malchance.... bon bref il pue, même si c'est un ivrogne, ce qui m'étonnerait, on le tue hein?Bon on y vas....

Il commença a s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:19

[HS: Désolée, pour ma longue absence mais je pouvais pas venir avant. Mon pauvre, je suis encore désolée car là ja vais être absente encore p^lus longtemps!!! Sad Apres ton post, on va mettre notre RP en Stand-By!!!]

Yuki sauta presque de côté. Sagnar semblait tout à fait à l'aise dans la nuit et il ne fut pas surpris par l'apparition de cet être complètement difforme.
-J'avais raison, à propose de la malchance.... bon bref il pue, même si c'est un ivrogne, ce qui m'étonnerait, on le tue hein? Bon on y vas....

Yuki leva les yeux. Cette fois-ci elle allait vraiment croire que ce que disait Sagnar était vrai! Pas possible de combattre deux monstres en l'espace d'à peine 2 jours. Bon, il fallait vite régler le problème. Cette odeur était particulière et Yuki était certaine de l'avoir déjà humée quelque part. La bête se mit à avancer vers elle et sembla la renifler. Yuki eut la révélation lorsque curieusement, la bête se mit à charger. Son idée se confirma lorsque la bestiole dévoila ses neuf queues:

-Sagnar, je sais ce que c'est!!!!! C'est un renard à neuf queues!!! E(t si je me trompe pas c'est la MERE de celui que j'ai abattu dans la Forêt desw elfes!!! C'est fou qu'elle m'ait suivi jusqu'ici!!!! Tout ce que je sais c'est que l'on n'a pas d'autres choix que de la tuer!!!


Yuki prit son sceptre et s'élança gracieusement vers lui avant qu'il ne l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:06

Début du combat Sagnar le fou, Yuki Cross - Ennemi

[Même si Yuki part en vacances, je lance le combat comme ça, ça sera fait Wink]

Sagnar le fou : 120
Dégâts : 81

Yuki Cross : 245
Dégâts : 324
Bonus : peut lancer deux dés

Ennemi :
Renard à neuf queues : 830
Dégâts : 60
Bonus : gagne 10 de vitalité et 10 de dégâts par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:03

-Sagnar, je sais ce que c'est!!!!! C'est un renard à neuf queues!!! E(t si je me trompe pas c'est la MERE de celui que j'ai abattu dans la Forêt desw elfes!!! C'est fou qu'elle m'ait suivi jusqu'ici!!!! Tout ce que je sais c'est que l'on n'a pas d'autres choix que de la tuer!!!

-On peux dire que la malchance ne vient pas de moi pour une fois... bon comme dans la plupart es combats tu vas faire tout le boulot mais allons-y!

Il sortit sa faux et attaqua vers le cou de l'animal.
Sagnar le Fou a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Cc_sn_10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:08

-On peux dire que la malchance ne vient pas de moi pour une fois... bon comme dans la plupart es combats tu vas faire tout le boulot mais allons-y!

Yuki vit Sagnar s'élancer vers le renard avec fougue. Il atteignit le renard. Yuki ne se le fit pas dire deux fois et attaqua à son tour pour ne lui laisser aucun instant de répit. Empoignant se armes, elle bondit sur le renard qui lui était de dos. Tirant son sceptre, elle frappa.

Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Cr_vam11

Elle atterrit avec grâce. Elle se retourna vivement et vit que la bête la regardait avec folie mélangée à de la vengeance. Personnellement, Yuki ne pouvait la blâmer car elle croyais fermement que les animaux éprouvaient les mëmes sentiments que les humains. Elle se ramassa sur elle même et bondit sur une branche d'un arbre qui se trouvait juste à quelques mètres de l'adversaire. Ayant un meilleur angle, elle fondit sur lui..

Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:06

Renard à neuf queues attaque à 60 sur Yuki Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:10

Cmbat Sagnar le fou, Yuki Cross - Ennemi

Sagnar le fou : 120
Dégâts : 81

Yuki Cross : 185
Dégâts : 324
Bonus : peut lancer deux dés

Ennemi :
Renard à neuf queues : 70
Dégâts : 70
Bonus : gagne 10 de vitalité et 10 de dégâts par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Yuki envoya deux coups bien placé au renard. Le renard , à moitié mort, envoya un de ses queue que Yuki esquiva habilement mais se fit faucher par une autre. Sagnar vit le monstre et savait qu'il pouvait l'achever. Il voyait dans les yeux du renard la même douleur que lui, la même haine envers une personne. Il comprenait parfaitement le renard mais ils devait l'achever. Ils était terriblement faible et voulait plus de puissance est c'était la seule façon. Et pourquoi avoir pitié alors que personne n'as eu pitié de lui? Il voulut finir le renard droit dans les yeux, sa griffe dans son ventre.
Sagnar le Fou a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Cr_sn_11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:10

Fin du combat Yuki Cross, Sagnar le fou - Ennemi

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 20 points d'exp et 15 pièces d'or chacun. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:45

Yuki vit Sagnar achever le Renard avec Fureur. Elle en resta coite. en fin de compte, à sa grande surprise, ce petit stryge avait réussi à la surprendre et à venir à bout de cette bête. Yuki se releva. Le Renard l'avait de quelque peu amoché mais aucune blessure grave qui ne puisse guérir, heureusement. Yuki regarda Sagnar:

-Eh bien voilà, la chance t'es revenue! Du moins pour un instant. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester à Baldorheim. Nous devrions plutôt partir vers Sylfaën, ne penses-tu donc pas?

Yuki n'attendit pas la réponse et balançant son sac de fortune sur son épaule, elle se mit en route. Il avait beau avoir terrassé la bestiole, cela ne lui donnait pas plus de poids dans les décisions. En réalité, elle était simplement énervé qu'un stryge l'ait devancée.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:05

Il vit Yuki le regarder avec des yeux ronds.
-Eh bien voilà, la chance t'es revenue! Du moins pour un instant. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester à Baldorheim. Nous devrions plutôt partir vers Sylfaën, ne penses-tu donc pas?
Il pensa intérieurement qu'elle était très têtue et autonome en la voyant commencer a partir. Tout à coup, un choc à la tête. Il croyait qu'elle aller exploser tellement il avait mal. il tomba sur les dalles et hurla d'un cri déchirant. Il trouvait un bout de sa mémoire dans ses instants là, mais cela était pire que de la douleur. Tout a coup il se vit, pratiquant de la magie. Il se remémora toute ses débuts en magicien :

Le stryge noir s'avançais dans la ville de Baldorheim, grognon. Il s'était tout bonnement perdue dans cette grand ville est essayer de trouver un logis. Il se baladait tout en pensant des idées noires.
* Bien sur il faux que je me perde sinon cela ne serais pas drôle... en plus tout le monde me dévisage.... bon essayer de trouver un repère.Là c’est quoi ce bâtiment moche et haut? L' I.M.N ? C'est quoi? Bon j'ai le droit de visiter, nous sommes encore en début d'après-midi.*
Il se dirigea vers la tour et demanda au nain en bas qui se tenait au comptoir :
-Eh toi le nain!
Le nain sortit de son livre après 30 secondes et le regarda de la tête au pied :
-Moui que voulez-vous ?
-C'est quoi l'I.M.N ? Car a part Idiotie Moche Naine je vois pas grand chose a mettre sur ces mots...
Le nain imperturbable était déjà de nouveaux dans son livre et puis 1 minutes après il lui répondit sans daigner de lever ses yeux:
- Ce "machin" est l' Institut Magique Nain. Vous y étiez presque c’est dommage.C'est ici que nous formons les nains a devenir des mage apte au combat. Il sont ensuite à la solde du roi de Baldorheim tout en restant indépendant. Ils peuvent utiliser la magie comme bon leurs semble : en tant que Mercenaire, professeurs pour de nouveaux mages, magicien en spectacle ou alors l'utiliser pour lui-même pour l'aider pour ses tâches ménagères ou autres. Mais si le roi demande l'aide des nains formé dans cet institut, il doivent venir. Si ils ne viennent pas et que la guerre est finie, il est exécuté pour "refus d'aide à la demande du roi de Baldorheim." . C'est pour cela que les professeurs privée sont très demandés et rapporte beaucoup : pour la liberté totale. Au premier étage se trouve le musée des légendes mages : ressassant des plus grands héros mage de guerre en passant par les rares ayant réussi a berner le roi de Baldorheim tout en parlant des plus grande découvertes de la magie et par qui. Deuxième étage se trouve la grande salle, après le reste est réservée au mage ou aux apprentie. Le troisième étage est constituée des dortoirs et des douches, le quatrième étage des salle d'apprentissage et de la salle de réunions des professeurs, le cinquième étage les salles d'entrainement et la cantine, le septième étage le bureau du Grand Mage. Voulez-vous d'autres information?
Sagnar était abasourdie. L'endroit était bien pensée, les élèves ont un étages a eux tout seul, des grands espaces d'entrainement, le tout gratuit logé est nourri. Bon certes ils devaient aider Baldorheim en cas de guerre masi ce petit inconvénient n'était pas très grave. Il savait sa vocation et aller la commencer.
-Quels race sont acceptées et jusqu’à quel âge?Combien d’élèves, de classe, de professeurs?
-Vous êtes bien plus aimables que avant. Toutes les race sont acceptées mais les géant, et les centaures sont dans des classes spécial à un autre endroit. Le nombres d'élèves s'évaluent à 2000 dont 20 par classe ce qui nous donne un total de 150 professeurs , dont 10 pour des sorties en groupe pour toutes les classe et 40 remplaçant. Nous avons beaucoup de professeurs mais en même temps cette école est l’une des plus grande en matière de magie et l'une des plus réputées.
-Et où sont les fiches d'inscription ? demanda t-il avec un sourire éclatant.
Le nain lui montra une table. Il remplit rapidement la fiche et la tendit au nain.
-A bientôt mon cher...?
- Amadeus , Gardien de l' I.M.N et mage de cercle 4. A bientôt mon cher stryge.
Sagnar partit et les nain montèrent imperceptiblement dans son estime. Mais les mages nains devinrent un signe de respect pour lui.

Il était en fait un Mage! Il devait tout de suite annoncer s à Yuki :
-Excuse moi. Sa m'arrive très rarement."Grâce" à cela j'ai pu savoir quelque chose : je suis un mage de L' I.M.N. Il est dan cette ville mais le passé c’est le passé. Allons à Sylfaen. Sa me fais penser demain tu peux partir ce que tu vas faire contente?
Il partir et continuèrent leurs discussion dans le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]   Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-