Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !   Sam 2 Juin - 23:33

In the Backside !

Pseudo : Charlix
Age : 15 ans
Classe : En fin de troisième.
Passe-temps : Lecture, dessin, ordinateur, écriture, musique, peinture... Et d'autres que je fais moins.
Couleur préférée : Vert.
Comment avez-vous connu ce forum : Double-Compte de Shawn Black Gold Saw !
Un commentaire : Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fooort ! Very Happy A moins que ce soit d'abord fort et ensuite loin... scratch
Code du Règlement : /



Personnage.

Identité : Calysto Ash Wilder
Surnom : Caly
Âge : 22 ans (mais 12 ans d'apparence)
Sexe : Féminin
Race : Naga
Lieu d'origine : Les Cavernes de Spelunca.
Goûts : Elle aime se cacher dans les endroits sombres et humides et dormir à la belle étoile. Calysto se bat avec plaisir et à même tendance à jouer avec ses adversaires, en utilisant principalement la ruse et les coups bas. On remarque alors que cette prédatrice est sans scrupules et torturerait ses victimes jusqu'à traumatiser. Mais elle n'est pas seulement une chasseuse déterminée, bien au contraire ; elle apprécie la musique classique et jouer aux échecs. Notre individu aime aussi dessiner et peindre à ses heures perdues, et observer pendant des heures des pierres précieuses.
Dégoûts : Le contact avec les autres races ne l'attire vraiment pas, si ce n'est pas pour réaliser ses plaisirs cruels et sanguinaires. De plus, étant carnivore, les fruits et les légumes la rendent malades ; ainsi, elle ne peut rester sans se nourrir que 3 jours au maximum. A cause son ouïe surdéveloppée, elle ne supporte pas les sons trop aigus et forts. Claustrophobe, elle devient très violente afin de trouver un moyen de sortir, au cas où elle serait enfermée dans un espace confiné.
Particularité : En plus de ses dents "normales", elle a, dans le palais, des crocs de serpents qu'elle peut sortir et rentrer à volonté. Du venin y réside, et Calysto peut soit le cracher à un maximum de deux mètres, soit la substance toxique s'échappera dans la chaire puis dans le sang de sa proie une fois mordue.



À qui appartient cette ombre ?

Calysto a une apparence morose. Jeune Naga de 3 m 46 pour 83 Kg en comptabilisant sa queue de 2 mètres de long, elle est maigre, pratiquement chétive, mais ne vous emportez pas, les apparences sont trompeuses. Sa peau a un étrange et léger teint gris clair, avec quelques grains de beauté, portant quelques cicatrices de précédents combats féroces, dont trois saillantes : une à la côte gauche, une à la hanche de droite et une dernière sur sa queue de reptile. Ses cheveux dépassant de peu ses épaules sont bleu-gris argenté , fourchus, lisses mais légèrement bouclés au niveau des pointes, ternes. Son visage est souvent caché par ceux-ci, car elle ne coupe ses cheveux que quand elle en a envie ou lorsqu'elle a le temps, mais cela ne l'empêche pas de voir grâce à ses yeux de différent tons de vert, dont la pupille est une fente, bordés de longs cils. Elle arrive à hypnotiser ses victimes lorsque ce sont des animaux, plus difficilement lorsqu'ils sont plus grands ou ont une faculté intellectuelle supérieure à la normale. Un nez droit se trouve au-dessus de ses fines lèvres qui lui donnent généralement un air méchant.

Sa voix est faible, rocailleuse et traînante, et elle possède un léger accent espagnol. Elle a une langue fourchue et effilée. Son rire, ou plutôt son ricanement, est fort, aigu, et vibrant ; elle s'en sert souvent pour semer la peur sur ses proies avant des les attaquer, juste pour s'amuser.

Comme il a déjà été dit, la Naga adore les pierres précieuses. Pour passer inaperçue parmi les autres races, sous sa forme Humaine, elle met une longue robe qui traîne au sol et aux manches longues, au cas où elle perdrait la notion du temps et se retransformerait en moitié serpent, ainsi elle pourrait cacher sa queue pour se déplacer, et marche à pieds nus. Sous sa forme reptilienne, elle porte un simple bustier, bien que sa poitrine soit complètement plate. Étant très coquette, si quelque chose ne manque jamais sur ses vêtements, c'est bien la brillance ; avec ses robes, elle met une ceinture incrustée de pierreries, des colliers et des diadèmes. Sur son bustier, des pierres y sont directement accrochées, et elle aime rajouter des bracelets, colliers et autres bijoux.

Les mains de l'hybride ont de longs doigts minces pourvus de longues griffes crochues, argentées et acérées, ce qui l'aide à dans ses duels. Sa longue queue reptilienne est couverte d'écailles noires, grises et vert marécageux. Des écailles de ces mêmes couleurs sont dispersées sur son corps, notamment sur ses coudes, ses épaules, et entièrement sur son dos.
Calysto a encore une apparence de fillette de 12 ans car sa croissance s'est figée lorsqu'elle est tombée et restée dans la neige pendant 10 ans [Presque comme la Belle Au Bois Dormant ! Cool ].



Dans ses yeux, le reflet de son esprit.


La majorité du temps avec un air fâché sur le visage, Calysto est plutôt décontractée et aime jouer avec les nerfs des autres. Mais son passé joue beaucoup sur son caractère et sa personnalité.
Ayant de nombreux défauts, dont elle est à pleinement consciente, comme, être manipulatrice, égoïste, imprévisible, prétentieuse, arrogante, puérile, tricheuse et menteuse professionnelle (elle ne dit jamais la vérité), elle les utilise tous à ses avantages pour arriver à ses fins. De nature sadique, elle ne pense qu'à son propre monde, sans vraiment se soucier de ceux qui lui semblent inutiles ou bien qui ne respecte pas les règles. Ses règles.
Peu stressée, elle n'est pas sensible du tout, et s'importe peu du sort des autres, tant que ça ne l'atteint pas. Elle peut cependant s'avérer très fragile dans certaines situations ; elle camoufle cette faiblesse en augmentant son agressivité face aux autres, qui feraient mieux, par la suite, de s'éloigner le plus vite possible, car elle peut devenir très violente. Notamment, elle perd vite la patience.
Douée de capacités mentale, comme la suggestion, la déduction, ou encore un don d'observation hors du commun, Calysto Ash Wilder est une fille assez excentrique. C'est aussi quelqu'un d'indépendant, et dont on connait exactement son emplacement, seulement, il à la fâcheuse tendance de s'attirer les ennuis...
La Naga à toujours tendance à s'emporter, pouvant par la suite se mettre à dire des choses mal placées et se montrer particulièrement impolie.
Où est-ce-qu'elle est allée apprendre ces choses là ?!
Il est vrai que Calysto possède aussi un esprit rapide de déductions, qui ne sont pas forcément vraies. Elle penche à se précipiter un peu trop rapidement et à penser à ses actions plus tard.
Elle attaque toutes les créatures existante, sauf les serpents, dont elle adore la compagnie.



Il n'y a pas de secret.


L'arrivée


Vous vous êtes déjà demandé comment nait un Naga ? Dans un œuf de serpent, ou comme un mammifère ? Et puis, la maman Naga, vu qu'elle est aussi bien serpent qu'Humaine, elle pond un œuf ou elle tombe enceinte ?
Bon, passons, de toute façon, notre personnage ne se rappelle même pas de sa naissance.

Dans les Cavernes de Spelunca, un jour d'hiver, deux Humains, un couple de jeunes mariés, trouvèrent un bébé abandonné dans une couverture toute déchirée et sale. Ce bébé, une petite fille, était tellement pâle, son petit, si maigre et ses cheveux courts d'un beau gris argenté ; elle avait eu beaucoup de chance de survivre dans ce froid. Ulric et Velen Wilder emmenèrent le bébé à l'air maladif chez eux, dans la capitale de Dùralas, parmi les Humains, et la nommèrent Calysto.
La petite fille survécut se remit et grandit vite.
Malgré les efforts pour se fondre dans la foule, son apparence physique différente la distinguait de tous, et elle n'avait pas d'amis. Personne.

~ Petite parenthèse sur ses parents adoptifs.
Son père était un Humain, ex-aventurier, puis, après avoir rencontré Velen, Technophile. Velen, elle, était une Naga cachée ; étant Mage (secrètement également), elle s'était lancée un sort pour garder son apparence Humaine plus longtemps, ce qu'elle refit sur Calysto. On comprend mieux maintenant l'intérêt de prendre le bébé, n'est-ce-pas ? Elle avait senti que la petite fille était un Naga aussi, et l'instinct maternel avait pris le dessus.
~ Fin de la parenthèse.

Ainsi donc, Ulric devint Maître et Marchand d'Armes, et ce petit monde vécut heureux pendant 12 ans, jusqu'au jour où la fille aux airs de petit ange s'attira les foudres de la ville toute entière. Comment ?
Comme ça : un garçon de son âge l'embêtait depuis un bon moment, titillant à chaque fois un peu plus les nerfs de Calysto, qui, on le sait, n'a pas été dotée de beaucoup de patience. La Naga, dans un excès de colère, brisa le sortilège que sa mère lui avait jeté et se transforma en enfant mi-Humain, mi-serpent, dans toute sa splendeur et à la frayeur des témoins.
La suite ? Hum, hum. Elle l'a tué en le tenant un peu trop fort. Ils sont fragiles, ces Humains.
La suite ? Une foule a commencé à se former, pour la poursuivre et la punir. Avec la mort.

Imaginez donc : une petite fille de 12 ans, se traînant sur sa queue reptilienne dans les rues, tentant de se cacher, tentant de se sauver. Derrière elle, des dizaines de personnes de tous les âges, armés de fourches, épées, fouets, et tout ce que vous voulez.
Calysto a donc été poursuivie jusque dans les Montagnes du Baldor, parmi les neiges éternelles. A un moment, il faut une fin, et la jeune fille s'est retrouvée coincée entre ses poursuivants et le vide, sur un glacier.

~ Que choisis-tu, Calysto ? La mort ou la mort ? ~

- Je choisis..., murmura-t-elle.

La Naga écarta les bras, ferma les yeux et se laissa tomber en arrière, sous les yeux des Humains qui la traquaient.


Le retour.


Dix ans plus tard. Dans les Montagnes du Baldor. C'est l'hiver, les tempêtes sont donc plus fréquentes. Mais pour l'instant, l'horizon est calme. De jolis petits flocons tombent en dansant avec le vent, alors qu'un lapin des neiges gambade joyeusement.

~ Cours, petit lapin, ne sens-tu pas le danger approcher ? ~

Non, il ne le sentait pas. Il n'y avait personne dans les alentours. Personne ?
Il s'arrêta devant un rocher, le renifla, puis reprit sa course. Soudainement, une quelque chose sortit du sol enneigé, s'empara de l'animal et l'attira dans le trou.
Ça avait été trop vite, il n'avait même pas eu le temps de l'apercevoir, encore moins de remarquer qu'il était mort.
Quelques secondes plus tard, le trou d'où était venue la chose s'ouvrit peu à peu, la neige se mit à remuer. Une fille Humaine en sortit en grimaçant, sous les efforts et la difficulté. Enfin, elle s'en sortit entièrement, et se mit debout sur ses pieds, regardant autour d'elle de ses yeux verts. Tout était blanc, ou, du moins, recouvert de blanc. Elle portait une robe courte en lambeaux, et ses pieds étaient nus sur le sol froid. Ses longs cheveux bleu et gris foncé lui arrivaient presque aux pieds. Elle regarda sa main droite et ensanglantée à cause du lapin tué, puis tourna ses yeux verts reptiliens en direction du ciel gris en sifflant lentement et à voix basse.

- Vengeaaaaanccccccccce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !   Dim 3 Juin - 9:42

Bon et bien , je te dit rebienvenu et un bienvenu sur les contrées de Duralas , à ton nouveau personnage qui est vraiment intéressant .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !   Dim 3 Juin - 17:16

SHAWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Enfin Calysto, pardon. Cool

Très belle présentation ! Il y a le nombre de lignes qu'il faut, et le code est bon. Donc je valide, et je t'ajoute au groupe des Nagas.

Si Sinnel ne t'a pas validé d'ici Mercredi, je m'en chargerai.

A savoir que comme tu es une race peu prise, tu auras un bonus de 50 pièces d'or pour bien démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Sagnar le Fou
Mage
Mage
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !   Dim 3 Juin - 18:53

Amazing!Rebienvenue!


482841 Grin very evil

J'AIME LES POMMES!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !   Dim 3 Juin - 23:02

Merci à tous !
L'aventure recommence depuis le début ! Razz
Ok, et il va falloir jongler sur deux comptes maintenant...



____________________
Double-compte de Shawn Black Gold Saw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !   Lun 4 Juin - 18:10

Si il y en a un qui est moins actif que l'autre, ce n'est pas bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !   Mer 6 Juin - 17:11

Re-Bienvenue!
Han, chui un peu à la bourre, zut.
Bonus d'or: 40
Bonus d'or: 50(+50)


Un courant rapide et sans pitié
Auquel chaque être est souscrit.
Un cours d’eau aux remous acérés
Une rivière qu’on appelle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !   Mer 6 Juin - 21:10

Thanks ! ^^
Direction : les boutiques ! 114141



____________________
Double-compte de Shawn Black Gold Saw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !   Sam 9 Juin - 8:01

CALYYYYYSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Amor, te revoilà Very Happy






♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calysto Ash Wilder ~ La Naga aux Bois Dormant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Comme t'es la belle au bois dormant maintenant je peux t'appeler Aurore ? {Ipiu ♥}
» J3 - Théory of chaos vs Bois Dormant
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» La belle au bois dormant est enfin réveillée ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-