Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:37

Pas grave, je t'en pique, VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:11

Len protège son dessert avec un sourire taquin : " Ceci dépend de ce que vous me fauchiez, ma chère VDD."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:12

Shawn prend tout simplement le dessert de son VDD et le mange.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:54

Len, quant à lui, décide de chatouiller Shawn, la VDD, afin que celle - ci puisse lâcher le dessert en question.
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:16

Ha ha ! Trop tard, déjà avalé et digéré ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:49

"Et si votre dessert était empoisonné que feriez - vous, ma chère VDD ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:39

Yuki regarde d'un oeil admirateur la capacité de répliquer spontanément de son amant....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:18

Pas grave, elle est immunisée.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:23

"Comme vous aviez la mine toute pâle, ma chère VDD ! Là, si j'étais vous, je commencerai nettement à m'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:14

Mon cher VDD adore taquiner sa VDD remarqua Yuki.

-Bien sûr qu'il n'est point empoisonné, son dessert, très chère, car il s'apprêtait déjà à le manger quand vous le lui avez volé. De plus si vous veniez à disparaître, mon bien aimé serait contrarié de voir diparaître son jouet préféré. N'ayez crainte.

Voyant qu'elle avait échoué à soutenir son amant dans sa taquinerie, Yuki voulut le consoler avec un autre dessert: un sorbet à la framboise d'un rouge écarclate inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:41

"A vrai dire que ma VDD, à raison. débuta Len avec un sourire, car se serait vraiment dommage de perdre son jouet."

Puis, il remarqua sa bien - aimé, arriver avec un sorbet à la framboise d'un rouge écarlate inquiétant. Jetant un coup d’œil examinateur et reconnaissant la substance, il s'en lécha les crocs tout en la saisissant.

" Tu sais que tu me fais fondre, lui susurra t - il. De plus, je trouve qu'il est un peu grand pour une seule personne, alors je me demandai, si ma ravissante amante désirerait partager ce fabuleux dessert avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:51

Shawn passa et s'empara du sorbet éclatant et elle ne se rappelait plus quoi qui inquiétait, puis avala le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:14

Len se demanda s'il devait avouer en quoi était constitué le sorbet en question à sa VDD. Mais, pris d'un sourire sournois, mêlé à celui de l'amusement, il la laissa faire finissant par rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:17

Yuki joignit son rire à celui de son VDD. Mais regretta que le sorbet n'ait point été dégusté. Elle en fit part à son amant.

-Quel dommage d'avoir ainsi dévoré ce sorbet sans en avoir goûté la saveur!

De plus sa faim grandissait comme en témoignait le borborygme aigu qui s'éleva de son ventre. Elle éclata d'un rire cristallin. Puis fit les yeux de merlan frit à Len priant pour que celui-ci comprenne le message bien qu'il soit assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:54

" C'est vrai que je trouve dommage, ma chère VDD, cependant, il n'a point était gâché."

Puis, il pivota vers sa délicieuse Yuki qui lui fit les yeux de merlan en frit. Il y a des gestes qui sont plus justificatifs que les paroles et avec Yuki, ils avaient pas besoin de trop parler puisqu'il se comprenait. Il la saisit par la taille et la mit, en amazone sur ses genoux, près de son cou.

" Je suppose que tu désires déguster mon sang ? Tu sais très bien que tu peux te l'approprier"

Suite à ses paroles, Len lui déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:06

- C'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:16

"Tu le demanderas à ma charmante Yuki, lorsqu'elle aura planté ses crocs dans ma gorge et qu'elle aura terminé de s'en abreuver. Mais si tu veux mon avis, pas plus que le sorbet framboise avec la coulé d'hémoglobine dont tu as eu le plaisir de déguster. lança Len entre deux rires et ceci n'avait pas l'air de te déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:37

Yuki qui n'en pouvait plus d'attendre planta soigneusement ses crocs dans la gorge délicate de Len. Le goût douceâtre envahit sa bouche et poussa un gémissement de plaisir. Lorsqu'elle fut "pleine", elle s'écrata. Se disant qu'elle venait peut-être d'en prendre plus qu'il n'en fallait, elle exposa à son tour son cou:

-Servez-vous donc cher VDD, je suis certaine que mourrez de faim...

Tournant la tête, elle remarqua que l'elfe éqis devenue un peu plus verte qu'elle n'aurait dû l'être lorsqu'elle constata ce qu'elle venait d'ingurgiter...
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:55

Sentant les crocs de la VDD s'incruster dans sa gorge, il ne put s'empêcher de lui transmettre son plaisir, à travers ses réseaux d'hémoglobine et il n'était point le seul à apprécier de tendre moment intime. En effet, sa bien - aimée avait laisser échapper de ses douces lèvres un petit gémissement dont il serait prêt à le saisir. Puis, elle se détacha lui proposant, à son tour, de déguster son sang. Len lui caressa son visage, l'embrassa et descendit tendrement vers sa gorge tout en dévoilant ses crocs d'une effroyable blancheur lunaire qui s’incrustèrent dans sa douce peau blanchâtre. Le breuvage, frais d'un désir ardent s'écoula le long de sa gorge, prenant soin de ne perdre aucune goutte. Saisit d'une mortelle séduction, le jeune vampire lui transmit tous ses émotions les unes à la suite des autres, pareille à un diaporama, même ses secrets les plus intimes où était renfermé ses pensées les plus chers dont une seule personne était à l'intérieur. Il y avait que Yuki et personne d'autre. Puis, il se détacha de la vampire l’enliassant par la taille afin qu'elle ne vacille pas de trop. Ses prunelles remplis de dangereux et nouveaux sensations, il s'approcha de ses lèvres et s'en abreuva de nouveau. La voyant encore rougir, il se mit à sourire.

"Tu sais que tu es vraiment séduisante, lorsque tu rougis." déclara Len en mettant son index sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:27

Yuki fut rouge de confusion lorsqu'elle constata les pensées les plus secrètes de son VDD. Mais cela la rassura tout de même. Quand Len murmura son compliment, ses joues rougirent de plus belle. Reprenant contenance, elle lui dit:

-Et toi tu savais que tu es à croquer quand tu joues le séducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:43

Suite au compliment de sa VDD, Len lui gratifia un sourire.

"Je suis ravi qu'une partie de ma personnalité puisse te plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:56

Yuki gifla son VDD sans prévenir et guetta sa réaction: elle le mettait à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:20

Encaissant la gifle de sa VDD, il déclara d'une voix remplis de plates excuses :

"Je suppose que je le méritai."
(sa réponse était plus affirmatif qu'interrogatif)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:29

Non, mais ça m'énerve d'être toujours la seule à rougir, cher VDD.

Yuki guetta sa réaction, encore et toujours.... Serait-il capable de supporter sa forte personnalité imprévisible et son sadisme (des fois)?
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:42

"Pourtant, ma sublime narcisse (VDD), tu sais pertinemment comment me faire rougir" * lui saisit une poignet de cheveux dans une agréable tendresse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je défie mon voisin du dessous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-