Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Elendylle [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Présentation d'Elendylle [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Elendylle [Validé]   Présentation d'Elendylle [Validé] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:24

Présentation d'Elendylle [Validé] Mini_120704062750869986

Bonjour! Je suis Elendylle. En vrai j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. J'aime beaucoup lire, regarder des films, mais j'adore aussi être dehors ( dans mon jardin) et l'agility. ( ceux qui ne savent pas ce que c'est et bien... cherchez! Wink ) J'aime aussi écrire.
Mes couleurs préférées sont le vert et le bleu. J'ai connu ce forum grâce a Dilon qui m'en a parler sur un autre site.
Je trouve que ce site à l'air pas mal du tout parce que tout est dans un autre univers et ça j’adore!

Présentation d'Elendylle [Validé] Mini_120704064131227144

Je m'appelle Elendylle de Nennvial, fille de Manîthil et de Varda.
J'aime beaucoup la nature, le tir à l'arc et monter dans les arbres. Je suis aussi une fervente adepte de l'équitation et je monte très bien.
Je n'aime pas les gens qui font du mal au autres pour leur simple plaisir, je déteste aussi les personnes hypocrites.
Et pour finir, même si la nuit ne me dérange pas, je déteste qu'on m'enferme.
Code: /


Présentation d'Elendylle [Validé] Mini_120704080008979973

Elendylle est une jeune fille de 19 ans.
Elle a un beau visage ovale, sans imperfection apparente. Elle a un teint pâle mais malgré tout une pointe de rose léger sur les joues. Ses yeux sont verts, comme la forêt avec un soupçon de gris autour, fendus comme ceux un chat, où brille de la malice et de la joie mais au fond de son regard, on pouvait déceler une pointe de tristesse et de rage qui brûle sans cesse comme une flamme que même les plus grosses larmes n'ont jamais réussi a éteindre... ses yeux sont suivis d'un nez droit et fin qui fronce joliment quand elle rit, et d'une bouche d'un rouge sang, s'étirant sans cesse pour laisser échapper un magnifique sourire. Tout cela est couronné par une grande chevelure couleur ébène mais parsemée de mèches d'argent, faisant ressortir ses yeux.
Son corps est svelte et elle se déplace avec une infinie délicatesse, silencieuse, elle marche sur les feuilles, les survolant, puis jetant un dernier regard amusé derrière elle, elle disparaît, comme par enchantement, laissant comme seul indice un petit rire mélodieux, résonnant comme un chant dans la forêt...


Derrière cette apparence charmeuse se trouve une grande guerrière qui manit l'arc avec agilité. Legolas
J'ai un fort caractère quand quelqu'un m'embête mais je peux être aussi très douce (quand je le veux!). Je suis très maline et agile ce qui me permet de jouer avec mon agresseur avant dans finir d'une manière... subtile! 385694
Je suis aussi une personne très franche mais je sais mesurer mes paroles et envoûter une personne quand cela s'avère nécessaire...
Je réfléchis toujours avant d'agir mais il m'arrive parfois lors d'un combat de m'emporter facilement sous la rage ce qui chez l'adversaire comme pour moi fait souvent des dégâts considérables! pirat
Et enfin, mon point faible (chers ennemis notez bien!) je suis très sensible et on peut me manipuler facilement en jouant avec mes sentiments...



Présentation d'Elendylle [Validé] Mini_120704091547503803

Je suis né le 15 mars, un soir de pleine lune.. ma mère a du accoucher dans la forêt car elle n'avait pas eu le temps de rentrer à la maison. Heureusement que mon père était là car autrement les loups n'auraient fait qu'une bouchée de nous!
J'ai vécu une enfance heureuse avec mes parents mais je n'ai jamais pût avoir de frères ni de sœurs... Enfin tout était bien , mon père m'a enseigné tout ce qu'il savait au sujet des plantes, à monter à cheval et le tir à l'arc, je l'aimais beaucoup...
Jusqu'au jour où, il est parti à la chasse. Au milieu de la nuit, ma mère et moi entendîmes le son d'une corne... la corne de mon père! Il était en danger! Nous sommes partis dans la forêt et nous l'avons retrouvé à moitié vidé de son sang dans une clairière. Nous l'avons ramené chez nous mais malgré tous nos soins, le venin était trop fort et il mourut. Juste avant de mourir, il me dit que l'assassin était un vampire, et me demanda de le venger. Je pleurai à grosse larme, le suppliant de rester mais a son ton je voyais bien qu'il me demandait ça comme un faveur, que sinon il ne resterai pas en paix, alors je lui promit de le venger, il me souriait faiblement, puis après m'avoir embrassé doucement sur le front, je sentit sa main glisser de ma joue, il donna son dernier souffle et mourut. Ma mère ne s'en remit pas et est morte de chagrin quelques temps après. Il ne restait plus que moi. Je me suis enfui avec mon cheval jusqu'au grande plaine et depuis je marche sans cesse à la recherche de l'assassin de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Présentation d'Elendylle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elendylle [Validé]   Présentation d'Elendylle [Validé] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:06

Bienvenue sur Duralas et j'espère que tu vas bien t’amuser avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation d'Elendylle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elendylle [Validé]   Présentation d'Elendylle [Validé] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

Salut Elendylle, et bienvenue sur Dùralas !
Le code du règlement est effectivement bon, donc je le cache.
Il y a le nombre de lignes qu'il faut, donc c'est bon. Par contre, tu n'as pas ajouté la race que tu souhaitais prendre, mais au vue de ta présentation, je pense qu'il s'agit des elfes. (si ce n'est pas la bonne race, préviens moi, je modifierai ça Wink )
Je t'ajoute donc au groupe des elfes et j'active ta fiche de personnage. Tu devras cependant attendre que Sinnel, un autre admin, vienne valider ta fiche avant de commencer à RP. En attendant, tu peux aller poster dans la salle de jeux ou encore le bar de la taverne !

Si tu as des questions, n'hésites pas !

Ah j'oubliais : très jolie présentation, j'adore cette image que tu as mise en transition et qui fait également ton avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Présentation d'Elendylle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elendylle [Validé]   Présentation d'Elendylle [Validé] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:04

Merci pour l’accueil ! Smile
Ha oui effectivement j'ai oublié de mettre la race mais c'est bien elfe! Et merci pour le compliment. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation d'Elendylle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elendylle [Validé]   Présentation d'Elendylle [Validé] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:42

Bon, je valide la fiche :
30 points d'expérience et 30 pièces d'or
Tu peux commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation d'Elendylle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elendylle [Validé]   Présentation d'Elendylle [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Elendylle [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé]Présentation Titania
» [validé]Présentation d'Ashia
» [validé]Présentation de Lexie
» [validé]~Présentation de Danielle Walker~
» [validé]Présentation Shaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-