Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exploration en terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:38

Après sa victoire contre le monstre de sable, Mùrin a "gagné" un passage jusqu'à l'île de Wystéria. Tout d'abord le nain n'avait pas souhaité s'y aventurer, et puis finalement la curiosité prit le dessus et il décida d'aller voir ce que pouvait contenir cette île mystérieuse.
Le voyage en mer ne fut pas du tout calme. Une tempête décida de s'occuper personnellement du baptême de mer de Mùrin à son plus grand malheur. C'est très simple lorsqu'il mit enfin le pied par terre, il était tellement vert qu'on aurait put le confondre avec un lutin.
Il commença à marcher comme s'il était sous les effets d'alcool.

- On boit... pas et... on a... tous... les mauvais... effets... Bateau de...

Mùrin finit par vomir après plusieurs jours de combat acharné. Il s’allongea sous l'ombre d'un arbre un petit moment puis lorsqu'il pensa être en bon état, il se releva et décida de parler avec le capitaine du navire.

- Dites-moi ! Ça vous arrive souvent ces... perturbations de taille ?
- Oh ! Vous savez maître'nain, ça dépend des jours ! On a la chance ou on l'a pas !
- Mouais ! On peut pas dire qu'elle ait été avec moi !
- Ah ! Ah ! Ah ! Vous me faites rire vous les touristes ! (Touriste ? Mais il se fiche de moi là ! pensa Mùrin) C'était rien ça ! (RIEN ? ÇA ?? Mais... Mais... Et mon poing dans la figure ? Il commence à m'énervez !) Si vous saviez ce qu'on peut avoir nous !
- Mouais ! Alors s'il vous plait commencez pas à me tuer ! Bon, il faut que je rallume MOX.
- Qui ça ?
- Mon golem !
- Euh... Golem ? Je...
- Ah vous me faites rire vous les marins ! Vous êtes sur votre bateau et vous ne savez rien des dernières technologies ! . . . L'énorme chose qui m'accompagnait !
- Ah ouai ! Ce machin immense ! Enfin, immense pour vous, hein ! Ah ah ah ah ah ah !!
- Bon, je vais aller le voir et je vous laisse vous étouffer avec votre crise de rire !

Mùrin monta sur le bateau et lorsqu'il trouva son golem, il l'activa. Une fois cela fait, il retourna sur la plage. Le marin était encore en train de rire.

- Tss... Imbécile ! . . . Bon MOX ! On y va ! On va explorer la région.

A peine il avait terminé de parler, une espèce de tigre tout jaune orangé bondit presque devant lui. A la vue du monstre, les marins fuirent et se cachèrent en criant le nom du monstre : Smilodon.

- Ah ! Il tombe bien lui ! J'ai un peu rouillé sur le bateau ! En avant MOX !!
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:47

Début du Combat Mùrin VS Ennemi

Mùrin commence en premier.

Mùrin : 825
Dégâts : 635

Ennemi :

Smilodon : 400
Dégâts : 200
Dégâts augmentent de 50 à chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:59

Bon, le Smilodon était un gros animal avec des griffes et des canines coupantes comme les lames d'un rasoir, comme dans la légende d'un anneau bizarre et un groupe de petits hommes dont deux qui veulent traverser un lieu rocailleux et d'après les informations d'un nain les rochers sont aussi coupants que les lames d'un rasoir. Bref, tout ça pour dire que le monstre qui se trouvait devant le nain n'était qu'un simple et gros matou, rien de plus.
Le Smilodon grogna et s'avança doucement vers sa proie. Il tournait plutôt autour du nain à attendre le moment propice pour lui sauter à la gorge et ensuite le dévorer. Puis il s'en prendrait aux autres humains apeurés derrières leurs caisses, mais il devait être prudent. Si jamais ces humains venaient à prendre les armes, il n'aurait pas beaucoup de chance face à leur nombre. Il devrait se contenter juste de deux ou trois humains, c'était déjà bien suffisant.

Smilodon ! Smilodon ! C'est un vilain matou !
Il n'est même... pas capable... de sauter sur un nain.
Et avec ses griffes ridicules il pense avoir une chance.
Smilodon ! Smilodon ! Tu vas périr sans gloire !

Mon acier... enverra... dans le sable... éternel... ton pauvre sang... ridicule... et ta mâchoire... émoussée...
Tu ne vi-vra-pas-long-temps-ça-je-teeee... l'garantit !

Smilodon ! Smilodon ! Tu n'as aucune chance !
Tu es au... jour euh d'hui... face à un puissant ennemi !
Et pendant le combat qui sera vraiment court.
Smilodon ! Smilodon ! Tu vas perdre la vie !

Le Smilodon comprit parfaitement les paroles de la chanson du nain et commit l'erreur de foncer sur lui. Les griffes prêtes à le lacérer, les canines prêtes à le dévorer, il n'y a pas de doute, le Smilodon allait remplacer son nom dans la chanson par celui du nain. Et pourtant, au dernier moment, le golem s'interposa et l'animal se cogna contre la cuirasse d'acier du géant. Le nain n'attendit pas. Il chantonna sa chanson et frappa le Smilodon.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
Exploration en terre inconnue  Cr_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:04

Fin du combat Mùrin vs Smilodon

Comme dans la chanson du nain, la créature a succombé aux violents coups portés par le maître nain.

Mùrin, la CDD vous offre 30xp et les marins vous offrent 20 pièces d'or pour les avoir sauvé ! Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:17

Le monstre ne fut pas du tout difficile à éliminer. Si cette île réputée pour être dangereuse ne contenait que de faibles monstres de ce type, alors Mùrin n'aurait aucun problème à les éliminer. C'en était même affligeant. Mais qu'importe, les marins lui avaient offert un sac d'une vingtaine de pièces d'or pour la protection qu'il leur avait fourni. C'était pas mal pou des bouseux de la mer. Le nain leur adressa un signe de la main pour les remercier et décida de s'enfoncer plus loin dans l'île pour tout d'abord trouver la ville de Wystéria et ensuite commencer ses recherches sur certaines ruines très spéciales dont il avait entendu parler. Des ruines où la technologie était très développée.
Mùrin avait entendu parler des Dwemers, une race complètement éteinte qui fut l'ancêtre des nains. Leur avancé technologique était impressionnante, mais personne n'avait réussi à mettre la main sur le moindre indice les concernant. Les nains ne connaissaient que leur nom et ce qui les caractérisaient. c'était une des raisons pour laquelle Mùrin avait décidé d'aller à Wystéria.
Mais pour l'instant l'heure n'était pas à la recherche ou à l'exploration, car un nouveau monstre venait de faire son apparition.

- Au moins, je ne vais pas m'ennuyer ici et ça risque d'être fort amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:22

Début du combat Mùrin vs ennemi

Mùrin débute les hostilités.

Mùrin : 835
Dégâts : 645

Ennemi :

Crocodile : 500
Dégâts : 300
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:32

Son prochain ennemi était un crocodile, il devait être là pour se dorer un peu la peau. En tout cas, si cet animal se trouvait ici, cela voulait sans doute dire que des marécages n'étaient pas loin et les marécages, c'était la chose que détestait le plus le nain : une eau visqueuse où l'atmosphère est lourd et remplie d'insectes volant qui piquent et qui peuvent transmettre des maladies, toutes sortes de maladies. Il n'était pas rare d'après une fièvre assez critique dans les marécages. C'est pour toutes ces raisons que le nain voulait éviter les marécages. si seulement il pouvait y avoir une personne qui pouvait le guider et lui permettre de trouver un autre chemin.
Le crocodile grogna et le nain lui cria dessus :

- Oh ! Calmes-toi le croco ! Je suis en pleine réflexion et je n'ai pas besoin de tes grognements pour commentaires ! Alors fermes-la un peu, ça m'arrangerait énormément !!

Mais l'animal ne l'écouta pas et continua à grogner de plus belle. Le nain, fatigué de ces cris, décida de le faire taire à jamais.

- Bon, je n'ai plus le choix, je vais te clouer la gueule avec mes deux épées comme ça je pourrai enfin réfléchir tranquillement !

Le nain voulut sortir ses épées, puis pensa à son golem. Il le regarda et d'un signe de la main lui demanda de s'en occuper. MOX fut rapide. Il fonça directement sur l'animal et attrapa sa queue. Il le leva haut dans les airs et le frappa sur le sol.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
Exploration en terre inconnue  Ec_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:55

Crocodile attaque 300 sur Mùrin !
MIAM

♪ Ah les crococo, les crococo, les crocodiles ♪
♪ Sur les bords du Styx ont prit ta main et l'reste demain ♪
♪ Tic Tac Tic Tac ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:09

MOX avait lamentablement échoué son attaque sur le crocodile. C'est vrai que comme ça on dirait pas, mais en fait ce crocodile est très rapide. Dans la foulée il donna un coup de queue au golem qui s'échoua par terre. Le nain ne savait quoi penser de son familier, il était digne d'un gobelin sur ce coup. Mais ce n'est pas pour ça que le nain déciderait de s'arrêter là, non au contraire. Ce que le crocodile venait de faire était quelque chose que Mùrin attendait. C'est vrai qu'avec le Smilodon il n'y avait pas eut de challenge alors que là, il se trouve que l'animal va lui donner du fil à retordre. Cette fois le nain s'équipa de ses deux épées mécaniques et en un cliquetis les activa. Les deux lames blanches sortirent en un éclair des fourreaux. Le crocodile recula un peu lorsqu'il vit ceci. Il devait sûrement se méfier du nain qu'il pensait inoffensif, se dit Mùrin. Le petit être allait lui montrer la puissance de son peuple, un peuple que l'animal n'avait certainement jamais vu. Le nain pressa un autre bouton sur son armure ce qui fit sortir d'autres portions de protection. Il était dorénavant comme les chevaliers humains des temps anciens, de réelles murailles sur jambes.
Le crocodile grogna, toujours ce "cri" si énervant que poussent les animaux. L'animal était méfiant et Mùrin ne réussirait pas à le provoquer comme le Smilodon. Il devait y aller à la bourrin. Il n'avait pas d'autres alternatives malheureusement. Mais bon, au moins il ne perdrait pas son temps à ruser, car la journée était bien entamée et Mùrin souhaitait se trouver en ville avant la nuit.
Les monstres c'est bien, mais si ça m'empêche de me réfugier en ville, ça ne sert à rien !! Il est temps de découper cet animal et d'en finir !

Mùrin se rua sur le crocodile, lames en avant prêtes à l'embrocher.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
Exploration en terre inconnue  Cr_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:11

Fin du combat Mùrin vs Ennemi

Mùrin reçoit 50 points d'expérience et trouve une bourse de 40 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:41

Le combat avait été plus long que celui avec le Smilodon, mais il était resté bref, très bref. Mùrin s'approcha de son golem et remarqua qu'il n'avait rien, le coup du crocodile avait juste fait tomber le golem sur un certain côté où se trouvait un certain bouton provoquant ainsi l'arrêt du géant d'acier. Ce n'était rien, juste de la malchance. Enfin, une petite malchance vu que le nain n'avait pas besoin de réparer son golem à son grand bonheur. Il l'activa et MOX se releva. Le nain observa attentivement sa machine et n'aperçus pas la moindre trace de saleté. C'était un autre bon point.
Maintenant que ce détail était réglé, Mùrin n'avait plus qu'à trouver la ville de Guillaëd. Il scruta les horizons et remarqua la toiture d'une tour dépasser de quelques arbres. Les indications que lui avait donné le capitaine du navire avant leur départ firent surface et Mùrin savait que d'ici quelques mètres il trouverait un sentier lui permettant d'aller jusqu'à la cité de Wystéria et en toute sécurité.
Le nain se mit en marche et en effet, au bout de plusieurs dizaines de pas, il se trouvait sur la route menant à la ville. Mùrin remarqua que plusieurs gardes étaient posté aux alentours. Le marin ne lui avait pas menti, il serait en sécurité. Lorsqu'il arriva au milieu du passage, un garde accourut vers lui la main sur le pommeau de son épée. Il l'interpella :

- Vous là ! Arrêtez ! Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?
- Du calme humain ! Je me nomme Mùrin et je suis un nain. Derrière moi se trouve ma machine, MOX. Elle me permet d'y mettre plusieurs de mes bagages.
- Que voulez-vous maître nain ?

Le nain remarqua qu'ils avaient toujours leurs mains sur leurs armes. Ils devaient certainement être très méfiant étant donné que ce passage est censé être sécurisé.

- Ce que je veux ? Rien de plus simple ! Tout d'abord trouver un abris dans votre ville et ensuite m'occuper d'explorer la région, surtout dans les lieux où peu de personnes, voir pas du tout, s'y sont aventurés.
- Très bien, mais ne restez pas trop longtemps ! On n'aime pas vraiment les étrangers !
- Je vois ça humain, même si toutes mes armes étaient en votre possession ou même si j'étais attaché, vous n'enlèverez pas vos mains des poignées de vos armes ! Je trouve cette façon de faire très... insultante !
- Pardonnez notre méfiance alors ! Mais si vous voulez rester en vie, il vaudrait mieux la fermer !
- C'est toujours comme ça que vous accueillez vos visiteurs, n'est-ce pas ? Un homme comme moi est là pour faire marcher vos affaires et vous voulez vous ne priver ! Je sais que la protection de ce chemin est importante, mais ce n'est pas une raison pour être ainsi !

Plusieurs gardes sortirent leurs armes de leurs fourreaux.

- Vous allez donc me tuer parce que j'ai atteint votre petite personne ! Vous êtes des gens arrogants et vous feriez mieux de changer de comportement !
- Vous, les aventuriers, vous apportez toutes sortes de problèmes. Lorsque vous venez, nous avons souvent des amis qui meurent ! Il est donc normal pour nous de nous comporter de la sorte ! Alors si vous ne voulez pas de problèmes, partez ! Sinon, vous devrez sans doute périr ici ! Ce serait bête d'avoir bravé de petits dangers pour mourir dans l'oubli ici ! Ah ah ah ah ah !
- Je trouve votre sourire carnassier dérangeant !
- Je vous préviens ! Un mot de plus et nous vous élimineront ici même !

Mùrin observa attentivement les cinq humains qui se trouvaient autour de lui. Trois d'entre eux avaient déjà les armes aux mains. D'autres gardes un peu plus loin commençaient à approcher du nain certains avaient des arcs et les avaient armés de flèches. Le nain mis les mains sur les poignées de ses armes mécaniques.
Ça s'annonce mal. Ils sont vraiment susceptibles, c'en est affligeant !

- Voici ce qu'on peut appeler un professionnalisme vraiment médiocre !
- On t'avait prévenu étranger ! Prépares-toi à mourir !

Mais une voix les arrêta dans leur élan.

- Mais que faites-vous bande d'imbéciles ? Que faites-vous là comme des abrutis ! TOUS A VOS POSTES !!
- Mais... chef !

Une femme en armure apparue. Elle était accompagné par deux hommes en armure lourde. Elle portait une épée à deux mains à sa ceinture et une hache à deux mains dans son dos. Ses cheveux étaient lisses et assez longs d'une couleur rouge très vive, son teint clair et lumineux faisait ressortir les meilleurs détails. Ses yeux étaient marbrés d'azur et d’émeraude, ce qui donnait une couleur magnifique, ses sourcils actuellement froncés étaient fins et bien dessinés. Elle avait un joli nez aquilin et ses joues étaient lisses, quant à ses lèvres, elles étaient fines et sensuelles. Malgré l'armure lourde qu'elle portait, on pouvait voir qu'elle était une femme svelte et robuste sans pour autant avoir une mauvaise influence sur son corps.
Lorsqu'elle arriva près de Mùrin elle demanda à ses hommes ce qu'il se passait. Il lui expliquèrent le comportement irrespectueux du nain. Mùrin décida de se justifier, mais le capitaine le devança :

- Quel était le but de votre comportement dit irrespectueux envers mes hommes ?
- Si j'avais été un brigand, mes propos qui ont attirés vos hommes et votre présence auraient facilité le passage de mes compères dans votre ville. Mais...
- Mais vous n'êtes pas un brigand. De toute façon ces crapules ne sont pas ici.
- Elles ne sont pas assez puissantes, n'est-ce pas ?
- En effet. Nos visiteurs sont les marchands et les aventuriers assez puissants. Mais cela fait plusieurs années que nous n'avons pas eut la visite d'aventuriers. Et plusieurs décennies que nous n'avions pas eut de nains, surtout aventuriers.
- C'est juste ! Mes confrères n'ont pas vraiment d'intérêts à venir ici et je pense que vous savez pourquoi.
- Oui, et pourtant vous voilà !
- J'ai besoin de faire des recherches sur une ancienne civilisation qui a normalement installé quelques structures en ces lieux. Mais je ne sais pas encore où, c'est pour cela que je veux aller m'installer un peu dans votre ville pour explorer les environs.
- Et pourtant vous ne répondez pas à ma question, vous êtes malin maître nain et j'aime bien les personnes malines ! Mais vous savez si on se fiche trop de moi, je peux rapidement les détester et les faire exécuter sur le champ !
- Vous êtes bien capitaine ma dame ! Mais laissez-moi m'expliquer s'il vous plait.
- Accordé ! Maintenant veuillez parler !
- Vos hommes accordent trop d'importance à mes mots. Ils ont manqué de professionnalisme !

Un garde voulut faire ravaler les paroles du nain, mais fut intercepté par son chef qui était prête à le punir pour son envie d'interrompre une explication très intéressante et très importante.

- Continuez je vous prie, plus personne ne vous importunera, à part moi bien sûr !
- Merci. Si vos hommes étaient réellement des professionnels comme ils le vantent si bien (regard assassin du capitaine à l'ensemble des gardes) seulement deux hommes se seraient occuper de mon cas. Hors non seulement cinq de vos hommes ont apporté une certaine attention à mes propos ridicules, mais en plus plusieurs de vos hommes ont fini par s'intéresser de très près à mon cas.
- Je vois, j'en suis extrêmement désolée. Permettez-moi de vous escorter personnellement jusqu'à un domicile sécurisé et de bonne qualité à Guillaëd. Ernest ! Occupez-vous de nos hommes ! Faites-leur une leçon de professionnalisme !
- Bien capitaine !

Mùrin continua son chemin dans la bonne humeur jusqu'à la cité de Wystéria en très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Exploration en terre inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Exploration en terre inconnue    Exploration en terre inconnue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration en terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Île de Wysteria :: Les sables de Lonnes-