Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Exploration de Guillaëd (suite n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mar 10 Juil - 8:59

Mùrin avait réussi à pénétrer dans la cité grâce à l'aide de la capitaine de la garde avec laquelle il était en train de marcher pour aller dans la demeure qui lui était attribuée. Son golem trottinait derrière eux et inspirai une certaine crainte aux habitants, mais la présence de la capitaine les rassura de suite. Ce fut ensuite au tour du nain sur lequel leurs regards se posèrent. Comme l'avait expliqué rapidement la capitaine, les nains n'avaient pas été vu sur l'île depuis des décennies. Alors des enfants questionnèrent leurs parents sur l'origine du petit homme. Ils préférèrent ne pas répondre, pas par peur de représailles du nain, mais du fait que le nain était en compagnie avec leur capitaine.
Mùrin avait bien entendu remarqué les regards qui se posaient sur lui, mais n'y prêta pas la moindre attention. Il préféra questionner plutôt la femme avec qui il était pour en savoir plus non seulement sur elle, mais aussi sur l'île et la possibilité de trouver des ruines.

- Dites-moi, j'aimerai vous demandez...
- Je vous écoute maître nain.
- Comment vous appelez-vous ?
- Ah... Et bien voyez-vous, peut-être qu'un jour vous aurez le privilège de le connaître car ici, personne ne le sait. On m'appelle "capitaine" et ça me suffit largement.
- Je respecte votre choix, mais... Bon très bien ! Pouvez-vous me dire qui dirige cette ville ?
- Vous passez directement à une question beaucoup moins personnelle et très différente ! Je m'occupe des tâches militaires et de certaines tâches d'administration et il existe encore quatre hommes qui s'occupent du reste.
- Une femme possédant la plupart des pouvoirs, c'est impressionnant ! Ceci ne vous cause pas de problèmes ?
- Vous savez maître nain, je suis crainte et respectée ici, alors des opposants, il y en avait au début, mais ils ont rapidement compris qu'il leur aurait mieux fallu accepter ce gouvernement.
- Vous êtes... terrifiante !
- Je vais prendre ça pour un compliment ! . . . Ah regardez ! Voici votre nouvelle demeure ! Vous êtes mon invité !
- Pa... Pardon ? Enfin... je...
- Oui, vous m'avez bien entendue ! Voici ma demeure et je vous invite à passer votre séjour chez moi ! Cela fera de vous une personne intouchable à n'importe quel problème avec la cité, sauf si je décide de m'en occuper bien évidement !
- Oui bien sûr ! Je... je ne sais pas comment vous remercier !
- Moi je sais : d'être venu !

Mùrin n'osa pas répliquer quoi que ce soit après ça. Il décida de subir ce privilège fort intéressant. Mais juste avant d'entrer dans la magnifique demeure, un groupe de cinq humains vêtus de noir firent leur apparition. Mùrin sortit ses deux poignées qu'il enclencha sur le champ. La capitaine sortit à son tour son épée lourde. Elle devança Mùrin sur la question de leur présence :

- Ôtez-vous de notre passage !
- Non ! Nous devons éliminer cet intrus ! Les nains n'ont jamais réussi à venir ici, alors nous ne pouvons pas nous permettre que l'un d'eux ait réussi !
- Alors c'était vrai cette rumeur !
- Quelle rumeur maître nain ? Expliquez-vous !
- Il y a de cela trois ans une compagnie d'une dizaine de nains décida d'aller à Wystéria afin dans un premier temps vendre certaines marchandises et dans un second temps explorer l'île en quête de ruines étranges. On n'a jamais eut de nouvelles d'eux, ils étaient partis par voie directe, celle qui est prise en charge par des Wystériens, et ne sont jamais revenu. On nous a dit que le navire avait sombré. Comme les navires de cette voie se ressemblent tous, on ne pouvait pas nier leurs propos si on avait aperçus un navire de la voie directe. Cependant nos meilleurs spécialistes météorologiques ont travaillé avec d'autres spécialistes humains et ont découvert qu'il n'y avait eut aucune tempête capable de détruire un bateau un mois après leur départ. Et nous avons reçu un jour un témoignage d'un marin qui expliquait avoir vu des nains sur l'île se faire massacré par des humains. C'est pour cette raison que mon frère, le Seigneur Nain, m'a conseillé de prendre un bateau plus discret.
- Je vois, à l'avenir nous feront plus attention !
- Non ! Il n'y aura pas d'avenir pour vous crapules ! Je vais vous faire interroger et je découvrirai qui est de mèche avec vous !

Les humains rirent aux éclats. Lorsqu'ils eurent terminés, ils s'expliquèrent :

- Vous ne pourrez pas arrêter tout Guillaëd toute seule malgré votre force !
- Co... Comment ?
- Surtout que son numéro de ce matin ne nous a guère plu ! Ah et j'oubliais ! Vos deux fidèles soldats sont morts. Ce fut un plaisir de les tuer !
- Vous êtes fous misérables !
- C'est vous qui êtes folle à vouloir prendre ce misérable sous votre protection ! Nous ne voulions pas vous mêler à cela, mais le conseil a décidé autrement !
- Le conseil aussi ? Je suis la personne avec le plus de pouvoirs ici ! Vous ne pouvez pas ! C'est une...
- Ma dame... C'est triste à dire, mais vous avez été utilisée ! Votre puissance et votre forcez ont tenu les opposants à l'écart ce qui a permis à certains d'obtenir un passage vers la possession totale de cette cité ! Nous allons devoir fuir !
- Oh que non, vous allez rester ici et mourir ici ! Quant à toi misérable nabot nous allons te...

L'humain n'eut pas le temps de finir sa phrase, sa tête fut tranchée net par l'une des lames blanches du nain maintenant rouge de sang. Mùrin fit un geste vif et rapide avec son arme afin de faire tomber le plus de sang par terre.

- Vous feriez mieux de déguerpir avant que je m'occupe de vous !
- Tu nous crois stupide ? Nous avons attirés un groupe de gnomes non-apprivoisé exprès pour toi ! Val' ! Lâches les bestioles !

Plusieurs petits cris aiguës se firent entendre. Le nain se retourna et vit quatre petites créatures affreusement laides, le visage démoli comme des ribérys et le corps pleins de pustules. Deux d'entre eux avaient des bâtons et lorsqu'ils virent le nain, ils lui foncèrent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mar 10 Juil - 9:02

Début du Combat Mùrin vs Ennemi

Mùrin commence les hostilités.

Mùrin : 835
Dégâts : 645


Ennemi :

Gnome A : 200
Dégâts : 90

Gnome B : 200
Dégâts : 90

Gnome C : 200
Dégâts : 90

Gnome D : 200
Dégâts : 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mar 10 Juil - 9:33

Mùrin évita facilement les deux premiers gnomes. Le troisième fut légèrement plus difficile puisqu'au moment où le nain esquivait le deuxième gnome, le troisième se tenait dans son axe. Heureusement avec un coup de pied bien placé, il l'envoya balader. La quatrième ne voulut pas foncer sur lui directement. Il l'observa attentivement en tenant fermement son bâton. Il était en pleine concentration. Mais, bêtes comme ils sont, il ne remarqua pas l'imposante machine d'acier se déplacer vers lui et se placer juste à côté du monstre. Ce n'est que lorsque le golem lui attrapa la jambe que le gnome se rendit compte de sa présence. MOX balança le gnome sur le mur d'une maison à quelques mètres de là. Cependant ces petites bêtes sont très robustes, puisqu'il réussit à se relever de cette projection violente.
Les petits monstres commencèrent à s'attaquer au golem sans pour autant lui infliger le moindre dégât à leur plus grand regret.
Le nain jeta un coup d'œil au capitaine, elle se battait férocement contre ses anciens soldats. Chose incroyable ils résistaient plutôt bien face à ses attaques frénétiques. Mùrin n'avait pas à s'en faire de sa situation, il savait qu'elle vaincrait et qu'elle se relèverai. Mais pour l'instant il fallait qu'il s'occupe des gnomes afin d'aider la capitaine. Il allait se jeter sur les monstres lorsqu'un garde se mit devant lui pour l'attaquer. Mùrin esquiva son attaque de justesse et l'embrocha. L'humain cracha du sang, il vivait encore, mais n'en avait plus pour très longtemps. Il essaya de lever son bras jusqu'au cou du nain, mais il n'y arriva pas malgré la petite taille du nain.
Il enleva ses armes et les secoua pour enlever le sang qui avait couvert ses lames qui étaient avant bien blanches. Il fonça cette fois sur un gnome, il savait qu'il pouvait le décapiter. Ce serait déjà un très bon début, n'est-ce pas ?

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennemi
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mar 10 Juil - 9:35

Gnome B attaque 90 sur Mùrin.
Gnome C attaque 90 sur Mùrin
Gnome D attaque 90 sur Mùrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mar 10 Juil - 9:38

Continuité du Combat Mùrin vs ennemi

Mùrin : 565
Dégâts : 645

Ennemi :

Gnome A : 0

Gnome B : 200
Dégâts : 90

Gnome C : 200
Dégâts : 90

Gnome D : 200
Dégâts : 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mar 10 Juil - 13:19

Il n'avait pas réussi à trancher la tête du gnome, mais au moins il l'avait tuer cependant cette mort énerva les autres gnomes et fit naître un sentiment de haine. Ils se détournèrent du golem et avancèrent doucement vers le nain en grognant. Ils montraient des dents qui semblaient bien aiguisées. Le nain recula un peu par prudence hélas deux des gnomes lui sautèrent dessus. Le premier lui mordit l'épaule et le second lui griffa la jambe droite. Mùrin les repoussa de coups de pied, mais le troisième en profita et lui mordit une autre jambe. Il eut un peu de mal à s'en débarrasser, mais heureusement il réussit.
Du côté de la capitaine, elle venait de tuer deux gardes. Trois autres étaient venus pour aider le dernier combattant, mais ils n'avaient certainement pas la moindre chance face à une combattante hors pair telle qu'elle.
Mùrin demanda à son golem d'isoler deux des gnomes, le nain allait s'occuper du troisième et en finir avec lui. Mais il aperçut deux gardes en hauteur avec des arcs bandés. Il remarqua qu'ils visaient la capitaine.

- Attention des archers, ma dame !

Heureusement que le nain l'avertit sinon elle aurait put mourir. Elle évita les deux flèches et se déplaça pour ne pas être visé par les archers. Les deux flèches qu'elle évita causèrent la mort d'un garde à son plus grand malheur.
Mùrin fonça sur un gnome avec l'espoir de le tuer au maximum !

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mar 10 Juil - 13:23

Phase n°3 du combat Mùrin vs Ennemi

Mùrin frappe en premier comme d'hab !

Mùrin : 385
Dégâts : 645

Ennemi :

Gnome A : 0

Gnome B : 0

Gnome C : 200
Dégâts : 90

Gnome D : 200
Dégâts : 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mar 10 Juil - 21:38

Bon, le deuxième était over, maintenant il fallait s'occuper des deux derniers qui étaient devenu de plus en plus givrés ce qui faisait un peu peur au nain tout de même. Sait-on jamais ce que peut faire une personne atteinte de la folie, surtout si c'est un monstre. Et comme pouvait s'y attendre Mùrin, s'en suit plusieurs attaques frénétiques qu'il évita du mieux qu'il put. Mais plusieurs griffures et morsures passèrent outre ses capacités d'esquive. Bref. Un peu de sang coula, mais rien de grave, en tout cas, pas encore. Les gnomes et le nain étaient exténués, cependant aucun des deux "camps" ne renonça.
Deux humains pensèrent alors avoir une quelconque chance face au nain suite à sa fatigue, mais c'était sans compter la présence du golem qui fit... ravage. Il attrapa le premier et l'étira violemment d'un coup sec ce qui lui brisa la colonne et le tua sur le coup. Le deuxième essaya de s'enfuir, hélas pour lui MOX l'attrapa par la jambe et le frappa sur le sol d'un côté, puis d'un autre et encore du premier côté et ainsi de suite. Je vous laisse imaginer ce qu'il restait de son corps (un visage pire que Ribéry ).
Mùrin lui ne s'attarda pas sur le petit amusement de son familier, il resta concentré face aux gnomes. Le moindre petit instant de faiblesse pouvait lui être fatal même si leur nombre avait diminué de moitié. Un des gnomes fonça sur lui, une bonne occasion pour l'éliminer facilement.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mar 10 Juil - 21:46

Combat toujours en cours : Mùrin vs ennemi

Mùrin : 295
Dégâts : 645

Ennemi :

Gnome A : 0

Gnome B : 0

Gnome C : 0

Gnome D : 200
Dégâts : 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mar 10 Juil - 22:20

Il n'en restait qu'un, un seul petit gnome excentrique dont la folie ne faisait qu’aggraver. Le dernier gnome était tellement déchaîné que le nain ne réussit presque pas à esquiver ses attaques. Heureusement il le dégagea assez rapidement afin de préserver une certaine vitalité. Le gnome légèrement sonné, moins que le nain, recula de plusieurs mètres afin de se remettre d'aplomb et de préparer ses prochaines attaques, s'il ne meurt pas avant, car avec ce qui est arrivé à ses petits copains, c'est mal parti.
Quant à Mùrin il resta quelques secondes par terre avant de décider de se relever. Il avait plusieurs blessures légères à pleins d'endroits différents. Heureusement il avait avec lui un remède miracle qu'il utilisera après le combat lorsqu'il sera en sécurité. Cependant il repensa à la prise de pouvoir commanditée par des hommes jaloux de la puissance d'une femme qui lui permit de posséder plusieurs pouvoirs importants au sein de la cité. Elle était en train de combattre deux gardes fraîchement arrivés. Elle en avait déjà tuer quatre, mais d'autres gardes un peu plus nombreux arrivaient à chaque moment. Mùrin devait rapidement en terminer avec le gnome afin de s'occuper de l'évasion du l'ex-capitaine.
Après quelques secondes de réflexion, le nain s'aperçut qu'il aurait un peu de mal à se battre tout de suite, alors il ordonna à son golem de s'occuper du dernier gnome. Pendant ce temps, il essayerait de regagner un certain pourcentage de ses forces.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mer 11 Juil - 8:18

Fin du combat Mùrin vs Ennemi

Mùrin remporte 80xp et une bourse de 75 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   Mer 11 Juil - 9:19

MOX avait accomplit sa tâche avec brio. Mùrin ne souhaitait pas savoir de quelle façon le monstre était mort. Depuis quelques temps le golem tuait ses adversaires d'une manière assez... gore. Le nain préféra regarder le combat de l'humaine qui s'en sortait super bien, peut-même mieux que le nain... Cependant les gardes venaient toujours plus nombreux et la capitaine ne tiendrait pas longtemps.
Alors dans un élan héroïque, le nain essaya de se lever, mais ce fut tout autre... Impossible de se lever. Sûrement à cause de ses multiples blessures.
Mùrin demanda à son golem de le porter et de la placer sur son dos. Lorsque ceci fut fait, le golem fonça sur les gardes et fit un joli massacre. Grâce à la vue de Mùrin et à la coordination avec son golem, il réussit à se débarrasser de tous problèmes, enfin presque tous. En voyant une vague importante d'ennemis, le nain cria à la capitaine qu'il fallait se replier :

- Capitaine ! On ne peut pas rester là ! On doit absolument partir, nous n'avons plus le choix !
- Mais... Je ne peux pas abandonner ma cité !
- Votre cité est perdue ! Si vous restez vous mourrez, mais si vous venez avec moi nous aurons survivrons et nous aurons une chance ensuite de reprendre la ville.

Il marqua une pause et scruta attentivement le corps d'un de leurs ennemis. Il aperçus un blason, mais n'arrivait pas à bien le distinguer. Il demanda alors à MOX de ramasser le corps et de lui montrer. Lorsque le cadavre fut assez proche, il comprit de quoi s'agissait le blason et comprit qu'ils auraient énormément de mal à reprendre la ville. La Milice se trouvait derrière tout ça...
La capitaine décida de suivre le nain et commencèrent à parcourir les rues en essayant de semer leurs ennemis, hélas ils étaient très tenaces.
Soudain ils arrivèrent à un cul de sac et l'ennemi n'allait pas tarder à les trouver. Ils étaient vraiment mal. Mais leur malheur ne s'arrêta pas tout de suite car trois gardes apparurent devant eux. L'un d'eux s'exprima :

- N'ayez crainte ! Nous sommes avec vous ! Nous allons vous aider à vous enfuir capitaine et vous aussi maître nain. (il appuya sur un bouton ce qui fit coulisser le mur leur permettant de passer et de s'enfuir) Allez, dépêchez-vous ! Nous n'avons pas le temps !

Le nain et l'humaine s'exécutèrent et une fois qu'ils furent passés, le mur se referma. Derrière on entendait les énervements des miliciens.

- Mer** ! Où sont-ils passés ?
- J'étais pourtant sûr qu'ils étaient passés par là !
- Imbécile ! Je savais bien qu'ils avaient pris un autre chemin, à cause de toi on les a perdu !
- Ce n'est pas ma faute, j'ai vu le géant d'acier passer par là !
- Mais achètes-toi des lunettes abruti !
- Et tu sais ce qu'il te dit l'abruti ?!
- Ouai, qu'il va finir en charpie !
- OH ! CALMEZ-VOUS !!
- Non, c'est toi qui va te calmer ! On n'a pas d'ordres à recevoir de toi ! Laisses-nous à nos affaires si tu veux pas finir embroché !
- C'est une menace ??
- Non ! Une invitation au gala de danse, dès que je t'ai vu je t'ai trouvé trop craquant ! Tsss... Abruti !
- QUI TU TRAITES D'ABRUTI ??
- TA GRAND-MÈRE IDIOT !
- TU VAS MANGER MON POING DANS TA GUEULE !!!!!
- Désolé, je vais faire une intoxication ! Je préfère éviter !

S'en suit des bruits de bagarre pendant plusieurs secondes avant de s'arrêter net. Une voix forte et glaciale se fit entendre :

- Bande d'incapables ! Vous n'êtes que des moins que rien ! Vous n'êtes pas capable de trouver nos fugitifs et en plus vous vous battez alors que nos ennemis se fichent de vous ! Maintenant déguerpissez avant que je ne vous élimine !
- Je... Oui chef !

Chef ? Qui peut-il être ?

L'humain qui les avait sauvé leur chuchota qu'ils devaient partir avant que l'ennemi ne découvre le stratagème. Alors le petit groupe marcha en suivant le tunnel dans lequel ils étaient arrivés. Ils finirent par sortir et se trouvèrent dans La Mazonie juste devant un camp d'humains de... La Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Exploration de Guillaëd (suite n°1)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration de Guillaëd (suite n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» exploration (pv Mine de charbon)
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Île de Wysteria :: Guillaëd :: Guillaëd-