Dùralas

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 A la recherche des ruines Dwemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: A la recherche des ruines Dwemer   Jeu 12 Juil - 15:41

Mùrin était sur-équipé, sa double armure solaire lui donnait une protection incroyable. Ne sachant pas quoi faire au début de ces trois sabres mécaniques, il chercha différentes idées pour pouvoir les utiliser. Finalement en voyant son golem réparer son bras, il eut une idée : il implanta les trois manches dans son bras mécanique et lorsqu'il les activait, trois lames sortaient de son bras pour accompagner son poing. Une technique simple pouvait être utilisé grâce à ce système, le nain faisant croire qu'il ne possède pas d'armes, doit combattre mains nues, mais au moment ou son poing arrive à une vingtaine de centimètres de sa cible, il actionne ses lames ce qui lui permet au lieu de frapper d'enfoncer trois lames dans le corps de son adversaires. De plus grâce à ce mécanisme, il ne sera jamais désarmé, sauf si son adversaire lui casse les trois lames mécaniques dont la résistance n'a d'égal que le plastron de MOX, et encore. Fabriquées dans un matériau très spécial et très résistant, ces lames ne peuvent être brisées.
Aujourd'hui, Mùrin avait décidé de partir à la recherche d'indices qui pourraient le mettre sur la voie des ruines Dwemer, célèbres chez les nains. En effet la race des Dwemer, les ancêtres des nains d'aujourd'hui, est célèbre pour la technologie ultra perfectionnée qu'ils possédaient. Etant les prédécesseurs des nains, ils étaient petits et barbus. Mais d'après la légende, leur barbe n'était pas aussi longue et épaisse que celle de leur successeurs, elle a une forme soignée et taillée en triangle. De simples rumeurs qui méritent d'être vérifier avec d'éventuelles peintures et/ou gravures qui pourraient être présentes dans les dites ruines. Mais pour ça il fallait les trouver et pour les trouver il faut avoir énormément de chance.
Pourquoi Mùrin s'était trouvé sur Wystéria pour rechercher des ruines dont il n'avait pas la moindre information ? Les nains n'ont aucune idée des endroits où se trouvent ces fameuses ruines, à part dans les montagnes. Il tenait l'information de son mentor lorsqu'il l'a rencontra par hasard dans l'Est du pays alors qu'il cherchait plusieurs services à rendre.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Flashback _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Est de Dùralas.
50 km au sud des montagnes du Baldor.
1 mois avant le départ en mer jusqu'à Wystéria.

Ni brigands, ni gobelins. Pas le moindre monstre dans ce lieu paumé. Juste une ferme tous les 10/20 km et encore. Non, ce n'est pas ici que je trouverai quoi que ce soit pour protéger les habitants et les sauver.

- Bon, MOX, on va continuer vers le nord, on ira dans les mines de Khazar pour aller voir les nains.

* BAM * * BRÂÂM * * PA-PAM *

- Qu'est-ce que... ? Une explosion ?! Vite MOX !

Mais que peuvent bien être ces bruits bizarres ? On aurait dit des armes à explosion, des armes technophiles. Le conseil s'exercerait jusqu'ici ? Non ! Il doit y avoir autre chose. Ah je commence à apercevoir quelqu'un. Il est seul et essaye des armes... technophiles ! Oui c'est ça, un collègue technophile ! Ah il m'a vu.

- Allez MOX, on y va !

Ce golem obéit super bien, c'est un bonheur je crois que je pourrai me vanter d'en avoir un. Mais... Est-ce que ce ne serait pas... Ah ! Ah ah ah ah ah ! Mon mentor, ici ? Incroyable !

- MOX, déposes-moi à terre !

Ah la voilà qu'elle s'approche de moi.

- Je vois que tu joues les pigeons idiot de nain !
- Non, pas vraiment ! J'ai perfectionné moi-même ce golem !
- Je vois, mais tu es sûr de l'avoir amélioré et non de l'avoir détraqué ?
- Vous n'avez pas changée, maître !
- Idiot ! Mais que fais-tu là si loin de tes mines, hein ?
- Je cherche un boulot, mais à part vous, je n'ai rencontré personne. Ah non, attendez ! J'ai rencontré quelques fermiers qui m'ont poursuivis avec mes fourches parce qu'ils croyaient que j'allais donner leurs troupeaux à mon golem.
- Et tu as réussi à t'échapper sur ce tas de ferraille. Pas mal pour un idiot !
- Je crois que vous me sous-estimez.
- Et sinon, ton bras ? Pas trop de blessures ?

J'y crois pas, elle change de sujet comme ça, c’est bien son caractère.

- Oui et je vous en remercie.
- Oh, il n'y a pas de quoi !
- Pourquoi ne voulez-vous pas que je vous offre quelque chose en retour ?
- Parce que grâce à ça, je t'ai montré ton inefficacité !
- Je vois... merci tout de même !
- Pas de quoi ! Ça me fait plaisir de te ridiculiser ! Bon, passons. Tu cherches un travail, n'est-ce pas ? J'ai entendu parler que tu avais déniché un passage gratuit vers l'île de Wystéria !
- Comment le savez-vous ?
- Oh ! Tu n'as pas besoin de le savoir. Quoiqu'il en soit je crois que tu connais la légende des Dwemer, n'est-ce pas ?
- Bien sûr ! Vous vous fichez de moi ? En tant que nain il est normal que j'en sache énormément ! Vous ne pensez pas ?
- Oh si. Grâce au décryptage de certaines reliques très spéciales, j'ai découvert qu'il y aurait des ruines Dwemers à Wystéria. J'aimerai que...
- ... Je m'y rende et que je découvre si vos découvertes sont fondées, ou pas.
- Exact, tu n'es pas si idiot que ça ! Je compte sur toi !
- Très bien...
- Bon, je te laisse !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Off _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


- Je dois trouver un indice, il le faut !

Mùrin traversa la forêt, il devait trouver quelque chose, peut-être qu'en s'approchant des montagnes visibles là-bas, il pourrait trouver un indice. Il lui fallait quelque chose. n'importe quoi.
Après deux heures de recherches, il se laissa tomber contre un arbre. Marcher dans un terrain obstrué comme cette jungle en essayant de se frayer un chemin, c'était vraiment fatigant. Il fallait que le nain reprenne son souffle, ça ne prendrait que deux minutes.
Soudain il entendit des voix qui venaient de derrière lui. Il se retourna ett écarta quelques feuilles pour apercevoir trois humains assis autour d'un feu éteint depuis plusieurs heures. Le nain les écouta se plaindre.

- Un autre convoi a été attaqué par les Gardiens ce matin. Ils n'ont laissé que des corps.

Des Miliciens... Intéressant !

- Et puis j'ai entendu dire que l'un d'entre eux avait été réduit en bouillie.
- Et on ne sait pas ce qui les a tué ?
- Non ! Le Commandant les a tué avant qu'ils n'ai put parler lorsqu'il comprit qu'ils avaient fuis !
- Il ne déconne pas ce fou ! il parait qu'il a tué cinq Miliciens l'autre jour lorsque la capitaine s'est enfuie !
- Heureusement que ce jour j'étais en patrouille !
- Bon et sinon, concernant nos actions ?
- Un gros convoi va être envoyé par le Grand Chef pour nous fournir en armes et en hommes !
- Tu savais qu'une ferme du coin avait décidé d'aider la Garde ?
- J'ai entendu ça ! De toute façon ils vont mourir !
- Je comprends pas pourquoi on nous a demandé de rester là avec toutes ses pierres, là !
- En parlant de ça, ce sont les ruines de quoi ?

Ruines ? Alors... Vite ! Je dois trouver un moyen de les tuer.

Mais la nature s'en chargea, une espèce de singe croisé avec un homme tomber sur l'un des Miliciens et lui trancha la tête avec ses griffes.

- Oh mer** ! Un Asambossam !

Mais c'est quoi encore cette chose ?

Le monstre sauta sur un deuxième Milicien et planta ses crocs dans son cou, il semblait boire le sang de sa proie car on pouvait distinguer l'effet d'avaler sur sa gorge. Le dernier Milicien lâcha son arme et recula, il trébucha sur une branche et continua à reculer en étant par terre. Le deuxième Milicien tomba par terre inerte et blanc comme un linge.
Non, je ne peux pas le laisser mourir de cette façon atroce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Jeu 12 Juil - 15:49

Début du combat Mùrin vs ennemi

Mùrin : 1050
Dégâts : 835

Ennemi :

Asambosam : 600
Dégâts : 400
Bonus : Sa vie augmente de 100 à chaque tours et ses dégâts de 50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Ven 13 Juil - 15:09

Le nain s'interposa entre le monstre et l'humain. L'espèce de singe le regarda avec ses petits yeux rouges en grognant. Il n'appréciait pas qu'une personne de petite taille puisse l'interrompre en plein repas. Surtout qu'avec l'armure qu'il avait il lui serait difficile de le manger, de toute façon il pouvait toujours lui sucer le sang, il n'était jamais trop en manque de plaisir gourmand après tout.
Il approcha du nain en se léchant les babines, vu qu'il n'avait pas peur, il pourrait d'abord s'amuser avec lui. Ce n'était vraiment pas drôle avec les humains.
Lorsqu'il lâcha le corps inerte, il se brisa en centaines de milliers de morceaux ne laissant qu'une fine trace de poussière.
Mùrin actionna ses lames, il n'avait pas envie de jouer contrairement à la monstruosité dont il faisait face. Ils commencèrent à tourner dans le même sens, comme s'ils se trouvaient ne plein duel. L'asambosam s'amusa à rentrer et à sortir ses griffes histoire de mettre mal à l'aise son adversaire, mais ceci ne marcha pas.

- Tu as peut-être une demi apparence d'humain, mais tu n'as rien de ses capacités. Tu n'es qu'une bête qui chasse pour se nourrir. Les monstres tels que toi ne sont pas dignes de vivre en arborant une apparence proche de celle des Hommes !

Le monstre grogna comme s'il était en train de lui dire quelque chose, quelque chose d'incompréhensible bien sûr. Mùrin commença à courir vers lui, puis se dégagea vers la droite et recula. L'asambosam se prit dans son jeu et sauta sur la position où se trouvait le nain deux secondes plus tôt. Cette approche rapide permettrait au nain de l'éliminer rapidement et efficacement.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Lun 16 Juil - 9:36

Combat terminé

Mùrin remporte 80xp et trouve deux bourses de 35 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Lun 16 Juil - 10:05

Le monstre tituba, puis s'écroula par terre. Le sol était couvert de sang. Le nain s'approcha du cadavre et le frappa du pied à deux reprises pour s'assurer qu'il était mort. Lorsqu'il en eut la certitude, il s'approcha du Milicien encore en vie. Il tremblait comme s'il faisait extrêmement froid, il était blanc comme un linge, bref il avait énormément peur ! Le nain s'agenouilla au-près de lui et essaya d'évaluer ses réflexes en frappant un peu sur les genoux. Pas de réponse. Mùrin passa sa main devant les yeux de l'humain et l'agita. Les yeux du Milicien ne se fermèrent pas. Alors le nain posa sa main au niveau du cœur de l'humain. Il entendit des battements très faibles. Le nain se releva et coucha l'humain par terre, il se mordait la lèvre inférieur et du sang commençait à couler. Le technophile essaya de lui ouvrir la bouche sans succès. Il prit alors une branche et le frappa sur la tête. Toujours aucune réaction. Le nain abandonna tout espoir de le ramener parmi les vivants.

- Bon, et bien malheureusement tu ne pourras pas m'aider ! Je vais te tuer tout de suite pour éviter toute sorte de torture.

Le nain prit l'épée de l'humain et l’embrocha. Toujours aucune réaction, mais maintenant il était mort.
Le nain regarda les ruines autour de lui et s'aperçut que ce n'était pas les ruines Dwemer aux quelles il s'attendait.

Soudain il entendit des bruits provenant de derrière lui ainsi que des grognements.
Un nouveau Asambosam ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Lun 16 Juil - 12:48

Début du combat Mùrin vs ennemi

Mùrin : 1100
Dégâts : 840

Ennemi :

Asambosam : 300
Dégâts : 200
Bonus : Sa vie augmente de 100 à chaque tours et ses dégâts de 50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Lun 16 Juil - 13:22

Le nain se retourna et vit l'humain qui avait été mordu grogner tout en se relevant. Le nain fut très étonné au début, puis lorsqu'il se souvint que l'Asambosam avait eut un comportement similaire aux vampires, il comprit que c'était une des façons de se"reproduire". Il eut du mal à marcher au début, le corps était mort depuis plusieurs minutes, il lui faudrait quelques minutes avant de pouvoir se tenir debout. Le nain failli commettre l'erreur de se retourner et de partir, heureusement il aperçut le coup rapide du monstre se diriger vers lui. Il esquiva le coup de griffe au dernier moment, un coup qui aurait put lui être fatal.
C'est incroyable ! Ils reprennent donc possession de leur corps rapidement, et ce n'est pas tout ! Ils obtiennent leurs capacités à une vitesse foudroyante ! Un virus qui commence un peu lentement, mais qui se développe très ou plutôt trop rapidement. Cette information est bonne à savoir !

- En garde monstre ignoble ! Tu pensais pouvoir me tuer si facilement ?

Le nain observa attentivement son adversaire, sa tête commençait à prendre la forme de celle d'un singe et le bout de ses pieds commençait à se fusionner pour faire le membre recourbé qu'il avait vu sur l'autre Asambosam. Les griffes de ses doigts avaient déjà leur taille définitive.
Un développement et une amélioration extrêmement rapide, mais bizarrement il n'a pas encore bougé depuis son attaque ratée, il ne fait que grogner et baver.

Mùrin décida alors d'agir immédiatement.

- BARUK KHAZAD !!

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Lun 16 Juil - 13:25

Combat Mùrin vs ennemi

Mùrin : 900
Dégâts : 840

Ennemi :

Asambosam : 400
Dégâts : 250
Bonus : Sa vie augmente de 100 à chaque tours et ses dégâts de 50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Lun 16 Juil - 13:56

Mùrin venait de rater son attaque. Le monstre bougea au dernier moment lui évitant une mort certaine. Il contre-attaqua avec un coup de griffe qui laissa une légère marque de griffure sur la joue gauche. Le nain surpris recula un peu et respira bruyamment. Malheureusement il n'avait pas réussit à éliminer le monstre à temps, maintenant qu'il ressemblait entièrement à l'Asambosam précédant, il n'aurait plus d'occasions comme celle qu'il avait eut juste avant. Cependant il n'avait pas renoncé, il n'allait pas laisser un simple monstre faire sa loi tout de même ! Il lui avait donné une chance de l'éliminer, mains maintenant il aurait du mal à lui infliger le moindre coup. Le nain remarqua que la musculature du mi-homme, mi-singe, augmente d'un coup.
Une sorte d'évolution en plein combat ? Incroyable ! Des monstres si différents, comme s'ils possédaient un avancement supérieur aux autres. Avancement ? Dwemer !

Mùrin soupçonnait les Dwemer d'être derrière ces monstres, peut-être qu'ils étaient leurs gardiens dans la forêt.

- Ainsi avec un mélange de singe et de vampire, on arrive à toi ! Il suffit ensuite de modifier tes capacités, de les améliorer et de te permettre de te reproduire en mordant tes victimes. Dans ce cas pourquoi n'êtes-vous pas plus nombreux ? Peu de personnes se promènent ici ? Non ! Alors, des rites de combat peut-être ! Ils ont bien prévu leur coup ces Dwemer ! Créer des gardiens pouvant se reproduire facilement sans être trop nombreux on se combattant afin de garder les meilleurs ! Ingénieux ! Vraiment très ingénieux. En plus d'être des sortes de super-technophiles, les Dwemer étaient des super-scientifique. Quelle technologie incroyable ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur eux !

Mais avant de repartir à la chasse aux trésors, Mùrin devait éliminer son ennemi.

- Je ne te laisserai pas la chance de me toucher une deuxième fois et encore moins de te laisser me mordre !

Le nain lui fonça dessus, effectua deux roulades sur la gauche et esquiva un coup de griffe. Il attrapa le monstre par une jambe alors qu'il essayait de s'accrocher à un arbre, puis activa un système qui avança une lame au niveau de sa main, il trancha la jambe au niveau de la cuisse. Il tomba par terre avec son adversaire puis décida de le frapper.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Mar 17 Juil - 8:14

Combat terminé

Mùrin remporte 60xp et trouve une bourse de 40 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Mar 17 Juil - 8:53

La lame transperça le cou du monstre et lorsque le nain la retira, il frappa une seconde fois en plein torse. Il venait de tuer deux monstres très spéciaux qui pouvait avoir un lien avec les Dwemer, mais pas la moindre trace de n'importe quel indice pouvant le mettre sur la piste de ruines ancestrales. Il décida d'observer plus attentivement les ruines humaines où il se trouvait. Elles formaient un cercle assez gros, il devait y avoir une tour. Le nain s'accroupir vers les pierres et les examina. Avec un tel niveau de végétation dans un endroit humide et chaud comme celui-ci... Il n'y a pas de doute, la tour date de plus de deux siècles, alors elle ne pouvait pas le mettre sur une piste de Dwemer. Sauf si... Le nain examina les pierres une nouvelle fois, c'est là qu'il s'aperçut que le matériau utilisé pour construire ce bâtiment était composé de plusieurs types de pierre qu'on ne pouvait trouver qu'à un seul endroit, les Mines de Khazar. Les nains utilisaient une technique très spéciale pour mélanger plusieurs roches pour former des pierres très résistantes au temps. Ce secret et ces pierres étaient jalousement gardé par les nains, aucun nain n'avait vendu une seule pierre comme celle-ci, elle était leur fierté. Et puis la technique venait des premiers nains. C'est-à-dire qu'il était finalement sur la bonne piste, une piste ne pouvant être découverte que par des nains et par n'importe quels nains, des nains ayant vécu dans les mines de Khazar et ayant des liens avec leur connaissance sur les Dwemer. Est-ce que son maître l'avait prédit ou était-ce seulement une coïncidence ?
Bon, ce n'était pas très important, le plus important était de trouver d'autres indices lui permettant de trouver l'emplacement des ruines Dwemer. Le nain chercha frénétiquement tout ce qui pouvait l'aider, mais sans succès.
Le seul indice dont je dispose c'est que les roches présentes dans cette pierre ne sont trouvable que dans les Mines de Khazar, et ces mines ont déjà été maintes fois fouillées. A moins que... je me trompe.

Mùrin regarda les alentours et plutôt en hauteur puis aperçus le haut d'une montagne. Si la tour était intact, elle devait faire plus de quinze mètres de hauteur, donc on pouvait voir au-dessus des arbres. C'est-à-dire qu'on pourrait voir la mer, la cité Guillaëd, l'ensemble de la Mazonie, même l'ensemble de la Mazonie et... les montagnes de Wystéria et sûrement une entrée lui permettant d'accéder à une grotte dans les montagnes.

- Les roches présentes dans cette pierre ne peuvent être trouvés que dans les mines de Khazar, ça c'est sûr, mais les Dwemer possédaient une technologie remarquable alors peut-être qu'ils pouvaient changer certaines roches pour en créer de nouvelles ou pour les transformer en déjà existante. Je ne serai pas du tout surpris d'apprendre qu'il pouvait changer le plomb en or, même si physiquement c'est impossible vu que ne trouve aucune sorte d'or dans le plomb, mais je suis sûr que le mot "Impossible" n'existe pas pour les Dwemer, ces Asambosam en sont le meilleur des exemples ! Les Dwemer ont percé plusieurs secrets très importants dans Dùralas. Jusqu'où peuvent-ils me mener ? Que vais-je trouver d'exceptionnel encore ?

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Après 18 kilomètres de marche, Mùrin arrive en vue des montagnes, il se trouve vers la fin de la Mazonie. L'entrée de la grotte devait sûrement être secrète. Mùrin écarta des feuilles et tomba directement devant l'entrée de la grotte tant attendue.

- Je... j'y suis ! Voici donc la grotte.. Hirador ?

Mùrin lisait le nom de la grotte sur une pancarte situé à l'entrée. Elle disait de faire attention car on pourrait ne plus en sortir. Mùrin savait qu'il en sortirait, et victorieux en plus !

- Dwemer ! Me voici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Mar 17 Juil - 8:59

Combat Mùrin vs ennemi

Mùrin : 900
Dégâts : 840

Ennemi :

Acromentule : 825
Dégâts : 300
Bonus : Le joueur touché perd une quantité importante de vie à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Mar 17 Juil - 12:50

Avant d'entrer dans les profondeurs de la terre, Mùrin entendit des bruits. On aurait dit de petits cris strident et très aiguës. Le nain se retourna et vit une énorme araignée les pattes en l'air prêtes à s'abattre sur la petite créature. Mùrin esquiva à la dernière minute les trois coups de pattes. Il effectua plusieurs roulades avant d'activer ses lames, prêt à éliminer cette nouvelle menace.
Contrairement aux Asambosams, cette araignée n'avait rien d'un gardien de ruines Dwemer, juste un monstre qui était tombé par hasard sur le nain. coup de chance ou coup de malchance ? Le nain obta pour la deuxième possibilité, car après tout il était d'une froce incroyable et... Bon d'accord il est fort mais pas trop. Oh ça va, ça va ! C'est pas un peu finit tout ça ? Bon, je reprends... Ah oui !
Mùrin fonça sur l'araignée et dans un cri de guerre barbare, s'apprêta à frapper la bestiole immonde.

- Bouhïaaaaaa !!!!

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Mar 17 Juil - 12:56

Combat terminé

Mùrin remporte 100xp et une bouse de 80 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   Mar 17 Juil - 13:34

Un bon coup mortel en plein abdomen et le sang gicla. Un sang vert qui ne plus guère au nain, cela voulait dire qu'il était empoisonné. Mùrin préféra se poussa pour plus de sécurité ne sachant pas quel était son degré de puissance il pouvait tout aussi bien être aussi inoffensif qu'une piqûre d'abeille comme être bien plus virulent qu'un acide pouvant désintégrer toutes sortes d'armures. Quand on ne sait pas il vaut mieux se méfier.
Quelques secondes plus tard, le corps de l'araignée commença à se dissoudre, le nain avait vu juste le poison était extrêmement virulent et devait réagir avec l'air atmosphérique. Il fut bien content de ne pas s'être trop approché. Il décida alors qu'il était temps d'entrer dans cette grotte étrange et de découvrir les secrets que renferment les mystérieux et puissants Dwemer. Depuis le temps que son peuple avait attendu un moment tel que celui-ci, que découvrira-t-il ? Des ennemis toujours plus améliorés et inédits ? Ou des armes ultra-sophistiqués ? Ou tout simplement un véritable casse-tête d'énigmes et d'épreuves.
Tout ça, vous le découvrirez sûrement dans la grotte d'Hirador dans la "Découverte des ruines Dwemer".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: A la recherche des ruines Dwemer   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des ruines Dwemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Île de Wysteria :: La Mazonie-