Dùralas

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 La découverte des ruines Dwemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: La découverte des ruines Dwemer   Mar 17 Juil - 14:26

Le nain pénétra dans les profondeurs de Wystéria afin d'y faire d'incroyables découvertes positives comme négatives. Comme se doit d'être une grotte, il n'y avait aucune lumière alors le nain dût sortir ses torches et les allumer afin de mieux y voir et ainsi essayer de percevoir le moindre indice lui permettant de trouver et peut-être de percer le secret de la grande technologie Dwemer.
Mùrin déambula dans plusieurs couloirs et prit soin de tout noté sur un parchemin lui permettant ainsi de retrouver son chemin. Tout au long de l'exploration, il observa quelques indices le menant dans la bonne direction, du moins il l'espérait.
Pour l'instant il n'avait fait aucune mauvaise rencontre et c'était une bonne chose. Le silence était roi dans ces cavernes inhabitées. Enfin, il l'espérait.
Plusieurs minutes plus tard il s'aperçut que les Dwemer n'avaient plus laissé d'indices facilement repérables, le nain passa de longues minutes devant chaque chemin de chaque intersection afin d'y trouver des indices moins perceptibles que les précédant. Ceci dura quatre intersections, puis plus rien. Le nain passa de plus longues minutes pour dénicher la moindre différence, mais sans succès. Les Dwemer n'avaient plus placé d'indices.

- Réfléchis Mùrin, réfléchis. Les Dwemer sont les ancêtres des nains, on a sûrement d'autres techniques qu'on a obtenu grâce à leur héritage...

Le nain soupira et s'assit par terre, il n'avait pas abandonné mais il ne savait plus quel chemin prendre et il ne devait pas y aller au hasard sinon il se perdrait encore plus. Soudain un rocher, pas très gros, tomba du plafond d'un des passages. Le nain intrigué s'en approcha et aperçut que le passage avait été miné à l'inverse des autres galeries qui étaient naturelles. Mùrin tenait une piste et n'avait pas l'intention de la lâcher. Seulement, le passage tenait sans l'aide de poutres ou de rajouts divers, et c'était très surprenant. En étudiant davantage les parois, le nain observa un petit objet de plomb. il était tout minuscule et représentait une boule. Il était presque imperceptible et était incrusté dans la roche. Lorsque le nain le toucha, une lueur bleutée émana de l'objet et une voix se fit entendre :

- A touché un objet métallique inconnu. Scan en cours.

Une grille lumineuse, toujours de couleur bleue, se dessina sur le nain. Deux secondes après elle disparu et la voix se fit de nouveau entendre.

- Détection d'un nain possédant une prothèse métallique au bras droit et abritant trois lames mécaniques rétractables se trouvant au niveau de l'avant-bras et pouvant coulisser jusqu'à la main. Modèle inconnu et intéressant pour le niveau de la technologie actuelle des nains. Enregistrement des données et transfert au PC.

Le voix s'arrêta un instant puis reprit.

- Individu nain, veuillez vous approcher de moi pour la reconnaissance faciale.

Le nain s'exécuta et lorsqu'il fut près du petit objet, la grille lumineuse réapparue au niveau de sa tête. Elle resta quelques secondes et disparue. La voix reprit :

- Autorisation de questions limitées accordée. Passage jusqu'aux ruines accordée. Je vous écoute pour vos questions limitées.
- Euh... Et bien... Où se trouvent les ruines ?
- Question refusée. Posez une autre question.
- Evidemment, je suis encore en "test". Bon... Comment ce tunnel creusé fait-il pour rester indemne ?
- Question évidente repérée. Réponse en cours... Je m'occupe de la sécurité et de maintenir la roche grâce à un champ de force. Hélas siècles après siècles mon système se détériore et peut faire tomber certains roches comme tout à l'heure.
- Dans combien de temps ce tunnel s'écroulera ?
- Question impossible à traiter. Veuillez vous référer au PC.
- Qu'est-ce que le PC ?
- Le PC ou Poste de Commandement est la machine permettant de traiter toutes les informations repérées par les BR numéros compris entre 2 et 186452201 afin de les transmettre aux BC numéros entre 2 et 25463150247.
- Qu'est-ce que les BR ?
- BR ou Balises de Repérage sont des objets permettant la sécurité des périmètres D, W, E, M, E² et R.
- Afin de protéger les ruines DWEMER. Que sont les BC ?
- BC ou Balises de Commandement sont des objets permettant de sécuriser les périmètres D, W, E, M, E² et R.
- Puis-je pénétrer dans les ruines Dwemer ?
- L'individu nain N°58749 est autorisé à pénétrer dans les ruines comme les 58748 précédant si toutefois il découvre le passage lui permettant d'y accéder.
- Combien d'individus toutes races confondues ont été autorisé à pénétrer dans les ruines ?
- Un total de 60143 individus ont été autorisé à pénétrer dans les ruines avec 58749 nains, 1251 humains et 143 autres créatures.
- Que sont les autres créatures ?
- Impossible de répondre.
- Que sont les BC et BR numéros 1 ?
- Impossible de répondre.
- Pourquoi ?
- Impossible de répondre.

Le nain soupira puis remercia l'objet et voulut continuer sa route lorsqu'une nouvelle question lui vint en tête.

- Combien de personnes ont déjà pénétré dans les ruines ?
- Une personne a réussit à pénétrer dans les ruines.
- Qui ?
- Impossible de répondre.

Le nain partit et s'éloigna de l'objet incroyablement sophistiqué.
Après avoir parcouru deux kilomètres, le nain tomba sur un squelette portant une armure et tenant fermement une épée dans sa main droite. Mùrin s'accroupit et remarqua une lueur rougeâtre apparaître dans les yeux du défunt. Puis il se leva. Mùrin fit de même plus rapidement et activa ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: La découverte des ruines Dwemer   Mar 17 Juil - 16:34

Début du Combat Mùrin vs Ennemi

Mùrin : 1105
Dégâts : 845

Ennemi :

Guerriers Squelette : 500
Dégâts : 250
Bonus : Dégâts augmentent de 100 à chaque tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: La découverte des ruines Dwemer   Mar 17 Juil - 17:22

Le guerrier squelette porta deux coups que le nain réussit à esquiver. Mùrin donna un coup de pied dans la jambe gauche de son adversaire afin de le faire tomber, hélas c'est comme s'il avait tapé sur un morceau de métal alors que seuls les os étaient visibles. Le nain recula de plusieurs mètres avant d'examiner son adversaire de fond en comble. Il portait une armure légère et un heaume en fer, son arme était une épée d'assez mauvaise qualité. Un ex-combattant tout à fait banal. Le nain esquiva une nouvelle attaque de son ennemi puis décida de lui couper le bras droit. Il rentra deux des lames pour n'en laisser qu'une seule qu'il amena vers son bras pour s'en faire une épée. Il esquiva une nouvelle frappe et en profita pour frapper au niveau de l'épaule. Cette fois il fit tomber le bras droit de son adversaire. Le squelette regarda son bras, puis le nain et lui donna un coup de poing en pleine figure. Mùrin tomba par terre et remarqua que le monstre prit son bras et le mit simplement au niveau de l'épaule et lorsqu'il ouvrit sa main, le bras tint correctement. Il le va son arme prêt à frapper le nain. Mùrin esquiva au dernier moment puis décida de lui couper la tête. Aussitôt dit, aussitôt fait. La tête roula sur le sol et le squelette s'agenouilla. Mais il ne faut pas crier victoire trop tôt. La tête revint toute seule à sa place.

- Que faire ? Fracasser le crâne comme avec tous les morts ? bon, j'essaye !

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: La découverte des ruines Dwemer   

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte des ruines Dwemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartons plumes et ruines
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Des ruines elfiques en Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Île de Wysteria :: La grotte Hirador :: Archives-