Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 21:43

Dans sa vieille robe lavande, sale et rapiécée, Calysto marchait distraitement. Elle avait faim, n'avait que quelques pièces d'or dans son sac et n'avait rien avalé depuis 3 jours déjà. N'ayant pas réellement conscience de ce qui se passait autour d'elle, la Naga sous sa forme Humaine se promenait dans la ville à la recherche de viande, ou quoi que ce soit qu'elle puisse manger.
C'était un jour de marché ; il faisait beau, les rues débordaient d'étalages, de produits en vente, et surtout, de gens. Pleins d'êtres appartenant à différentes races, se bousculant et se précipitant. Calysto s'était déjà heurtée plusieurs fois, et sa fragilité physique n'arrangeait rien. Son ventre gargouilla, produisant une forte douleur dans tout son corps. La petite fille se plia, souffrante, et finit à quatre pattes, le souffle court, en sueur.

~ Est-ce la fin, petite ? Juste au commencement ? ~


Les yeux fermés, Calysto s'apprêtait à rester coucher là, quand tout à coup, elle sentit un fort coup de pied sur le côté, ce qui, par la force, la traîna un peu sur le sol. Surprise, elle ouvrit grand les yeux et vit une personne qui venait de tomber devant elle, elle avait sûrement trébuché sur son corps maigrelet.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 4:05

Je soupirai un moment, j'avais mon apparence humaine. Je détestai vraiment mon apparence de Naga... Elle me rappelait que je suis comme mes tortionnaire... Sans parler du blanc de mes écailles... Je ne le mérite pas... Le blanc est la couleur de la pureté... Le blanc est immaculé par la crasse... Moi je suis souillée, salie à jamais... Et par... Je secoua la tête. Si je pense à lui je vais me faire du mal à me souvenir de tout ce qu'il m'a fait. Je soupira, il fallait que je pense à autre chose. Je ne sais pas... Mère ? Je me pose beaucoup de question sur elle. Je me demande comment elle était, aussi bien physiquement que mentalement. Selon Père, je lui ressemble beaucoup. Ô non... Je repense à lui et à cette nuit... Je me mordis la lèvre inférieur, les souvenirs revenant. Du calme... Il est mort il y a un an... Je l'ai tué moi-même. Mais j'avais cette... Il fallait que je cours... Les souvenirs reviennent trop... D'un coup... Je courais, les fuyant alors qu'il revenait. Je trébuchai à un moment, mais je n'y prêta pas attention. Je resta là, sur le sol, les souvenirs envahissant ma tête. Je pleura un peu, je n'arrivai pas à me reprendre.

*Pourquoi... Pourquoi tout ça... Sur moi...*

Je ferma profondément les yeux, je ne voulais pas me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:56

Se massant lentement l'endroit où elle avait reçu le coup de pied, Calysto se redressa, les yeux rivés sur l'individu qui se tenait allongée sur le sol, immobile. Les dents serrées, par la colère et la douleur, une nouvelle énergie se propageait à présent dans son corps, la faisant oublier sa faim et ses faiblesses, la Naga se leva sans se donner la peine d'enlever la poussière de sa robe, déjà sale de toute façon.
Calysto Ash Wilder marcha faiblement vers l'être qui semblait gémir sur le sol.

- Il... Elle... Enfin, ça... Pleure ?

La Naga observa plus attentivement la chose à ses pieds. C'était une Humaine... Mais il y avait quelque chose de différent chez celle-ci. De longs cheveux noirs reposaient sur le sol. Elle s'accroupit lentement, toujours avec une main sur la taille, au-dessus de l'être Humain, avec un air menaçant dans ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:16

Je ne voulais toujours pas ouvrir les yeux... Non... Surtout pas... le noir m'évitait de voir... J'avais les sensation mais pas la vu... C'était parfait... Ne rien voir... Ne pas le voir... Ni lui, ni l'acte... Rien... Mais j'avais un pressentiment... Il me disait d'ouvrir les yeux... Je soupira, les ouvrant. Je vis une petite fille avec des yeux reptiliens. Une Naga sous forme humaine ? Elle était petite et semblait avoir faim... Elle devait être à terre... Et j'ai du lui marcher dessus... Je me mordis la lèvre inférieur. Je n'aime pas ma race mais... Elle avait besoin d'aide... Je la regarda avec mes yeux de serpent et lui parla sur un ton doux et calme.

"Excuses-moi... Tu as besoin de quelque chose ? Je peux me faire pardonner ?"

Je lui retira le bras de sa taille et la regarda... J'ai dû la heurter ici... Je passa ma main dessus pour vérifier si il y avait des os cassés.

"Ca fait mal quand j'appuie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:42

"Excuses-moi... Tu as besoin de quelque chose ? Je peux me faire pardonner ?"

Calysto fronça les sourcils en entendant la fille lui parler. Et quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit dans ses yeux vert pomme, des pupilles en fente, tout comme elle. Une... Naga ? Paralysée, elle ne vit pas que la fille à peine plus grande qu'elle lui retira le bras de la hanche pour ensuite passer sa main sur son mal en disant quelque chose qu'elle n'entendit pas. C'est quand elle toucha la blessure, que Calysto s'écarta immédiatement en sifflant, laissant entrevoir ses canines venimeuses. A quatre pattes, en position d'attaque, elle passait tout de même inaperçue dans la foule du marché.

- Sssss... Ne me touche pas ! Ssssssinon...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:37

Je regarda la petite Naga avec un regard exaspéré. Vraiment... Tous les même. Je me leva et la regarda avec un regard de mépris. Voilà pourquoi je déteste ma propre race... Toujours cette fichues agressivité qui les caractérise. Je serra mes poings, il fallait que je me calme... Et ces souvenirs qui revenait.

"Je vous... Déteste... Vous tous... Incapable d'être... Je voulais t'aider mais je crois que je vais te laisser pourrir."

Je me détourna, il fallait vraiment que je me calme... Sinon j'allais refaire une crise... Ce n'est pas bon pour moi... Ou... Plutôt pour... Je secoua ma tête... Je ne dois pas penser à... ça... Cette... Le résultat... Ô non... ça commence... Pas ça... Je serra mon ventre, il me faisait mal. Trop mal... Pourquoi moi... Je dois la supporter... Cette honte... Dans mon ventre... Je m'effondra de douleur... Il me faisait mal... Cette chose me faisait mal... Je ne la voulais pas... Je croyais en avoir fini... Je croyais pourvoir oublier et aller de l'avant... Mais non... Il m'a souillée jusqu'au bout... Et j'ai... J'ai... Je me mordis la lèvre avec force, pleurant sans retenu.

"Pourquoi... Pourquoi tu es là... Pourquoi je t'enfante..."

Je n'en veux pas... Je ne veux pas le résultat d'un... D'une vie d'abus... Mais le pire... C'est que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:36

La fille se détourna en murmurant des choses incompréhensibles, puis secoua la tête et tomba en se tenant le ventre. Elle se roulait de douleur en pleurant, sous les yeux de Calysto, intriguée. Elle en avait même rentré ses crochets et s'était mise debout sur ses deux pieds. Perplexe, elle regarda autour d'elle. Il ne manquait plus que cette fille bizarre se mette à crier pour attirer l'attention, et elle-même avec...
Elle décida de s'approcher un peu plus, quand elle entendit :

"Pourquoi... Pourquoi tu es là... Pourquoi je t'enfante..."

La Naga en robe lavande recula en faisant un saut en arrière, surprise.

- P*** ! Ccccette fille est encccceinte !

Ensuite, elle se mit à regarder autour d'elle, se demandant si elle n'avait pas fait une gaffe en hurlant de cette manière ; heureusement, un homme au milieu de la foule s'était mis au même instant à faire la publicité sur un produit à vendre, et ceci, à voix haute afin que tout le monde l'entende. En tournant sur elle-même en se demandant soudainement ce qu'elle pouvait bien faire, Calysto remarqua que la Naga allongée sur le sol avait arrêté de remuer, mais gémissait encore un peu.

- Elle... Est en train de mourir... ?

Ou alors elle perdait son enfant. Donc ça menait au même résultat.
Calysto soupira, attrapa un tissu à moitié sorti du sac d'une dame qui passait, enveloppa sa main de celui-ci, puis s'approcha à nouveau de la fille avec un air de dégoût sur le visage. Elle attrapa ensuite sa main et commença à la tirer, la traînant sur le sol, pour la retirer de la foule.
Elles ne s'arrêtèrent que dans un vieux bâtiment abandonné, dont personne ne faisait attention. Alors, Calysto laissa l'étrange Naga dans un coin de la pièce et partit s'asseoir sur une vieille chaise poussiéreuse. Les yeux fixés sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:57

Je me calmai, enfin je me calmai. Mais j'avais encore mal... Très mal... J'entendis la petite Naga crier, elle avait dû m'entendre. Je voulais lui dire de se taire mais j'avais trop mal... Bien trop mal... Puis je senti qu'on me traînait sur le sol, vers un endroit que je ne connaissais pas. Un bâtiment abandonné, loin de tous... Je me suis retrouvé dans un coin, j'avais encore mal... Peut-être... Peut-être que c'est mes jambes ? A chaque fois que j'ai cette douleur, j'utilise mes jambes... C'est peut-être mauvais pour le bébé ? Je me concentra, cette douleur toujours là. Je me concentra pour que mes jambes se transforme en une queue de serpent. Mes jambes commencèrent à fusionner et s'allonger, des écailles blanche apparaissant dessus. Et puis ma queue apparut. Une longue queue de serpent d'un blanc éclatant. Et ma douleur avait disparu. J'avais raison, apparemment les transformation ne sont pas bonne en cas de grossesse. Je me tourna vers la petite Naga.

"Merci..."

Maintenant il va falloir attendre... Les humains ne tiennent pas les Naga en très haute estime... Alors me balader avec ma queue était hors de question...
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:19

Haletante, la fille se mit peu à peu à reprendre sa forme de serpent. Sa longue queue était blanche. Elle se tourna lentement vers Calysto et la remercia en murmurant. Celle-ci jeta le tissu sur le sol sale et se pencha, toujours assise, vers l'autre.

- 'Te méprend pas, minable. J'ai pas fait ççça pour toi.

Son regard vert se balada vers un coin de la pièce, où une souris, ou un rat plutôt, courut effrayé. Elle passa ensuite un main sur les cheveux secs ; elle avait besoin d'eau... La Naga prit une vieille tasse en bois moisi et y découvrit une araignée. Elle la prit et l'écrasa entre ses doigts pointus et griffus. Son attention se reporta par la suite sur l'autre Naga, toujours allongée là où elle l'avait laissée.

- Alors. Raconte. Ccc'est quoi ton hissstoire ?

Calysto posa bruyamment la tasse sur la table et mit ses mains sur les genoux en observant le moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

Je la regarda à ce moment. Mon histoire ? Si elle croit que je vais la lui dire elle peut toujours courir. Elle me fait trop mal pour en parler... La douleur... La douleur dans mon dos... Cette horrible douleur... Je tenta de passer ma main sur mes cicatrice les plus douloureuse... Mais je n'y arrivai pas... Je soupirai. J'allais garder le silence, quoiqu'il arrive je ne dirai rien. Personne n'a à la savoir... Je passa une main à mon ventre, me sentant vide, je restai allongé. Cette position, allongé et la main sur le ventre... Je ne lui dirai rien... Rien... Je me sentais vide, me mordant la langue, laissant les larmes couler de ma joue. Je la regarda avec des yeux vides, elle devait avoir une petite idée. Après mes crises et la façon dont je parlai de mon propre enfant on devait bien avoir une idée en tête. Je lui parlait d'une voix froide et vide, très vide. Ma déprime... Qui va vite se changer dépression...

"D'après toi ? Tu dois bien avoir une idée n'est-ce pas ? Dis-moi ce que tu crois et je te dirais si tu en ai proche ou non. Mais je ne te corrigerais pas, tu te débrouilleras. Je crois que tu sais te débrouiller, non ?"

Je me détourna, regardant le plafond menaçant de s'effondrer avant de fermer les yeux, l'écoutant avec attention dans ses théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:51

En attendant la réponse, l'autre Naga passa une main sur son ventre, l'air pensif. Elle se remit à pleurer, faisant Calysto soupirer d'exaspération. Elle croisa ensuite son regard ; dommage que les yeux ne parlaient pas.

"D'après toi ? Tu dois bien avoir une idée n'est-ce pas ? Dis-moi ce que tu crois et je te dirais si tu en ai proche ou non. Mais je ne te corrigerais pas, tu te débrouilleras. Je crois que tu sais te débrouiller, non ?"
- Ah, c'est comme ça ?

Calysto lui lança un regard bien noir, lourd de menaces.

- Ecoute petite. Je n'aime pas le sarcasme, encore moins quand c'est dirigé à moi. Et je déteste encore plus les devinettes. Je ne jouerai pas avec toi. Je me fiche de savoir si tu vas te remettre à chialer en racontant. Tout ce que je sais, c'est que tu as cette... Chose... Dans ton ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:23

Je soupire... Très bien, elle a gagné... Je vais lui raconter... Je me redressa, regardant ventre qui commençait à peine à montrer. Je soupirai, essuyant mes larmes. Je la regardai avec peu d'émotion. Pas du tout même. Je pointa mon ventre, autant commencer par là.

"Cette chose est... Mon petit frère ou ma petite soeur, ça dépendra de son sexe. Mon père m'abusait, les autres membres du village le savait mais ne faisait rien, ou alors il participait. Puis un jours, je devais avoir 14 ans, il m'a violé. Il me violait souvent, jusqu'à ce que je le tue il y a 3 mois après un autre viol. J'ai fuit pour éviter la mort et j'ai découvert ma grossesse il y a 1 mois."

Bizarrement je ne ressentais rien... Pas de larmes, pas de tristesse... Je passa ma main sur mon ventre, pensive. Rien... Absolument rien... Avant qu'elle ne pose la question je lui parla encore.

"Ma mère ne faisait rien car elle est morte à ma naissance."
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:22

- Charmant.

Calysto inspira puis expira bruyamment. Puis se racla la gorge.

- Donc... Ce machin est ton enfant et ton frère ou ta soeur en même temps ? Punaise. C'est vraiment pas de veine. Mais c'est pas mon problème. T'es seule au monde, tout le monde est après toi... Un peu comme moi. Sauf que moi, je ne suis pas seule et personne n'est après moi. Bref.

Un petit sourire que l'on pouvait à peine apercevoir étira ses lèvres, tandis qu'elle se redressait en regardant l'autre allongée avec des yeux moqueurs.

- Orpheline... Future mère... Future... Ha ha... Soeur... Abandonnée. Et persécutée. T'es forte pour t'attirer des ennuis, tu sais ?

Elle se mit à inspecter ses ongles avec un air totalement détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:09

Je haussa les épaules et ferma les yeux. Pour le moment je me concentrai ailleurs. Ma main passa encore à mon ventre, j'imaginai le bébé... Peut-être... Un garçon ? Ou plutôt une fille... Oui, une fille. Avec des cheveux... Noir ? Non, blanc... De beau cheveux blanc avec des reflets argentés. Une peau pâle, c'est sûre... Une queue blanche... Comme la mienne... Oui, je la voyais avec une apparence très pure... Il ou elle ne m'avait rien fait... Quoique je penche pour elle... Un nom maintenant... Celui de ma mère peut-être... Voyons... Elle se nommait... Ku... Ku... rai... Kurai... Oui, Kurai. Il sonne bien. Je souri à ce nom. Oui, il ira très bien... Je soupira, je me demande ce que je lui dirais si elle me pose des questions sur son père. Je me tourna vers la Naga avec un regard vive.

"Dis-moi, tu dirais quoi à ton enfant si il te demande qui est son père et qu'il est issu d'un viol ?"

Ma queue se balançait peu, l'impatience d'avoir réponse à une question.
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:28

Calysto ne put se retenir ; un rire fort et vibrant sortit tout simplement de sa bouche, la secouant tant qu'elle faillit tomber de sa chaise. C'était vraiment trop bon ! A grand peine, elle arrêta plus ou moins de rire et s'installa à nouveau sur sa chaise.

- Hmm... Oh, héhé... Première chose, espèce de cas insolite, un enfant : non merci. Ha ! Ces trucs là chialent et crient comme pas possible, et mes oreilles n'ont pas besoin de ça. D'ailleurs, tu me rendras un service et tu éviteras de me rencontrer à nouveau, en tout cas, tant que ton gamin sera un pleurnichard. Si il survit.

Elle ajouta cela en la regardant avec des yeux de désireux, laissant entrevoir ses longues canines derrière son sourire malicieux.

- Enfin bon. Pour répondre plus ou moins à ta question, la vérité. Ha ha ha... Je voudrais être là à ce moment pour voir sa tête... J'en ai presque pitié. Être le fruit d'un abus... Triste... Pénible... Tu crois qu'il va supporter ? D'un autre côté, un beau mensonge dans toute sa splendeur. Un paradis pour toute la vie, l'occasion d'oublier ce qui est derrière et de voir l'avant... Je dirais que ma décision ne t'intéresse pas, déplorable créature.

Calysto lui tira la langue en fermant les yeux, lui donnant, pour une fois, un air mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:52

Je la regarda avec dégoût. Je me redressa, me mettant de toute ma hauteur, la regardant avec le même dégoût avant de sourire. Un sourire crispé, un faux sourire. Je me dirigea vers la porte, prête à sortir. Je la regarda une dernière fois, riant.

"Moi au moins je ne serais pas seule et j'aurai l'occasion d'aimer quelqu'un plus que moi-même... Petite créature insignifiante dans les rouage de la vie... Tu n'es rien, tu es seule et te le seras toujours... Et ça me suffit largement pour t'oublier..."

Je sortit de l'endroit, un petit sourire aux lèvres, et me dirigea vers l’extérieur de la ville sans me précipiter, calme comme toujours. Le blanc de ma queue amène les humains à me faire confiance... En plus, je ne suis pas agressif... Je sortit de la ville, oubliant cette petite Naga dont je ne savait rien, ce qui m'enchanta. Pour la première fois, ma curiosité ne me titillait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:42

Soudainement, l'autre Naga se leva, certainement vexée, puis alla vers la porte menant à la sortie. Avant de partir, elle regarda Calysto avec un sourire forcé, pour ensuite dire en riant :

"Moi au moins je ne serais pas seule et j'aurai l'occasion d'aimer quelqu'un plus que moi-même... Petite créature insignifiante dans les rouages de la vie... Tu n'es rien, tu es seule et te le seras toujours... Et ça me suffit largement pour t'oublier..."

Ensuite, elle lui tourna le dos et ouvrit la porte. Calme et droite.
Calysto balança sa chaise en arrière en amenant une jambe contre elle, qu'elle tint avec une main tandis que l'autre reposait sur la vieille table derrière elle pour l'équilibrer.

- Misérable. Peut-être... Mais c'est ce que je veux.

Elle se leva brusquement, mais se dirigea lentement vers des caisses en bois qu'elle rassembla pour constituer un escalier. Son temps de forme Humaine était bientôt fini. La Naga monta ensuite, et passa par un trou du plafond pour se tenir debout sur le toit.
Par la suite, elle se mit à courir et sauter les espaces entre les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] Empty
MessageSujet: Re: Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]   Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une approche percutante, dans tous les sens du termes [PW Mitsu Akawari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-