Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 [EVENT] La cave [Elendylle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: [EVENT] La cave [Elendylle]   Sam 18 Aoû - 20:35

La cave...



Elendylle est arrivée à Baldor Heim deux jours plus tôt, et pour elle ce n'était pas une partie de plaisir. Lorsqu'elle avait débouchée dans les rues pleines de monde, tenant son cheval par la bride, tout le monde se retournait sur son passage, la dévisageait. En fait, Elendylle est une elfe. Et les elfes ne sont pas humains... Ayant un corps plus svelte et plus puissant que les hommes normaux, des oreilles pointues, et des yeux en amande, elle ne passait pas inaperçue. Les gens la regardait et chuchotait. Que faisait une elfe dans une cité naine? Aussi loin de chez elle? Ignorant le regard inquisiteur des passants, elle s'était dirigée vers une auberge peu fréquentée. Elle n'était que de passage pour quelques jours, donc il valait mieux éviter les ennuis. Pour cacher ses oreilles pointues, elle avait mis un bandeau qui lui serrait la tête et cachait le bout des oreilles, puis elle sortit dans la rue et visita la ville. Pour déjeuner, elle entra dans une taverne. Il n'y avait personne. Pas un chat, sauf un homme, derrière le bar qui essuyait un verre avec un chiffon, regardant à droite à gauche d'un regard inquiet. Cet endroit ne lui disait vraiment rien. Elle allait repartir quand elle entendit un gémissement à peine perceptible qui provenait d'une des portes du fond. Elle s'ouvrit et un homme, ruisselant de sueur qui s'affala lourdement par terre dans un cri d'agonie. Une marre de sang coula de dessous son ventre. La barman poussa un cri de détresse et se réfugia derrière une barrique de bière en sanglotant:


- La boutique va fermer...comment vais-je faire ? Je suis ruiné...!


Elendylle fonça vers l'homme étendu sur le parquet miteux et tata son pouls: il était évanoui mais vidé de son sang. Des morsures et griffures attirèrent son attention. Son corps en était parsemé ainsi qu'un grosse entaille lui ouvrant le ventre. Elle reporta son attention sur la porte qui menait à un petit escalier de pierre s'enfonçant dans les ténèbres. Son ouïe fine lui indiqua de tout petits couinements à peine perceptibles. Elle se dirigea vers le barman et demanda:


- Que se passe-t-il ici?

L'homme toujours sanglotant répondit d'une voix chevrotante:


- Des rats... Ils ont envahit mon établissement...J'ai mis une annonce mais personne ne veut venir...


Il désigna l'homme mort d'un doigt boudiné en tremblant de peur:


- Il a essayé de les tué mais il s'est fait sauvagement attaqué...! Je vais devoir fermer la boutique...

Puis voyant l'épée et l'arc de l'elfe, ses yeux s'illuminèrent d'espoir et dit:

- Tues-les. Tues-les pour moi et je te récompenserai.

Un peu d'action ne serait pas de refus. Elendylle enleva son bandeau, révélant ses oreilles pointues, pris son épée dans une main et d'un pas décidé se dirigea vers l'escalier. Ses yeux de chats se rétrécirent au contact de l'obscurité mais elle y voyait presque comme en plein jour. Intensément concentrée, elle descendit les marches, écoutant avec attention les bruits venant de la cave et le PLIC-PLOC des gouttes d'eau tombant du soupirail. Les couinements se firent de plus en plus audible. Arrivé en bas des marches, elle scruta la cave: Une odeur de moisissure régnait, les murs étaient tapis de mousses et l'eau suintait des fissures. Elle était spacieuse dans l'ensemble mais plein de recoins sombres. Un bruit attira son attention. Elle tourna la tête vers la droite, serrant son épée à faire blanchir les jointures de ses doigts. Devant elle se dressait une créature, mi-homme, mi-rat. Il cracha en la voyant, découvrant une dentition jaune et une haleine empestant la décomposition. * Il manquait plus que ça!* Pensa-t-elle avec un sourire au coin. Elle fit une évaluation rapide de son adversaire puis s'élança avec une rapidité déconcertant et avec un cri de guerre, fit un moulinet avec son bras et visa le flanc gauche de la créature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Elendylle]   Sam 18 Aoû - 20:59

Début du combat Elendylle - Ennemi
Elendylle commence le combat.

Elendylle : 130
Dégâts : 80

Ennemi :

Mi-Homme, mi-rat : 80
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Elendylle]   Sam 18 Aoû - 21:36

Son cri de guerre retentit avec force dans la cave, se répercutant en échos sur les murs de pierre. Environ 10 mètres la séparait de la créature mais en quelques enjambées elle fut tout près. Ses pieds glissait sur les graviers humides et une chute pourrait bien être fatale... Elle était tout près, plus que quelques mètre... Le corps de la bête sentait la sueur et la viande en décomposition, cette odeur fit froncer ses narines sensible ce qui lui couta : Voyant son trouble, l'hybride essaya de lui mettre une baffe griffue. Elendylle fit un pas de côté, esquivant ainsi la terrible griffe du rat. Pendant une fraction de seconde, elle vit sa main, * ou sa patte devrai-je dire!* couvert d'un poil noir et épais. Au bout de ces poils, de la poussière stagnait et elle aperçut une puce se baladant dans cette jungle. Le mi-homme mi-rat ne lui lui fit qu'un légère égratignure à la joue et lui coupa une mèche de cheveux noir et argent qui virevolta au ralenti vers le sol crasseux. Le monstre plus lent dans ses déplacement que l'elfe, laissa son flanc à découvert donc à porter de bras d'Elendylle. Elle prit appui sur le sol glissant et élança le bras vers cette opportunité. * Pourvu que mon épée touche!*


Elendylle Manîthil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Elendylle]   Dim 19 Aoû - 18:09

[EVENT] Fin du combat Elendylle - Ennemi

Elendylle remporte la victoire.

Elle gagne 10 PO + 15 PO et 20 XP

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Elendylle]   Dim 19 Aoû - 18:45

Son épée heurta le monstre de plein fouet, s'enfonçant loin dans ses côtes. Au fur et à mesure que l'épée s'enfonçait, les os craquaient horriblement. Elle releva son arme d'un coup sec, lui transperçant le coeur. Elendylle retira son arme et s'écarta vivement pour que la bête ne lui tombe pas dessus. Elle hurla de douleur et s'affala par terre et après quelques gargouillements mourus. L'elfe essuya son épée avec un chiffon miteux qui se situait à proximité et remonta les marches. Elle entendit de nombreux petits mouvements de pattes s'enfuyant de la cave. * Surement des rats qui fuit, vu que leurs chefs est mort...*.

Enfin arrivé en haut des marches, elle se dirigea vers le barman et lui dit:

- Ça y est c'est fait. Vous n'aurez plus qu'a enlever le corps de la cave.

Les yeux de l'homme brillèrent de gratitude et quand il fit la griffure sur sa joue, il voulut la soigner mais Elendylle s'y refusa. Une toute petite coupure ça ira. Elle empocha l"argent et resta pour déjeuner. L'homme lui donna un repas de roi gratuit. * Ça tombe bien, j'ai une faim de RAT!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Elendylle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] La cave [Elendylle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enigma in the Cave... - En rapport avec l'Event. [PV Jolie Minette]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» floriam's cave boss
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-