Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 [ Event] La cave [ Len Strife]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: [ Event] La cave [ Len Strife]   Jeu 23 Aoû - 18:31

Par une lugubre nuit qui assombrissait la ville de BadorHeim, une ombre surgit de nulle part. Elle paraissait floue, à peine visite pour un oeil humain, mais avertie pour une autre espèce car ce n'était que Len qui se dissimulait dans la pénombre. Il aurait pu se faire passer aisément pour un humain cependant pour des raisons de coutumes vampiriques et pour la sécurité des mortels, il préféra éviter toutes sortes de conflits. Essoufflé par sa lugubre essence, le jeune vampire s'arrêta prenant l'appuie d'une sinistre taverne, où quelques débris jonchaient sur le sol. Intrigué, il examina l'endroit. Lorsque celui qui devait être le propriétaire déboula pareille par une tempête.

« Bonheur et miséricorde ! Rugit il d'une voix enrouée par la colère et en brandissant son balais. Je vais finir par haïr ses rats. Mais je trouve anormal qui en ait toujours autant alors que je fais de mon mieux pour mettre cet endroit à neuf et ce ne sont guère ses bestioles qui vont m'aider ! »

Pris de pitié pour ce jeune humain qui lui semblait inoffensif et impuissant, Len s'approcha de lui, proposant son aide. Soudain, un gros rat bondit sur le propriétaire local. Ce fut de justesse que le jeune vampire eut le réflexe de le saisir à pleine main.

« Je dois avouer que vos rats me semblent trop garnis pour être que de simples bestioles, si vous désiriez mon avis ? Néanmoins, je voudrai savoir, s'ils sont tous comme ceci. »

Saisit d'un rire ironique mêlé d'une rage indomptable, il lui annonça qu'il devait voir par lui - même car il songeait que je ne le croyait pas. Il ajouta même qu'il le trouvait amusement de croire à des phénomènes surnaturels. Cependant, Len ne préféra ne point relever. Sur ce, il le suivit à l'intérieur découvrant de centaine de rats aussi énorme que le rat qui avait malheureusement broyé dans sa main. Attiré par l'odeur de l'hémoglobine, ses congénères les fixèrent avec un ardent désir. Du coup, il jeta le cadavre dans leur direction. Tous s'étaient immédiatement jetés dessus tels des charognards. Après tout, ils en faisaient partie.

« Est – ce que vous aviez une traversé d'égout dans votre taverne ? Demanda - t - il afin de le ramener vers lui au lieu de la scène répugnante qui se déroulait sous ses yeux.
– Maintenant que vous me posiez la question, j'en ai bien une. Me répondit il d'un ton neutre. Elle se trouve dans la cave.
– Ceci vous dérangerez de m'accompagner jusque là et je vous fait la promesse de jouer les dératiseurs.
– Avec plaisir ! »


Puis, le tavernier l'emmena vers sa destination traversant les morceaux de bois qui traînaient sur les sol tandis que les rats les regarda traverser avec une envie sanguinaire. Len pensait que ce serait un vrai massacre si le mortel restait encore en ses lieux puisqu'il était une proie facile. Celui – ci prit un flambeau et le conduisit jusqu'en bas de la cave comme il s'était convenu. Le jeune vampire détailla la sombre pièce et remarqua un énorme trou dans le sol. Il s'en approcha et avant de s'y glissait, il jeta un coup d'oeil au tavernier qui s'était précipité dans sa direction pour lui tendre le flambeau. Le jeune homme désapprouva tout en le remerciant et ajouta :

« Ne vous inquiétait point, j'ai une excellente vue nocturne. Néanmoins, je vous conseillerai de quitter le lieux pendant que je m'occupe du nettoyage de printemps et d'ailleurs, si vous aviez une deuxième porte de sortie, prenez – là, immédiatement, sans chercher à comprendre. Je vous promets de revenir vous chercher une fois le travail terminé. »

Suite à ses paroles, il lui fit un signe et s'éclipsa dans ce fond noirâtre pareille à l'abîme des Enfers. En atterrissant avec souplesse sur un rat dont il répondit son sang, un désir de s'abreuver d'hémoglobine le submergea changeant ses yeux d'un bleu limpide en un rouge sanguinaire et ancestraux. Len pouvait encore se maîtriser. Mais pendant combien de temps ? Là était la question ? Tentant de le dissiper, il s'engouffra, de plus en plus, vers les ténèbres de sa destination. Lorsque le sol trembla de toutes sa puissance suivit d'un rugissement de dérangement bestiale. Le jeune vampire vacillait essayant de reprendre son équilibre. Quant il se trouva, nez à nez, avec une imposante silhouette qui se révéla être une créature hybride : mi – humain, mi rat.

« Je pourrai savoir qui est le garnement qui ose pénétrer dans mon domaine. Hurla celui – ci
– Le garnement,comme vous le dîtes, répondit Len sur le même ton, désirait que vous dégarpisser avec vos pattes, ailleurs !
– Tu vas payer pour oser me répondre sur ce ton ainsi que pour ta corruption en ses lieux.
– Que des mots ! Exclama le jeune vampire. Cependant, je ne vois rien arriver.
– Je vais te donner en repas à mes petits afin qu'ils se délectent de ta chair, espèce de vaurien.
– Je préfère le terme sangsue en guise d'insulte, c'est plus subtile et je dois avouer que possédiez beaucoup de bonté à mon égard ! Lança Len avec ironie
– Espèce de ***** »


C'était sur ce petit discours que les festivités débutèrent.





Dernière édition par Len Strife le Ven 24 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [ Event] La cave [ Len Strife]   Jeu 23 Aoû - 22:12

Début du combat Len Strife - Ennemi


Len commence le combat.

Len : 255
Dégâts : 327

Ennemi :
Mi-Homme, mi-rat : 80
Dégâts : 25

Que le combat débute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [ Event] La cave [ Len Strife]   Ven 24 Aoû - 16:29

L'imposante silhouette de l'hybride créa une confusion, dans ses rapides et brusques mouvements, pendant que, Len tenta de se défendre, avec sa faux, dont il eut la chance de dégainer à temps, pour barrer ses attaques incessantes qui ne rencontrèrent que le vide sinistre du lieu. Soudain, un frais nectar d'hémoglobine attira son attention, donnant par la même occasion, un avantage à son adversaire. Celui – ci le projeta contre mur traçant un impacte sur son passage. À sa proximité, attaché jusqu'à ce que des filets vermeils longèrent ses membre, se trouvait une ravissante jeune femme. Elle était humaine, frêle et si délicieuse que.... Len secoua la tête. Ce n'était pas le moment de laissait sa soif le submerger alors qu'il y avait un homme rat enragé qui se situait dans les parages. Cependant, il devait avouer qu'il n'abandonnerait guère une inoffensive jeune femme sans défense. Tout à coup, des pas lourds raisonnèrent prévenant le jeune vampire du danger qui s'en approcher.

Et zut ! Je crois que je n'ai point le choix.

S'approchant de l'étrangère qui lui semblait effrayée et dont il aida à l'adossé, il décida de hypnotiser, profitant de cet instant, pour lui saisir son poignet. Une fois l'acte produite, il dévoila ses crocs d'une effroyables blancheur et les plantèrent dans sa tendre chair afin de s'abreuver d'une source vitale à sa survie. Il ne prenait jamais à la gorge puisque cela lui paraissait trop intime à son goût. Sans qu'il puisse s'en rendre compte, la créature surgit de la pénombre et le propulsa avec un grand coup dans la côte, de nouveau contre un mur. C'est alors que des morceaux de roche se détachèrent s'écroulant sur Len. Enfouie sous les décombres, le jeune vampire fut envahi, par une fureur ancestrale, et se releva dans une pluie de roche. Ensuite, il s'approcha, s'avançant d'un pas lent mais serin et d'un revers de main, il essuya le restant de ruisseau vermeille qui s'échapper encore de ses lèvres. Avec un regard provocateur, tout aussi sinistre qu'un lac sans fin, il s'élança en direction de son ennemi prenant soin d'éviter ses gestes bestiaux. Alors, ce fut accompagné d'un sourire pareille à la mort qu'il enchaîna ses charges afin d'être capable de lui infliger de graves blessures.

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire (Image non renseignée.) :

Après, il poursuivit sa progression en montant sur son corps de mortel traversant, d'abord, avec difficulté, sa fourrure poivré sel. Parvenant à sa destination, il arriva sur ses épaule et proche de son oreille, Len susurra, d'une manière glaciale :

« Je ne suis que le Faucheur des Enfers qui apportera ta fin.
– Mais, répondit le monstrueux prédateur, il faudrait que ceci devienne une réalité et non, un rêve de vaurien.
– Je ne songeais point que tu le désirais réellement.»


Sur ce, il rapprocha sa fauche près de sa gorge et le décapita ….. Du moins, s'il celui – ci n'avait pas bougé entre temps.

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire (Image non renseignée.) :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [ Event] La cave [ Len Strife]   Ven 24 Aoû - 17:37

[EVENT] Fin du combat Len - Ennemi

Len remporte la victoire.

Il gagne 10 PO + 15 PO et 20 XP

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [ Event] La cave [ Len Strife]   Sam 25 Aoû - 17:37

Voyant que le cadavre du rat garou allait basculer dans le vide obscure du lieu, Len atterrit en souplesse sur le sol, à proximité de sa tête, sans vie et aux yeux globuleux dont il avait astucieusement trancher de manière asymétrique. Ensuite, il s'approcha de la jeune femme qui s'était blotti contre le mur, les prunelles remplies d'effrois. Plus il allait vers elle et plus celle - ci se calait vers son seul support. Poussant un las soupir, le jeune vampire se pencha et lui brandit une main bienfaisante.

« Je te promets de ne te faire aucun mal. Susurra t – il plein de douceur, je désire, seulement, défaire ses liens qui te tienne en captivité dans ce sinistre endroit et après, si tu as confiance en moi, je t'aiderai à remonter à la surface, sans le moindre problème. »

Sur ses paroles, l'étrangère se glissa vers lui, tendant ses bras et ses chevilles meurtries par une corde rugueuse. C'est alors que Len dévoila de sa veste, une magnifique dague et commença à tailler, prenant soin de ne point frôler sa peau blanchâtre. Apparemment, ceci faisait longtemps qu'elle cohabitait, ici, dans cette terreur, ne désirant qu'une chose : la liberté. L'atmosphère devint pesante, voire irrespirable, du à toutes ses atroces souffrances qui suspendaient dans les airs. Comprenant d'où ses émotions provenaient, le jeune vampire caressa la terne chevelure de la jeune femme afin qu'elle puisse se sentir en sécurité. Une fois l'acte produite, il l'épaula, la transportant, comme promis à la surface. Tout abord, ses yeux furent éblouis par la clarté de l'astre lunaire qui laissa apercevoir le propriétaire de la taverne. Mêler par la surprise et l'inquiétude, celui – ci enleva le fardeau de ses épaules pendant que le jeune vampire lui demanda de s'occuper de la jeune femme et qu'il devait faire appel à des nettoyeurs pour retirer tous les cadavres de rongeurs qui jonchaient sur le sol de sa humble boutique. Puis, il pivota sur ses talons se dirigeant vers sa ténébreuse nuit.

« Je vous remercie pour votre aide ! Lança le propriétaire local et je ne l'obligerai jamais. Alors, si vous aviez un soucis où qu'elle chose se rapprochant, veuillez me prévenir afin que je puisse payer cette dette que j'ai envers vous.
– Tout le plaisir était pour moi. Répondit Len. Cependant, je crois que vous pouvez payer cette dette en me promettant de vous occuper de cette jeune femme, comme si elle était votre propre fille.
– Je vous le promet.»


C'était sur cet accord qu'il s'engouffra, telle une ombre, dans les lugubres rues, rejoignant son ciel diurne.



Fin de la mission



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: [ Event] La cave [ Len Strife]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Event] La cave [ Len Strife]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enigma in the Cave... - En rapport avec l'Event. [PV Jolie Minette]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» floriam's cave boss
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-