Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation: Arwen Galadïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Galadïn
Néophyte
Néophyte
Arwen Galadïn

Profil personnage

Présentation: Arwen Galadïn  Empty
MessageSujet: Présentation: Arwen Galadïn    Présentation: Arwen Galadïn  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:40

Vous, là, derrière votre ordinateur!



Pseudo: Arwen Galadïn.

Âge: 13 bougies

Classe, Métier: 4 ème.

Passe-temps: Surf ( pas que sur internet hein, je surf aussi sur les vrais vagues ^^' ), musique, écrire, lire, sortir...

Couleur préférée: Vert.

Un commentaire sur le forum?: Bah c'est nul [ part se cacher ] je rigole j'adore ce forum!



Allez, dépêche toi, fais ton personnage!


Identité: Arwen Galadïn

Âge: 17 ans

Sexe: féminin

Race: Elfe.

Ce qu'il aime: Arwen adore la nature, se sentir libre, la jeune fille aime beaucoup les Serpents ce qui lui as valut le Surnom de La Vipère.
La jeune Galadïn aime les étoiles, les diamant et les rose noirs, la jeune fille et connus pour son amour des ses origines et les respectent à la lettre. Arwen aime beaucoup étudier les runes anciennes.
L'Elfe aime dessiner, chanter et fabriquer de multiple objets avec ce qui lui tombe sous la main.
Ah oui et as votre place je ferai attention cette être aux oreilles pointus aime par dessus tout jouer de vilain tour.


Ce qu'il n'aime pas: La méchanceté gratuite et la fausse gentillesse. L'Elfine à aussi horreur des gobelins et une envie de plantait l'une de ses flèche entre les deux yeux globuleux de ces sales bestioles, lui prend toujours quand elle en croise une.
La blonde n'aime pas être enfermé et peut vite se mettre en colère si elle ne se sens pas libre.

Code du règlement: /


Présentation: Arwen Galadïn  Blonde10


Et à quoi tu ressembles, au fait?

La jeune héritière Galadïn s'approcha de son grand miroir et regarda son reflet pour y trouver, comme tout Elfes qui se respectent, une jeune fille grande et mince. Arwen possédait des petite oreilles en feuilles et de longs cheveux ors ondulés où se trouvaient sur le côté droit de son visage une mèche qui autrefois avait été une frange.
Ses yeux vert anis ressemblant à du cristal, étaient fendus comme les pupilles des chats et pouvaient changer de couleur selon son humeur.
L'Elfine possèdait de douce lèvres rosés accompagnées dans teint blanchâtre qui bronzé difficilement au soleil d'été.
Son style ne changeait pas de ses habitudes, un pantalon de cuir noir et un bustier noir aux lacet d'argent, sous ses yeux trônaient d'épaisses trace noires du à son maquillage et le long de son cou pendait une chaîne d'argent.
Certains personne qu'elle connaissait lui disait qu'elle était d'une beauté extraordinaire rivalisant avec celles d'Elen-Tàri déesse celeste ou bien Erinti désse de l'amour et de la beauté, mais la jeune fille qui n'aimais pas se venter se trouver banal, ni trop belle ni trop moche.
Arwen fit la moue et glissa ses doigt agile sur son reflet avant de sortit de la pièce.
La jeune fille se retrouva au milieu d'une grande forêt et son odeur de miel et de rose se mêlèrent à celle de la terre mouillé du à la pluie de la veille.
Arwen sourit et deux petites fossettes se formèrent aux creux de ses joue légèrement rosés.
La Galadïn fronça ensuite son petit nez en trompette un odeur bizarre lui vint aux narines.
De ses longues jambes le blonde partit vers la source de cette odeur nauséabonde.
Les petit pieds de l'Elfe faillirent glissaient sur un flaque de boue mais la Galadïn s'accrocha de justesse à une branche d'arbre.
La jeune fille continua sa marche vers l'odeur étrange et Arwen dégagea une branche de ronces et par la faute des piquant se griffa le bras d'où sortit un sang chaud et pourpre.
C'était un marécage qui se trouvait derrière cet amas de végétaux.
La blonde secoua la tête en repartie vers chez elle.



Une mentalité particulière?

Les amis d'Arwen auraient dit que c'était une fille gentille et généreuse, les ennemis de cette dernière l'auraient plus jugés comme impitoyable et sadique.
En réalité la Galadïn était plutôt une fille calme et réfléchis, pas le genre de personne au courage suicidaire qui fonce tête baisser dans une bataille.
L'Elfe était rusée, très rusée et malgré son calme lors d'une bataille la blondinette était impulsive et comme le dirai ses ennemis, sadique.
Face au chagrin ou la colère la jeune fille était impassible. Je ne dis pas qu'Arwen est une fille sans joie de vivre au contraire mais ses ennemis déchiffreraient rien dans son regard de glace.
L'Elfine possédait une agilité et une rapidité surhumaine ses sens aux aguets était impitoyable face à ses ennemis.
Malgrés ça, Arwen avait un grand coeur et n'était en rien méchante en vers les gens qui venaient vers elle gentiment.
La jeune fille avait aussi le défaut d'être bornée et curieuse sans comptait sur sa gourmandise légendaire.
Arwen était aussi très impatiente, calme oui mais il faut mieux éviter de la faire attendre.
La Galadïn detestait les gens faux, et encore plus ce qui font du mal à autruis par plaisir.
La jeune femme est très mature et se débrouille très bien toute seule, elle as souvent été seule chez elle avec son frère.
Certaine personne peuvent de fois la trouvais hautaine mais ce n'ai qu'une carapace, par contre elle est très rancunière et légèrement moqueuse.




Raconte moi ton histoire, jeune individu...

Arwen as toujours eut une enfance banal en compagnie de son père un Haut-Elfe et sa mère une Elfe Sylvestre.
A sept ans un serpent au couleur verte, noir, violet et argent lui fut offert et depuis ce reptile est le compagnon de la Galadïn et a dix ans un pendentif d'argent où se trouvait gravé le même serpent enroulé autour d'une rose noir portant entre ses fine pétale de velour noire une gemme de licorne lui fut donné part sa mère.
Ces deux choses devinrent les plus importante aux yeux de la Galadïn car ils avaient tout les deux une grande valeur sentimental.
Peut après la jeune fille se fit connaître par son agilité, son intelligence et sa vivacité et depuis un certains sauvetage fait par la Galadïn on lui donna le surnom de La Vipère.
A l'âge de onze ans la vie si paisible de l'Elfine se changea un film d'horreur, sa mère était morte dans un sois disant accident mais la fille reptile savait très bien que ce n'était pas un simple ''accident'' mais un meutre et Arwen promis devant la statue du Dieu Eru lui même de venger la mort injuste de sa défunte mère.
Grâce au soutien de son père et de son grand frère, Edwin, la Galadïn tient bon face à ce coup dur.
Jusqu'à l'âge de quinze ans la jeune fille fit de longue étude et après cela Arwen décida de partir sillonnait les sols de la terre magique.
Arrivait dans l'une des nombreuse forêt la jeune femme se trouva alors encerclait de Loup-Garou, chose imprévus et la Galadïn se fit vite surprendre et griffait à la jambe gauche, dont elle garde toujours une cicatrice, criant de douleur un bruissement lui parvint, ce petit bruit presque indétectable venait d'un arbre vers le nord.
C'est alors qu'une fine silhouette de feu atterit sur les sol remplis de feuilles mortes, et commença un lute acharnait contre les loups, Arwen ne put voir le déroulement du combat, qu'elle sombra dans l'incoscience.
Peut de temps suivirent quand la jeune fille ouvrit les yeux et se retrouva en haut d'un arbre.
Les deux jeunes fille cohabitèrent longtemps ensembles, tissant des liens très fort et après une demi année passée ensembles les deux Elfes quittèrent l'habitat dans les arbres et continuèrent leur chemin à deux.
Les Elfe combattèrent, marchèrent entre terres et mers, de jour ou de nuits, vivant des aventures toutes plus folles à chaque fois.
Le Serpent d'Arwen ne la quittait jamais et l'aider dans les moments les plus durs, la première fois qu'Arthémiste avait vu le Reptile elle avait faillit le tuer par peur.
Un jours, un beau matin de printemps le chemin des deux amies se sépara Arthémiste devait partir, pour une affaire urgente qu'elle devait régler au plus vite et Arwen devait allait à Sylfaën .
Le deux fille se promettèrent de se revoir et à l'aube chacune partie de son côtés.
Il restait un mois de marche à l'Elfe pour arriver à la destination voulut, trois soir après la séparation des deux Elfines Arwen se retrouva face à une armée d'une dizaine d'orques, un bataille débutat et l'agilité, la ruse et la vivacitée de l'Elfe la mena vers la victoire.
La route de la Galadïn continua sans autres problème et La Vipère arriva enfin dans les grande forêt Elfiques ce qui la changea beaucoup.
Avant Arwen vivait à Elagàsïa une ville Elfique où au sud et à l'ouest se trouvait un grande forêt, à l'est des montagnes ou nichaient des cascades et au nord la mer.
Cette ville était gourverné par son père lui même, Orwin Galadïn.
Le jeune prince à l'époque avait du partir en mission dans une forêt Elfique où il y avait rencontrer la princesse de Elfe Sylvestre, Arianna Wilwarin qui peut de temps après devint Arianna Galadïn. Des année plus tard Edwin vint au monde et ensuite Arwen.
Ayant enfin fini ses études l'Héritière Galadïn avait voulut quittait la terres de ses ancêtres car depuis la mort de sa mère, son envie de tout le temps vouloir la venger, la hanté. Arwen voulait changer d'air, sa vengeance viendrai plus tard quand elle auras recollé tout les morceaux du puzzle pour trouver qui avait fait ça et pourquoi.
Mais pour l'instant Arwen avait rejoins Sylfaën et c'est tout ce qui comptait.




Présentation: Arwen Galadïn  Slytherin_Crest_Stamp_by_ViciousCherry

The Vipère.


Désoler pour les fautes (:
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation: Arwen Galadïn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Arwen Galadïn    Présentation: Arwen Galadïn  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:56

Bon bah ça se confirme : on a véritablement une invasion d'elfe Razz

Bon, je crois que tout est en ordre : le code du règlement est noté, l'histoire correspond plus ou moins à l'univers de Dùralas et le nombre de ligne demandé spécialement pour les elfes est respecté, donc c'est bon Smile

Je vais t'ajouter au groupe des elfes comme ça tu auras accès à la zone RP.

Cependant, tu ne pourras pas RP tout de suite ( oui, désolé =/ ) car Sinnel, l'autre administrateur, se charge de valider les présentations et y attribue un bonus selon la qualité. Sachant qu'il n'est pas là jusqu'à mercredi soir, il faudra que tu attendes un peu...Pendant ce temps-là, tu pourras aller du côté de la zone flood Razz

Merci de ta compréhension ^^'

Ps : J'ai déjà vu pire au niveau des fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Présentation: Arwen Galadïn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Arwen Galadïn    Présentation: Arwen Galadïn  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 5:50

Yo!
Eh nan, je suis là dès ce matin!
Je me susi levé tôt, j'ai mal aux yeux °_°
Bref. Une bonne fiche que voilà^^
je te proposerais plusieurs sujets pour faire des Livres, parce que tu cites beaucoup de choses intéressantes sans bien les développer. Enfin, ça, c'est pas obligatoire, ça rapporte juste un bon bonus^^
Bon, sinon,

Fiche Validée
Bonus d'or = 22
Bonus d'xp = 24
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Galadïn
Néophyte
Néophyte
Arwen Galadïn

Profil personnage

Présentation: Arwen Galadïn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Arwen Galadïn    Présentation: Arwen Galadïn  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:30

Bah merci.

Des livres *_* oui si tu veux ^^'

( Moi, je cite beaucoup de choses intéressantes?! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation: Arwen Galadïn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Arwen Galadïn    Présentation: Arwen Galadïn  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation: Arwen Galadïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Lénaeus
» Présentation Siam
» Présentation de Garzvorgh
» Présentation Lintehil
» Présentation de Mehetabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-