Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bilan du dix-neuvième mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:20

Le Forum

Les Statistiques :



Nos membres ont posté un total de 27595 messages ( +2200 msg)
Nos membres ont posté un total de 598 sujets ( +32 sujets)
Nous avons 136 membres enregistrés ( +5 membres)
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dryusdan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le mercredi 1 Juin 2011 - 6:11 (=)


Nos partenaires :


RPG Addict
Welcome-Poudlard
RPG Seigneur des Anneaux
Reborn
Pirate des caraibes
Royale-Pub
Medievale-Leben
College Poudlard
Star Wars Awakening
Hunger Games RPG
Yumi-chan

Les Records


Meilleurs posteurs :

Len prend une nouvelle fois la tête du classement du mois !

Bilan du dix-neuvième mois 79-5
1/Len Strife (732 msg) (=)
2/ Yuki Cross (427 msg) (=)
3/ Elendylle (229 msg) (+5)
4/ Shawn Black Gold Saw (194 msg) (-1)
5/ Calysto Ash Wilder (117 msg) (=)
6/Dilon (61 msg) (=)
7/ Ninalys (53 msg) (=)
8/ Bren Cousland (47 msg) (+2)
9/ Mùrin (28 msg) (-5)
10/Le_juge (26 msg) (-2)

--------------------------------------------------------
Len grapille petit à petit des messages, mais Shawn reste largement en tête !


Bilan du dix-neuvième mois 15-52
1/ Shawn Black Gold Saw (6740 msg) (=)
2/ Len Strife (3055 msg) (+1)
3/ Lyra (2280 msg) (-1)
4/ Yuki Cross (1951 msg) (+1)
5/ Dilon (1568 msg) (+1)
6/Lanaëlle Iyume (1555 msg) (-2)
7/Mùrin (1315 msg) (=)
8/ Soraya (1017 msg) (=)
9/ Sakura Mitsuki (934 msg) (=)
10/ Sinnel (819 msg) (=)
11/Eramos Louis (747 msg) (=)
12/Hakuri Sahoni (716 msg) (=)
13/Hatashi Iroumé (673 msg) (=)
14/Le_juge (527 msg) (=)
15/Kira L. Lawliet (405 msg) (=)
16/Elendylle (262 msg) (=)
17/Siam (228 msg) (-1)
18/Ennemi (205 msg) (-1)
19/Lexie Shay Toothill (203 msg) (-1)
20/Yan (192 msg) (=)

Petit Commentaire :

Un super mois en perspective ! Le mois d'août aura été le deuxième meilleur mois de l'année au niveau des messages, et c'est vraiment une belle performance ! De plus, le classement change petit à petit : les nouveaux détrônent les anciens, et on a affaire à une nouvelle génération plus forte que jamais sunny

La personnalité du mois :

Explication de cette rubrique :Chaque
mois, un habitant de Dùralas sera tiré au sort pour faire l'objet d'une
sorte "d'interview". Il faut savoir que chaque mois, la personne
interrogée est différente et vu que c'est complètement aléatoire, ça
peut très bien tomber sur vous la prochaine fois ! C'est notre
"journaliste", Anna Coluthe, qui se chargera de réécrire au propre ces
interviews.


==>La personnalité du mois est Bren Cousland, un GRAND buveur d'alcool...
Bilan du dix-neuvième mois 123-89

Nom : Cousland

Prénom : Bren

Âge : 21 ans

Race : Humain (les meilleurs)

Situation familiale : Parents décédés, aucun frère et soeur.

Situation amoureuse : Célibataire mais chercher l'amour (au moment de l'interview, en tout cas...)

Arme préférée : Il n'y en a pas vraiment, mais il aime l'épée et le bouclier (c'est un guerrier dans l'âme !)

Animal préféré : Le chat

Plat préféré : LA VIANDE

Couleur préférée : le jaune Or et le Gris Argenté (Monsieur ne manque pas de goût Wink )

Attitude générale : Je cite : "Gentil, GRAND buveur d'alcool, un bon camarade et compagnon de voyage, un meneur né"

Projets pour l'avenir : Reconstruire l'ordre des chevaliers blancs, se venger.

Autres choses à rajouter : Félicitation à Len Strife et à son "amie" Yuki




Propos recueillis par Anna Colùthe

/!\NOUVELLE RUBRIQUE/!\Rubrique des sondages
Explication de la section : Dans cette section, Sarah Fissetöle part à la recherche de Dùralassiens et leur pose deux-trois questions, histoire d'améliorer les choses dans le monde de Dùralas ! (ou pas..)
Voici les sujets de ce mois-ci :

1 - Les classes d'éclaireur, d'assassin et de protecteur sont des classes très offensives (ou défensive pour les protecteurs), par rapport aux autres classes, et même avec des restrictions d'armes, elles sont redoutables. Penses-tu donc que l'une de ces 3 classes, ou même les 3 sont abusées si on les compare aux autres ?
50% des personnes interrogées estiment que ces classes ne sont pas abusées.
50% des personnes interrogées estiment que ces classes, ou l'une de ces classes est abusée.
Voici quelques témoignages :
~>"Je ne songe pas puisque c'est nous qui choisissons la classe lorsqu'on possède le niveau. Donc, si on a point lu les avantages et les inconvénients, je pense que se serait notre faute. " -L.S
~>"Oui, je pense que ces trois catégories sont assez privilégiées et effacent les autres. D'ailleurs, les effectifs le prouvent. Il faudrait que les autres classes aient quelque chose de plus intéressant encore à proposer pour qu'elles soient équitables." -Y.C

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 - Il y a peu de temps que les doubles - RP (c'est-à-dire le droit de faire plusieurs RP en même temps) sont autorisés. J'ai remarqué que depuis, les rythmes des RP étaient vraiment plus rapides, et qu'il y avait désormais des RP un peu partout dans le monde de Dùralas. Penses-tu que le forum peut se permettre d'agrandir les zones RP, afin que l'univers de Dùralas soit encore plus grand ?
100% des personnes interrogées pensent que Dùralas pourrait s'agrandir, avec, cependant, quelques réticences.
Voici quelques témoignages :
~>"Oui, mais je dirais qu'il faudrait attendre encore un peu. De nouvelles sous-zones se sont ouvertes récemment, et ce n'est pas tout le monde qui les a explorées, donc si on mettait trop de nouvelles zones sans donner le temps de s'y aventurer (et de s'y habituer aussi ), on accumulerait les espaces vides. Et peut-être qu'on devrait attendre d'avoir plus de membres actifs." - S.B.G.S
~>"Oui je pense que Duralas pourrait être agrandi (même si cela impliquerait plus de travail pour les admins! ). Mais il faut veiller à ce que Duralas ne deviennent pas trop grand car sinon, certaines zones resteraient inactives et Duralas perdrait son charme "familial"." - Y.C
~>"Pour la deuxième question, c'est une bonne idée, mais faudrait aussi que Wystéria soit utilisée" - M.


Les rumeurs du père Tungstène :
Bilan du dix-neuvième mois 27-37

Explication de cette rubrique : Le
père Tungstène est un vieil humain vivant au fin fond de la forêt
Sylfaën, il connaît tout sur tout et entend tout. Il connaît tous les
recoins de Dùralas comme sa poche et ces rumeurs ce révèlent souvent
exactes...
{Il s'agit en fait des projets et/ou des nouveautés du forum}

>> L'arène peine à se lancer, n'hésitez pas à lancer des combats, même si c'est de l'ordre de l'entraînement !

>>Deux nouvelles armes viennent de faire leur apparition du côté des technophiles : le lance-pierre métallique & le fusil solaire, pour les voir cliquez ici

>>Les bonus de certaines classes ont été modifiés : les guerriers gagnent à présent 15 de dégâts au lieu de 10 par niveau, les paladins gagnent à présent 15 de vie au lieu de 10, les rôdeurs gagnent 10 de vie et de dégâts au lieu de 7, et les ensorceleurs gagnent 7 de vitalité et de dégâts. Certaines personnes ont vu leurs profils être modifié. Pour voir les modifications, cliquez ici.

>>Des J.O Dùralassiens ?????

>>Une ombre plane sur Dùralas, son lieu d'apparition se trouve dans la Forêt Sylfaën.

Les potins de Saräh Fissetole
Explication de cette section : Cette section inutile parle de choses qui ne servent à rien sur des personnes qui n'en savent rien et qui n'a aucun intérêt! Excepté le fait de donner les rumeurs qui circulent dans les contrées de Dùralas sur un tel ou un tel..Attention, les rumeurs sont parfois de mauvaises foies! (si vous avez quelques idées, n'hésitez pas à les envoyer à Dilon)

~>Un bébé mi-naga, mi-humain viendrait de voir le jour à Dùralas, info ou intox ?

~>Un dénommé Dryusdan viendrait de faire son apparition dans les contrées de Dùralas..Nos experts essayent d'en savoir plus sur cet inconnu Razz

~>Un trafic de pommes viendrait d'être démantelé à Stellaraë. Les criminels se nommeraient Shawn, Yan, Len & Yuki. On espère que le gang des poires n'en profitera pas pour pointer le bout de son nez...

~>Bren Cousland aurait une affinité pour les hybrides mi-homme, mi-animal..

~>Mùrin aurait été vu par Lexie Shay Toothill en train d'épier Elendylle, Ninalys & Mitsu Akawari. Celles-ci prenaient alors un bain dans un ruisseau près du château Maenor. Quel coquin, ce nain !

C'était Sarah Fissetöle pour Le phénix enchaîné. -Fin de transmission -

Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:44

Une cargaison pleine de pommes hémoglobines, que rêver de mieux ! * se lèche les crocs *
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:14

Et bien, je n'étais pas au courant d'avoir vu ça Very Happy
Dis donc Mùrin..!
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:25

D'autres impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:00

Pas mal comme mois... J'aime les pommes, je pense que je suis la chef de l'organisation.
Un bébé mi-naga, mi-humain viendrait de voir le jour à Dùralas, info ou intox ? Infooo ! Je suis au courant de ça !
Mais... Un Naga, c'est pas déjà moitié Humain ? Donc il va être 75% Humain et 25% serpent ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeSam 1 Sep - 6:19

Un bébé mi-naga, mi-humain viendrait de voir le jour à Dùralas, info ou intox ? Les deux !

Je démens ! Ce petit monstre est encore dans mon bide et est Naga à 100% ! Pour connaitre le père suffit de lire mon histoire et d'avoir le coeur accroché.

Mùrin aurait été vu par Lexie Shay Toothill en train d'épier Elendylle, Ninalys & Mitsu Akawari. Celles-ci prenaient alors un bain dans un ruisseau près du château Maenor. Quel coquin, ce nain !

Vous rigolez ? Les ruisseaux sont trop froids pour les reptiles ! Vous voulez que je fasse une hypothermie ?! Bande d'assassin !

Bren Cousland aurait une affinité pour les hybrides mi-homme, mi-animal..

Comment ?! Il me trompe ?! Attend un peu que je le latte celui-là !

Ceci était un message d'une femme enceinte laissant parler ses hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeSam 1 Sep - 8:31

Et moi je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:06

Mais Mitsu, un Naga est à moitié Humain, donc ton petit monstre est aussi monstre que toi et d'autres !
A propos, tu veux une fraise ? cherry Ou une cerise, dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

JE VEUX ACCOUCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:42

O_O
Une sage-femme, s'il-vous-plaît.
Et une orange, tu veux ? :alimentation:
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:15

[C'est un oignon je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:48

Pour moi ça a toujours été une orange _même si j'ai pensé à un oignon une fois_. Les oignons ne sont pas oranges !
Et toi, tu veux... Une tranche de porc ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:49

Oui, c'est bien un oignon..
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:52

..Ou une orange chevelue Wink
Et oui, je suis partant pour un morceau de porc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:40

Va pour l'orange chevelue ! Razz
Tiens, ta viande !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:27

Au fait, aucune nouvelle pour la gazette? Ja croyais qu'elle devait remplacer le bilan?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:43

Bah du coup, on est encore en stagnation pour la gazette....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:05

PFF.... et moi qui l'attendait avec impatience... C'était par manque de volontaire, ou parce que tout n'était pas prêt à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:13

Tout n'est pas prêt. Certains sont partis en vacances, et d'autres, comme Eramos, ont un gros problème d'ordinateur ou ne peuvent pas être disponibles durant un certain temps. En gros, le problème, c'est qu'on souhaite faire un journal COMPLET, on a donc besoin de beaucoup de monde, et c'est plus sympa quand tout le monde s'investit. Sauf qu'à chaque fois, l'un des membres inscrits ne devient plus actif ou à des problèmes IRL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

Ah Ok... Donc le prochain essai c'est pour dans un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

Je pourrai vous donner des idées afin d'avancé, si vous me le l'autorisiez.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:16

Len : Yes, you can ! Tu n'as plus qu'à nous les donner sur le sujet de la gazette !

Yuki : On ne sait pas encore, on pensait plus à le faire paraître à chaque trimestre ou à chaque semestre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00

Au fait, depuis que j'ai donné mon sujet il s'est passé des mois ! Il ne faut pas le renouveler par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:16

Est-ce que ce sujet te plait bien ? Que penses-tu de ce sujet au sein de la gazette. Tu peux aussi à la place de mettre les morts des rps mettre des morts et naissances dans Dùralas chez les pnj, tu peux même inventer comme par exemple :
- Aujourd'hui naissance exceptionnelle d'un mi vampire, mi loup-garou. Il semblerait que la mère de l'enfant ait trompé son mari pour filtrer avec un homme pleins de poils. Peut-être qu'elle aime la virilité puissance poil ? Affaire à suivre...

Tu peux rajouter un peu d'humour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:27

Donc, si j'ai bien suivi, on doit envoyer un article dont nous pouvons imaginer des scoops faussés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Bilan du dix-neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du dix-neuvième mois   Bilan du dix-neuvième mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan du dix-neuvième mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bilan du neuvième mois
» Bilan du cinquième mois
» Bilan du sixième mois
» Bilan du treizième mois
» Bilan du septième mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Organisation :: Annonces générales :: Anciens Bilans-