Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Cousland
Néophyte
Néophyte
Mira Cousland

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:15

Vous, là, derrière votre ordinateur!


Pseudo: 404 Not found

Âge: 16

Classe, Métier: seconde

Passe-temps: Le rock, le dessin

Couleur préférée
: Noir et rouge

Comment avez vous connu ce forum ? Bren Cousland

Un commentaire sur le forum?: Non

Allez, dépêche toi, fais ton personnage!


Identité: Mira Cousland

Âge
: 19 ans
Sexe: Féminin

Race: Humaine

Ce qu'il aime: Les femmes, le chant et tout plein d'autre truc

Ce qu'il n'aime pas: Les hommes, faire du mal aux autres

Code du règlement: /

Et à quoi tu ressembles, au fait?


Que dire sur moi, déjà, je ne suis pas bien grande, loin de là, je dois faire environ 1m60 à tout cassé, et je ne suis pas bien large non plus, même si mon armure me rend...comment dire....Imposant, j'ai l'air d'être un tas de muscle alors que je suis une crevette et encore, même une crevette est plus musclés, n'empèche, sans mon armure et avec une robe, j'ai d'assez jolie formes, pour ne pas dire que j'ai une poitrine digne de distraire un garde pendant plusieurs heures et de me permettre de lui chipper sa bourse, bah quoi ? faut bien vivre.Sinon côté vêtement, ça dépend du moment, si je vais me battre, je met la lourde armure et je prend mon armes bien que je porte que des vêtement léger en dessous, même très léger selon Calliel....mais si je viens à une fête importante où lors d'un moment de détente, je mettrai une robe noir ou blanche, ça dépend de l'humeur mais ce qui est sûr, c'est que l'on verra bien ma poitrine et mes jambes fines, des jambes assez fines qui me permette d'être agile par moment.(Et de vous foutre un coup de pied où ça fait mal Messieurs les pervers).J'ai une allure plutôt droite envers les hommes et un peu plus timide envers la gente féminine.

Une mentalité particulière?

Mon caractère....Voyons voir, on me dit que je suis douce, mais seulement avec ceux que j'aime bien, Aucune douceur pour les bandits, je suis aussi gentille, vous ne me verrez jamais frappez quelqu'un d'autre sans raison, j'aiderai une personne par pur gentillesse et une bourse d'or si il en a les moyens, Je suis aussi une grande timide, mais seulement avec les femmes car oui, j'aime les femmes...et si vous avez un problèmes avec ça, allez voir ailleurs, Je suis aussi provocante, j'aime mettre en valeur mes formes, faut dire que les hommes devienne un peu idiot en les voyants, et comme ça, je peut leur piquer leur bourse discrètement, oui...je suis aussi une voleuse et alors, faut bien que je trouve de quoi acheter des armes et de la nourriture, Je noue aussi un lien assez spéciale avec Brutus, Brutus est un chien de guerre, il est née pour se battre et c'est l'une des caractéristique de sa race, ils ont aussi beaucoup de mal à trouver un maître, moi, j'ai eu de la chance de l'avoir bébé, c'est un lien très fort qui nous unit, selon un dicton, il parait que si le lien est assez fort...Le maître n'a même pas besoin de parler pour lui donner un ordre.Voilà, je crois que j'ai tout dit sur mon caractère un peu spécial.

Raconte moi ton histoire, jeune individu...

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) 1470912

Beau château n'est-ce pas, bah c'est chez moi, enfin mon ancien foyer, et oui, je vivais dans un somptueux château, la belle vie, je vivais comme une petite fille normal, la vie d'une princesse me diriez vous, loin de là, je ne supportais cette vie, j'aimais me battre, je m'entraînais souvent à l'épée, et j'embêtais Nan, mon ancienne nourrice, quoique j'étais pas seul à le faire, je suis sûr que vous pensez à un garçon de mon âge dont j'étais secrètement amoureux, FAUX...C'étais un chien, oui, vous savez l'animal à quatre patte qui bave et qui creuse des trous, mon petit Brutus (Petit que de nom) s'amusait à rentrer dans le cellier et à manger le rôti du soir, ce qui énerva Nan, qui jura qu'elle démissionne à chaque fois, c'étais une vie de rêve.

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) 475px-NPC-DogLeaping
Il est mignon mon petit Brutus, vous ne trouvez pas

Puis un Matin, mon père m'avait demandé de venir, c'était rare mais pas inexistant, il était accompagné d'un ami de la famille, Howe était un "Ami" de la famille, il discutait souvent ensemble, mais le truc qui m'énervait avec mon père et Howe, c'est quand il discutait de mariage, mon père et lui voulait me marier à son fils, mais je détestait son fils, et je ne me faisait pas prier pour lui rappeler, de plus j'aimais les femmes, oui le femmes comme moi, je ne supporte pas les hommes.Cependant il voulait m'annoncer l'arrivé d'un Chevalier Blanc, il se nommais Bren Cousland, je ne savais pas pourquoi mais il avait les même yeux que moi et puis j'avais l'impression de le connaître depuis toujours mais il avait trois ans de plus que moi, j'avais à peine quinze ans, je devais me faire des films, c'est tout.Puis vint l'arrivé d'un écuyer, il venait prévenir que Brutus faisait des ravages dans le cellier, brave chiens, il ne perdait jamais les bonnes habitudes s'ensuivit donc une chasse au chiens, j'avais adoré raconter à ma mère la scène et devant ses invité, Il y'avait son amie dont le nom ne me revient pas, je me souviens pas contre du soir où elle m'a ouvertement draguer devant toute la famille, j'étais devenu rouge, il y avait le fils de cette dernière, je l'avais vaincu lors d'un combat singulier à l'épée, il avait plutôt bien pris de se faire battre par une demoiselle et il y 'avait aussi la servante, Iona, une magnifique elfe, elle m'avait littérallement gelé sur place, elle était si belle, tellement que quand on a discuté on est tombé sous le charme l'une de l'autre et que ça à fini dans ma chambre la nuit, c'était ma première expèrience en la matière et faut dire que c'étais magnifique.

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) PNJ-Tiern_Bryce_Cousland
Mon père, Je ne le connaissait pas beaucoup et il me parlais quasiment jamais

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) 1140278-arl_howe_image
Rendon Howe, le vieil "Ami" de mon père, qu'est ce que je le haissait


Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Iona
Iona, la plus belle Elfe que j'ai pus voir dans ma vie


Quatre année passèrent, et je n'vais plus revu Iona, triste pendant un temps je me consola en regardant les soldats s'entraîner, c'est ce jour là que je rencontra Calliel, une magnifique soldat humaine, je la regardais s'entraîner et un jour je la rejoignis, au bout de quelque heure de discussion et de coup d'épée, nous finîmes l'entrainement dans l'écurie au milieu du foin, je vis pendant trois mois avec elle, pourquoi trois mois, simples, puisque Howe trahit mon père, c'était une nuit normal, je venais de le faire avec Calliel une énième fois, nous étions en train de Dormir quand Brutus aboya, inquiète de l'agitation de mon chien, Calliel ouvrit la porte et vit une flèche la frôler, un homme en armure rentra dans la chambre mais Brutus en bon chien de guerre lui sauta à la gorge et le tua d'un bon coup de mâchoire, j'enfila mon armure et Calliel fit de même et nous fonçâmes dehors en tuant tout les soldat hostile, puis ma mère sortit de sa chambre, elle était armé elle aussi, malgré sous ses air frêle, ma mère était une combattante redoutable, je devais tenir d'elle, m'enfin, nous avancions jusqu'à la salle du trône, Il y'avait Howe et mon père à terre, je fonça sur Howe et le décapita d'un coup sec, ma mère pleurai en voyant mon père agoniser, puis la porte principale commençait à faire du bruit, les hommes de Howe commençait à venir en nombres, c'est à ce moment que j'appris la vérité sur mon identité, Je m'appelais Mira Cousland et le chevalier Blanc d'il y a quatre ans c'était mon frère, je prit la sortit secrète avec Calliel mais elle décida de rester avec mes parent pour les protéger comme elle avait jurer lorsqu'elle était rentrer dans la garde personnel de mon père, je suis maintenant seul avec mon chien, à la recherche de mon frère, si il est encore en vie, d'après certains, l'ordre des Chevalier Blanc aurai périt ainsi que tous ses membres....


Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) 270px-The_Cousland_Treasury
Ma mère, pas la plus douce des femmes que je connaisse

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Da1210
Calliel, la seconde femme que j'ai aimé et qui a disparu


Dernière édition par Mira Cousland le Lun 3 Sep - 7:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:36

Le code est bon donc je le cache.
Par contre
Mira Cousland a écrit:
Couleur préférée: Noir et rouge
ça c'est faux, c'est le Rouge et le Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:43

Murin, je ne vois point la différence. Sur ce, je te souhaite une bienvenue, Mira et j'espère que l'on se rencontrera dans un coin de ses contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

Bienvenue !

Petite question, t'es la petite copine de Bren IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira Cousland
Néophyte
Néophyte
Mira Cousland

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

Oui c'est ça Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

Merci, je sais que c'est assez personnel comme question ^^. Par contre je vais lui remonter les bretelles, il aurait pu indiquer mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:32

Misaki Ayuzawa a écrit:
Murin, je ne vois point la différence. Sur ce, je te souhaite une bienvenue, Mira et j'espère que l'on se rencontrera dans un coin de ses contrées.

Le Rouge et le Noir est un roman écrit par Stendhal et publié en 1830. C'est aussi un des classiques de la littérature française, mais pour plus d'infos veuillez vous en référer à Dilon notre admin L ^^

Mitsu Akawari a écrit:
Merci, je sais que c'est assez personnel comme question ^^. Par contre je vais lui remonter les bretelles, il aurait pu indiquer mon forum !

Tu devrais plutôt te faire toute petite le temps que monsieur le chevalier blanc indique à sa petite amie qu'il est le futur père d'un nage 1/3 serpent, 2/3 humains dont tu es la mère u_u
Comment ? J'ai déjà tout révélé ?
. . .

Vous avais-je dis que c'était une blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:33

Il n'est le père d'aucun des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 5:56

Bienvenue Mira !
Attention, maintenant on a deux Cousland, ça vas être plus compliqué Very Happy
Bren aurait pu nous dire qu'il avait une sœur, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Cousland
Néophyte
Néophyte
Mira Cousland

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 7:14

Hoooo, une jolie vampire et pour Bren, je suis sa soeur caché (Mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:31

Les joies de la famille ! C'est magique, j'imagine déjà les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:49

Et la rencontre avec la belle-soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:58

Bienvenue à toi Mira sur Duralas, un monde de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:37

Bon, le code est bon et il y a enfin le nombre de lignes qu'il faut. Donc je t'ajoute au groupe des humains, et tu devras attendre que Bren vienne valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:26

Bienvenue sur Dùralas.

Bonus de fiche :

Pièce d'Or : 40
Expérience : 45

Voilà, tu peut maintenant rp
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09

Je te mets tes bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:25

YEAH! Encore une humaine! Félicitation et bienvenue!!

( Petite note à Dilon >> tu sais à quoi tu ressemble comme bull guerrier maintenant!!)

J'espère que tu te plairas sur ce forum, en attendant ta fiche est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:31

Bienvenu Mira, dans ce monde de disjoncté !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:20

Pourquoi les gens n'aiment plus les Elfes Crying or Very sad
Et... Si on mettait un bonus pour les Elfes aussi ? J'offre 100 PO et 200 XP aux 3 prochains Elfes !! :ccool:
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

Les elfes, ils sont pas aimés, car ils sont verts, et végétariens. Et puis à une époque, c'est eux qui dominaient Dùralas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:27

Je suis pas verte ! Je suis pâle comme la neige ! Et j'ai les yeux rouges sang et les cheveux noirs. Comme BGS. Donc il n'y a pas de raison de ne pas aimer les Elfes No
[Et puis les Humains sont moyens, ils sont fragiles et moins beaux et moins sages que les Elfes ! Razz]

If you're an Elf and you know it clap your hands !
Shawn Black Gold Saw claps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)   Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-