Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 On n'demande qu'à rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

On n'demande qu'à rire Empty
MessageSujet: On n'demande qu'à rire   On n'demande qu'à rire I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:05

Présentation : On n'demande qu'à en rire, ou ONDAR, est une émission télévisée passant sur France 2 tous les jours de la semaine, sauf le dimanche, entre 18 et 19h. Le but de cette émission est de faire passer des personnes devant un jury, qui, depuis cette année, est composé de 4 juges, puis d'un animateur neutre. De plus, le public vote également. Si la personne obtient 60, elle gagne le droit de revenir (soit un 12 de la part de tout le monde au minimum), et si non, elle est exclue ; sauf si elle parvient tout de même à avoir 12 du public. Dans ces cas là, ils peuvent être repêchés le lundi soir, en direct, en étant noté par les téléspectateurs.

Artistes connus : Les GRANDS d'ONDAR sont Olivier de Besnoit, Jeremy Ferrari, Nicole Ferroni, Arnaud Tsamère, Babass (lol), Garnier & Santou, les lascars gays. On a également d'autres humoristes connus, mais qui ont fait peu de passages dans cette émission qui les a pourtant fait démarrer pour la plupart, je pense à Kev Adams, Shirley Souagnon (elle vient de la Jamel Comedy Club), Anthony Joubert, ....

Questionnaire :
♦Regardez vous cette émission ?
♦Si oui, vous la regardez souvent ?
♦Vous appréciez bien ?
♦Quel est votre ou vos humoristes préférés ?
♦Si vous ne connaissez pas : le principe de l'émission vous tente-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

On n'demande qu'à rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à rire   On n'demande qu'à rire I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:27

Y'a aussi Vérino qui est un comédien super sympa. Je n'ai écouté que deux de ses sketchs, mais ils sont superbes ! Fnac et le deuxième parle des médicaments et du fameux "dans certains cas rares"

Je tiens à dire que Shirley et Vérino ont fait parti du Chinchman Comedy Club qui s'occupe de beaucoup de comédiens qui commencent dans la voie du rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

On n'demande qu'à rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à rire   On n'demande qu'à rire I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:42

C'est vrai qu'il est génial ! Mais là, j'ai cité les plus connus, et ceux qui sont dans l'émission depuis le début ! Smile
Après, c'est vrai que Verino est excellent, il sera surement un pilier de la saison 3. J'ai d'ailleurs un de ses sketchs qui m'a fait hurler de rire, c'est celui-ci :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

On n'demande qu'à rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à rire   On n'demande qu'à rire I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:22

♦️Regardez vous cette émission ? Oui

♦️Si oui, vous la regardez souvent ? Pas trop, en faite je préfère attendre les best of, histoire d'être sur de rire Smile

♦️Vous appréciez bien ? Oui !

♦️Quel est votre ou vos humoristes préférés ? Je ne sais pas si ils y sont encore car j'ai pas regarder depuis un moment, mais je préfère Olivier de Benoist, Constance, Florent Payre et Arnaud Tsamère.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

On n'demande qu'à rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à rire   On n'demande qu'à rire I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:57

Je fais aussi le questionnaire, il n'y a pas de raison ^^
♦Regardez vous cette émission ? Oui !

♦Si oui, vous la regardez souvent ? J'essaye de la regarder quasiment tous les jours, quand je le peux, naturellement !

♦Vous appréciez bien ? Un peu, mon neveu !

♦Quel est votre ou vos humoristes préférés ? J'aime bien Jeremy Ferrari, ODB, Nicole Ferroni, Verino, ou encore Cyril Etesse.

Pour répondre à Lexie : ils y sont encore, excepté Constance, elle a décidé d'arrêter suite à un ratage (pourtant pas si raté que ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

On n'demande qu'à rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à rire   On n'demande qu'à rire I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:10

Ah, oui, j'avais oublié Jeremy Ferrari ! Il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

On n'demande qu'à rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à rire   On n'demande qu'à rire I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:11

Je regarde et j'aime bien. Avant tous les soirs mais j'ai plus le temps et mes préférés sont Jeremy et Arnaud Tsamere. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

On n'demande qu'à rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à rire   On n'demande qu'à rire I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:39

Ah cool, content qu'il y ait d'autres fans !
Je regarde toujours pour ma part !
Bon, les meilleurs sont partis, mais il y a des nouveaux prometteurs :
-Verino
-Cyril Etesse
-Aymeric Lompret
-Steeven et Christopher
...
ET LE TOP DU TOP : Les Décaféinés !


C'est leur premier passage, dites-vous que c'est l'un des moins bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

On n'demande qu'à rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à rire   On n'demande qu'à rire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'demande qu'à rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humain bizzare ou comment rire de tout... [P.W. Jester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: Le grenier-