Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

Sagnar avançait dans les ruines, aimant traîné a cet endroit. Il aimai s'asseoir sur ces énormes pierres, et regarder le ciel. Je marchais, tranquille. Il vit tout a coup un homme, n'ayant rien a faire ici.Il avança, puis se cacha, se demandant pourquoi quelqu'un viendrait. Surement cet homme allait a la prison, libérer un ami. Il se souvint d'une cuisante défaite et de sa libération par un homme dont il tait le nom. Ce souvenir douloureux lui fit mal aux coeur, dégoûtée de sa défaite contre un faible ennemis.Il prit un air lugubre et voleta derrière celui qui avait osé rentrer dans son territoire. Il lui dit après un moment a l'espionner :
-Pourquoi est-tu là, humain? J'attend une réponse simple et rapide...

H.S : Désolé je dois partir :s
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

L'inquisiteur d'Islington marchait depuis longtemps déjà, il avait choisit les ruines comme lieu de repos du fait du sol qui était sec et des murs qui protégeait relativement bien du vent. En fait, il aimait beaucoup cette ambiance de ruine .

-Pourquoi est-tu là, humain? J'attend une réponse simple et rapide...

il fit volte face, son épée pointé sur le nouveau venu, un sourire amusé au lèvre, il n'avait jamais eut l'occasion de parler à un tel êtres au préalable:

-Je me repose ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:26

-Je me repose ne vous en déplaise...

Se reposer? A un endroit ou des milliers de prisonniers assoiffé de sang on foulé cette terre? Ce n'est pas le meilleure endroit mais certes. Il le regarda, un air amusé par sa tenue se contrastant avec son épée. Il savait qu'il pourrait le tuer facilement, et le faire beaucoup souffrir, mais cet humain l'amusais. Il le jaugea; et vit que cet homme était un sacrée clown.

-Dans une ancienne prison? Ce n'est pas le plus relaxant... j'aurais plutôt dit la caverne de Spelunca ou la Foret Sylfaen...

Qui sait? Peux-être que Yuki l'eu ramolli.
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:01

L'inquisiteur observait le stryge noir, sans baisser sa garde au sens propre comme au figuré. Cette créatures était MAUVAISE, et il était la pour chasser de telle bête mais il n'en fit rien, il devait avant tout bien s'équiper et s'entrainer, il se contenta donc de hausser très légèrement les épaule, son sourire avait disparut pour laisser place à un visage froid.

-Et bien, je voyage et me repose la ou je peux. Si vous avez plus sec et à quelques pas d'ici, sachez que je ne compte pas m’aventurer ici de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:10

Il sourit, cet homme était décidément misérable.
-Calme-toi le clown. J'aurais pus te cramer la face de loin mais aujourd'hui je suis... clément. Tu ne me connais pas et e te connais pas, mais un coup de faux sur le cou peux régler mes problèmes avec toi. Plus sec, Sylfaen, tu te met dans un arbre ou si tu as du courage par terre.
Il fit son sourire machiavélique à l'homme avant de continuer :
-Et d'abord, qui est-tu pour être ici?
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:46

L'inquisiteur ne répondit pas, par contre, il éclata de rire, il repensait au nombre de ces stupides créatures qu'il avait brulé par le passé. Et elle osait le nommer "clown" ! Il riait de façons un peu étrange, un rire froid comme une lame, il se calma peu à peu et secoua le tête, sans répondre, il fit quelques pas et commença à allumer un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:47

Cet homme commençais a faire perdre patience aux stryges noir. A cette Yuki, elle payera pour l'avoir fait devenir aussi inoffensifs qu'un bébé gobelin! La prochaine fois qu'il la verrais il l'embêterais tout particulièrement. Il regarda l'homme, rire avec un froid aussi intense que le sien et frémisse d'un homme pas spécialement bons. Il le doubla et se mit devant lui, de ses yeux noirs profond :
-Fini la rigolade. si tu rigole pour le clown, mais regarde comment tu est vêtue! Cet assez... voyant.Et j'aime quand on me répond, sinon a quoi je m'énerve et si le mot brûler te fais rire, je te tue noyé dans ce marais. Comme tu as pus le constater je suis un stryge noir, et tu sais que quand on tue on prend notre temps pour faire souffrir la personne. Avant cette peste je t'aurais déjà égorgé comme un porc mais maintenant j'écoute puis je tue. Alors, quel est ton nom pour rire de moi, Sagnar?
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:13

-Je suis inquisiteur, je pense êtres un peu plus calé que vous en torture et en mort lente, douloureuse et cruel.

Il allume un feu et sourit, satisfait, il sort en suite un broche et un morceau de viande qu'il met à griller, il rehaussa son chapeau et quitte des yeux son repas pour plonger ses deux yeux pales dans ceux du stryges.

-Donne moi ton nom et peut-êtres que je te donnerais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:33

Un inquisiteur, enquiquineur, vantard et sourd. Il lui avait dit son nom! Il le provoquais ouvertement!
-Sagnar tu crois que j'ai éternué, c'est mon nom idiot! Ah les inquisiteur de os jours, c’est plus ce qui était avant.. tiens tu me donne une idée! Si je te disais comme toi qui te vante que je suis un mage??
Son idée était que celui qui l'avait torturé était un inquisiteur! Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:39

-L'inquisition local est inexistante, l'inquisition des comtés est terrible croyez moi.

Il titilla la braise et, sortit le morceau de viande qu'il observa avant de le replacer au feux, il ne regardais plus le mage.

- Venceslas Populix Opale de Islington. C'est mon nom.

Il sortit un petit couteau et y planta la viande avant de mordre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:24

-C'est plus que long pour un nom. Et puis...tu n'est pas censée me tuer?Bon au revoir, j’espère que tu tomberas sur une personne te tuant, ou une créature... sur ce, je te dit bonne nuit!

Il était de plus en plus énervée te y se devais de retrouver Yuki. Il regarda et avança, vide de sens. Il vit tout a coup une ombre avancer vers le feu. Il ne réagit pas, laissant la surprise a son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:16

-Vous espérez ? Je pense plutôt que vous vous en moquez. Quoi qu'il en soit, foutez moi le...

Il tourne la tête vers ce qu'il avait prit pour le stryge, ce n'était pas lui, Il se releva et sortit son épée dans un bruit métallique

-En fin de compte, revenez par ici, il y a une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:29

Il avait enfin remarquer ce monstre :

-Mince, vous l'avez vue vous aussi... je ne sais pas ce que c'est, et vous? Bon maintenant autant y aller...

Il sortit son bâton, se préparant au combat.

-Vous n'avez pas l'air riche avec votre épée rouillé... pourtant les inquisiteurs ne gagne pas de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:34

-Ceux des gens qu'il jugent, je suis ici en tant que chasseurs inquisitorial indépendant, mon argent est autre part, dans mes terres natales.

Il se rapprocha lentement du mage, faisant quelques gracieux moulinet avec son arme..
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:41

Combat Sagnar le fou, Islington - Ennemi

Les joueurs commencent en premier.

Sagnar le fou : 210
Dégâts : 145
Bonus : utilise le dé magicien

Islington : 110
Dégâts : 61

Ennemi :
Cobra : 350
dégâts : 150
Capacité spéciale : Poison : si un cobra vous touche, vous perdez 15 de vie/tour.

ATTENTION : N'oubliez pas que c'est 5 lignes par message, merci !..Sur ce, bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:48

H.S : Beh en faites ma première partie était courte dans le sens que je devais partir. Maintenant j'ai le temps et t'inquiète que je les fias tes 5 lignes Smile


Sagnar vit un monstre qu'il en connaissait pas et, de ses réflexes a force de voir des monstres sur son chemin, attaqua. Il commença a psalmodier un sort appris dans sa première année, évitant des fautes de prononciations car cela pouvait tout changer et finit par dire après une longue "prière" à l'Inquisiteur :

-Pousse-toi, je sais pas trop l'effet attendue donc prépare toi à un sort idiot ou à subir mon p'tit gars. Et surtout, ne t'énerve pas si je te frappe.

En vérité frapper l'Inquisiteur ne l'aurait pas gêner du tout, mais il voulut terminer le combat avant d'éclater la tronche à une autre personne. Il lança son sort, avec un "Han", montrant que sa flemmardise ne l'avait pas rendue spécialement musclé et son numéro avec ses ailes l'avait épuisé. Il ferma les yeux, priant que son sort détruise l'ennemi. Se rappelant avec sourire de son premiers cours désastreux :


Un prof maigrichon et pâle comme la mort entra dans la classe avec une sacoche noir. Il sortit ses affaires, calma tout le monde d'un revers de main.
-Bonjour, je suis Gharul, mage de troisième cercle, professeur de magie noir. Tout d'abord sachez qu'il y a trois sortes de magie noir:
-L'invocation, contenant le Démonisme, la Nécromancie et autres,
-Les Malédictions, contenant l'Exorcisme et l'Envoûtement voir d’autres magie obscurs,
-Les Dégâts Direct, causant des dégâts après le lancement du sort.

Moi-même je maîtrise l'Invocation, et je suis Démoniste. Que ceux qui sont vampires lèvent la main. Bien 4 élèves. Que ceux qui sont Orcs lèvent la main. 6 élèves, belle promotion pour les Orcs! Et ceux qui sont Stryge Noir lèvent la main. Un seul? Bon dommage. Bref vous tous, vous êtes des créatures malfaisantes et vous maîtriserait mieux la Magie Noire que Blanche ou encore Rouge.


Cela avait fini en classe scindée en deux, avec au milieu un démon maîtriser par Gharul.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:29

Sagnar le Fou a effectué 1 lancé(s) d'un Dé - attaque mage :
Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Feu_en10
Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:52


Hs pas grave ! Hs

L'inquisiteur s'écarta, il ne voulait pas se
battre et observa le mage agir, si il se fatiguait, tant pis pour lui,
si il se faisait mordre, de même ! L'inquisiteur n'était pas lâche, pas
fou pour autant, il se savait mal équipé et de ce fait ne voulait pas
risquer ça vie. Il recula donc et se plaça stratégiquement... Derrière
Sagnar:

-éhéhéh... Calcinez le donc !

Il réfléchit un
instant, observa son propre sabre puis, en arriva à la conclusion que
bon sang, ce serpent devait êtres un défouloirs parfais et que, de toute
façons, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, de ce fait si il
voulait un jour s'améliorer à l'épée il devrait obligatoirement passer
par des meurtres sanglants de monstre. Il chargea donc, tenta un coup
d'estoc doublé d'un feinte avec tout la magnificence dont il était
naturellement doté.
Islington a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:16

Cobra attaque à 150 sur Sagnar Le Fou
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:21

Combat Sagnar le fou, Islington - Ennemi

Les joueurs commencent en premier.

Sagnar le fou : 60
Dégâts : 145
Bonus : utilise le dé magicien
Malus: Sagnar le fou perdra, à partir de son prochain tour inclus, 15 points de vie par tour en plus des attaques de l'ennemi

Islington : 110
Dégâts : 61

Ennemi :
Cobra : 94
dégâts : 150
Capacité spéciale : Poison : si un cobra vous touche, vous perdez 15 de vie/tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

Leurs deux coups, dont le sien qui avait plus que sévèrement endommagés le serpent, avait détruit sa peau, calcinée et coupée a de nombreux endroits. Il sentit le coup foncer sur lui, sur son flanc droit qui irradia tout à coup d'un douleur inaudible. Il cria et tomba par terre, avant de tomber, sentant le poison le menacer plus qu'il ne l'était déjà. Il allait encore aller voir les tréfonds des enfers? Il se releva, titubant, se rapellant du feux de l'enfer, le sort qu'il avait lancé il y a peux. Il dit quelques mots, avant de voir sa fin proche. Seul, l'inquisiteur connaîtrais le même sort que le stryges. Il devait le frapper, le tuer une bonne fois pour toutes. Seul lui pouvait sauver sa vie et celles de l'humain et cette pensée le troublait, lui qui évitait tant les problèmes, s'était fourré dans un combat contre un monstre ne lui appartenant point.
Un sort sortirais de toute façon de son bâton, espérant le bon.
Sagnar le Fou a effectué 1 lancé(s) d'un Dé - attaque mage :
Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:45

Il fallait tuer la bête, surtout que Sagnar, c'était bien son nom,
semblait bien blésé et ça se ressentait sur son dernier sort; Une
minable boulette de feu. L'inquisiteur chargea le serpent et, de sa lame
déjà tachée de sang tenta de décapiter net la créature.
Il la chargea donc, silencieux et dangereux, il sentait en lui battre l’envi de tuer, il fit tournoyer son épée et tenta de l’abattre sur le crâne de la créature.


Islington a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:33

Cobra attaque à 150 sur Sagnar Le Fou
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:37

Combat Sagnar le fou, Islington - Ennemi

Les joueurs commencent en premier.

Sagnar le fou : 0
Dégâts : 145
Bonus : utilise le dé magicien

Islington : 110
Dégâts : 61

Ennemi :
Cobra : 22
dégâts : 150
Capacité spéciale : Poison : si un cobra vous touche, vous perdez 15 de vie/tour.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] Empty
MessageSujet: Re: Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]   Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fou rencontre un autre Fou [PW: Sagnar, Islington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Condamnation d'Islington
» Zone d'Islington
» [EVENT] La cave (Islington.)
» Compte 11 sans 99 ~ Islington
» Présentation d'Islington ( ou, le seigneur des fautes de shyntaxe.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-