Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Empty
MessageSujet: [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]   [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:27

Je marchais l'âme en peine, car je n'avais pas vu Ninalys depuis quelque jours maintenant. Son image m'occupais en grande partit l'esprit. Je l'aimais, et cette attente semblais interminable. Je réfléchissais au poème que je lui offrirais la prochaine fois que l'on se verrais. Je me retrouve actuellement avec ceci.:
Tu es comme un ange tombé du ciel
Tu es comme une voleuse qui m'as ravi mon cœur
Tu es comme une princesse qui habite mon âme
Tu es comme le plus beau joyaux
Tu es comme un feu de forêt qui ravage mon cœur
Il me manquais encore quelque phrase. J'entendis soudain un cri, je regarda en direction du bruit et je vis un crapeau énorme bondir sur une femme et l'écraser. Le bruit des os brisé me parvint jusqu'ici, le sang gicler. Je vis une fillette, à peine agé de 12 ans qui criais:
-Maman.
Elle étais en larme, le crapeau se dirigea vers elle. Prenant mon courage à deux mains, et ne voulait pas qu'un autre être sois mort à cause de cette créature. Je pris mon arc, encocha une flèche et tira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]   [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:19

[EVENT]Combat Dryusdan - Ennemi

Dryusdan commence.

Dryusdan : 235
Dégâts : 128

Ennemi :
Seigneur du marais : 150
Dégâts : 50
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]   [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

Ma flèche toucha le crapeau, mais sa peau visqueuse la bloqua. Il ne s'en préoccupa pas, et écrasa la fillette. Une gerbe de sang accompagné d'un bruit d'os brisé se produisis, ce qui attisa encore ma colère. Puis le monstre se tourna vers moi.
"Tu es comme les magnifiques ailes de libellule
Tu es comme le plus précieux trésor"

Ces deux vers la, étais apparue, sans même avoir chercher, je trouvais cela étrange, mais assez drôle vue le contexte de la situation. Le crapeau me fixa de ses deux gros yeux noir. Sa face ronde et pustuleuse me donna envie de vomir, il étais aussi gros qu'une charrette tiré par des boeufs, et je pense bien plus lourd. Puis je me concentra sur ses yeux, ma flèche ne pénétrais pas dans sa chair, mais ses yeux? Est ce mes projectile rentrerais dedans? Je mis une flèche et banda l'arc, je lâcha la corde.


Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]   [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:50

Seigneur du marais attaque à 50 sur Dryusdan.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]   [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:51

[EVENT]Combat Dryusdan - Ennemi

Dryusdan commence.

Dryusdan : 185
Dégâts : 128

Ennemi :
Seigneur du marais : 22
Dégâts : 50
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]   [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

Ma flèche arriva directement dans l'oeil du monstre, déstabilisé, celui-ci tangua un peu sur la gauche avant de se remettre droit. Vexer, il me regarda avec son oeil unique, je vis un éclair de malveillance meurtrière parcourir son regard.
Soudain, il chargea. Je n'eu le temps d'esquiver complètement son attaque et le crapeau me rentra dans le flanc. Je m'éloigna, la douleur ne me permettais plus de galoper aussi vite que d'ordinaire. Je tata l'endroit ou le monstre m'avais heurter, et je vis avec dégoût une petite plaie béante recouvert d'une sorte de bave graisseuse. Ma peau commença a se recouvrir de pustule. La créature rigola d'une voix tonitruante qui exhiba ses crocs acéré:
-Te voilà puni pour m'avoir blesser. Ta souffrance sera longue et douloureuse. Pour finir, tu te métamorphosera en crapeau.
Je ne lui répondis pas, trop occupe a constaté la douleur qui me créais des vertiges. J'avais mal, je pensa soudain au bonheur que je ne pourrais passer à cause de cette créature. Je pensa à tout les bonheurs perdu, mais surtout à Ninalys. Je pensa alors au poème, j'aurais surement le temps de le rédiger.
Deux vers me vint à l'esprit:

"Tu es comme la plus rare des perles
Tu es comme le plus magnifique de mes rêves"
J'avais trouvé la fin du poème, une magnifique fin pour une magnifique Stryge Blanche. Une magnifique Stryge Blanche que je ne pourrais combler. Un éclair de rage me traversa, j'arma mon arc, et tira...

Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]   [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:30

Fin du combat Dryusdan - Ennemi

Le joueur l'emporte. Il gagne 30 pièces d'or et 20 points d'expérience. Déblocage de la 3e quête.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]   [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:47

Ma flèche creva son deuxième oeil. La puissance de mon tire fut tellement forte quel pénétra dans le cerveau. Une geyser de sang noirâtre jailli de cette orifice, un peu de se liquide sortit de sa gueule. Je décida de l'incinéré pour évité tout problème sanitaire. Après être allez chercher de quoi faire brûler le monstre, je l'incendia. Une odeur âcre se dégagea du corps en combustion de la créature. Je tâta ma plaie et sentit que des pustules apparaissais. Je galopa donc vers une source. Il me fallu trois heures pour en atteindre une. Je nettoya la plaie et enleva la bave. Puis je partit chercher des plantes médicinal pour désinfecter la plaie. Je ne voulais pour le moins du monde contaminer quelqu'un. Je décida donc d'écrire le poème pour Ninalys et ensuite dormir ici.


Je me réveilla après une bonne nuit de sommeil, je regarda mon flanc, a l'endroit ou se tenais hier la plaie, et je ne vis rien. J'étais guérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]   [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Le Seigneur des Marais [Mùrin]
» [EVENT]Le seigneur du marais [Dilon]
» [ Event] Le Seigneur du marais [ Len Strife]
» [EVENT] Chasse au seigneur des marais.
» [EVENT] La seigneur des marais [Ewilan T'il Illan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-