Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Empty
MessageSujet: [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure   [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:43

Orion était content. On avait enfin répondu à sa demande. Il en était heureux.
Ayant reçu une missive lui indiquant que quelqu'un avait finalement accepté sa proposition de combat, il s'était dépêcher de prendre ses armes et de partir en direction de BaldorHeim. Etant donné qu'il résidait aux alentours de la ville, il mit une quinzaine de minutes à entrer dans la ville, et encore dix petites minutes pour trouver l'arène. Lorsqu'il y rentra, il alla sur le terrain qu'on lui indiquait. Là, un centaure l'attendait. Le géant se rapprocha. Il surplombait le centaure de façon impressionnante le centaure, même si celui-ci était plus grand et long qu'un humain normal. Il s'approcha de lui, se baissa un peu, et lui tendit la main, en signe de fair-play.


-Orion te remercie d'avoir accepté son défi, homme-cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure   [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:44

Orion Jötunn Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
2
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure   [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:46

Début du combat Orion - Dryusdan

Dryusdan commence.

Dryusdan : 255
Dégâts : 148


--------------

Orion : 187
Dégâts : 248
Bonus : Les dégâts subis sont divisés par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure   [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:55

Lorsque je vis un géant rentré dans l’arène, je pris peur. Il me surplombais, ses muscles saillant pouvais me brisé les os juste en me serrant contre lui. Mon courage et ma vanité partit immédiatement.
"Mais quel abrutie je fais" Pensai-je.
Une chose me surpris, il souriais. Il étais heureux de venir m'affrontté. J'en revenais pas. Puis il s’arrêta et se pencha au dessus de moi. Il tendis sa main, une main qui pouvais m'empoigné tout entier. Je lui serra, signe de fair-play. Je fus casiment effrayé quand sa main serra la mienne, il empoigna mon bras en même temps que ma main ce qui me fis encore plus peur.

-Orion te remercie d'avoir accepté son défi, homme-cheval.
-De rien Orion.
Fis-je. Tout l'honneur est pour moi, je n'ai encore jamais combattu face à un géant. Votre force est légendaire.
-EN GARDE. Nous fis une voix dans un mégaphone.
Je pris mon arc, encocha la flèche, banda l'arc et lacha la corde. La flèche fila en direction du géant

Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Ec_cen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure   [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:48

Alors qu'il se plaçait pour se préparer au combat, une voix surgit et démarra le combat. Ni une, ni deux, le centaure se jeta sur son arc, encocha une flèche, et la projeta vers le géant. Orion l'esquiva de très peu, en effet, celle-ci érafla sa cuisse droite.
Avec un petit grognement, il se saisit de son bouclier, puis de son arme de combat (une hache), et se mit à courir vers le centaure. Il n'était pas très rapide, mais il l'était assez pour surprendre le centaure. On pouvait entendre le sol trembler sous l'impact de ses pas foulant la terre sèche de l'arène.
Il n'était plus qu'à quelques mètres du centaure, il se rapprochait inlassablement....Il pouvait à présent détailler le centaure de tout son long. Lorsque que l'hybride mi-homme, mi-cheval fut à la portée du géant, celui-ci leva son arme et tenta d'asséner un coup puissant au centaure...


Orion Jötunn Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Géant :
[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Ec_gaa10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure   [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:49

Début du combat Orion - Dryusdan

Dryusdan commence.

Dryusdan : 255
Dégâts : 148


--------------

Orion : 187
Dégâts : 248
Bonus : Les dégâts subis sont divisés par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure   [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:08

J'étais dégoûte, ma flèche érafla le géant qui s'en préoccupa à peine, une mouche aurais fais autant d'effet, le sifflement en moins, mais le bourdonnement en plus. Puis je vis sa hache s'abattre à quelque mètre de moi, comme si le vent avais décalé son coup, comme si le la lame s'étais transformé en une fine voile comme celle des bateaux. Je sursauta. Le coup fut donné avec tellement de puissance que le sol vibra et qui fit écrouler deux colonne.
-Heee, doucement, il t'as rien fais le sol. Rigolai-je
.
J'eu l'impression que le géant devint rouge de colère.
"Il dois fulminer"
J'encocha alors une nouvelle flèche et tira

Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure   [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

Le géant grogna : il venait manifestement de louper sa cible. En rogne, il releva sa massue qui s'était enfoncée dans le sol et qui l'en avait fait trembler.
Il la releva, et regarda son adversaire. Il avait les yeux rouges sang, comme s'il allait rentrer dans une rage..Suffirait qu'il se fasse toucher, et il s'énerverait pour de bon.
Le centaure rigola, et décocha une flêche. Cette fois-ci, celle-ci atteint sa cible. Le géant poussa un cri et il baissa les yeux : il avait une flèche dans la jambe.
Fou de rage, il regarda le centaure, prit sa massue comme si c'était une épée, et courut vers le centaure.
Lorsque celui-ci fut à portée, il leva son arme, et tenta un nouveau coup...


Orion Jötunn Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Géant :
[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Cr_gaa11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure   [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure I_icon_minitimeLun 31 Déc - 20:16

Début du combat Orion - Dryusdan

Dryusdan commence.

Dryusdan : 7
Dégâts : 148


--------------

Orion : 113
Dégâts : 248
Bonus : Les dégâts subis sont divisés par deux.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure   [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure I_icon_minitimeLun 31 Déc - 20:55

Ma flèche l’atteignis mais lui fit moins de mal que souhaité, j’étais encore en pleine forme, enfin pas pour longtemps car le géant fonça vers moi, le bout de sa massue pointé vers mon torse, à ce moment la j’eu peur, à ce moment la je vis ma vie se dérouler devant mes yeux. Le sol trembla à chaque fois que ses pieds touchèrent le sol, le martèlement de ses pas se mêlèrent avec ceux de mon cœur : ils accélérèrent. Soudain, je sentis une douleur horrible fracasser mes cotes. Je souffrais, j’avais mal… Je ne rigolais plus, un rictus de douleur fendit mon visage qui était si paisible auparavant. Je voyais rouge, je brandis mon arc et tira à nouveau, la flèche siffla en direction du géant en direction de sa tête.
Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Cc_cen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure   [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement]Ninalys contre Sagnar le Fou, Fight !
» [Entraînement] Faust XIII contre Nalaïa.
» [Entraînement] Faust XIII contre Elendylle Manîthil.
» [Entrainement]Dryusdan contre Lexie Shay Toothill
» Dryusdan un centaure pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène-