Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 [ Event] Les documents secrets du Maire [ Len Strife]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: [ Event] Les documents secrets du Maire [ Len Strife]   Jeu 18 Oct - 16:42

Par une nuit lugubre, assombrit par des sinistres nuages de billes bleus, Len apparentait les sombres ruelles de BaldorHeim où les humbles demeures semblaient être endormi. Il se laissa donc succomber à ce doux rituelle nocturne qu'il possédait comme ami, jusqu'à ce qu'il parvienne, à une imposante bâtisse, plus inquiétante que les autres et où trônait des ténébreux soldats. Ce fut accompagné d'un ombrageux sourire ironique, qu'il y pénétra, dans une démarche, tellement spectrale, qu'on aurait cru, qu'il lévitait ses monstrueux couloirs, le conduisant au bureau du Maire. En effet, ce dernier l'avait convié à un entretien car d'après certaines rumeurs, un individu serait introduit à l'intérieur et aurait volé des papiers administratifs importants. C'est alors que le jeune vampire fit acte de présence, dans le but, d'acquérir le plus d'informations, nécessaire, puisqu'il n'était point le genre de damoiseau à s'élancer de la sorte, sans connaître, les conséquences de certains de ses actes.

« Toutes mes salutations, débuta Len avec une révérence, je suis prêt à ouïr vos complaintes ainsi que vos déclarations dont je dois faire preuve d'usages par pure mesure de sécurité.
– Tout d'abord, lança la difforme silhouette qui se dissimulait derrière une table et la pénombre que lui procurait le lieu, je vous remercie de votre présence qui indique votre bonté d'avoir d'accepter notre requête.
– C'est un honore pour moi d'être capable entretenir un soutien auprès des personnes qui sont en difficulté !
– Que de paroles remplis de générosité, mais qu'importe ! Venons plutôt au fait. La nuit dernière un éventuel voleur s'est procuré des papiers importants qui concernent le commerce de notre ville et s'il apprend qu'il est recherché, il les détruira emportant avec lui, la chute de BaldorHeim.
– Je désirai juste savoir une chose. Intervint le jeune vampire, car en entrant dans votre demeure, j'ai entraperçu des gardes et je me demandai.............»

S'arrêtant brusquement en plein milieux de sa phrase, Len décela, malgré la noirceur de la pièce, son changement de position qui en disait bien long sur la suite. Ce qui signifiait que le voleur était rapide et silencieux. De plus, au bout d'un long et pesant silence, le chef de ville annonça que le mystérieux individu se logerait en plein coeur de BaldorHeim. Il prit une expression pensif, avant que lui gratifiait un sourire moqueur, lorsqu'il comprit l'insinuation silencieuse de l'obligation de sa venue. D'ailleurs, il la trouvait tellement hilarante, qu'il laissa son sarcastique rire, se propager dans toute l'atmosphère. Ensuite, il posa sa main sur le bureau, lui dévoilant ses flamboyant yeux qui s'était abandonnés à la teinte rubis tandis que ses crocs aiguisés étaient de sortie.

« Je dois vous dire une chose, avant de quitter ses lieux, menaça Len d'une voix glaçante, la prochaine fois que vous placeriez des insinuations muettes, soit elle, à mon égard, sachant pertinemment comment je suis, je me ferai une joie d'agrandir vos peur afin qu'elle en devienne réel. »

Puis, il disparut sans laisser de trace, semblable à une ombre.

Quelques minutes plus tard, on aperçut le jeune vampire, à travers les lugubres ombres des modestes demeures, quand un décliquetage de mesure de sécurité d'une porte attira son attention, lui montrant dans son champs de vision, une forme tenant de ce qui devait être des documents. C'est alors, qu'il se faufila, jouant avec la pénombre nocturne afin de son approcher, avec une grande discrétion, à l'intérieur de la demeure du suspect. Dans l'ombre d'un coin d'une pièce, il surveillait chacun de ses faits et gestes, comme un pure prédateur, jusqu'à ce que sa proie quitte la salle pour en acquérir une autre. C'est à ce moment précis, que Len en profita pour sortir de sa cachette, jetant un coup aux papiers qui se révéla être les documents volés à la mairie. Il s'en saisit, les rangea dans sa rougeoyante veste et s'apprêta à partir quand, une arme vinrent se loger, derrière sa tête suivit d'une voix ténor :

« Qui êtes – vous et redonner moi, immédiatement ses documents ?!»

Ce qui lui fit sourire. Alors, ne pouvant point contenir son ironie, il lui déclara que la Mort lui avait réclamé son testament afin de compléter son livre de décès et croyant que c'était ses documents, il les avait pris. Créant ainsi une confusion, du à son hésitation qui s'indiquait par le tremblement de son arme, Len pivota et le fit basculer à l'avant permettant de débuter les hostilités, avec un charmant sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [ Event] Les documents secrets du Maire [ Len Strife]   Dim 21 Oct - 21:06

[Event]Len Strife - Ennemi

Len Strife commence!


Len Strife: 260
Dégât: 332

Ennemi
Ennemi: 200
Dégât: 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [ Event] Les documents secrets du Maire [ Len Strife]   Mar 23 Oct - 18:27

Suite à son acte produite envers son ennemi, Len eut le plaisir de lui gratifier un autre de ses maléfique sourire aussi glaçante que le ciel diurne. Puis, il se décala sur sa gauche en lui donnant une charge dans le dos. Surpris de sa rapidité, son adversaire s'effondra sur le sol, mais il se redressa, aussi vite qu'il avait chuté. Ce qui indiquait qu'il n'était point un mortel, limitant, ainsi, sa liste des espèces existantes. C'est alors, que le jeune vampire, sans attendre le moindre mouvement de son mystérieux combattant, bondit en lui décochant, en lévitation, une ruée de coups de jambes dont il poursuivit par un tournoiement de sa faux auquelle le manche vinrent se planter sur son ventre, prêt à le projeter.

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire (Image non renseignée.) :

Ignorant s'il était parvenu ou non à son idée initiale, Len succéda ses attaques qui ne rencontrait que le vide profond de la salle ou les meubles qui se brisèrent, sous sa violence, qu'il portait, lorsque le tranchant aiguisé de son arme vinrent à eux. C'est à ce moment, qu'il s'aperçut que ses techniques était vain. Alors, le jeune vampire la fit disparaître, avant de se précipiter, de nouveau, dans sa direction, accompagné d'une étrange essence vampirique. Il poursuivit ses attaque en terminant son enchaînement vers le haut qui le permettra, ainsi, de le propulser.

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire (Image non renseignée.) :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [ Event] Les documents secrets du Maire [ Len Strife]   Mar 23 Oct - 20:52

[Event]Len Strife - Ennemi

Len Strife remporte la quête et gagne 20 points d’expérience et 35 pièces d'or.
Il débloque la prochaine quête.


Le sujet sera archiver le: 30/10/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: [ Event] Les documents secrets du Maire [ Len Strife]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Event] Les documents secrets du Maire [ Len Strife]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire
» GRAND EVENT - La Mort du maire Dreak
» Bureau du maire
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-