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 Liste des équipements disponibles

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Dilon
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MessageSujet: Liste des équipements disponibles   Jeu 27 Jan - 20:28

Sujet mis à jour régulièremment....


Armes offensives :



dague :
-dague émoussée : 2 dégâts ; coût : 4 pièces d'or **
-dague de novice : 5 dégâts ; coût : 9 pièces d'or * *
-dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 34 pièces d'or **
-dagu'd'Argnan : 32 dégâts ; coût : 60 pièces d'or **
-dague camélia : 64 dégâts ; coût : 120 pièces d'or **
-dague Emeraude : 128 dégâts ; coût : 240 pièces d'or **
-dague bestiale : 132 dégâts ; coût : 246 pièces d'or **
-Dague de Taki : 264 dégâts ; coût : 482 pièces d'or **

arc :
-vieil arc : 4 dégâts ; coût : 8 pièces d'or *
-arc banal : 7 dégâts ; coût : 15 pièces d'or *
-arc elfique : 20 dégâts ; coût : 36 pièces d'or *
-Psykokw'arc : 34 dégâts ; coût : 63 pièces d'or *
-m'arc'guerite : 68 dégâts ; coût : 126 pièces d'or *
-arc argenté : 136 dégâts ; coût : 252 pièces d'or *
-le Renarc : 140 dégâts ; coût : 258 pièces d'or *
-Arc de Link : 280 dégâts ; coût : 506 pièces d'or *

arbalète :
-arbalète miteuse : 6 dégâts ; coût : 12 pièces d'or *
-arbalète de débutant : 9 dégâts ; coût : 17 pièces d'or *
-arbalète pourpre : 22 dégâts ; coût : 38 pièces d'or *
-Leuveihn'arbalète : 36 dégâts ; coût : 66 pièces d'or *
-nénuphar'balète : 72 dégâts ; coût : 132 pièces d'or *
-lapilazul'arbalète : 144 dégâts ; coût : 264 pièces d'or *
-arbalète animale : 148 dégâts ; coût : 270 pièces d'or *
-Van H'Elzio : 296 dégâts ; coût : 536 pièces d'or *

lance :
-lance poussiéreuse : 8 dégâts ; coût : 16 pièces d'or
-lance de néophyte : 11 dégâts ; coût : 21 pièces d'or
-lance du fantassin : 24 dégâts ; coût : 40 pièces d'or
-pique à Tschou : 38 dégâts ; coût : 69 pièces d'or
-Hallebarda : 54 dégâts ; coût : 54 pièces d'or *
-lil'ance : 76 dégâts ; coût : 138 pièces d'or
-lance cristallisée : 152 dégâts ; coût : 276 pièces d'or
-Hallebarde Assurancetourix : 154 dégâts ; coût : 154 pièces d'or *
-queue de manticore : 156 dégâts ; coût : 282 pièces d'or
-Hallebarde Ailée : 170 dégâts ; coût : 302 pièces d'or *
-L'Heavy lance de Girardot : 312 dégâts ; coût : 554 pièces d'or

épée :
-épée brisée : 10 dégâts ; coût : 20 pièces d'or
-épée courte : 13 dégâts ; coût : 25 pièces d'or
-épée chevaleresque : 26 dégâts ; coût : 42 pièces d'or
-épée Léctrode : 40 dégâts ; coût : 72 pièces d'or
-ZweiHänder : 60 dégâts ; coût : 60 pièces d'or *
-orchid'épée : 80 dégâts ; coût : 144 pièces d'or
-épée dorée : 160 dégâts ; coût : 288 pièces d'or
-épée titanesque : 162 dégâts ; coût : 162 pièces d'or *
-épée reptilienne : 164 dégâts ; coût : 292 pièces d'or
-Gram : 328 dégâts ; coût : 578 pièces d'or

griffe :
-griffe en fer : 10 dégâts ; coût : 20 pièces d'or
-griffe commune : 13 dégâts ; coût : 25 pièces d'or
-griffe d'acier : 26 dégâts ; coût : 42 pièces d'or
-griffe 'knot : 40 dégâts ; coût : 72 pièces d'or
-griffe des roses : 80 dégâts ; coût : 144 pièces d'or
-griffe en adamantium : 160 dégâts ; coût : 288 pièces d'or
-griffe du tigre : 164 dégâts ; coût : 292 pièces d'or
-Manus & Ayus : 328 dégâts ; coût : 578 pièces d'or

massue :
-petite massue : 12 dégâts ; coût : 24 pièces d'or
-gourdin de bois: 15 dégâts ; coût : 29 pièces d'or
-gourdin noir : 28 dégâts ; coût : 44 pièces d'or
-masse Tshoppeur : 42 dégâts ; coût : 74 pièces d'or
-masse Ureau : 84 dégâts ; coût : 148 pièces d'or
-masse Aphir : 168 dégâts ; coût : 296 pièces d'or
-le Gourdaim : 172 dégâts ; coût : 300 pièces d'or
-Massue de Rock : 344 dégâts ; coût : 602 pièces d'or

faux :
-faux usée : 12 dégâts ; coût : 24 pièces d'or
-faux de paysan : 15 dégâts ; coût : 29 pièces d'or
-faux Cheuse : 28 dégâts ; coût : 44 pièces d'or
-poussi'faux : 42 dégâts ; coût : 74 pièces d'or
-Faux gère : 84 dégâts ; coût : 148 pièces d'or
-F'opale : 168 dégâts ; coût : 296 pièces d'or
-faux Kön : 172 dégâts ; coût : 300 pièces d'or
-Faux Zasalamel : 344 dégâts ; coût : 602 pièces d'or

hache :
-hachette : 14 dégâts ; coût : 28 pièces d'or
-hache commune : 17 dégâts ; coût : 32 pièces d'or
-hache à double tranchant : 30 dégâts ; coût : 46 pièces d'or
-hache Pikot : 44 dégâts ; coût : 76 pièces d'or
-K'hache'Yyk : 66 dégâts ; coût : 66 pièces d'or *
-pétuni'hache : 88 dégâts ; coût : 152 pièces d'or
-Brise-diamant : 176 dégâts ; coût : 304 pièces d'or
-Hache de bourreau : 178 dégâts ; coût : 178 pièces d'or *
-cobr'hache : 180 dégâts ; coût : 308 pièces d'or
-Astaröth : 360 dégâts ; coût : 626 pièces d'or

marteau :
-marteau en bois : 14 dégâts ; coût : 28 pièces d'or
-marteau de bricolage : 17 dégâts ; coût : 32 pièces d'or
-marteau de guerre : 30 dégâts ; coût : 46 pièces d'or
-Mag'marteau : 44 dégâts ; coût : 76 pièces d'or
-le Toad : 88 dégâts ; coût : 152 pièces d'or
-Mar'topaze : 176 dégâts ; coût : 304 pièces d'or
-marteau Rô : 180 dégâts ; coût : 308 pièces d'or
-Wärehammer : 360 dégâts ; coût : 626 pièces d'or

bâton :
-bâton de cèdre : 60 dégâts ; coût : 95 pièces d'or *
-bâton d'aubépine : 75 dégâts ; coût : 120 pièces d'or *
-bâton du sage : 100 dégâts ; coût : 155 pièces d'or *
-sceptre Iopikeur : 150 dégâts ; coût : 210 pièces d'or *
-bâton'n'arcisse : 200 dégâts ; coût : 260 pièces d'or *
-bâton métallisé : 250 dégâts ; coût : 310 pièces d'or *
-le Bathön : 275 dégâts ; coût : 340 pièces d'or *
-Bâton Ling Shen Su : 400 dégâts ; coût : 560 pièces d'or *

Technologie :
-lance-pierre métallique : 28 dégâts ; coût : 38 pièces d'or *
-poing mécanique: 55 dégâts ; coût: 80 pièces d'or *
-pistolet à un coup: 75 dégâts ; coût: 110 pièces d'or *
-fusil à un coup: 100 dégâts ; coût: 150 pièces d'or *
-dragoon: 150 dégâts ; coût: 200 pièces d'or *
-sabre mécanique : 175 dégâts ; coût : 250 pièces d'or *
-fusil solaire : 225 dégâts ; coût : 300 pièces d'or *


Armes défensives :



bouclier :
-couvercle de tonneau: 8 de vitalité ; coût : 15 pièces d'or
-bouclier en bois : 13 de vitalité ; coût : 24 pièces d'or
-bouclier Fyssecale : 22 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
-bouclier Voli : 40 de vitalité ; coût : 64 pièces d'or
-bambou'clier : 80 de vitalité ; coût : 128 pièces d'or
-bouclier de bronze : 160 de vitalité ; coût : 256 pièces d'or
-Coeur de lion : 170 de vitalité ; coût : 266 pièces d'or
-Le Triforce : 340 de vitalité ; coût : 512 pièces d'or

---
-bouclier amélioré: 45 de vitalité; coût: 70 pièces d'or *
-bouclier mécanique: 60 de vitalité; coût: 95 pièces d'or *
-bouclier assisté: 100 de vitalité; coût: 180 pièces d'or *
-bouclier solaire : 150 de vitalité ; coût : 220 pièces d'or *

casque :
-casque rouillé : 11 de vitalité ; coût : 21 pièces d'or
-casque de gladiateur : 15 de vitalité ; coût : 28 pièces d'or
-heaume de chevalier : 26 de vitalité ; coût : 40 pièces d'or
-casque Wilfish : 50 de vitalité ; coût : 74 pièces d'or
-coiffe feuillue : 100 de vitalité ; coût : 148 pièces d'or
-casque en diamant : 200 de vitalité ; coût : 296 pièces d'or
-heaume Hygal : 210 de vitalité ; coût : 306 pièces d'or
-Cask de Dovakhin : 420 de vitalité ; coût : 602 pièces d'or

---
-casque amélioré : 48 de vitalité ; coût : 73 pièces d'or *
-casque mécanique : 75 de vitalité ; coût : 123 pièces d'or *
-casque assisté : 130 de vitalité ; coût : 205 pièces d'or *
-casque solaire : 175 de vialité ; coût : 250 pièces d'or *




armure :
-armure grinçante : 14 de vitalié ; coût : 26 pièces d'or
-armure d'apprenti : 20 de vitalité ; coût : 32 pièces d'or
-armure à pics : 30 de vitalité ; coût : 44 pièces d'or
-armure de Pouk'ay Mon : 60 de vitalité ; coût : 84 pièces d'or
-armure Oseau : 120 de vitalité ; coût : 168 pièces d'or
-Perle protectrice : 240 de vitalité ; coût : 336 pièces d'or
-armure en peau de dragon : 250 de vitalité ; coût : 346 pièces d'or
-Spartan'armure : 500 de vitalité ; coût : 672 pièces d'or

---
-armure améliorée: 50 de vitalité; coût: 75 pièces d'or *
-armure mécanique : 90 de vitalité ; coût : 150 pièces d'or *
-armure assistée : 160 de vitalité ; coût : 230 pièces d'or *
-armure solaire : 200 de vitalité ; coût : 280 pièces d'or *




Vous pouvez retrouver ces armes dans les boutiques d'armes des villes...Attention tout de même, vous ne retrouverez pas forcément les mêmes armes selon les villes !

Pour revendre vos armes, c'est simple, il vous suffit d'aller voir le marchand en disant vendre tel ou tel arme, il vous l'achètera en prenant la moitié du prix initial de l'arme. Par exemple, si vous vendez une armure à pics, le marchand vous donnera 22 pièces d'or, etc...



* : les armes suivies de ce symbole sont les seules armes que les mages et les ensorceleurs et peuvent utiliser et ne sont utilisables que par les mages et les ensorceleurs. Ils n'ont cependant pas de restriction pour les armes défensives.
* : les armes suivies de ce symbole sont les seules armes que les assassins peuvent utiliser. Ils n'ont cependant pas de restriction pour les armes défensives.
* : les armes suivies de ce symbole sont les armes utilisables uniquement par les technophiles.
* : les armes suivies de ce symbole sont des armes légendaires. Elles sont en exemplaire unique, leur prix d'achat est égal à leur prix de revente, et lorsque vous la vendez, elle est disponible en un exemplaire dans la boutique où vous l'avez vendu. Elle ne prend pas en compte les conditions de classe, donc même les technophiles, et les assassins peuvent en faire l'acquisition.
* : les armes suivies de ce symbole sont des armes dites "à deux mains". C'est à dire qu'elles sont plus lourdes et moins maniables que les autres, mais également plus puissantes. Elles valent moins chères mais elles prennent deux places dans l'inventaire. Lorsque vous en possédez une dans votre inventaire, son nom est suivi d'un petit " ² ".


Dernière édition par Dilon le Dim 17 Fév - 20:48, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Liste des équipements disponibles   Jeu 14 Avr - 18:01


Montures//Familiers :

Montures :

Cheval : Monture de base, elle est présente partout dans Dùralas et peut-être monté même par les aventuriers en herbe.
Prix : 50 pièces d'or; Niveau 5 requis.
Gain : 50 de vitalité

Licorne : La licorne est un animal très rare dans les contrées de Dùralas et vous n'en trouverez jamais en magazin.
Prix de revente : 80 pièces d'or; Niveau 1 requis.
Gain : 80 de vitalité

Autruche : Monture d'une rapidité étonnante, elle est très efficace aux sprints mais peu redoutable en terme d'endurance.
Prix : 100 pièces d'or; Niveau 10 requis.
Gain : 100 de vitalité

Griffon : Mi-aigle, mi-lion, le griffon est une créature volante puissante. Elle peut faire valdinguer un adversaire en un coup de serre et est très serviable envers son maître.
Prix : 150 pièces d'or; Niveau 15 requis.
Gain : 150 de vitalité

Pégase : On dit que ce cheval ailé n'apparaît qu'une fois tous les 10 ans...En tout cas, vous ne le retrouverez jamais en magazin.
Prix de revente : 180 pièces d'or; Niveau 1 requis.
Gain : 180 de vitalité

Cerbère : Appelé chien à trois têtes ou chien de l'enfer, Cerbère est un énorme chien à trois têtes qui pourra vous être très utile si jamais vous arrivez à en adopter un. Mais soyez vigilants, c'est un animal très vicieux et dangeureux.
Prix : 200 pièces d'or; Niveau 20 requis.
Gain : 200 de vitalité

Manticore : Un lion avec des ailes de dragon et un énorme dard de scorpion en guise de queue, c'est comme cela qu'on pourrait définir une manticore. C'est à ce jour, la plus puissante créature disponible en magazin.
Prix : 250 pièces d'or; Niveau 25 requis.
Gain : 250 de vitalité

Sombral : Un sombral est un cheval à l'aspect squelettique noir qui possède deux grandes ailes noires. Il est connu pour rester discret et être très intelligent. Il est souvent considéré, à tord, comme un mauvais présage si l'on en croise un. Il est très endurant.
Prix : 400 pièces d'or; Niveau 25 requis. Réservé aux paladins.
Gain : 250 de vitalité, 150 dégâts

Hippogriffe : Un hippogriffe est un hybride mi-cheval, mi-aigle. Il a la capacité de voler et est très rapide. C'est un cousin du griffon, mais il est plus performant.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux rôdeurs.
Gain : 200 de vitalité, 200 dégâts

Lion géant : Le lion géant est un lion réputé pour vivre dans les montagnes du Baldor. Comme son nom l'indique, il est plus grand qu'un lion normal : en effet, il peut mesurer pratiquement trois mètres de longueur, pour 2 mètres de hauteur au garrot. C'est un animal très puissant et peu de personnes peuvent l'apprivoiser.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux guerriers.
Gain : 150 de vitalité, 250 dégâts

Chimère : La chimère est un animal hybride composé d'un corps et d'une tête de lion, muni d'ailes d'aigle et d'une queue de dragon. C'est un animal très intelligent mais très agressif.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux éclaireurs, assassins, protecteurs.
Gain : 300 de vitalité, 25 dégâts

Sphinx : Le sphinx est la seule monture, avec le dragon, à avoir la capacité de parler. Il est très doué pour parler en énigme et pratiquer la magie. C'est pourquoi les seuls qui puissent les apprivoiser sont les mages et les ensorceleurs.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux mages, ensorceleurs.
Gain : 350 de vitalité, 50 dégâts

Peryton : Le peryton est un animal carnivore chassant habituellement dans les lieux montagneux. Mais on en trouve également dans les magasins. Cette créature est un cerf muni de deux grandes ailes. Il est très gourmand et très endurant.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux maîtres d'armes, voleurs.
Gain : 400 de vitalité

Dragon : Objet de nombreuses légendes ou rumeurs, le dragon est un animal qui nous fascine tous...C'est peut-être parce que personne n'en a jamais réellement croisé ( ou que personne n'est revenu vivant d'une rencontre avec un dragon) ?
Prix de revente : 1000 pièces d'or; Niveau 1 requis.
Gain : 1000 de vitalité

---------------------------------------------------------------------------------

Familiers :

[ A savoir que les familiers ont les mêmes stats que les montures mais qu'ils ont été mis en places pour des questions de logique : par exemple, les centaures ne peuvent avoir de monture, ils sont donc obligés d'acheter un familier...Pour les autres races, c'est une question de choix]

Gnome : Petite créature insignifiante qui pullule les campagnes de Dùralas, le gnome est facilement apprivoisable.
Prix : 50 pièces d'or; Niveau 5 requis.
Gain : 50 de vitalité

Chat : Le chat a beau être petit, il est très difficile à attraper. De plus, vous ne trouverez pas de spécimen en magazin...Pensez aussi à lui faire un griffoir sinon il pourrait s'attaquer à vos vêtements !
Prix de revente : 80 pièces d'or, Niveau 1 requis.
Gain : 80 de vitalité

Chien : Considéré comme le meilleur ami de l'homme, le chien est aussi très apprécié chez les autres races car très attaché à son maître.
Prix : 100 pièces d'or; Niveau 10 requis.
Gain : 100 de vitalité

Troll de maison : Le troll de maison est un farfadet qui a mal tourné et qui s'énerve pour un rien. Enervé, il est très endurant. Debout, il fait entre 10 à 15 centimètres maximum.
Prix : 150 pièces d'or; Niveau 15 requis.
Gain : 150 de vitalité

Fée : Bien que d'une taille minuscule, la fée possède de très grands pouvoirs magique (dont de guérison) qui peuvent se révéler utile en cas de problème. Très craintive, vous ne la trouverez jamais en magazin.
Prix de revente : 180 pièces d'or; Niveau 1 requis.
Gain : 180 de vitalité

Basilic : Le basilic est un coq ayant une queue de lézard et possédant, selon la légende, un regard tueur. A Dùralas, nous savons que c'est faux et que son regard peut déstabiliser l'adversaire, voire l'évanouir pour les plus sensibles...
Prix : 200 pièces d'or; Niveau 20 requis.
Gain : 200 de vitalité

Esprit protecteur : Fantôme ? Etre venu d'ailleurs ? Nous ne savons pas ce qu'est vraiment cet esprit protecteur. Nous savons juste qu'il se caractérise par une boule lumineuse qui peut voler et se déplacer seule. Elle possèderait des vertus magiques.
Prix : 250 pièces d'or; Niveau 25 requis.
Gain : 250 de vitalité

Ange : les anges sont des petits êtres ressemblant à des enfants pourvus d'ailes. On les accapare quelques fois à des dieux. Ils savent se montrer utile lorsqu'il le faut.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux paladins.
Gain : 250 de vitalité, 150 dégâts

Oeil volant : l'oeil volant est quelque chose d'assez dérangé à première vue, puisqu'il s'agit d'un gros oeil auquel on aurait ajouté deux petites ailes dorés. Il est pourtant très bon compagnon et très puissant. En effet, il pourra se montrer très persuasif vis-à-vis des ennemis...
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux rôdeurs.
Gain : 200 de vitalité, 200 dégâts

Bulette : une bulette est une créature qui ressemble à une taupe qui aurait une cuirasse naturelle en guise de peau, un peu comme les rhinocéros et mesure environ 1 mètre de long. Elles sont puissantes. Méfiance, donc !
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux guerriers.
Gain : 150 de vitalité, 250 dégâts

Gigapède : le gigapède se définit par un mille-pattes géant d'environ 1 à 1mètre50. Sa particularité est que, la nuit venue, des faisceaux lumineux de couleur bleu jaillissent de son corps.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux éclaireurs, assassins, protecteurs.
Gain : 300 de vitalité, 25 dégâts

Hibou : le hibou est le meilleur ami du magicien, c'est bien connu...En tout cas, c'est l'oiseau avec lequel ils ont le plus d'affinités.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux mages, ensorceleurs.
Gain : 350 de vitalité, 50 dégâts

Alicanto : l'Alicanto est un oiseau qui est censé porter bonheur et prospérité à celui qui le possède. Il est petit, doré, et très intelligent. Il est également très facilement apprivoisable.
Prix : 400 pièces d''or, Niveau 25 requis. Réservé aux maîtres d'armes, voleurs.
Gain : 400 de vitalité

Phénix : Oiseau légendaire doué de longivité et étant capable de ressuciter. Il symbolise les cycles de mort et de résurrection. En plus de cela, il possède un pouvoir de guérison inégalable, notamment dans ses larmes. Tout comme le dragon, personne n'en a déjà vu...
Prix de revente : 1000 pièces d'or; Niveau ? requis.
Gain : 1000 de vitalité

Familiers mécaniques :

[Les familiers mécaniques sont les familiers que seul les technophiles peuvent acheter. Ils peuvent également se procurer les autres familiers/montures.]

Araignée mécanique : les araignées mécaniques sont des araignées mais entièrement en métal, elles pourront vous apporter beaucoup d'aide.
Prix : 120 pièces d'or; Niveau 12 requis.
Gain : 150 de vitalité

Mitrailleuse à roulettes : une mitrailleuse est une arme qui tire plein de munitions en peu de temps. Celle-ci peut, grâce à ses roulettes aussi se déplacer seule. Elle est puissante en cas d'attaque d'ennemis.
Prix : 200 pièces d'or; Niveau 20 requis.
Gain : 150 de dégâts

Micro-onde ambulant : le micro-onde est un four très élaboré qui peut se déplacer. Il est conçu pour remonter de la vitalité.
Prix : 200 pièces d'or; Niveau 20 requis.
Gain : 250 de vitalité

G.O.L.E.M : GOLEM ou Génotype Organique Libéré par Enchantement Magique.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux technophiles.
Gain : 300 de vitalité, 150 dégâts


Dernière édition par Dilon le Jeu 17 Jan - 18:44, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Liste des équipements disponibles   Mar 14 Fév - 1:02

Autres :

Note : Les artéfacts et/ou friandises présents à la suite de cette note sont des objets que vous pouvez gagner exclusivement en faisant des quêtes. Vous pouvez les revendre dans une boutique de votre choix, et c'est alors le même fonctionnement que les armes légendaires, c'est à dire que si vous décidez de vendre un objet de la catégorie "autres" dans une boutique, il est alors disponible en un seul exemplaire (ou au même nombre d'exemplaires que vous en vendez), et il disparaît lorsque que quelqu'un d'autre le rachète. Le prix de revente est égal au prix d'achat. Ils n'ont pas de poids dans l'inventaire.

Artéfacts :
-Anneau de mariage : Donne 100 de vitalité. Peut augmenter les dégâts de 10% lorsque vous RP avec votre conjoint. Acquis lors d'un mariage. Non revendable.

-Amulette du croissant fertile : +100 de dégâts. Prix de revente/d'achat : 200 pièces d'or. *

-Chevalière aqueuse : +100 de vitalité. Prix de revente/d'achat : 200 pièces d'or. *

-Boucle d'oreille d'Hérésias : +40 de dégâts, +40 de vitalité. Prix de revente/d'achat : 170 pièces d'or *

Friandises :
-Bonbon d'Halloween : (Re)donne 25% de vie. Utilisable une fois et à la place d'une attaque. Prix de revente : 100 pièces d'or.
-Parts de gâteau de mariage : Donne 25% de vie et 10% de dégâts pendant trois tours. Utilisable une seule fois pendant un combat et utilisable à la place d'une attaque. Au bout de trois tours, les bonus s'annulent et vous perdez 15% de vitalité et 10% de dégâts jusqu'à la fin du combat. [Vous avez surement trop mangé..]

* : Items appartenant à la panoplie Aqueuse. Si vous les avez tous, vous obtenez le bonus suivant : +10% de dégâts en plus sur les bâtons & épées ; +10 de résistance dans les combats (en plus des bonus des items). Si vous équipez tous les items, vous aurez donc 140 de vitalité, 140 de dégâts en plus (grâce aux items), et le bonus.
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