Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Condamnation de Lexie Shay Toothill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Condamnation de Lexie Shay Toothill  Empty
MessageSujet: Condamnation de Lexie Shay Toothill    Condamnation de Lexie Shay Toothill  I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:17

Condamnation de Lexie Shay Toothill :

Pseudo :Lexie Shay Toothill

Race : Vampire

Motif : Nudisme dans un lieu public.( vrai motif : perte du combat contre le voleur)

Créature(s) à abattre :
Voleur:
vitalité : 200 ;
dégâts : 90

Condition(s) de sortie : payer 200 pièces d'or ( ou attente d'une libération)

Gains des sauveurs : 30 pièces d'or et 40 points d'expérience chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Condamnation de Lexie Shay Toothill  Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Lexie Shay Toothill    Condamnation de Lexie Shay Toothill  I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

J'étais retourner à la clairière des centaures pour me rappeler de bon souvenir, ceux que j'ai créé avec Ninalys. Je traversai la ville d'Endorial quand je vis une affiche qui attira de suite mon attention. Je m'approchais du bout de papier défraîchis placardé au mur.

Condamnation de Lexie Shay Toothill
Lexie Shay Toothill est condamné à payer une somme de 200 pièces d'or ou à être délivré pour pouvoir sortir de prison. Le motif étant le suivant:
Trouble à l'ordre public.

J'étais outré. Je décida donc d'aller la délivrer. Je galopai à vive allure quand je pénétra dans le marrai, mes sabots s'enlisèrent dans le sol boueux, mais je n'y preta pas attention. Je voulais délivré Lexie, j'ai appris à la connaitre et c'étais maintenant une amie pour moi. Je vis la tour qui sortit de terre, à l'horizon. Quand je l'atteigni, je vis le voleur, que j'ai combattu, devant la porte.
-Si tu veux la délivrer, tu devra me tué. Me dis t'il.
-Soit, répondis-je. Mieux vaut deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Condamnation de Lexie Shay Toothill  Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Lexie Shay Toothill    Condamnation de Lexie Shay Toothill  I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:32

[Combat]Dryusdan - Ennemi

Dryusdan commence le combat!


Dryusdan:265;
dégât: 158

Voleur:200;
dégât: 90
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Condamnation de Lexie Shay Toothill  Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Lexie Shay Toothill    Condamnation de Lexie Shay Toothill  I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:37

Le voleur sortit sa dague et se lança sur moi, j'arreta son coup d'un geste brusque et l'envoya valser dans les airs. Il atterrit correctement sur le sol ce qui me fis porter sur lui un regard d'admiration.
-Tu n'y arrivera jamais à ça. N'est ce pas? Me demanda t'il.
-Tu as raison, mais je sais faire bien mieux que ça. Lui répondis-je.
-Comme par exemple?
-Te botter les fesses.
-J'aimerais bien voir ça. Me nargua t'il.

Je ne voulais pas le faire attendre plus que ça, je décida donc d'attaquer. Je rua, sortit mon arc, une flèche, encocha celle ci, banda l'arc et lâcha la flèche. J'entendis celle ci filer vers le voleur...

Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Condamnation de Lexie Shay Toothill  Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Condamnation de Lexie Shay Toothill  Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Lexie Shay Toothill    Condamnation de Lexie Shay Toothill  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:05

Voleur attaque 90 sur Dryusdan
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Condamnation de Lexie Shay Toothill  Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Lexie Shay Toothill    Condamnation de Lexie Shay Toothill  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:13

[Combat]Dryusdan - Ennemi


Dryusdan commence le combat!

Dryusdan: 175;
dégât: 158

Voleur: 42;
dégât: 90
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Condamnation de Lexie Shay Toothill  Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Lexie Shay Toothill    Condamnation de Lexie Shay Toothill  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:24

Le voleur tenta d'esquiver ma flèche sans succès, celle ci vint se planter dans sa poitrine. Il lâcha un cri de douleur si aigu et si puissant qu'un frisson d'effroi me parcourus. Non parce que le voleur ressemblais à un psychopathe, mais plutôt parce qu'il avais pu réveiller les créatures qui hantais ces marrais. Je pris peur, elles étaient peux-être, surement, en train de nous observer pour savoir lequel finira en quatre heure. En tout cas, cela ne sera pas moi, j'avais encore une vie devant moi, enfin, une vie ou je n'étais pas un hors la loi. Pendant que je pensais, mon adversaire s'étais glisser à coté de moi et me planta sa dague dans mon flanc. Je me mordis les lèvres si fort, pour ne pas crier, que mes lèvres saignaient. Pris d'un coup de rage, je lâcha mon arc et pris ma hache, espèrent le décapité. Je leva ma hache à bout de bras et la fis tomber...
Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Condamnation de Lexie Shay Toothill  Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Condamnation de Lexie Shay Toothill  Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Lexie Shay Toothill    Condamnation de Lexie Shay Toothill  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:26

[Combat]Dryusdan - Ennemi

Dryusdan l'emporte!
Il gagne 40 points d’expérience et 30 pièces d'or. Lexie, quand à elle, est libre.
À bientôt Lexie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Condamnation de Lexie Shay Toothill  Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Lexie Shay Toothill    Condamnation de Lexie Shay Toothill  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Condamnation de Lexie Shay Toothill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-