Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Profil personnage

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Empty
MessageSujet: [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]   [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

Ninalys était accompagnée de Dryusdan en ce jour de fête dans la forêt de Sylfaën. Les festivités étaient organisées en l'honneur de la naissance de la fille d'un centaure important. Bien sûr, la stryge blanche ne connaissait personne et restait accrochée au bras de son fiancé. Ce dernier ne semblait pas en être gêné. Ils allaient de groupe en groupe et Dryusdan conversait avec des centaures et des elfes qu'ils avaient rencontré dans cette forêt.
Soudain, des cris leur parvinrent. Ils provenaient du côté opposé de la clairière. Ecoutant leur grand coeur, ils accoururent. Un homme aux oreilles pointues gisait sur le sol, la vie l'avait quitté. Ninalys demanda à la personne qui se tenait à sa droite :
-Que s'est-il donc passé?
-Trois hommes ont surgi de derrière cet arbre, me répondit le centaure en désignant un vieux chêne. Ils se sont rués vers la foule et ont pris quatre personnes en otage, deux femmes et deux enfants. Dans leur fuite, l'un d'eux a tué ce pauvre elfe.

L'adolescente ailée leva les yeux vers ceux de Dryusdan et un regard leur suffit pour savoir qu'ils ne resteraient pas là à rien faire.
-Quelqu'un doit aller les aider, quelqu'un doit aller les aider, ne cessait de marmonner un jeune elfe qui ne devait pas avoir plus d'une quinzaine d'années. Il serrait contre lui le corps de la victime des mercenaires. Ils ont pris ma soeur et ma mère! Quelqu'un doit aller les aider.
-Nous irons, dit la stryge blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]   [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:39

Ninalys se tenais à moi, tandis que je marchais parmi la foule de centaure et d'elfe. La fille d'un des centaures les plus important de la forêt, et même du pays, venais de naître. Il s'agissais de Röhemur, l'un des centaures qui ont combattu contre le mal et la repoussais. Depuis, aucun être maléfique n'ose rentrer. Je vagabondais, Ninalys accroché à mon bras, de groupe en groupe. Je discutais avec des connaissances, ou même des inconnus. Cette journée étais magnifique, j'avais des personnes que j'appréciais, ma race et ma bien aimé. Plusieurs fois nous avons eu droit à:
-Mes félicitations pour votre mariage. J'espère qu'il prospérera.
De temps à autre, entre deux groupe, j'embrassais amoureusement et passionnément Ninalys. Quand soudain, des cris retentirent. Nous accourûmes vers la source de ceux ci pour découvrir des familles éploré et un mort. Une elfe leurs expliqua la situation, et Ninalys concluent alors par:
-Nous irons.

Nous nous dirigeâmes dans la forêt. Je pris Ninalys par la taille et la monta sur mon dos équestre. Je me mis alors à galoper à vive allure. Ils nous fallu peux de temps pour retrouver les trois mercenaires.
-Pourquoi avez vous fais ça. Demandai-je au mercenaire.
-Ce ne sont pas tes affaires.

Ils sortirent leurs poignard de leurs fourreau tandis que je décrocha mon arbalète, et Ninalys descendis puis contracta les poings qui eu pour effets de faire sortir des lames...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]   [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:44

[Event]Ninalys, Dryusdan - Les trois mercenaires


Les joueurs commence le combat.
Honneur à Ninalys qui n'as pas réussi cette quête la fois précédente.


Joueur:
Ninalys: 340
Dégât:142

Dryusdan: 270
Dégât: 261


Ennemi:
Mercenaire A: 70
Dégât: 35

Mercenaire B: 70
Dégât: 35

Mercenaire C: 70
Dégât: 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]   [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:53

Ils étaient là, juste devant eux. Les griffes de Ninalys étincelèrent au soleil. Elle jeta à coup d'oeil en direction de Dryusdan avant de se mettre en garde et de se concentrer sur ses adversaires. Les quatre otages étaient attachés à un arbre un peu plus loin. Ils ne risquaient donc rien pour l'instant. La stryge blanche étudia le mercenaire qui se tenait à quelques mètres d'elle seulement. Erreur qui pourrait lui être fatal : il serait sa première cible. Petit, barbu, ses bras musclés brandissaient deux sabres aux lames aiguisées. Une lueur malicieuse brûlait dans ses yeux d'un noir de jais.
Soudain, sans prévenir, telle une flèche jaillissant de l'arc, l'adolescente de détendit et frappa l'homme de ses griffes d'acier...

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge B :
[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Cr_sb_11
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]   [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:52

Je regardais le terrain, ou tirer mon carreau. Si je tirais vers la droite, je pourrais blesser voir tué un des otages si je loupais mon coups. Je réfléchissais à vive allure. J'arma mon arbalète, mon regard parcourais le terrain. Je rua, et je vis Ninalys se jeter vers le mercenaire le plus proche d'elle, toute griffe dehors. Je braqua alors mon arme en direction de celui de gauche. Il trembla comme une feuille.Je vis Ninalys éventrer sa cible. Une geyser de sang s'écoula alors de son adversaire. Mon carreau partit aussitôt dans un petit nuage de fumée. Le projectile tournoyais sur lui même tout en avançant en direction du mercenaire. Puis tout ce passa au ralentit, comme lors de certain combat, sauf que cette fois ci j'entendais même les sons, j'entendais mon coeur battre, celui de Ninalys. J'entendais aussi celui des mercenaires qui battais à tout rompre tellement il avais peur. Puis je me concentra de nouveau sur mon carreau, celui ci fila vers le mercenaire sans que le vent de puisse le bouger...
Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]   [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:53

Mercenaire B attaque 35 sur Dryusdan
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]   [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:55

[Event]Ninalys, Dryusdan - Les trois mercenaires


Les joueurs commence le combat.
Honneur à Ninalys qui n'as pas réussi cette quête la fois précédente.


Joueur:
Ninalys: 340
Dégât:142

Dryusdan: 235
Dégât: 261


Ennemi:
Mercenaire A: 0
Dégât: 35

Mercenaire B: 70
Dégât: 35

Mercenaire C: 0
Dégât: 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]   [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:28

Ninalys était couverte du sang de sa victime. Elle releva la tête à l'instant même où Dryusdan laissa filer sa flèche. Celle-ci atteignit sa cible et alla se ficher entre les deux yeux du mercenaire le plus éloigné de la jeune stryge blanche. Il s'écroula sur le sol silencieusement. Ninalys se releva et regarda celui qui faisait battre son cœur avec tendresse. Puis, elle scruta le dernier mercenaire encore debout. Elle le sentait trembler de peur et elle se rendit compte du spectacle qu'ils offrait, Dryusdan et elle. Le sol poussiéreux était sali par le sang du premier mercenaire éventré et l'adolescente était recouverte de ce même sang. Un second homme gisait sur le dos, un carreau planté dans le crâne. Ils devaient emmener les otages le plus loin possible de ce carnage. Et pour cela, il fallait tuer le dernier homme encore en vie. Sans perdre de temps, Ninalys fondit sur lui. Elle sentit la lame du poignard de son ultime adversaire lui entaillait superficiellement le bras et ses griffes cherchèrent le cou du mercenaire...


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge B :
[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Ec_sb_10
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]   [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:45

Je vis ma flèche atteindre le mercenaire et lui transpercer le crane comme s'il s'agissais de beurre. Il s'écroula sur le sol, silencieux. Un filet de sang ruisselais sur son visage. Je n'étais pas attrister pour son sort. Outre, cela m'affligeais un peu, cet être devais avoir quelqu'un qui l'aimais, un ami, un parent, une conjointe, mais son acte lui devais bien ça. inalys me regardais avec passion, je fis de même, puis notre regard se tourna simultanément vers le dernier survivant qui tremblais comme une feuille. Sans crier gare, elle bondis dessus, toute griffe dehors. Sa main passa derrière son coup, son visage se colla sur celui du mercenaire et il finirent tout les deux, l'un sur l'autre rouler dans l'herbe. Un sentiment de jalousie vint à ma rencontre. Je voulais être à la place de cette homme. J'arma de nouveau mon arbalète et tira en prenant soin de ne pas tirer sur Ninalys
Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]   [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:48

[Event]Ninalys, Dryusdan - Les trois mercenaires

Ninalys et Dryusdan l'emporte. Ils gagnent chacun 20 points d'experience et 35 pièces d'or, Ninalys gagne en plus la possibilité de faire la quête numéro 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]   [EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Prise d'otages [Ninalys et Dryusdan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-