Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Dlybona, l'orc orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalaïa
Assassin
Assassin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Dlybona, l'orc orpheline   Mar 30 Oct - 13:51

  


Salut les gens de Duralas,

    Je m'appelle Dlybona (ou Ninalys, et oui je suis son Double-Compte!). J'ai 15ans IRL et je suis actuellement en classe de seconde dans le meilleur lycée de ma région! ^^ (je rigole) Mes principales occupations sont de trainer sur Duralas et de jouer au basketball malgré ma t'aime de naine (1m46 ou autant dire que je ne suis pas prête de dunker!). Ma couleur préférée est le turquoise avec plus de bleu que de vert. Bah mon premier compte a connu Durals grâce à Elendylle Manîthil et celui-ci grâce à mon premier compte! ^^ Je trouve Dudu trop classe!

    Alors voilà, je vais vous présenter mon perso :

    Dlybona est une très jeune orc d'une dizaine d'années. Cette fillette peu ordinaire adore faire deux choses dans la vie : cueillir des fleurs dans les sous-bois près du lac Fresha et se curer le nez (avec le pouce de préférence)! Si elle a feu passions dans la vie (citées ci-dessus), elle déteste également deux truc qu'il ne vaut mieux pas qu'elle croise... Les gens qui se moquent d'elle et les araignées! Dlybona à horreur des arachnides avec leurs pattes velues et leurs huit yeux! Dès qu'elle en voit une, elle l'écrase sans pitié et part en pleurant de dégoût...
Le petit code tout mignon que j'ai galéré à retrouver est Tungstène (et si c'est pas ça, aller voir ailleurs si j'y suis!) ^^

    Bon, passons au physique (peu avantageux, il faut bien le dire) de notre nouvelle amie :
    Dlybona est plutôt grande pour son âge et ce malgré sa race. Sa musculature développée cache son innocence. Son doux visage affublé de deux petites oreilles en pointe n'est que très rarement dépourvu d'un sourire enfantin. Ses cheveux bruns et crépus sont coiffé en petites tresses. sa peau verdâtre marque sa différence avec les autres races humanoïdes. Différence dont elle a souffert, subissant les moqueries des gens à la peau de lait. Son physique élancé rappelle celui des elfes bien que la petite orpheline soit bien plus massive que ceux-ci et que sa pigmentation verdâtre ne la différencie de ses êtres sylvestres.

   Plus que le mental et je pourrais passer à l'histoire de Dlybona :

   Dlybona est une fillette innocente et naïve en apparence. Marquée par son passé douloureux, cette jeune orc a su tout de même rester bienveillante envers quiconque ne se moque pas d'elle ou d'une personne qu'elle affectionne tout particulièrement. Cette orpheline est très joueuse et indépendante. Autant dire qu'elle n'a peur de rien... ou presque! Elle n'a jamais voulu faire de mal à personne contrairement à ce que prétendent les rumeurs qui courent sur sa race. Cette jeune orc ne se bat même que si cela est vraiment nécessaire et ne cherche jamais à tuer...

   Enfin, je peux passer à l'histoire :

   Par une nuit chaude où la Lune est pleine faisant chanter les loups, une silhouette massive se glisse entre les arbres de la forêt de pins qui se dresse sur les rives du lac Fresha. Elle dépose quelque chose au pied d'un vieux pins desséché. Des cris plaintifs s'élèvent des draps abandonnés. Il s'agit de ceux d'une jeune orc âgée de deux ou trois ans tout au plus; Elle pleure sa mère qui l'a laissée là, seule. Elle pleure de faim. Elle pleure de peur. Elle est encore bien jeune, mais elle a compris qu'à partir de maintenant, elle est seule. Elle se dégage de ses draps qui lui tiennent chaud. Deux chemins s'offrent à elle : lutter pour survivre ou rester là et attendre de s'endormir pour toujours. la fillette à la peau verdâtre se lève et se dirige vers un ruisseau qui coule non loin de là. Elle y boit l'eau cristalline qui chante sur les rochers. Puis elle part à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Dlybona croque dans tout ce qu'elle trouve et qui lui semble bon. Elle a décidé de vivre.

   Ce n'est que lorsque les rayons du soleil commencent à apparaitre à l'horizon que l'orpheline retourne à l'endroit où sa mère l'a abandonnée. Là, exténuée par ses recherches, elle se couche sur le linge et s'endort aussitôt. Elle ne se réveille que bien plus tard dans la journée. elle passe les jours suivants à chercher de quoi manger. Parfois ce qu'elle goute n'est pas comestible et elle vomit alors tripes et boyaux pendant plusieurs heures.

   Au fil du temps, la jeune orc apprend à se débrouiller seule. Elle passe son premier hiver blottie dans le tronc creux d'un arbre. Au retour du printemps, elle se remet à arpenter la forêt pour trouver de quoi subvenir à ses besoins. Mais bientôt, malgré sa joie de vivre, Dlybona finit par ressentir la solitude.

   Mais un jour, elle rencontre un homme. Rencontre inattendue, marquante. Dlybona marche en forêt comme elle a pris l'habitude de le faire. Soudain, elle entend une branche craquer. Elle s'immobilise quelques instants et, n'entendant plus rien, elle repart. tout à coup, une créature qu'elle ne connait pas surgit de derrière un arbre. Aussi surpris que la jeune orc, l'intrus hurle et part en courant. Pourtant, il ressemble fortement à Dlybona mise à part sa couleur de peau. Pourquoi a-t-il eu peur ? se demande la fillette au teint verdâtre. Et elle comprend à ce moment-là qu'elle ne pourra pas se faire accepter facilement par les peuples qui vivent en dehors de la forêt, qu'ils ont peur d'elle.





   Elle passe les années qui suivent à haïr ceux qui la craignent. Mais un matin d'été, Dlybona quitte la forêt qui borde le lac Fresha. elle est désormais âgée d'une dizaine d'années et se dit que cela fait bien trop longtemps qu'elle erre dans la région. Elle réunit donc ses maigres richesses et sort de ces bois qu'elle connait par coeur. Elle marche droit devant elle et ne s'arrête qu'à la tombée de la nuit. Ses explorations sylvestres lui ont permis d'acquérir une endurance hors du commun. Après quelques jours de voyage, elle arrive au pied des murailles de Stellaraë. Les personnes qu'elle croise à l'entrée de la ville et même plus loin, dans les rues qu'elle arpente, la regardent avec méfiance, comme s'ils craignaient qu'elle ne leur saute dessus pour les tuer. Déterminée à ne pas se laisser toucher par ces réactions négatives, Dlybona continue de marche. Bientôt, elle croise une bande d'enfants des rues intrigués par sa peau verte. Mais bien vite, grâce à la tolérance enfantine, la jeune orc se fait accepter par les gamins. Elle reste quelques temps avec eux dans la rue.

   Mais quelques semaines plus tard, les regards méchants des passants deviennent trop lours à porter pour une fille de son âge. Alors Dlybona repart sur les routes, espérant un jour trouver une personne qui saura faire abstraction de sa différence, de ses origines et qui l'aimera comme elle est...

   Voilà les gens, c'était la petite histoire de Dlybona!
   Sur ce, je vous laisse!
    


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dlybona, l'orc orpheline   Mar 30 Oct - 14:41

Bienvenu (ou devrai-je dire) Re bienvenu parmi nous. Au plaisir de RP avec toi Smile
Enfin une orc, il nous manque une naga et on as toute les race de Dùralas ^^




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dlybona, l'orc orpheline   Mar 30 Oct - 14:45

Rebienvenue très chère amie!
Je dois dire que tu as très bien choisis ta race, c'est elle qui nous manquait. Rectification Dryus, il y a une naga: Calysto! x)
Enfin bref, tes histoires sont toujours bien, au plaisir de Rp avec toi ma vieille! Wink ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dlybona, l'orc orpheline   Mar 30 Oct - 14:54

Je savais pas ^^
Cette histoire touchante (oui, j'ai lu juste le mental avant d'actualiser) Ma', au début, fais penser à ma strige blanche préféré. Mais en fin de compte non ^^. Enfin bon...
Ps: j'ai repéré une petite fautes: lours à porter ^^ je sais que le "s" est à coté du "d" mais quand même Laughing




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dlybona, l'orc orpheline   Mar 30 Oct - 16:28

Rebienvenue parmi nous et Calysto, n'est point la seule naga, il y a, notamment, Mitsu. Enfin, bref, au plaisir de Rp, un de ses jours, avec toi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dlybona, l'orc orpheline   Mar 30 Oct - 18:13

Une orc, je n'y croyais plus !!!
Tout d'abord, re-bienvenue. Le code du règlement est bon, donc je valide.
Il y a le nombre de lignes qu'il faut, et donc je t'ajoute au groupe des orcs et je t'active ta fiche de personnage Smile

Bonus d'xp : 35
Bonus d'or : 30 (+50 pièces d'or bonus pour avoir pris une race peu jouée).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dlybona, l'orc orpheline   Mar 30 Oct - 18:36

Mon dieu!! tu es devenue violette ma vieille!! *_*





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Dlybona, l'orc orpheline   Mar 30 Oct - 21:35

Orc violet... Bizarre Laughing En tout cas, j'en connais une qui va écrire maintenant de couleur violette x)




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Dlybona, l'orc orpheline   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dlybona, l'orc orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur, Phyllalli orpheline
» (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE)
» Ophelia Lou-Ann Draven-Wayne ou le journal d'une orpheline
» Martine est orpheline....
» Présentation de Myrä la danseuse [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-