Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Fantôme et Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagnar le Fou
Mage
Mage
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Fantôme et Enfers   Ven 2 Nov - 11:40

Nouvelle Race: Fantôme, pour la devenir il faut un an d'ancienneté, être à la misson 6/7, montrer que l'ont est assez actif, et faire un assez long RP pour décrire sa mort. On garde la race et la classe mais ont à un signe à côté de notre pseudo. On à accés aux Enfers, le seul malus est l'interdiction des montures et familier, impossibilité de se battre avec un autre vivants sauf si ils sont marié ou pour l'event d'un mariage. Ils peuvent se battre entre Fantôme ou avec eux.

Nouvelle Endroits : Enfers, pour y accéder il faut être Fantôme

Sous Endroits : Entre 2 et 5, dont deux endroits avec chacun une boutique pour les normaux et une autre pour les technophiles. Il y aura une seul monture, le cheval des Enfers, et tout les autres seront détruits de l'inventaire.Ont pourra y acheter tout les ancien objet, il y aura toujours une banque, mais le taux de ce que tu gagne ets réduit, et le prix des armes est un tout petit peux plus cher. Les monstres sont plus fort, il y a des nouvelles quêtes. La boutique, on devra faire un RP assez long pour acheter et pareil pour la banque au contraire des vivants qui peuvent en faire un ptit pour le fun.

Inconvénient : Wysteria est déjà déserte, un nouvel endroit le ferais mourir. L'endroit étant dur à accéder, cela sera pour les personne aimant Duralas et les suivant depuis un bout d temps. Quand il y aura peux de Fantôme, ils ne pourront presque pas faire de RP. Il faudrait limiter aussi les places ou faire que le RP doit être magnifique pour pouvoir être Fantôme car sinon Duralas sera un monde Fantôme x). Il faudra un autre Modo gérant tout les Enfers.

Réponse aux inconvénient : Peux de gens restent à Duralas depuis un an, sont toujours actif et à la mission 6/7. Pas tout le monde voudrait être Fantôme vue les malus engendré. Cela gardera les anciennes races, donc un orc resteras orc, mais mort tout simplement donc des races déjà désertée comme naga ou orc justement seront pas gênée par ceci. Un nouveau modo ferais travailler d'autres personnes ([ Mode Lèche-bottes naïf ON] moi moi, je ferais tout pour vous aider sur Duralas![ Mode Lèche-bottes naïfe OFF])

Si Dilon accepte cette idée, alors un vote Duralasien universelle sera mis en place. Si vous trouvez des défauts ou des choses à rajouter, n'hésiter pas à m'en faire part ici.


482841 Grin very evil

J'AIME LES POMMES!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Fantôme et Enfers   Ven 2 Nov - 11:47

Personnellement cela ne m’intéresse pas trop, mais tu participe à la vie active de Dùralas et cela est cool Smile




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Fantôme et Enfers   Ven 2 Nov - 13:25

Mais en gros, si on est fantôme on peut faire de rp que avec des fantômes?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Fantôme et Enfers   Ven 2 Nov - 13:35

Le problème que ça va engendrer c'est qu'un fantôme trouvera ça fun au début et puis avec le temps va trouver ça assez chiant parce qu'il va devoir s'investir plus dans les rps pour pondre 2x plus de lignes. Ensuite le malus de combattre seul va tuer un fantôme car il devra attendre d'autres fantômes pour faire de plus gros rps. Et puis faire trop de rps solo c'est au bout d'un moment très monotone du coup on ne s'investit plus énormément dans le rp et c'est beaucoup plus difficile de faire le nombre de ligne voulut surtout s'il est beaucoup plus élevé que la moyenne ^^

Après je dis pas que c'est une mauvaise idée, mais bon.
• Wystéria : personne, on attend encore des gens pour avoir le niveau requis et faire la quête de l'homme de sable,
• Des races peu jouées : Nains, Centaures, SB, encore un peu les SN, Orcs et Géants.
• Rp à plusieurs : Aujourd'hui personne ne fait de rp solo sauf si ça une vocation histoire du personnage et encore certains le font à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagnar le Fou
Mage
Mage
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Fantôme et Enfers   Ven 2 Nov - 13:56

Non il peux faire des RP avec des vivants. Et pis d'accords il peux faire les combats avec eux aussi, vous avez raison c’est un trop gros malus. Après comme je l'ai dit Cid cela gardera la classe, un nain restera un nain, il gardera le même caractère, il aura le même équipement (sauf monture et fafa) et aura les mêmes amis. Il sera juste mort. Et il ne devra pas faire de RP plus long, il devra juste faire une bonne histoire pour raconter sa mort, pas un truc baclé en 2 minutes. Le reste des RP, comme un RP de rencontre+monstre+amitié il pourra écrire 5 lignes si il veut, c'est juste pour le RP décrivant sa mort.
C'est juste que la banque te la boutique il faudra faire un brin de RP, dans le genre 7/8 lignes complètes. Et puis il pourra aller sur Wysteria, il pourra quand même faire les quêtes. Si il y à encore des questions car j'explique mal ou car vous en avez de nouvelles dites les moi Smile.


482841 Grin very evil

J'AIME LES POMMES!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Fantôme et Enfers   Ven 2 Nov - 23:34

Non pas besoin de question, enfin pas pour ma part Smile
Déjà, je trouve que ton idée est vraiment pas mal, et ça fait plaisir de voir les membres participer au forum. Le concept est bon, même très bon, mais il y a plusieurs inconvénients, que tu as déjà cités.

Ah si par contre, ça serait une classe à part entière en fait ?

Je pense que ton idée n'est pas utilisable pour le moment, mais elle est largement exploitable. Le problème reste toujours le même, ça met encore un peu plus de diversité à Dùralas, et je ne sais pas si c'est un atout, ou pas..Donc, Je la mets de côté mais je pense qu'on pourra s'en servir prochainement...Wink

Après, si Sagnar ou un autre membre à quelque chose à dire en plus pour développer cette idée, je suis preneur !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Sagnar le Fou
Mage
Mage
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Fantôme et Enfers   Sam 3 Nov - 19:20

Non ce n'est pas une classe.

Exemple :
Un nain technophile ( qui a dit Murin ?) veux devenir fantôme. Il écrit un RP, sans monstre, dans lequel on meurt (enfin un monstre mais pas le PNJ .). Si il est jugé bon, il meurt et devient Fantôme. C'est un Nain, Technophile, Fantôme, gardant tout comme avant, sauf les montures et les familiers. A part ça c’est comme pendant son vivants. Bien sur les RP seront un poil différent mais tout reste, même le caractère. Après merci de trouver cette idée bonne, et je suis heureux que tu l'exploiteras plus tard peux-être.


482841 Grin very evil

J'AIME LES POMMES!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Fantôme et Enfers   Mar 6 Nov - 17:02

J'ai pas lu tous les commentaires parce que je suis un peu fatiguée et j'ai pas beaucoup de temps. DONC.
J'aime bien l'idée à la base, être Fantôme ne serait pas mal... Mais l'Enfer et tout ça, bon : les Stryges Noirs sont considérés comme des Démons et les Stryges Blancs comme des Anges. Je pense que le QG des fantômes serait plutôt un cimetière.
Autre chose. Un Fantôme, c'est un esprit. Donc il n'a pas de matière, donc il peut pas toucher les choses. Comment il va tenir une arme, ou taper quelqu'un ? Encore une chose. Vu que c'est un esprit, et que toutes les races de Dúralas, que je sache, ONT un esprit ( ), un fantôme peut être de n'importe quelle forme (Elfe, Centaure, Humain...), donc il va appartenir à deux groupes ? Je ne pense pas.

Comme je l'ai déjà dit, je trouve bien comme idée, mais juste un peu trop tirée par les cheveux [ectoplasmiques !]. Si on s'y penchait plus dessus, je crois que ce serait faisable (sauf si Dilon veut pas, là c'est fichu direct xD). Moins de malus, plus de détails, et voilà.



____________________
Double-compte de Shawn Black Gold Saw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagnar le Fou
Mage
Mage
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Fantôme et Enfers   Mer 7 Nov - 8:18

C'est vrai que certaines classes sont plus "gentil" et d'autres "méchant". Personnellement j'accepte ton idée de cimetière qui est plus viable.J'ai choisi l'Enfers car déjà on est tous méchant on tue des bêtes :3. Non la vrai raison c'est que l'endroit n'est qu’accessible par les morts. Après si on met le cimetière ont peut mettre une face du cimetière pour les vivants pour se recueillir auprès de leurs mari/femme/ami/amie défunt et une autre face accessible qu'aux Fantôme.

Après on ne peux frapper avec un fantôme. Soit ( c'est tellement bizarre mais je poste quand même.) les Fantôme font semblant de frapper. Mais pour l'ennemi, le cerveaux le compte comme une vrai attaque, et donc envois un signal au nerf indiquant qu'il à mal, bref, qu'il à reçu un coup par "illusion". La deuxième ( nul et donc je propose pas la classe si c'est pour ça!) serait de ne pouvoir frapper que des ennemis fantôme. La dernière est qu'il ne peut frapper, mais là aucun intérêt.

Et sinon, si ont suit ta logique Calysto ( ou BGS), une personne morte ne se transforme pas en une autre race, car en apparence il est le même. Son esprit est le même, son expérience au combat est le même, ses armes, sa femme/mari, il resteront toujours les mêmes. Alors oui, deux race cela sera étrange, mais je ne sais pas comment le manifester tout en gardant la race d'origine. Si tu as une idée, propose, car là je sèche.

Après les malus sont extrême pour certain, mais arrivé à un niveau, on as acheté les meilleures armes ou presque, pareil pour l'animal, l'or est très futile. C'est pour cela que je le donne aux membres expérimentes, comme Murin, toi, Dilon, enfin voila quoi pas moi, Ninalys, Dryusdan ou autre, juste "l'élite". Les monstres. Je dis qu'il sont plus fort dans le sens où les monstres n'auront pas 400PV/50D alors que vous frappez du 600 par attaque... mais il ne sauront pas non plus aussi fort que... chais pas le Juge. Après comme tout cela dépendra du niveau, de l'inventaire etc.

Si les malus sont encore trop gros, je vais enlever le malus de la banque et du commerce. Mais quand je dis baisser le taux de la banque c’est passer de 5% à 4,5% ou 4%, pas passer à 2%. Pareil pour la boutique. Après j'ai pensé sa comme ça, pour voir si cela plaisait, et dès que j'ai eu l'idée j'ai posté. Mais après ce post je vais réfléchir durement à des modifications, mais tout cela c'est avec vos commentaires, pour essayer de trouver un avis autre que moi, des critiques, pour rendre la majorité d'accord.


482841 Grin very evil

J'AIME LES POMMES!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Fantôme et Enfers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantôme et Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Boîte à Questions & à Idées-