Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La cave [Hanck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[EVENT] La cave [Hanck] Empty
MessageSujet: [EVENT] La cave [Hanck]   [EVENT] La cave [Hanck] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:39

1,2,3 Après l'emprunt à la banque et ses achats à la boutique, Hanck se dirigea vers une taverne se situant dans le coin juste histoire de prendre des nouvelles de la cité tout en buvant une bonne choppe. Il savait comment se conduire pour que ses habitudes de noble ne le trahissent pas, ainsi il pourrait obtenir plus d'informations que prévu.
4,5,6 Lorsqu'il pénétra dans l'établissement, personne ne fit attention à sa venue - à part le tavernier qui remarqua de suite ses armes - à cause de l'ambiance qui y régnait. Un ménestrel assez jeune et pas très grand jouait des musiques joyeuses et les consommateurs chantèrent avec lui tout en dansant. Certains avaient à la main leur bière et ne se souciaient pas d'en faire tomber. Le tavernier était de bonne humeur lui aussi, cet individu qui jouait bien lui permettait d'obtenir encore plus de recettes. Puisse-t-il rester longtemps encore.

7,8,9 Hanck s'approcha du comptoir et demanda une bonne pinte bien fraîche. On la lui servit aussitôt. Il but deux gorgées et manqua de s'étouffer. Il se retourna et les coudes sur le comptoir observa les chanteurs, danseurs et consommateurs devant le musicien. Il essaya de se concentrer sur quelques conversations mais il était trop rapidement prit par la musique. Finalement, le dirigeant de la demeure tapota l'épaule du loup-garou. Ce dernier se retourna d'un air interrogateur.

- J'ai un travail pour vous ! Bien payé et qui m'aidera à garantir cet établissement encore longtemps.
- Que se passe-t-il ? Des soucis avec le gouvernement ?
- Ah ? Euh non pas du tout ! Enfin... Quelques uns mais ce n'est pas ce que je voulais dire !

10,11 Le tavernier regarda autour de lui comme s'il redoutait un espion qui dévoilerait à ses employeurs que l'homme avait dévoilé des secrets confidentiels.

- J'ai un gros problème dans ma cave qui menace mon établissement. Il faudrait que discrètement tu t'y rendes pour éliminer le monstre. Ensuite tu viendras me voir et je te donnerais ta récompense ! dit-il en chuchotant.
- Ah ! Je vois. (Hanck fronça des sourcils et regarda autour de lui. Rien.) Très bien je m'en occupe !

12,13 L'humain le remercia et lui indiqua l'entrée de sa cave. Le noble s'y dirigea rapidement et discrètement, tout le monde était les yeux rivés sur le ménestrel. Hanck pénétra dans le sous-sol et y découvrit la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] La cave [Hanck] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Hanck]   [EVENT] La cave [Hanck] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:43

[EVENT] Début du combat opposant le terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible Hanck Van Helsing au méchaaaaaaaaannnnt Mi-Homme, Mi-Rat.


le Terrible commence en premier of course.

Hanck Van Helsing : 230
Dégâts : 114

Ennemi :

Mi-Homme, Mi-Rat : 80
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[EVENT] La cave [Hanck] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Hanck]   [EVENT] La cave [Hanck] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:30

1,2,3 La bête était un mélange de rat et d'homme et semblait être triste tout en dévorant de la viande trouvée dans une des caisses. Elle s'arrêtait de manger et se dandinait d'avant en arrière et gémissait en même temps les yeux rivés sur sa nourriture. A ses pieds quelques rats bougeaient dans tous les sens. D'après l'énorme trou au fond de la cave, le monstre ne devait venir que de là mais qui était-il réellement, ça Hanck l'ignorait.
4,5,6 Le noble s'avança doucement et prudemment vers sa cible qui était toujours concentré sur ce qu'elle tenait entre les mains, et sortit son arbalète. Il s'arrêta et prit le temps de viser la créature à la tête. Il respirait profondément, quelque chose dans le sous-sol le mettait mal à l'aise. Il finit par décocher son trait qui ne toucha pas la bête au grand étonnement du loup-garou. Le carreau passa juste au-dessus du monstre. Hanck recula de quelques pas, le cœur battant la chamade. Il essaya de se ressaisir et lorsqu'il se calma vit que la bête avait disparue. Il se retourna mais trop tard, il se prit un violent coup qui le fit chuter. Le monstre marmonnait des propos incompréhensibles et se rua sur son ennemi.
7,8,9 La transformation fut rapide et sans douleur. Le loup sauta à la gorge du monstre en essayant de la broyer.

Dougal Keane a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
[EVENT] La cave [Hanck] Cr_gar11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] La cave [Hanck] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Hanck]   [EVENT] La cave [Hanck] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:32

Fin du combat


Hanck l'emporte !

Il repart avec 10 pièces d'or et 20pts d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[EVENT] La cave [Hanck] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Hanck]   [EVENT] La cave [Hanck] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:45

1,2,3 La mort du monstre fut très courte, la mâchoire du loup avait complètement écrasé et broyé le cou du l'humain déformé. En se transformant en humain, Hanck cracha le sang immonde de la bête qu'il avait dans sa bouche. Il s'empara d'un tonnelet, le perça et en but plusieurs gorgés. Il laissa tomber son petit tonneau qui se brisa sur le sol. Il s'assit dans un coin qu'il trouva le moins sale et prit le temps de reprendre son souffle. Ensuite il s'avança vers le trou causé par la bête et l'examina. Il n'y vit rien mais entendit des gouttes d'eau tomber régulièrement sur le sol et dans l'eau. Ce devait être les égouts.
4,5,6 Hanck remonta dans l'établissement d'alcool et vint parler au propriétaire. Il lui dit que son contrat avait été rempli sans encombres, mis à part les dommages causés par la bête. Le tavernier le remercia et lui tendit une bourse que le loup-garou s'empara. Il lui proposa à boire gratuitement ou à manger mais le noble refusa et sortit de la taverne.

7,8,9 Dehors, la nuit était tombée depuis belle lurette. L'ex-humain observa les étoiles et sentit le souffle froid de la nuit contre son visage. Que s'était-il passé dans la cave ? Comment la bête avait put esquiver son trait pourtant bien placé ? Et puis, quel était la voix qu'il avait entendu pendant sa transformation ? Les questions demeurent mais les réponses, elles, sont introuvables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT] La cave [Hanck] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Hanck]   [EVENT] La cave [Hanck] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] La cave [Hanck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] La Cave
» [EVENT] La Cave ( PW Sagnar)
» [EVENT] La cave [Siam]
» [EVENT] La cave (Excelsior)
» [EVENT] La cave (Islington.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-