Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez
 

 [Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil] Empty
MessageSujet: [Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil]   [Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

J’avançai aussi vite que possible, mes sabots s’enfonçaient dans le sable. J’avais appris par un passant que plus personne ne pouvais traverser le désert, un être totalement recouvert de sable assassine tout les aventuriers qui ose traverser cette étendus jaune. Je décidai alors de regarder ou étais le problème et de l’éliminer dans le besoin. Difficile de remarquer un homme constitué de sable dans cette immensité ou la seul matière existante est : le sable. Je m’enfonçai de plus en plus dans cette étendu, quand soudain, quelque chose m’attrapa une pate. Je me débâtis. La chose me lâcha et sortit du sable.
-Tien, je te cherchais mon coco. Fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil] Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil]   [Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:09

[Event]Dryusdan Galathil - Homme de sable

Dryusdan commence le combat

Joueur:
Dryusdan: 305;
Dégât:424

Ennemi:
Homme de sable:250
Dégat:175
Bonus: les dégât infligé son divisé par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil] Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil]   [Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:52

-Tien, je te cherchais mon coco.
J’avais dis cette phrase comme si cette homme étais mon meilleur ami. Cette phrase apparaissait de plus en plus dans mon vocabulaire quand je vais venger les personnes mortes par des assassins de sang froid. Il est vrai que beaucoup diront que la vengeance n’est pas bien, ce n’est pas le bon remède pour remédier à cela. J’en ai rien à faire de ce que disent les autres, ils n’ont pas souffert autant que moi et autant que les familles du défunt qui, de plus, ne reverront plus le corps. J’étais Gardien de Dùralas, le seul et l’unique pour le moment et il était de mon devoir de faire disparaitre toute ces créatures malfaisante. Je pris mon arbalète, encocha un carreau et tira. La flèche fila à vive allure vers l’homme de sable qui mit ses bras en protection. Un bouclier épais de sables de forma, une barrière quasiment impossible à traverser pour un simple carreau comme le miens. J’essaya d’envoyer mentalement une puissante dose d’énergie pour que ma flèche traverse cette protection.
« Espérons qu’elle passe »Pensai-je.

Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
[Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil] Cc_cen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil] Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil]   [Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:57

[Event]Dryusdan Galathil - Homme de sable

Dryusdan l'emporte, il emporte aussi 65 pièces d'or et 20 point d’expérience. Il peux maintenant accéder à l’île de Wysteria et peux faire la mission spécial 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil] Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil]   [Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event]L'homme de sable[Dryusdan Galathil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-