Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Monde aquatique et ombrageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Monde aquatique et ombrageux   Dim 18 Nov - 11:49

Bonjour à tous et toutes,
Comme le titre l'indique, je voudrai faire une proposition pour des lieux et pour des races, mais en restant dans un contexte assez moyen - âgeux et fantastique. Tout abord, avec l'espèce des Odins et Sirènes qui serait une probabilité de fonder des terrains aquatiques tels que : Le Lac de la transparence (Tryloywder) et L'océan des peurs (Ocean of Fear) dont on pourrait leur gratifier d'autres noms si vous le désiriez et pour terminer le sujet, je désire instaurer des démons dont les catégories peut - être vaste : Ombres, Faucheur, Valkéries et succubes / Inccubes, notamment des Sorciers afin de créer des endroits comme les Enfers, l'antre des damnés ( lair of the damned) ou encore l'abîme de la souffrance ( abyss of suffering )

Merci pour votre compréhension.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Monde aquatique et ombrageux   Dim 18 Nov - 15:48

Salut Len, alors pour te répondre, on avait déjà pensé aux sirènes/tritons/Ondins, etc.., mais on avait repoussé l'idée pour plusieurs raisons :
-->Il fallait trouver une alternative pour qu'ils puissent vivre sur la terre ferme. Mais du coup, ça casse le principe d'homme-poisson...

--> Il est difficile de RP dans l'eau, notamment pour dialoguer. Je n'ai jamais essayé de parler dans l'eau, mais ça ne doit pas être très pratique x). Après, ça dépend si tu entendais les rives du lac, ou le lac en lui-même. Ou sinon, il faudrait trouver un moyen pour que les autres puissent y accéder.

--> Ca ferait des zones RP en plus, et donc encore un agrandissement de Dùralas. Je ne sais pas trop si on peut se le permettre pour le moment..Enfin, on peut, mais il faut que les RPs suivent !

--> Enfin, une race en plus est peu recommandée pour le moment, mais c'est toujours envisageable ! Smile

Après, si tu as des solutions, j'aimerais les entendre Smile
---------------------------------
Ensuite, pour les démons, ça fait longtemps que les gens réclamaient une race se rapprochant des démons. D'où la sortie des Stryges blancs (=ange), et des stryges noirs (=démons).
On ne voulait pas appeler ça "démon", car ce n'était pas original, et que les démons sont plutôt des entités puissantes, donc la race est déjà là. Smile

Après, si tu as des idées de classes concernant le mauvais côté, je suis d'accord de les entendre (mais avec les bonus, et tout).

Voilà, j'espère t'avoir répondu. En tout cas, je mets tout de même tes idées de côté, car elles sont très intéressantes, mais pas trop pour le moment..Sauf si, comme je l'ai dit, tu as des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Monde aquatique et ombrageux   Dim 18 Nov - 16:38

Étant des êtres aquatiques, les odins et les sirènes, dans certaine légende, possèderaient chacun une perle qui leur permet d'aller sur terre ferme. C'est pourquoi qu'on les nomme, également, les gardiens des perles. Maintenant, concernant les zones aquatiques, il n'est point forcé d'aller plonger à l'intérieur, ils peuvent avoir accès sur les rebords et concernant pour la possibilité d'avoir accès dans les profondeurs de mer, on pourrait obtenir un collier ou un bracelet contenant le pouvoir de ces fameuses perles dont j'ai énoncé, tout à l'heure, qu'on pourrait mettre en boutique, par l'autorisation de cette race.
Choix de cette race : 40 points d'expérience ainsi que de pièce d'or

Tandis que les démons sont composées en sous catégorie, d'où la présence des sept péchés capitaux, qui représentent les sept possibilités de démons :

L'avarice : les Réprouvés
La paresse : les Ombres
L'envie : les Sorciers
La luxure : les Succubes / Incubes
La colère : les Faucheuses
La gourmandise : les Génies
L 'orgueil : les drows / Elfe noir


Choix de cette race : 40 point d'expérience ainsi de de pièce d'or

Mais, après tout dépendra l'originalité de leur histoire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Monde aquatique et ombrageux   Dim 18 Nov - 17:50

Pour les démons et l’agrandissement de Dudu et les catégories: je suis pour, mais cela me fera beaucoup de boulot en plus pour les PNJ ^^




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Monde aquatique et ombrageux   Mer 21 Nov - 20:29

Ceci ne me dérange point. Je pourrai vous épauler avec Len. Si bien sûr, le besoin est, mais, avant, il faudrait votre accord pour le mettre en place.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagnar le Fou
Mage
Mage
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Monde aquatique et ombrageux   Jeu 22 Nov - 16:10

Waouh, on dirait qu'avec mon commentaire j'ai envoyé une vague de propositions Razz. Sinon, pour les démons j'y ai pensé mais déjà que stryge blanc/noir oblige un caractère, contrairement aux autres race, là ils seront plus que méchant! Et donc les mariages innacessible... déjà que j'y suis rentré est un miracle alors un démon laisse tomber x). Ondin , la perle c’est une bonne idée, mais après qu'il puisse respirer certes, mais comment font-il avec leur queue de poisson? Ensuite, le problèmes comme toutes les grosses idées, c'est que... ont n'est pas assez! Même avec foule de partenariat, foule de pub, nous sommes une petite communauté, et c'est incroyable déjà comment le monde de Duralas est peu exploitée. Le problème c'est que de base il y avait déjà beaucoup de zones. Alors au pire, si il veut pas rajouter, un peu faire un background avec que cette contrée à été dévastée, et que à la place une eau, un terrible lac s'y est amené, engloutissant les restes. A Dilon de voir. Moi je suis pour, en tout cas pour les démons et pour les ondins si tu répond à mes questions et développe Smile. Au plaisir, un membre qui regrette de passer si peu, moi.


482841 Grin very evil

J'AIME LES POMMES!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Monde aquatique et ombrageux   Jeu 22 Nov - 16:34

Pour répondre, avec plaisir, à tes questions, mon cher ami, les Odins/Sirènes possèdent, grâce à cette pierre, la capacité d'obtenir, pendant un certain temps, des membres postérieurs dont leur queue poissonneuse pourrait se métamorphoser en une longue jupe ou un pantalon d'écailles, comme le narre certaines légendes. En ce qui concerne les lieux afin d'agrandir les contrées de Dùralas, il faut que je possède l'avis de Dilon afin d'être en mesure d'approfondir, certains détails et concernant les nombres de membres est justement le problème de certaines races puisque je peux ouïr certains commentaires des RPG. Autant m'en servir à bon aisance afin de ramener des membres supplémentaires.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Monde aquatique et ombrageux   Mar 27 Nov - 21:56

Salut Len, désolé pour la réponse tardive. Donc je dois te dire que j'aime beaucoup ton idée des Ondins, puis cet aspect de la perle qui leur permet d'avoir des jambes, c'est juste super bien pensé. Il va nous falloir cependant un peu de temps pour nous pencher sérieusement sur la question (je parle pour les admins). Sinon, si tu as quelque chose à rajouter concernant cette race, je suis preneur ! Smile

Après, je reste toujours sur ma position concernant les démons, car ça fait un peu trop classe & race en même temps je trouve. Toutefois, ça m'a donné une petite idée, donc il se pourrait qu'on développe quelque chose à partir de ta suggestion...

Et Sagnar : on n'a pas oublié ton idée. Perso', j'y songe toujours un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Monde aquatique et ombrageux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde aquatique et ombrageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Boîte à Questions & à Idées-