Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] Empty
MessageSujet: [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]   [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:01

1,2,3 Stellaraë, le grande et puissante cité humaine protégée depuis plusieurs par ses immenses murs et de sa garnison compétente qui font d'elle une forteresse imprenable. Plusieurs tentatives ont été déjà relevée, mais aucune n'a réussi à endommager la moindre pierre des barrières infranchissables. La cité pourrait survivre à des années de siège grâce à ses provisions bien gardées et en nombre plus que suffisant. De plus de nombreux passages tenus secrets y sont implantés afin d'empêcher la famine du siège.
4,5,6 Son gouvernement était autrefois une monarchie dite constitutionnelle. C'est-à-dire qu'il y a un monarque mais pas absolu. Il possède des pouvoirs certes importants comme le pouvoir judiciaire et législatif dont le dernier est particulièrement bien encadré. Le dernier pouvoir, exécutif, est aux mains d'un conseil de quatre membres élus pour six ans par le peuple. Mais ne nous attardons pas trop sur la politique, je risquerai d'en perdre plus d'un ! Ce qu'il faut savoir c'est que depuis la mort du roi, qui s'est retrouvé sans héritiers et sans prétendants au trône, le conseil a jugé bon de s'élargir à douze membres et à prendre les pouvoirs du roi. Ainsi il devrai y avoir quatre personnes pour chaque pouvoir, mais des rumeurs disent qu'il y a quelques débordements de ce côté. hélas ses ouï-dire n'étant pas fondé, on ne sait pas vraiment si c'est vrai ou faux. Après on peut penser ce que l'on souhaite. Cependant il paraîtrait que certaines personnes très importantes possédant des liens avec un ou plusieurs membres du conseil auraient de fortes possibilités d'obtenir plus facilement ce qu'ils pourraient convoiter. Mais ceci n'est comme les rumeurs pas fondé.
7,8,9 Quelle soit fondée ou pas, cela n'a guère d'importance puisqu'une chose est absolument sûre - mais pas rendue sûr à 100% par le conseil cela va de soit bizarrement - c'est qu'une personne tierce ayant plus ou moins de connaissance au sein du gouvernement - et peut-être même au sein de l'armée - se serait accaparé le domaine d'un noble ayant décidé de partir quelques temps de la cité afin de vivre quelque aventure. Bien sûr le conseil a immédiatement réfuté cette "thèse" sous prétexte qu'une loi a été voté dans l'assemblée noble et que ceci ne regardait en aucun cas les gens du peuple comme les domestiques qui ont crié scandale lors du changement de propriétaire de la demeure qu'il servait pour certain depuis plusieurs générations.
10,11 Mais qu'en est-il de cette demeure ? Ainsi que l'identité du précédant maître de maison ? Le Manoir Van Helsing, luxueuse demeure située sur un emplacement fort avantageux dans la cité appartenait à un noble, Monseigneur Hanck Van Helsing. Je ne vais pas non plus parler de cet homme sachant que vous avez à votre disposition la possibilité de vous renseigner sur lui [Nb : des informations pour le joueur et non pas le rôle interprété].

12,13 C'est ainsi que va commencer la première étape de la nouvelle vie de Hanck Van Helsing qui pourrait être une lutte pour la liberté.

14,15 Hanck Van Helsing apprit cette nouvelle lorsqu'il rentra à Stellaraë avec pour but de se reposer chez lui et de récupérer un peu d'argent. Quelle ne fut sa surprise en apprenant cette information forte importante dont il n'avait pas été témoin. Qu'à cela ne tienne, il décida de ne rien faire car il se doutait qu'il pourrait risquer fortement sa vie tout en obtenant un refus de procès. Le noble se réfugia pour la nuit chez un de ses amis et plus fervent domestique qui lui donna toutes les informations qu'il avait récolté pour la reprise du manoir de façon très particulière. Un certain nombre de soldats armés patrouillait et surveillait la maison. Leur nombre changeait chaque jour. Tantôt il était d'une demi-douzaine, tantôt de plus d'une trentaine, tantôt pareil, tantôt différent. Il n'y avait aucune ressemblance entre chaque semaine. Cette technique était faite exprès pour empêcher toute reprise.
16,17 Le loup-garou devait former une équipe puissante d'aventuriers afin de reprendre ses biens cependant il devait les enrôler de manière discrète et camouflée. Grâce à ses compétences de langue en tant que noble, il parvint rapidement à trouver une façon de déguiser son appel pour qu'il soit compréhensible pour toutes sortes d'aventuriers. Ensuite il s'installerait à l'auberge du Poney Tousseur, qui était le lieu de rendez-vous, au premier étage, il pourrait ainsi surveiller toute la taverne sans se faire voir par les autres. L'aubergiste sera de toute évidence avec lui étant un vieil ami de son défunt père.

18,19 Hanck savait pertinemment qu'il aurait un peu de monde pour sa requête, il promettait une belle somme d'argent pour toute aide apportée. Il s'assit à l'extrémité une table immense avec une choppe dans la main tout en observant attentivement toute la taverne et surtout les entrées et sorties. Le tavernier lui avait certifié qu'il ne lui enverrait que des aventuriers et pas d'espions, il savait faire la différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]   [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:40

L'auberge du Poney Toussant...

Un nom d'auberge lambda en somme, le lieux préféré des aventuriers et, quoi qu'on en dise, Islington était un de ceux ci.
C'est donc tout naturellement qu'il pénétra la taverne, à la recherche du fameux "Prosper Poiredebeurré" surement l'aubergiste.

L'inquisiteur de Inslington était un homme plutôt jeune et beau au traits fins. Il portait une redingote et un chapeau rouge sang, un pantalon sombre et une paire lourde botte coquées, ce qui ne l’empêchait pas pour autant de marcher avec le charisme et le silence mystique d'un chat. Un chat rouge au vus de la couleur de cheveux du bonhomme.


Une fois au comptoir, il s'adressa à l'aubergiste d'un ton calme et froid, de façons à ce que seul les personnes proches entendent:

-Prosper Poiredebeurré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]   [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:52

Ninalys survolait les alentours de Stellaraë sur le dos de son ami griffon. Elle venait de recevoir le message codé d'un certain Hanck Van Helsing et, touchée par son histoire, elle avait décidé de rejoindre son équipe.

La stryge blanche demanda à Loni de se poser près de la muraille mais hors de vue des passants qui pénétraient ou sortaient de la ville par l'immense porte d'entrée. Elle se glissa ensuite jusqu'à la longue file de personnes en tout genre. Ce fut ainsi qu'elle parvint à entrer dans la cité sans se faire trop remarquer malgré ses ailes immaculées.

Ninalys Galathil ne s'attarda pas trop dans les rues et se retrouva vite devant l'auberge du "Poney Tousseur". Elle y pénétra et se dirigea vers le comptoir derrière lequel un homme l'observait avancer vers lui. Elle s'installa sur un tabouret haut et attendit que l'aubergiste s'approche d'elle pour lui chuchoter :

-Prosper Poiredebeurré? Je cherche monseigneur Van Helsing, s'il vous plait?


Le tavernier lui désigna un escalier et la jeune femme l'emprunta. Elle se retrouva alors au premier étage d'où elle pouvait observer tout le rez-de-chaussée. *Point de rendez-vous intéressant. Voir sans être vu...* se dit-elle. Elle s'avança alors vers la seule table occupée par deux hommes dont l'un lui était familier...
Revenir en haut Aller en bas
Nalaïa
Assassin
Assassin
Nalaïa

Profil personnage

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]   [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:57

Nalaïa courait entre les arbres. Elle venait d'apprendre qu'un prénommé Hanck Van Machinchose tentait de monter une équipe pour reprendre le manoir qui lui appartenait de plein droit et qu'un malotru lui avait volé. Elle courait vers Stellaraë pour rejoindre le point de rendez-vous. La jeune fille au teint verdâtre était partie quelques heures plutôt de la prison et ne s'était arrêtée qu'une unique fois pour boire l'eau cristalline d'un ruisseau.

Bientôt, elle parvint à la lisière des bois et ralentit sa course pour ne pas trop attirer l'attention des passants. L'orpheline se glissa dans la foule et, une fois entrée dans la cité des humains, elle quitta la marée humaine qui entrait ou sortait de la ville. Elle reprit alors sa course. La nuit commençait à tomber sur les rues de Stellaraë, mais Nalaïa ne ralentit pas pour autant. Elle arriva finalement devant une auberge au nom étrange : le "Poney Tousseur". Elle était au point de rendez-vous, enfin. Il ne lui restait plus qu'à trouver un certain Prosper Poiredebeurré...

Quand elle pénétra dans la taverne, tous les clients se tournèrent vers elle. Mais la jeune orc s'avança jusqu'au comptoir la tête haute, fière désormais de sa différence. Elle s'adressa directement à l'homme qui se tenait debout derrière le comptoir :

-Prosper Poiredebeurré? Je suis là pour le rendez-vous s'il vous plait.

L'aubergiste ne cessa pas d'essuyer le verre qu'il tenait dans la grosse mains aux doigts potelés et désigna un escalier au fond de la pièce de la tête. L'orpheline les grimpa d'un pas assuré et se retrouva sur une sorte de terrasse qui surplombait tout le premier étage. Trois êtres étaient installés à l'une des tables. Alors, sans aucune hésitation, Nalaïa se dirigea vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Malina
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Eleanor Malina

Profil personnage

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]   [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Tac, tac. Tac, tac.
Des pas résonnaient dans la rue, qui s'en être bondé, était quand même remplit. Pourtant, comme la mer se fendant en deux, les habitants de la ville s'écartait sur le passage d'une seule personne. Cette personne, peu la connaissait, pour ne pas dire personne. Grande et fine, des cheveux noires corbeaux attachés en une tresse rebelle qui lui tombait sur l'épaule, de grands yeux rouges glaçants, cruels. Une paire d'aile la surplombait, dentelle noire menaçante qui battait au rythme de ses pas assurés et francs. Et comme pour compléter le tableau, angoissant le plus courageux, faisant fuir le plus fort, un masque. Trace d'un passé, trace d'une monstruosité. Du masque au dessin dantesque l'on ne voyait que son œil gauche, le reste caché par cette chose faisait office d'armure. Eleanor, dans cette apparence aussi effrayante que majestueuse entra d'un pas presque royal dans la fameuse taverne, le Poney Tousseur. Pourquoi y allait-elle ? Simplement parce qu'elle avait entendu dire d'une affaire, mille fois trop longue a expliqué, et qu'elle allait, si elle l'avait correctement compris, aider le "malheureux" qui y était mêlé. Non, non, ce n'est point qu'elle était intéressé par le cas de cet homme, de ce loup-garou. Mais une récompense était à la clé, donc.. On ne se refait pas.

La stryge noire se dirigea en direction du comptoir. Un homme d'apparence âgée y était, surveillant presque farouchement son établissement. Elle arriva face à lui, un sourire bienveillant -si l'on pouvait appeler ça ainsi- sur ses lèvres roses.

- Prosper Poiredebeurré, si je ne me trompe ? Je me nomme.. Non, laissez. Je viens pour un rendez-vous.

L'humain l'observait d'un œil étonnamment vif. Puis, après un court instant qui avait suffi à Eleanor pour trouver ses chances en tant que fuite si cet aventure n'était autre qu'un piège, il pointa un escalier de son doigt ridé. La stryge sourit, attrapant de sa main leste un verre que l'homme venait de remplir surement pour un client. A l'odeur, Eleanor disait rhum.

- Je vous prend ceci.

Tout en grimpant les marches, elle y trempa les lèvres. Gagné. Elle atteint rapidement l'étage.

- Bonjour, dit-elle de son ton habituelle, c'est à dire glacial au personne déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]   [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:52

1, 2, 3 Petit à petit, des aventuriers venaient d'arriver pour aider le loup-garou. Ils étaient tous différents et pourtant ils servaient la même cause. Du moins pour l'instant. Le premier à être arrivé était un noble humain qui pourrait aider Hanck comme il pourrait être contre lui. Pour être lui même noble, Hanck savait pertinemment que suivant ses intérêts il exécuterait la mission en faveur au loup-garou ou contre lui. Les suivants, ou plutôt suivantes, furent respectivement une jeune femme très charmante à la peau claire et possédant de magnifiques ailes blanches dans le dos, une orc - quelque chose de rare et d'inédit pour le noble loup-garou - à musculature développée et taille respectueuse envers sa race et la dernière était une autre jeune femme qui semblait à la fois équivalente et différente de la première aventurière. Il y avait vraiment toute sorte de personne en ce monde immense.
4, 5, 6 Hanck les invita à se mettre à la table dressée à cette occasion contenant boissons en tout genre et des plats en bonne quantité. Certes ce n'était pas de la grande qualité, mais c'était tout ce que l'aubergiste avait trouvé de mieux. Lorsqu'ils prirent place, le noble décida de leur présenter la micro-aventure à laquelle ils allaient participer.

- Je me prénomme Hanck Van Helsing, je suis noble depuis plusieurs générations dans cette cité qu'est Stellaraë. Ma famille possède un domaine en dehors de la ville et un énorme et magnifique manoir dans le quartier sur-élevé de la ville proche du palais du conseil. Voilà quelques mois, il m'est arrivé une certaine aventure fort déplaisante. Il y eut quelques complications de mon côté, mais je réussis à redresser la pente et je finis par décider d'apprendre à connaître le monde qui nous entoure. Je partis ainsi à l'aventure.

7, 8, 9 Le noble effectua une pause où il sembla que le temps se fut arrêté. Plus un seul bruit ne se fit percevoir, juste un silence absolu. L'humain inspira profondément puis expira comme pour faire disparaître une douleur dans son organisme. Il finit par reprendre son discours après deux, trois inspirations.

- Je suis revenu il y a quelques jours dans ma cité natale. Les dizaines de semaines où j'étais ailleurs m'ont ouvert une porte me menant au vrai visage de la ville que je considérait comme étant la plus grandiose et juste. J'y ai découvert toutes sortes de stratagèmes avares et des agressions publiques. La métropole humaine qui était symbole de démocratie et de liberté s'insinue de plus en plus dans l'ombre de la corruption et de la tyrannie. J'ai besoin de vous ! Et de vos talents ! Notre première étape consistera à libérer le manoir de ma famille annexée par un noble que je soupçonne d'avoir des relations au-près du conseil. Cette première partie ne sera pas que la libération d'une demeure de riche famille, mais un symbole pour montrer que nous avons découvert le véritable visage des nouveaux dirigeants humains. Un symbole pour la liberté ! Un symbole pour le soulèvement !

10, 11 Hanck dégaina une épée assez particulière dont la lame était courbée et élégante. Il la planta dans la table et regardant ses auditeurs et futurs-compagnons, prononça des mots importants.

- Se soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaïa
Assassin
Assassin
Nalaïa

Profil personnage

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]   [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:08

-[...] J'ai besoin de vous ! Et de vos talents ! Notre première étape consistera à libérer le manoir de ma famille annexée par un noble que je soupçonne d'avoir des relations au-près du conseil. Cette première partie ne sera pas que la libération d'une demeure de riche famille, mais un symbole pour montrer que nous avons découvert le véritable visage des nouveaux dirigeants humains. Un symbole pour la liberté ! Un symbole pour le soulèvement !

C'était le loup-garou qui avait passé l'annonce qui venait de parler. Il avait expliqué aux quatre êtres qui avaient répondu à son appel sa raison. Soudain, il sortit de son fourreau une superbe épée à la lame élégamment courbée. Alors, il dit :

- Se soulever.

Nalaïa l'écoutait avec attention, se tenant immobile. Mais à ce geste et ces paroles, elle n'avait pu répondre qu'en se levant à son tour et en sortant son épée chevaleresque. Elle scruta les visages des trois autres avant de prononcer ces mots lourds de sens pour elle :

-Cher Hanck Van Helsing, tu viens de donner un sens à ma vie. Alors oui, je me soulève avec toi! Allons reprendre ce manoir! Je sais que cela ne pourra se faire sans violence et, même si cela me répugne, mon épée est à ton service lycanthrope.

La jeune orc avait parlé avec son coeur davantage qu'avec sa tête et elle ne le regrettait pas le moins du monde. Le devait-elle seulement? Sa vie avait désormais un sens, une direction à suivre. Alors elle aiderait ce noble dans cette aventure. Elle donnerait jusqu'à sa vie pour cette cause.

Après cet instant de réflexion, elle observa la réaction de ceux qui l'entourait. Ils étaient tous demeurés muet à la suite de son annonce mais leurs yeux parlaient pour eux. L'orpheline au teint verdâtre posa alors son sombre regard sur Hanck Van Helsing et lui demanda franchement :

-Sais-tu seulement mon âge? As-tu la moindre petite idée? Tu parles de talent sans savoir à qui tu as réellement à faire. Méfie-toi des apparences, elles peuvent être fortement trompeuses...

Un silence suivit cette déclaration osée. Nalaïa plongea dans le regard du loup-garou et ce qu'elle y lut la surpris. Si la jeune orc avait su...
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]   [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:52

L'inquisiteur de Inslington se redressa, ses yeux brillaient du feux qui animaient les buchers.Un feu terrifiant pour tout dire. D'un geste souple et rapide pareille à un serpent se jetant sur sa proie, l'inquisiteur jeta son sabre sur la table:

-Ma loyauté ne va pas à cette régions, je suis tout à fait libre de vous aider monnayant finance... *et peut êtres un peu de pouvoir... Sans parler de la possibilité de gros gains pour les terres d'islington...*

Il sourit de toute ses blanches dans, lugubre et flamboyant. Ses quelques mots furent accompagnés d'un révérence ironique.

-La révolution hein ? Ce sera un peu une purge, mais pour une fois le feux brulera les nobles. Mon feu sera finalement à votre service. Avec ou sans finance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]   [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:18

-La révolution hein ? Ce sera un peu une purge, mais pour une fois le
feux brulera les nobles. Mon feu sera finalement à votre service. Avec
ou sans finance,
dit l'inquisiteur du nom d'Islington.Ninalys Galathil avait changé depuis qu'elle s'était enfuie de chez ses parents. Cette fugue avait été sa première révolte. La seconde avait été de se lier d'amitié avec Idril Calaelen, la lycanthrope. Enfin, la dernière à ce jour avait eu lieu lorsqu'elle avait uni sa vie à celle du centaure Dryusdan. Mais en venant dans cette taverne, en acceptant ainsi l'invitation du noble, elle allait peut-être faire sa quatrième révolte. Cela ne la dérangeait plus de déroger aux règles fondamentales qui régissaient la race des stryges blancs et que sa gouvernante avait pris soin de lui inculquer. Alors, avec douceur et grâce, la jeune femme ailée se leva et regarda les êtres présents autour de la table de ses yeux couleur de l'océan. Trois d'entre eux étaient déjà debout, seule une belle stryge noire était demeurée assise. Ninalys Galathil prit donc la parole :

-Je serai avec vous, monsieur Hanck Van Helsing. J'ai, il y a de cela quelques temps déjà, vécu dans cette ville magnifique qu'est Stellaraë et je connais la moindre ruelle, le moindre recoin qui la compose. Je n'ignore rien de cette partie corrompue dont vous parlez, mais je sais aussi qu'elle recèle certaines choses qui sont uniques...

Lorsque la stryge blanche eut finit de parler, elle scruta la jeune orc qu'elle avait rencontrée à son mariage avec Dryusdan. Elle poursuivit alors :

-Je connais ton âge, jeune fille. Et je sais également que tu ne devrais pas être ici. Cette aventure n'est pas pour une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Malina
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Eleanor Malina

Profil personnage

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]   [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 0:28

Eleanor écoutait sans entendre l'histoire du dénommé Hanck. En faite, la stryge aux couleurs de l'enfer s'amusait avec le liquide de son verre, tout en relevant mentalement les informations importantes et en supprimant les choses parfaitement inutiles de sa mémoire. Cet homme, ce loup-garou, désirait donc se soulever, se rebeller. La belle jeune femme n'avait jamais eut l'habitude d'aider les autres, même sous récompense. Elle avait surtout voulu venir ici pour se nourrir gratuitement, mais par principe, elle désirait participer à cet rébellion. Tout ce qu'il fallait pour être en travers du système, comme toujours. Le lycan avait fini de parler, pile quand elle eut fini son verre, ce qui l'obligea à écouter sans masquer son ennui l'approbation des personnes présentes. Lorsque tous eurent parlés, Eleanor se leva et alla vers l'homme objet de tout ces problèmes, de sa démarche féline qui engageait chez vous un sentiment de peur mêlé de respect. Puis, du travers de son masque, elle planta ses yeux brulants dans ceux du loup.

- Ne crois pas que je m’allies à ta cause. Je comprends simplement ton sentiment d'injustice, l'ayant déjà partagé. La justice est mal faite, notre liberté et nos droits n'existe plus.

La combattante sortit d'une main d'experte sa faux de son dos et en tendit le bout vers Hanck.

- Je te donne simplement mon envie de vaincre et mon aide.

Puis elle se retourna vers la plus jeune présente dans la pièce, une enfant, une créature étrange et inhabituelle qui ne semblait pas à sa place ici. La jeune femme l'observa un instant, ses yeux flamboyants impénétrable en pleine réflexion avant d'aller se rasseoir. Elle lança un coup d'oeil hautain en direction de la stryge blanche, ennemi de sa race, "ange" comme le disait les humains. Qu'elle idiotie. Elle déposa lourdement son arme sur la table et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]   [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-