Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excelsior Crive et sa quête légendaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:17

Vous, là, derrière votre ordinateur!


Pseudo: Styx, Sinnel, Excelsior

Âge: 18

Classe, Métier: Etudiant en droit (Wah, la classe)

Passe-temps:Etudier (Lawl), jouer aux jeux vidéos, lire des mangas
[u
Couleur préférée[/u]: rouge à poix jaune

Comment avez vous connu ce forum ? Question con

Un commentaire sur le forum?: je suis bien motivé pour retrouver ma réputation d'admin sadique =)

Allez, dépêche toi, fais ton personnage!


Identité:Excelsior Crive

Âge
: 30

Sexe: Humain

Race: Humain

Ce qu'il aime: Cueillir des fleurs

Ce qu'il n'aime pas:Réflechir

Code du règlement: /

Et à quoi tu ressembles, au fait?


Il est maintenant temps de raconter l'histoire d'Excelsior Crive, un homme qui... Quoi ? Description physique ? Bon, si c'est ce que le peuple demande... Mais chui pas là pour faire ça, moi...
Étant donné que chaque récit comporte un héros et que chaque héros est unique, je me dois de décrire ce héros. Ce héros-ci est grand, de la taille légendaire et unique d'un mètre quatre-vingt trois et demi, d'une musculature osseusement massives et d'une intelligence extraordinairement ordinaire. Avec des yeux si perçants qu'il a besoin de lunettes, il peut distinguer ses ennemis à plus d'une trentaine de mètres en terrain dégagé et de son regard de tueur, il a déjà provoqué l'absence de réaction de tous ceux qu'il a déjà rencontré. L'étrange habit qu'il revêt a, selon lui, les capacités étonnantes de faire tomber les cerises des arbres et de faire fuir les écureuils enragés, et notre héros a eu la chance de se le faire donner par un enfant d'une dizaine d'année contre une centaine de pièce d'or, affaire évidemment rapidement conclue en vue des extraordinaires capacités de l'objet.
Ce héros avait été affublé d'une cicatrice lors d'un combat dans une taverne avec un individu qui l'avait provoqué en commandant une bière au patron de l'établissement avec que notre héros venait juste de rentrer à l'intérieur. Oui, il a une façon de pensée magnifiquement unique et se retrouve souvent collé par terre du fait de sa superbe faiblesse et de sa noble manie de vouloir se battre avec tout le monde qui le provoque. Cette attitude serait digne d'éloge si seulement il avait autre chose qu'une impressionnante facilité à tout prendre pour une provocation ou compensait par autre chose qu'une fascinante faiblesse physique.
Il est aussi nécessaire de me décrire moi, bien que physiquement, je n'ai pas grande place. Je suis autour de lui, quelque part, le seul qui puisse l'observer constamment bien qu'il ne me voie jamais. Comme tout grand héros a besoin de quelqu'un pour raconter son histoire, je suis son narrateur, conscience invisible flottant derrière lui, narrant ses non-existants hauts faits comme ses nombreuses et quasi-constantes défaites.

Une mentalité particulière?

Et maintenant, je peux parler de son histoire ? Non ? Ben voyons...
Chaque héros se doit de posséder une quête, tel Arthur qui visait le Saint Graal, ou bien Arthur qui visait le Saint Graal. En effet, vous l'aurez deviné, c'était mon seul exemple. Bref.
La quête de notre héros n'est pas celle d'un héros ordinaire. Lui ne souhaite pas simplement récupérer un objet ou sauver une personne précise, puisque cette quête serait bien trop facile, étant terminée au moment où il l'accomplirait. Excelsior a choisi une quête qui ne serait pas aussi simple, celle de survivre. En effet, une telle quête ne serait pas aussi simple que les autres, et surtout pour lui, aussi génialement faiblard. Ce héros a donc développé une mentalité très spéciale.
La constante est qu'il est toujours certain que chacun veut l'empêcher d'accomplir sa quête. Ainsi, il répond constamment à toutes « provocations », mais continue malgré cela d'accomplir sa quête, tant bien que mal. Il arrive qu'il soit souvent frappé de tous côtés, par de multiples individus, rarement pour une bonne raison, mais techniquement, c'est lui qui l'a cherché. Enfin bon, je suis pas là pour accuser. Bref.
L'avantage, s'il y en a un, est qu'à force de prendre des coups venant des combats venants des provocations venants de son esprit étrange, il a développé un corps, qui, s'il reste relativement peu puissant, se soigne des coups et blessures pratiquement deux fois plus rapidement que la moyenne. C'est cette merveilleuse qualité qui fait notre héros.
Il tente, la plupart du temps, d'être agréable aux citoyens ordinaires, tel qu'un héros se doit de l'être, mais il est cependant souvent confronté à des provocations de ces citoyens, qui, parfois malgré leurs conditions physiques décadentes, lui mettent des roustes pas possibles. Il arrive qu'il soit traîné dans la boue par un manchot, qu'un enfant de dix ans lui fasse ravaler ses dents ou qu'un vieillard malade lui fasse mordre la poussière. Il n'en est que plus décidé à vivre et à accomplir la quête que seul lui peut accomplir.

Raconte moi ton histoire, jeune individu...

Il est maintenant temps de raconter l'histoire d'Excelsior Crive, un homme qui... Oui, c'est sérieux, cette fois. Bref.
Il est né, un jour. Tel un héros des temps modernes, il a poussé son premier pleur et a démoli les oreilles de ses parents pour la première fois dans la ferme familiale, pour le plus grand bonheur de ses heureux parents, qui s'estimaient investis d'un immense honneur, celui d'avoir pour progéniture un champion du peuple tel que lui.
Il eut une enfance difficile, commençant à marcher à l'âge exceptionnellement réduit de trois ans et demi, apprenant ses premiers mots à six, qui lui forgea un caractère d'acier trempé dans du beurre. Ses parents, fiers de lui, lui apprirent tout leur savoir, qui se résumait à traire noblement les vaches et à ramasser extraordinairement bien le fumier. Garçon de ferme épanouit, notre héros vivait bien, jusqu'à ce jour fatidique.
Il ramassait des fleurs dans un pré pour les offrir à sa vache préférée lorsqu'il réfléchie d'un coup à sa quête. Il n'avait jamais envisagé de partir à l'aventure, et, tel un esprit avisé qui découvre l'ampleur de son destin, il venait de comprendre la valeur de sa quête. Il rentra chez lui, pris le bâton de marche familiale qui se transmettait de mère en fille dans sa famille et parti, sans même le dire à ses parents. Ces derniers s'inquiétèrent, car, avec les trente ans qu'il venait de fêter, ils ne l'estimaient capable de se débrouiller seul, et ils avaient héroïquement raison. Ses capacités extraordinaires étaient ce qu'elles étaient, et d'ailleurs probablement due au fait que ses parents étaient frères et sœurs. Quoi qu'il en soit, il parti afin d'accomplir sa quête afin d'entrer dans la légende. Reste à savoir s'il y arrivera.
J'aurais aimé, moi aussi, raconter mon histoire, mais je n'en ai malheureusement pas. Je suis né dans ce pré aux fleurs, lors de la cueillette pour satisfaire une vache, au moment où sa quête est née dans son esprit. Certains diront que je suis un esprit, d'autres qu'Excelsior est schizophrène. En fait, ces derniers ont raisons, mais je n'ai pas le droit de le dire, je suis sous contrat.


Dernière édition par Excelsior Crive le Mar 27 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:31

Welcome ex-Sinel, new-Excelsior Crive, au plaisir de RP avec toi Smile
Ton code de règlement est erroné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:36

Ah, ouais, c'est *bip*. Diantre, je me souviens même plus des persos que je créé...
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:38

Change le au moins sur ta description x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:33

Bon, je valide, car tout est nickel !
Re-bienvenue, et tu es classe, parce que tu es un humain, et que les humains ont toujours la classe (y)

Bonus d'or : 40
Bonus d'xp : 45

Je cache le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:25

Rebienvenue à toi, Sinnel !
Mais sache que personne ne m'ôtera le privilège de rester l'admin sadique :p
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:51

C'est ce qu'on verra...

MOUAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:45

Rebienvenue à toi, Sinnel car je peux constater que le concours du plus sadique est, de nouveau, ouvert. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:24

Rebienvenue Sinnel ! T'es de retour pour de bon ?
Tremblez !!! C'est le retour du plus sadique des Admins ! 385694
*T-t-tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:07

Welcome Back Sisi!

Revenu pour de bon? Tu nous a manqué ! Je sens qu'il va y avoir une lutte acharnée pour se disputer le titre de l'admin le plus sadique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:23

JE serai l'admin le plus sadique de Dùralas et je suis prêt à vous le montrer quand vous le voudrez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:31

Je te défie!
On lancera un sondage pour savoir qui sera le plus sadique =)
A moins que tu veuilles faire ça en CB? Mais... Les membres vont pas aimer ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Excelsior Crive et sa quête légendaire... Empty
MessageSujet: Re: Excelsior Crive et sa quête légendaire...   Excelsior Crive et sa quête légendaire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excelsior Crive et sa quête légendaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête 5] Infiltration Navale - Kira L. Lawliet [PW Excelsior Crive]
» [Quête 6] Le Réveil du Kraken - Kira L. Lawliet [PW Excelsior Crive]
» [Quest] La mort du roi (Excelsior Crive)
» [SPECIAL QUEST 2] Les Fleurs du mal (Excelsior Crive)
» [Event] Le seigneur des marais (Excelsior Crive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-