Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Refonte des races et des dés de races?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous voir changer les races sur Dùralas en termes de qualité? (Ne concerne pas l'ajout ou la suppression de race)
Je souhaite une refonte graphique des dés (Faut avouer qu'ils sont pas magnifique)
Refonte des races et des dés de races? Vote_lcap34%Refonte des races et des dés de races? Vote_rcap
 34% [ 21 ]
Je préfère garder les dés avec leur apparence actuelle
Refonte des races et des dés de races? Vote_lcap3%Refonte des races et des dés de races? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je souhaite une refonte statistique des dés, pour changer les probabilités de coup critique, d'échec critique, de coup normal ou même pour rajouter des possibilités
Refonte des races et des dés de races? Vote_lcap16%Refonte des races et des dés de races? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Je souhaite garder les dés tels qu'ils sont
Refonte des races et des dés de races? Vote_lcap15%Refonte des races et des dés de races? Vote_rcap
 15% [ 9 ]
je souhaite la suppression des caractéristiques distinctives entre les races tel que les points de vie et les dégats, qui, à haut niveau, ne font plus aucune différence
Refonte des races et des dés de races? Vote_lcap8%Refonte des races et des dés de races? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Je souhaite garder les races telles qu'elles sont
Refonte des races et des dés de races? Vote_lcap23%Refonte des races et des dés de races? Vote_rcap
 23% [ 14 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Refonte des races et des dés de races? Empty
MessageSujet: Refonte des races et des dés de races?   Refonte des races et des dés de races? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:12

Salut les petits loups!
Bon, un sondage, oui, mais pas comme les autres. En fait, il y a trois questions. Vous devez donc avoir trois réponses.
Souhaitez vous voir les dés de race de Dùralas changer d'apparence?
Souhaitez vous voir les dés de race de Dùralas changer de contenu et de statistiques?
Souhaitez vous voir abolir les différences statistiques entre les races telles que les différences de points de vie et de dégats, qui, aux environ du niveau 6, ne servent plus à rien?

Ajout de Dilon : Plusieurs choses à savoir lorsque vous voterez :
-> Ce qu'on entend par la différence de statistiques, c'est le fait que, par exemple, les humains commencent avec 100 points de vie, et 25 de dégâts ; alors que les elfes commencent avec 105 points de vie, et 30 de dégâts, par exemple. Si jamais vous êtes pour une suppression de cette différence, toutes les races se retrouveront alors avec les mêmes statistiques de départ, qui seront surement 100 de vitalité, et 25 dégâts. A savoir que même si cette règle est adoptée, vos stats resteront telles quelles, et cette fonction ne concernera donc que les petits nouveaux Wink

->Concernant la différence de statistiques de dés : même si l'on change les statistiques, les tirages resteront plus ou moins proportionnels. Ce que je veux dire par là, c'est que les centaures ont actuellement le meilleur taux de coup réussi ; il en sera de même avec les nouveaux dés. Même cas pour les nagas : ils ont actuellement plus de coups critiques, il en sera de même...Et si ce changement vous gêne, alors votez pour laisser les dés tels qu'ils le sont actuellement.

->Enfin, soyez indulgents, j'ai fait les dés moi-même, tout de même Razz


Wala wala, bon vote les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

Refonte des races et des dés de races? Empty
MessageSujet: Re: Refonte des races et des dés de races?   Refonte des races et des dés de races? I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:28

Je ne trouve pas qu'il y ait besoin de changer quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Refonte des races et des dés de races? Empty
MessageSujet: Re: Refonte des races et des dés de races?   Refonte des races et des dés de races? I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:00

Sauf les dès ^^
Mais la stats des lancé de dès sont très bien comme ils sont! *Personne qui ne veux pas perdre son peu d'échec critique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Refonte des races et des dés de races? Empty
MessageSujet: Re: Refonte des races et des dés de races?   Refonte des races et des dés de races? I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:54

Dryus' : statistiquement, tu auras toujours aussi peu d'échec critique Wink

Il y a d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Refonte des races et des dés de races? Empty
MessageSujet: Re: Refonte des races et des dés de races?   Refonte des races et des dés de races? I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:02

Je fais la remarque que les statistiques ne changent pas fondamentalement. Les centaures gardent leur peu d'échec critique, par exemple. Le changement intervient juste sur le fait que le dé est plus varié, avec l'apport de Coup critique à +100% (pour les géants), +75% (pour les orcs et loups-garous, je crois) et la nouveauté: les Petits Coups, qui, par exemple, au lieu d'avoir un échec critique total, permettent de frapper l'adversaire un minimum, à hauteur de 25 ou 50% de la puissance actuelle.
C'est simplement pour diversifier les combats.
Et la suppression des caractéristiques de races, ben c'est juste que c'est devenu totalement ultra inutile. Et à la limite, ça
permettra même peut-être de varier les races, avec de la chance.

Voila. C'était La Remarque, par Excelsior.
A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Refonte des races et des dés de races? Empty
MessageSujet: Re: Refonte des races et des dés de races?   Refonte des races et des dés de races? I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:18

Sujet mis en annonce global, Merci de donner votre avis, et, pour nous aider, de poster un commentaire, ça serait sympa !

Pour le moment, les dés seront refaits, sûr.
Cependant, on ne sait pas si vous préférez de nouvelles proba', ou pas.
Et, si vous voulez enlever les stats de base des races (mais, au vu des votes, il semblerait qu'on y touche pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Refonte des races et des dés de races? Empty
MessageSujet: Re: Refonte des races et des dés de races?   Refonte des races et des dés de races? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:36

Yooooo ! Mon premier message pour Come-Back ~~ En plus pour un truc important ~~
Alors ~~ Que dire ~~ Hum... ~~ Je dis OUI ! Pour une refonte des dés au niveau graphique ~~ Après, même si je ne me souviens pas bien, peut être les caractéristiques de Tirage en essayant d'équilibrer un maximum les races ~~
En ajout, (je parle toujours des dés) peut-être un Tirage Unique que l'on pourrais acheter ~~ Une sorte de Over-Dé avec un attaque de la mort qui tue qui coûterais assez chéros et à usage unique ~~ Enfin, ce n'est qu'une proposition ~~
Voilà Voiloù ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Refonte des races et des dés de races? Empty
MessageSujet: Re: Refonte des races et des dés de races?   Refonte des races et des dés de races? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte des races et des dés de races?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-