Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TOP]Les films de l'année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[TOP]Les films de l'année 2012 Empty
MessageSujet: [TOP]Les films de l'année 2012   [TOP]Les films de l'année 2012 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:52

Ici, vous pourrez dresser une liste des films qui, selon vous, sont les meilleurs films sortis en 2012 !!
Voici ma liste :

[TOP]Les films de l'année 2012 20273834
1 - Le Hobbit : Un voyage Inattendu

[TOP]Les films de l'année 2012 20042068
2 - Avengers

[TOP]Les films de l'année 2012 20272137
3 - Les Cinq Légendes

[TOP]Les films de l'année 2012 20271941
4 - Les Mondes de Ralph

[TOP]Les films de l'année 2012 20158098
5 - The Dark Knight Rises

[TOP]Les films de l'année 2012 20264212
6 - Skyfall

[TOP]Les films de l'année 2012 20184017
7 - Savages

[TOP]Les films de l'année 2012 19850268
8 - Tucker & Dale fightent le mal

[TOP]Les films de l'année 2012 20096200
9 - The Dictator

[TOP]Les films de l'année 2012 20017909
10 - La Dame en noir

[TOP]Les films de l'année 2012 20078610
12 - Dark Shadows

[TOP]Les films de l'année 2012 20018884
13 - Hunger Games

[TOP]Les films de l'année 2012 20022460
14 - Prometheus

[TOP]Les films de l'année 2012 19998370
15- John Carter

[TOP]Les films de l'année 2012 20031934
16 - Radiostars

[TOP]Les films de l'année 2012 20089538
17 - Blanche - Neige & le Chasseur

[TOP]Les films de l'année 2012 20186089
18 - Rebelle

[TOP]Les films de l'année 2012 20161166
19 - Abraham Lincoln : Chasseur de vampires

[TOP]Les films de l'année 2012 19849297
20 -Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres

(je pense que "Dans la maison" aurait pu faire partie de ce top, si je l'avais vu : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193715.html )
20 -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

[TOP]Les films de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOP]Les films de l'année 2012   [TOP]Les films de l'année 2012 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:08

Apparemment, personne n'a vu de film en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[TOP]Les films de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOP]Les films de l'année 2012   [TOP]Les films de l'année 2012 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

1st Place : PROMETEHUS ! Hé oui ! On crache pas sur les Aliens ! On crache pas sur Ridley Scott ! ~~ On regarde, on admire, on jubile !
2nd Place : The Avengers ~~ Depuis le temps que j'attendais ce film, mes rêves d'enfant ce réalisent ~~ *-*
3nd Place : Sherlock Holmes 2, Jeux d'Ombre ~~ Encore une superbe réinterprétation de Robert Downey Jr et plein de clin au titre original de Sir Arthur Conan Doyle qui font extrêmement plaisir ~~

Le Film que je ne m'attendais pas à regarder : Abraham Lincolm, Chasseur de Vampire ~~ Je n'avais jamais entendu parler "trop" de ce film pour m'y intéresser, au final, on a une histoire assez "banale", mais avec un personnage mythique ! ~~

Le Film que je conseille vraiment : En faite, ce serait plutôt 2, tout d'abord The Amazing Spider-Man avec la version "récente" de Spider-Man ~~ Un Héros vraiment pour un public "adolescent", un Peter plus jeune, beau gosse, dynamique avec des perso' important de son histoire que l'on vois pour la première fois ~~
Puis ensuite Hunger Games ~~ Que je considère pour ma part, comme le "successeur" de Harry Potter, on sent un grand potentiel dans ce film ~~ A voir ce qui ce passera avec le deuxième volet ~~

Un petite dédicace à Bilbo le Hobit qui vaux le coups pour tout ceux qui ont vu les Seigneurs des Anneaux et Men In Black III toujours aussi marrant ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

[TOP]Les films de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOP]Les films de l'année 2012   [TOP]Les films de l'année 2012 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:24

Le TOP 3, je vais pas beaucoup au cinéma.
1: les Cinq Légendes.
2: Le Hobbit un voyage innatendu.
3: Rebelle
 Ce sont les trois seuls que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[TOP]Les films de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOP]Les films de l'année 2012   [TOP]Les films de l'année 2012 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 10:37

The Hobbit : Pas la peine de m'attarder dessus, j'ia déjà donné mon avis dans ce sujet

Le prénom : Très marrante cette comédie ! Je recommande chaudement ! Comment à partir de prénoms on peut partir dans tous les sens XD

The Dark Knight Rises : Très sympathique, bien chaotique, j'ai adoré !

Men in Black III : J'adooore ! Toujours aussi drôle et je m'en lasse pas lorsque je le regarde une nouvelle fois pour le plaisir !

Avengers : Un gros film d'action bien bourrin, bien explosif, bien piou/piou dans tous les sens. Bref, j'adoore !

Underworld - Nouvelle Ère : Je ne sais que dire dessus, j'ai bien aimé et je pense que c'est le principal ^^

Total Recall : Très bon film aussi, cependant j'ai pas vu l'original du coup je ne pourrai malheureusement pas les comparer. mais j'ai bien aimé ! On est plongé dans le doute à tout instant comme Sans Identité avec Liam Neeson.

Sherlock Holmes 2 : J'ai moins aimé que le premier même s'il reste très bon.

John Carter : Très étonné, je m'attendais vraiment à pire mais il était cool dans l'ensemble finalement !

Prometheus : Belle genèse de plusieurs histoires (Aliens et l'humanité) j'ai bien aimé même si les "héros" sont complètement débiles. Oui touche tous les boutons, c'est bien ! Oui touche cet alien menaçant ! Oui perds-toi dans cette grotte alors que tu es le mec aux cartes ! Oui courrez dans l'ombre du vaisseau ! Euh... Bref !

Sur la piste du Marsupilami : Bien dans l'ensemble, marrant et choupinou, mais à certains moments il est très lourd. Dommage pour ce film, mais bon ça passe encore !

L'âge de Glace 4 : Pas grand chose à dire sauf sur les méchants qui sont des serpillères inoffensives !

The Amazing Spiderman : J'ai pas vraiment compris leur envie de faire des toiles un gadget et non pas un pouvoir. Pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi n'est-il pas tombé en panne durant cet instant d'avenue de grues ?? WTF ?! Mieux encore i SPOILER ! pourquoi n'être pas allé à l'enterrement ? Non en fait pourquoi ne pas avoir utilisé l'antidote sur le prof quand il était immobile pour que le père ne meurt pas, ou alors pourquoi ne pas avoir injecté la formule dans le père pour qu'il se régénère ? Pourquoi ? XD i SPOILER !

Hunger Games : Une tuerie entre gamins ? Ok pourquoi pas c'est marrant, mais c'est tout. J'ai pas vraiment accroché, ça se laisse regarder mais sans plus ! Surtout que le gros point négatif de ce film, le point le plus négatif de tous les films que j'ai pu voir c'est la voix française de Lenny Kravitz. Mais WTF ?! Oo C'est quoi cette putain de voix de merde qu'ils lui ont donné ? Allez vous coucher bande de voix français minables, autant y'en a qui sont parfaites (Homer || Bruce Willis || etc.) mais y'en a d'autres qui sont horribles (heureusement la majorité ne touche que le milieu des animés de mangas).

Dark Shadows : Très déçu par ce film alors qu'il est de Tim Burton. Je m'attendais à nettement mieux !

Chronicle : Des ados dotés de super-pouvoirs ? Super thème, excellant qui annonce gros ! Mais le film.... Eh bien c'était pas la même chose. Qui aurait cru qu'il serait si pitoyable ? Je scrute, je scrute, mais je n'aperçois pas CE film auquel j'aspirai à regarder. Où s'est-il perdu ? Dans la grotte ? Bref, trop dommage !


Je n'ia fais que deux pages de films sur 47 (sur un site) donc je pense m'arrêter là finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[TOP]Les films de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOP]Les films de l'année 2012   [TOP]Les films de l'année 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOP]Les films de l'année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: Le grenier-