Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:12

Flandre arriva au alentour d'une cité,mais apparemment elle c'était tromper de chemin. Elle se demander qu'elle ville c'était. Elle posa la question a plusieurs personnes sans résultat. Dès qu'on la voyait les personnes autour l'évitaient ou faisaient un TRÈS grand détour. Elle en avait sérieusement marre! Elle était fatiguer,affamer et la bonne odeur de sang au alentour la rendait folle. Elle suivit l'odeur jusqu'à se cogner dans quelque chose de dur, très dur, et chaud. On aurait dit un gigantesque animal sur deux pattes. Reculant un peux elle vit que ce n'était pas un animal mais un géant. Maintenant elle savait d'où venait cette odeur de sang elle provenait du géant qui en était recouvert, ses vêtement, son arme et même son corps.

-Excuse moi je ne voulais pas de fonçait dedans. J'avais juste sentis une bonne odeur et je suis venus ici. Mais dit moi comment tu t’appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Gertroude
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Gertroude

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:09

Gertroude rentrait tout juste d'une quête relativement sanglante. Et comme si celà ne suffisait pas, quelques tire-bourses éméchés avaient tentés de lui subtiliser sa paie. Forcément, ils l'avaient regrettés, et Gertroude était barbouillé de sang, de la massue aux pieds.
Il marchait, dans Baldorheim, la ville la moins recommandable de Dùralas, en quête d'une auberge convenable lorsque quelque chose l'effleura. Le géant baissa la tête et regarda à ses pieds. La gamine ne lui arrivait qu'à peine à la mi-cuisse.

-Excuse moi je ne voulais pas de fonçait dedans. J'avais juste sentis une bonne odeur et je suis venus ici. Mais dit moi comment tu t’appelle?

Gertroude songea à ignorer cette petite peu digne d'interêt qui lui demandait aussi abruptement son prénom. Il y songea. Mais sans qu'il ne sache pourquoi, il souhaitait lui répondre.

-Gertroude.

Le géant était ce qu'il était. Il ne parlait que rarement plus. Mais, fait extrêmement exceptionel, il continua.

-Et toi, petite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:27

Le grand géant baissa la tête quelque goute de sang tombèrent sur le visage de Flandre qui les léchas tous de suite. Il répondit directement a la question:

-Gertroude. Et toi petite?

-Moi? C'est Flandre. Dit moi c'est de toi que vient cette bonne odeur? Tu as participer a un massacre ou a quelque chose qui s'y rapproche?

Flandre n'avait pas plus peur du géant que sa. Se qu'elle aimait surtout c'est le sang qui le recouvrer. Il avait une odeur vraiment particulière.

-Le sang que tu a sur toi c'est celui d'un elfe, d'un nain, d'un humain ou d'un centaure?
Revenir en haut Aller en bas
Gertroude
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Gertroude

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:41

-Moi? C'est Flandre. Dit moi c'est de toi que vient cette bonne odeur?
Tu as participer a un massacre ou a quelque chose qui s'y rapproche?

Le géant était intrigué. En quoi une gamine telle qu'elle pouvait s'intéresser à sa vie, et au surplus à ses combats? Peut-être était elle, elle aussi, une guerrière.
Gertroude se souvint de la chef de son ancienne guilde. Elle n'était qu'une humaine, mais possédait un talent extraordinaire. un talent supérieur au sien. Etrange.

-Le sang que tu a sur toi c'est celui d'un elfe, d'un nain, d'un humain ou d'un centaure?

Encore une question. La gamine ne faisait décidément que ça.

-Du centaure.

Peut-être cela changeait-t-il quelque chose pour elle. Il n'en savait rien. Il se demandait simplement si elle était bonne combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:59

Le géant répondit

-Du centaure

Flandre fut plus qu'heureuse de rencontrer quelqu'un avec du sang de centaure

-Alors se ne m’étonne pas alors que sa sente si bon. Le sang de centaure a la même odeur que les produit qu'il utilise. A au faite je ne t'es pas dit de quelle race je suis. Je suis une vampire.

Flandre voulait absolument gouter a se sang mais comment lui demander? Plus elle restait prés de Gertroude plus l'odeur du sang lui monter a la tête. Son ventre se mit a gargouiller.

-Oups. Excuse moi je n'ai pas manger depuis des lustres. Tu n'aurais pas faim toi aussi? Car autrement ont peux aller manger un bout ensemble si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gertroude
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Gertroude

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:55

Gertroude ne savait pas comment réagir face à cette gamine qui se présentait aussi facilement. Et qui lui révélait son appartenance à la race des vampires alors qu'elle ne le connaissait même pas.

-Alors se ne m’étonne pas alors que sa sente si bon. Le sang de centaure a la même odeur que les produit qu'il utilise. A au faite je ne t'es pas dit de quelle race je suis. Je suis une vampire.

Alors à peine qu'elle finissait sa dernière phrase, un gargouillement intempestif se fit entendre de la gamine vampire. Suffisamment fort pour démontrer sa faim.

-Oups. Excuse moi je n'ai pas manger depuis des lustres. Tu n'aurais pas faim toi aussi? Car autrement ont peux aller manger un bout ensemble si tu veux.

Gertroude se demanda s'il voulait. S'il voulait manger avec cette gamine affamée et douteuse, qui l'intriguait fortement. Il se le demanda à peine quelques secondes. Ce pourrait être intéressant.

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:48

D'accord répondit le géant. Flandre était aux anges elle allait enfin manger, et en très bonne compagnie en plus.

-Sa fais longtemps que je ne suis pas aller en ville je me demande les nouvelles du royaume. Je ne tien plus au courent car les loups-garous qui ont tuer mes parents me recherche.

Ils étaient presque arriver devant la porte qu'un groupe d'homme les interceptas. Vus les habits qu'ils portaient ils ne devaient pas être bien riche. L'un d'eux demanda la "bourse ou la vie" a Flandre qui réplica

-On n’a pas le temps de jouer avec vous les enfants.Aller oust!

Ils semblaient ne pas vouloir bouger.

-Bon temps pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:21

Début du combat Flandre - Gertroude ; Ennemis


Les joueurs jouent au premier tour

Flandre : 110
Dégats = 30
Gertroude : 115
Dégats = 40

Brigand A = 100
Dégats = 20
Brigand B = 75
Dégats = 15
Brigand C = 55
Dégats = 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:39

Les brigands n'avaient pas l'air très coriace, mais leurs regards sournois et vicieux faisaient froid dans le dos. Flandre et son nouvel ami était pris au piège dans le cercle qu'ils avaient former. Il fallait les prendre par surprise. Flandre regardait de tous les côtés pour trouver ne serai-ce qu'une toute petite faille. Leurs ennemis ne portaient que de léger vêtement de cuir pas très solide, mais leurs armes avaient l'air d'être bien aiguiser un coup bien porter pourrais très certainement couper une tête. Il ne fallait pas trainer, Flandre avait de plus en plus faim et l'odeur de chair fraiche que dégager les individus la charmer. Elle dut se contrôler pour frapper

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Gertroude
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Gertroude

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:09

Gertroude allait taper. Et c'était bien.
La gamine voulait l'emmener manger. Il n'avait pas spécialement faim, son dernier repas, quelques heures auparavant, lui avait bien suffit, mais il avait accepté. Il ne savait pas réellement pourquoi. Cette gamine l'intriguait.
Des brigands. Trois brigands. Ils ne paraissaient pas bien méchants. Le géant ne devrait pas avoir trop de mal à s'en débarasser. Surtout si la gamine était ce qu'elle prétendait, un vampire. Il avait hâte de voir ça. Hâte de voir un vampire en action.
Elle venait de louper son coup magistralement. Les vampires n'étaient peut-être pas aussi redoutables que l'on le racontait.
Plus qu'à espérer qu'il ne louperait pas son coup. On ne savait jamais. Il n'avait eu que rarement de la chance. Il comblait les trous par son aptitude au combat. Ou par son énorme massue.
Le coup partit en direction du brigand qui semblait le plus faible.

Attaque sur Brigand C
Gertroude a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Géant :
Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Cr_gaa11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:28

Brigand A = Attaque à 20 sur Gertroude
Brigand B = Attaque à 15 sur Flandre
Brigand C = Attaque à 15 sur Gertroude
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:32

Combat Flandre - Gertroude ; Ennemis


Flandre : 95
Dégats = 30
Gertroude : 80
Dégats = 25

Brigand A = 100
Dégats = 20
Brigand B = 75
Dégats = 15
Brigand C = 15
Dégats = 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:39

Flandre avait magistralement raté son coup alors que Gertroude lui avait mit un gros coup de gourdin en plein dans la face d'un des brigands. Elle y était aller trop vite et n'avait pas pris la peine de se concentrer. Elle c'était pris aussi un coup en plein dans l'estomac se qui lui a couper le souffle. Mais elle n'était pas la seule a avoir pris des coups Gertroude lui aussi en avait pris, deux même! Elle se demandait comment se sortir de se piège. Elle se mit en position de combat et frappa de toute ses forces

Attaque Brigand C:

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Gertroude
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Gertroude

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:39

Le géant était satisfait. La gamine avait magnifiquement joué son rôle, et elle avait magistralement terminé le brigand que lui même avait commmencé. Il était satisfait.
Gertroude se moquait totalement des blessures qu'il venait de recevoir. ce serait encore de nouvelles cicatrices de guerre à ajouter à son palmarès, déja fort impressionant. Sous le coup de l'adrénaline, il ne sentait pas le sens de son abdomen qui coulait peu à peu.
Toujours sans rien dire, il se dirigea vers le brigand le plus près de lui, qui semblait d'ailleurs le plus solide, et frappa de sa massue.

Attaque sur Brigand A

Gertroude a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Géant :
Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Cr_gaa11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:02

Brigand A = Attaque à 20 sur Gertroude
Brigand B = Attaque à 15 sur Flandre
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:03

Combat Flandre - Gertroude ; Ennemis



Flandre : 80
Dégats = 30
Gertroude : 60
Dégats = 25

Brigand A = 60
Dégats = 20
Brigand B = 75
Dégats = 15
Brigand C = Mort


Dernière édition par Le_juge le Dim 6 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:03

Flandre c'était pris un coup dans le bras. La douleur était si forte qu'elle ne put s’empêcher de pousser un cris, ce qui ameuta une troupe de personne qui les encerclas. Sa s'annoncer mal, même très mal, les gens sembler se demander se qui se passer. Une fille et une grande brute affronter les pires truands des alentours. Si le combat s'éterniser les gens allés se faire blesser ou même encore pire...Gertroude saignait de partout mais ne semblait pas s'en rendre compte et ne sentait pas la douleur provoquer par le coup d'épée. Elle ne tenait plus, tous se monde lui mettait l'eau a la bouche. Elle reprit ses esprits et attaqua

Attaque brigand A:

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Gertroude
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Gertroude

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:20

Bientôt, Gertroude tomberait. La gamine aussi, tomberait. Bien avant lui, d'ailleurs. Bientôt, Gertroude tomberait.
Mais les brigands tomberaient avant lui.
La douleur, il l'ignorait encore. Il n'y prêtait même pas attention, réflexe inconscient du véritable berserker. Il continuait son fauchage à la massue sans rien sentir de ses multiples blessures. Les ennemis, eux, le sentait. Ils le sentaient, leur sang.
Le géant était heureux. ce n'était pas pour autant qu'il souriait mais il se sentait bien. La guerre était son élément. Même s'il ne s'y prêtait qu'à certaines occasions.
La guerre était son élément. Il frappa.

Attaque sur Brigand A
Gertroude a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Géant :
Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Cc_gaa10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:23

Brigand B = Attaque à 15 sur Flandre
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:27

Combat Flandre - Gertroude ; Ennemis




Flandre : 65
Dégats = 30
Gertroude : 60
Dégats = 25

Brigand A = Mort
Brigand B = 75
Dégats = 15
Brigand C = Mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:45

Elle c'était encore pris un coup a la jambe cette fois ci. Elle en avait marre et Gertroude n'avait pas l'air de pouvoir tenir très longtemps. Il avait envoyer valser le brigand le plus fort dans la foule autour de nous avec une tel faciliter que sa paresser inimaginable. Il n'en restait plus qu'un. Plus qu'un seul et on pourra aller manger c'est pas trop tôt! pensait Flandre dons le ventre gargouiller de plus en plus fort. Elle allait s’étalait comme une crêpe sur le sol si sa continuer ainsi. regardent les alentours, elle vit une poignaient de villageois qui était accroupis. Regardent de plus près elle vit qu'il faisait des paris! Non mais où va le monde maintenant on fait des paris sur les gens comme sa parce qu'on a envie! Quand le combat sera fini elle ira leur dire deux mots a sa manière. Bon fini de penser il fallait attaquer

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Gertroude
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Gertroude

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:26

Un brigand de tombé. Deux brigands de tombé. Comme le temps passe vite.
Plus que le troisième,
qui tremblait de peur face à la mine impassible de Gertroude, versant
pourtant son sang par de nombreuses et profondes blessures. Il n'aimait pas la douleur, alors il l'ignorait.
Plus que
le troisième, qui venait d'attaquer la gamine, et cette dernière
paraissait plutôt mal en point. Elle n'avait pas la résistance du géant, et était plutôt chétive.
Plus qu'un dernier brigand et ce serait fini. Déjà fini.
Comme le temps passe vite...

Gertroude a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Géant :
Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Cc_gaa10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:43

Brigand B = Attaque à 15 sur Gertroude
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:44

Combat Flandre - Gertroude ; Ennemis




Flandre : 65
Dégats = 30
Gertroude : 45
Dégats = 25

Brigand A = Mort
Brigand B = 15
Dégats = 15
Brigand C = Mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:15

Flandre avait raté...Une proie pourtant immobile. Gertroude lui avait
mit un coup bien placer mais avait quand même reçu des dégâts. Les personnes qui regarder rester là sans bouger le petit doigt et continuaient a faire des paris. C'était inimaginable! Un combat se dérouler sous leurs yeux pourtant. Cela ne semblait ne pas les déranger pourtant. Flandre était sous le choc le sang qui couler des plaies de Gertroude en plus de ceux des humains et des centaures qu'il avait abattu plus tôt se mélanger et former un doux parfum irrésistible qui déconcentrer Flandre.Voyant cela elle se décida de vite en terminer avec se combat complètement stupide.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) Empty
MessageSujet: Re: Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)   Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille, une brute et des truands (PW Gertroude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-