Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:00

Voila bien longtemps qu'Excelsior Crive, grand héros, maître magicien affirmé depuis tant d'années, plus puissant homme des terres du royaume voire du monde -ou pas- n'était venu sur les rives de ce lac d'un bleu mystique. Il y avait, étrangement, quelques vagues à la surface, comme si un lac aussi immense pouvait être comparé à une mer intérieur. Le noble chevalier voulait, depuis le début, aller à Stellaraë, mais étrangement, la route semblait ne jamais vouloir l'emmener à destination. Il aurait presque désespéré si la vue qu'il avait des rives du lac n'avait pas été aussi enchanteresse. Il attrapa un galet et tenta un ricochet, qui ne fit pas un rebond. Visiblement, il n'était pas doué.
Il décida de s'installer ici, la journée étant assez avancée. Le mage ramassa du bois, puis projeta une petite boule de feu sur le bois et l'alluma. La nuit tombait.
Il était couché sur le côté, son bâton près de lui, une brindille dans la bouche. Il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:32

Voilà fort bien longtemps que Kira, dit Kira, le maître autoproclamée des Anges Noires, les Stryges, n'avait pas posé son royal derrière sur ses terres. Depuis peu on le voyait plus. Il avait décidé de prendre une légère retraire anticipé lorsqu'il avait compris que ses projets de conquête et de gloire ne pouvait être encore achevé. Il lui manquait encore un petit quelque chose. L'avait-il trouvé ? Son retour parmi nous/vous devrait vous donner la réponse.

Allongé sur les berges d'un lac, il dormait à moitié lorsqu'un homme troubla l'eau de son calme plat. Un ricochet traversa le lac à vive allure. Ce redressant lentement en cachant ses ailes, Kira regarda la "source" du galet avant de voir une masse rouge et humaine en être le tireur. Que faire ? Tenter une approche plutôt amicale ? Ou ôter la vie de celui qui venait de troubler un sommeil si durement gagné ?

Pas le temps de choisir, je marchais déjà vers lui, arme en main. D'un coup sec je décocha... un caillou dans sa direction ! Oui, ne soyons pas trop méchant avec les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

Un caillou. Un galet. Un simple galet.
Il filait. Droit. Fort.
Il filait dans sa direction.
Il faisait presque nuit. Il faisait presque noir.
Excelsior l'avait senti. Il l'avait détecté. Malgré l'obscurité, il avait vu le mouvement parmi les ombres. Une ouverture aux sens, voila ce qu'était un mage.
Il attrapa son sceptre. Canalisa sa magie.
Le galet s'arrêta. Se figea. Après l'immobilité, se désintégra.
Un homme. Une créature. En face, au loin. Il attendait.
Ce n'était pas à Excelsior de venir. Il attendrait.
D'autant plus qu'il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

L'homme roux avait usé de magie pour stopper ma tentative d'assassinat. Il avait tout d'abord stopper le galet puis réduit le caillou à l'état de poussière. Je ne connaissais pas ce genre de magie offensive. Cet être humain devait avoir quelques tours en réserve, ce qui signifiait prudence mais aussi intéressant. Le baton de l'homme semblait être sa source de magie. Avait-il besoin de cet objet à tout prix ? Que ce passerait-il si jamais je le brisé ?

Approchant gentiment en direction de l'homme, je lui tendis la main en me penchant légèrement en avant. N'ayant aucune idée de son nom et de son prénom, je me devais d'en trouver un qui ne le vexerais pas, du moins pas "trop".

- Kira Lawliet, enchanté de vous rencontrer Mr. Galet ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:59

L'homme n'était pas un homme. Il n'était pas humain. Il était un stryge.
Une harpie masculine, une créature retorse et tordue qui usait de tous les stratagèmes possibles pour dominer leurs adversaires.
Ou du moins, la plupart étaient comme ça. Il ne semblait cependant pas faire exception à la généralité.
Il avait les yeux espiègles.

- Kira Lawliet, enchanté de vous rencontrer Mr. Galet ~~

-Mr. Galet, que c'est original... Mon nom est cependant Excelsior, jeune démon. Seriez-vous l'auteur de ma tentative d'assassinat raté?

Le jeune garçon avait la main tendue vers lui.
Excelsior s'attendait à voir sortir une dague de son autre main, c'est pourquoi il la serra prudemment, les yeux plantés dans ceux de son presque-assassin. Son bâton était accroché dans son dos, il pourrait le saisir facilement.
Il se demandait seulement si son adversaire allait faire l'erreur d'engager le combat...

Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:37

Excellesiore ? C'est quoi ce nom super étrange ? On dirait un croisement de "Excellent mon Signor". Mais bon, ne nous attardons pas sur le nom de cet inconnu qui ne l'est plus désormais. En regardant un peu plus son visage je vis des cicatrices tout le long de son oeil gauche. Un combat douloureux ? Ou tendance sadomasochiste ? Qui sait.

Il était sur ses gardes a première vue. Son bâton caché dans son dos et son regard me donné l'envie d'engagé le combat. Je crispa la main droite prêt à plonger cette dernière dans ma poche pour en saisir ma dague. Malheureusement je n'eu pas le temps. Des ondulations d'eau plutôt violente apparaissaient au bords du lac. Cette fois, personne n'avait lancé de pierre...

- Euh... ~~ Encore un galet ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:45

Méfiance. Mépris. La rencontre n'avait pas été souhaitée.
Ils se serrèrent la main, tous deux méfiants, tous deux méprisants.
Une poignée de main forcée. Non souhaitée.

Quelque chose changea. Dans le paysage. Dans leur attitude. Leur attention changea de cible. Au lieu d'être portée l'un sur l'autre, elle dévia. Quelque chose était dans le lac. Quelque chose allait sortir du lac.
Des ondes s'éteignaient sur la rive où étaient les deux aventuriers. Puis l'eau monta.

Un tentacule. Un deuxième. Un troisième. Ils ne se comptaient plus à partir de ce moment.
Excelsior puisa dans sa mémoire. Il avait déjà croisé ce monstre dans les livres.
Il cria pour couvrir le vacarme de l'eau qui retombait.

-C'est un Guetteur! Fuit, je m'en occupe!

Rapidement, il prit son bâton, se mit en garde. Il devrait pouvoir s'en sortir sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Combat Excelsior Crive - Kira L. Lawliet / Ennemi

Excelsior Crive: 746
Dégâts: 440

Kira L. Lawlier: 520
Dégâts: 272

Ennemi:

Guetteur de Fresha: 1500
Dégâts : 250
Bonus: Frappe tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:18

Une sorte de pieuvre-poulpe géant sorti dans l'eau dans plein de SPLISH SPLOSH. Une tentacule, deux tentacules, trois tentacules, quatre tentacules, six tentacules, sept tentacules... Mince ! J'en ai compté en trop... Il bouge trop aussi ce truc machin poulpe. Comment veut-il que j'arrive à savoir ce que c'est si monsieur ne fait qu'agiter ses tentacules dans tout les sens. Bon ! Si il veux jouer à ça ! Pas de soucis.

Pendant que le vieux faisait mine d'être l'homme de la situation avec son petit bâton en bois, je sortis ma dague avec des mouvements de bras poulpeux et la lui lança en plus dans les tentacules d'un coup sec. Bim ! Bien fait pour lui ! Euh... Question... Comment je récupère ma dague moi maintenant ? Je n'ai aucune formation en escalade de pieuvre moi...

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Cc_sn_10
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:32

Apparemment, le stryge ne souhaitait pas fuir. Tant pis pour lui, il allait mourir. Il ne semblait pas avoir le potentiel requis pour affronter un Guetteur de Fresha. En deux coups, trois maximum, il serait à terre et ne se relèverait pas. Tant pis pour lui.
N'empêche que malgré son apparent manque de résistance, il venait de lancer sa dague droit dans la gueule du monstre... Il n'avait plus d'arme, mais le Guetteur n'avait pas apprécié. Il avait redoublé de violence.
Pour le moment, le mage évitait les tentacules. Il ne pourrait pas réussir éternellement.
Il prit donc les devants.
Excelsior laissa échapper sa magie. Une aura bleue emplie son corps. Il la canalisa dans son bâton.
Il se libéra.

Excelsior Crive a effectué 1 lancé(s) d'un Dé - attaque mage :
Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Feu_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:04

Guetteur de Fresha attaque à 250 sur Excelsior
Guetteur de Fresha attaque à 250 sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:08

Combat Excelsior Crive - Kira L. Lawliet / Ennemi

Excelsior Crive: 476
Dégâts: 440

Kira L. Lawlier: 270
Dégâts: 272

Ennemi:

Guetteur de Fresha: 500
Dégâts : 250
Bonus: Frappe tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:30

Mon coup avait touché la cible en plein dans l'un de ses deux gros yeux globuleux, le sang jaillissait dans l'eau pour en troubler la couleur. Toutefois cela n'avait fait que l'exciter encore plus et l'énerver que davantage, ce qui n'était peut-être pas une si bonne idée. Il me frappa si violemment avec l'une de ses tentacules que je m'envola vers un arbre à vitesse folle en percutant le tronc de tout mon poids. Bizarrement après être passé à coté de l'homme, son aura bleu avait en partie déteint sur moi. avant qu'il ne lance son attaque. Ma main droite tourbillonnait de magie avec de petites impulsions électriques. Je regardais cette dernière avant un léger sourire.

Si je pouvais tenter une attaque électrique ce serait parfait, l'eau amplifierait grandement mon attaque et la dague en acier planté en lui ferait un parfait conducteur. Je me releva en ébouffirant mes ailes dont quelques plumes étaient tombées. Puis élança ma main devant moi de laquelle un geyser d'éclair jaillit sans que je le veuille vraiment. Je n'étais pas très habitué à user de magie.

- Voyons ce que ça donne ~~ Les Milles Oiseaux ! ~~

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Cr_sn_11
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:47

Une masse sombre vers lui. Quelque chose qui file. Agressif.
Excelsior n'a pas le temps d'esquiver. De se baisser. Il est frappé.
Tout comme Kira.
Les deux s'envolent à plusieurs mètres en arrière. Le stryge est plus prompt. Il se relève. Il brille.
La magie d'Excelsior résonne en Kira. Dans son bras. Dans sa main.
De l'énergie. Une explosion d'énergie. La magie, non canalisée, est dangereuse.
Un éclair file vers le Guetteur. Paralysé.

-Méfie toi de la magie, jeune homme. Sans sceptre, elle est incontrôlable...

A son tour. Il se devait de finir le kraken. Son bâton dans la main droite, il se concentra. Le Guetteur, encore sous le choc, ne bougeait pas encore.
Excelsior pris le second sceptre attaché dans son dos. Il tendit les deux vers lui et invoqua sa magie.
Il brilla.
Tout brilla.

Excelsior Crive a effectué 1 lancé(s) d'un Dé - attaque mage :
Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Flash_10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:51

Combat Excelsior Crive - Kira L. Lawliet / Ennemi

Excelsior Crive: 746
Dégâts: 440

Kira L. Lawlier: 520
Dégâts: 272

Ennemi:

Guetteur de Fresha: 1500
Dégâts : 250
Bonus: Frappe tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:01

Mon attaque avait effectivement touché le poulpe. Mais cela n'avait pas servis à grand chose. Après une gentille prévention, le mage lança un nouveau sort. Un sort qui stoppa le temps, m'évitant un autre coup du kraken, mais qui étrangement me téléporta juste devant le monstre alors que je devais être à une bonne dizaine de mètre de lui avant. Même chose pour le monstre et le mage. Plus étrange encore, mes blessures avaient disparus et ma dague était de nouveau dans ma main.

- Euh... Et c'est toi qui me parle de contrôle de la magie après ?... ~~ Voilà pourquoi je préfère faire confiance aux armes qu'à la magie ~~ Il n'y a pas de facteurs hasards avec elles ~~ Regarde ~~ Et apprend ~~

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Ec_sn_10
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:10

Un bond dans le passé. Zut!
C'était une magie extrêmement rare, et tellement oublié qu'elle n'apparaissait qu'en de rares endroits chez de rares personnes et pour un temps extrêmement court. Enfin bon, techniquement, il n'avait pas fait de retour dans le passé puisqu'au moment où il était revenu, il ne l'avait pas encore fait. Paradoxe temporelle? Non, juste explication inutile.
Excelsior observa Kira, qui, juste après sa remarque sur l'inutilité de la magie et sur sa confiance immodérée dans les armes au corps à corps, venait de lamentablement rater son coup.

_ Si je suis sensé apprendre ça, je ne vais pas aller loin...

Il se concentra. La magie afflua. Ses bâtons brillèrent.
Avec un peu de chance, il pourrait faire beaucoup de dégât...

Excelsior Crive a effectué 1 lancé(s) d'un Dé - attaque mage :
Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Frappe10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:14

Guetteur de Fresha attaque à 250 sur Excelsior
Guetteur de Fresha attaque à 250 sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:20

Excelsior Crive: 476
Dégâts: 440

Kira L. Lawlier: 270
Dégâts: 272

Ennemi:

Guetteur de Fresha: 1160
Dégâts : 250
Bonus: Frappe tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:27

On ne fera AUCUN commentaires les récents évènements qui venaient de ce produire. Le combat devait continué peu importe la suite d'échec de nos deux combattants. Ma dague s'était planté dans la tentacule du poulpe qui avait eu vite fait de me la renvoyer dans les côtes. Encore une fois je fis ami-ami avec le tronc de l'arbre dans un lourd fracassement. Dans un geste lent, je me releva, tenta de visé l'oeil du monstre une fois de plus. Comme je l'ai précisé : "Aucun commentaire", je donc m'abstiendrais de parler cette fois-ci.

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Cr_sn_11
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:09

Excelsior avait l'impression qu'il combattait depuis très longtemps. Dans les faits, cela faisait à peine quelques dizaines de secondes que le combat avait été engagé. La faute au role-back...
Le combat s'éternisait. S'il avait récupéré sa fatigue physique, cela faisait longtemps maintenant qu'il se tenait en garde.
Bientôt, le Guetteur mourrait. Et il pourrait enfin dormir. Il s'était tout de même levé tôt!
Magie. Bâton. Energie.
L'aura bleue revint.
Encore. Il lui semblait que c'était la millième fois depuis le début de la journée.
Libération.

Excelsior Crive a effectué 1 lancé(s) d'un Dé - attaque mage :
Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Feu_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:20

Guetteur de Fresha attaque à 250 sur Excelsior
Guetteur de Fresha attaque à 250 sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:23

Excelsior Crive: 226
Dégâts: 440

Kira L. Lawlier: 20
Dégâts: 272

Ennemi:

Guetteur de Fresha: 228
Dégâts : 250
Bonus: Frappe tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:48

Encore une attaque comme celle ci et ce sera la fin... Je tenais difficilement debout. Au moins, cette fois-ci, ma frappe l'avais atteint. Son énième coup de tentacule dans les côtes aussi. Je n'avais vraiment aucun don pour l'esquive. Voulant sauter, ma jambe fut attrapé par sa tentacule qui me ramena vers lui. Vers sa bouche à vrai dire. Il ne faudrait pas longtemps pour que ce dernier ne me mange. Sait-il que j'ai un gout d'oiseau ? Probablement pas. Je regardais la tentacule qui me tenait, par chance, s'y trouvait planté ma dague. Une fois de plus je la récupéra pour une fois de plus viser en direction de son oeil.

- En espérant que ce dernier coup suffira... ~~

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Cr_sn_11
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:53

Kira L Lawliet et Excelsior remportent chacun 50 exp et 30 pièces d'or
Le Rp peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]   Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme bizarre et un autre étrange [PW Kira L. Lawliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-