Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:26

Raaah...! J'en ai plein les bottes ! C'est dégoûtant ! Qu'est ce que je suis venu faire dans une forêt rempli de mangeur de salade aussi ?! Ah oui c'est vrai... La prise d'otage... et tout et tout. Oui, car voyez-vous, les longues-oreilles sont des "pacifistes", pas des méchants. Alors quand plusieurs d'entre eux ce sont fait kidnapper pendant la fête de la moisson par un groupe de mercenaire, c'est moi et non eux qui s'y colle. Bon, je ne vous gâche pas que c'est seulement parce que j'étais de passage que j'ai accepté de les aider. Aussi le fait que l'on m'a promis une petite récompense, mais restons dans les aspects "positifs" de ma personne voulez-vous.

Ce que j'avais faire ? Rien de bien méchant. Feindre des négociations en vue de la libération de leur chef et en profiter pour les abattre un par un tout en évitant qu'un des otages ne meurent, ça par contre je ne promet rien. Je ne sais pas qu'ils sont, combien ils sont et avec quoi m'attendent-ils. Juste qu'ils ce cachent près du vieux chêne centenaire au milieu de la forêt. D'ailleurs je crois que je l'aperçois... Alors... Un... Deux... Trois... C'est tout ? Trois hommes ? Pour... Cinq... Six... Six otages !? Mais, ils ce sont laisser capturer ma parole ?! (J'aime bien jurer quand je trouve les choses absurdes) Je vous jure, c'est vraiment du n'importe quoi... Bon, finissons-en rapidement que je puisse retourner à mes occupations.

- Euh... Bonjour ~~ Les longues-Oreilles m’envoie pour "négocier" ~~ Vous avez des requêtes particulières ? (une bague d'intelligence ne vous ferez pas de mal...) ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:37

Combat Kira L Lawliet - Ennemi

Kira L Lawliet commence!

Kira L Lawlier: 520
Dégâts: 272

Ennemi:

Mercenaire A: 70
Dégâts: 35


Mercenaire B: 70
Dégâts: 35


Mercenaire C: 70
Dégâts: 35
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:51

Trois contre un, cela me faisait presque rire tellement s'en était drôle et pathétique. Les trois m'avaient encerclé lorsque je mettais approcher d'eux. Après un rapide regard entre eux, l'un décida enfin à prendre la parole avec une voix assez "peureuse".

Bandit #1 - On veux notre chef ! Rendez le nous et y'aura pas de blessé !

Ce fut mon tour de lui répondre. Je plongeais mes mains dans les poches de mon manteau avec aise. Agrippant ma dague de ma main droite dans un geste presque inaperçus. Lentement je fis mine de fermer les yeux pour réfléchir. Avant de briser le silence une nouvelle fois.

Bandit #1 - Alors qu'est que tu fous ?! Tu dors ?! Je vais te tué connard !

Kira - Hum... Mauvaise réponse ! ~~

Je lança ma dague en pleine direction de la tête de celui qui m'avais insulté. Histoire de lui apprendre les bonnes manières.

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Cr_sn_11
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:55

Mercenaires B et C attaquent à 35 sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:56

Combat Kira L Lawliet - Ennemi

Kira L Lawliet commence!

Kira L Lawlier: 450
Dégâts: 272

Ennemi:

Mercenaire A: 0
Dégâts: 35


Mercenaire B: 70
Dégâts: 35


Mercenaire C: 70
Dégâts: 35
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:32

Un de moins. Toutefois les deux autres en avaient profiter pour me frapper sur le flanc gauche avec des sortes de sabre de "pirate", une arme aussi inutile que peu commune dans cette forêt. Les deux individus ne devaient pas être du coin. Après la deuxième attaque j'eu le temps de répliquer en m'avançant rapidement vers l'un des bandits (B) pour tenter un coup de poing puissant dans son estomac. J'avoue ne pas avoir l'habitude d'utiliser le corps à corps et donc fut surpris du résultat.

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Cr_sn_11

Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:19

Mercenaire C attaque à 35 sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:21

Combat Kira L Lawliet - Ennemi

Kira L Lawliet commence!

Kira L Lawlier: 415
Dégâts: 272

Ennemi:

Mercenaire A: 0
Dégâts: 35


Mercenaire B: 0
Dégâts: 35


Mercenaire C: 70
Dégâts: 35
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:39

Deux de morts, plus qu'un. Ce dernier, en voyant la mort de ses deux compagnons, s'étaient légèrement reculé. J'en profita pour faire de même et retourner vers le premier cadavre. Je retira ma dague de son crâne. Ce que je n'avais pas vu, c'est que pendant ce temps, le dernier des bandits brandissait son sabre sous la gorge de l'un des otages.

Bandits #3 - Je te préviiiens, je vaiiis l'tué !

Kira - D'accord ~~ Fait le si tu le souhaites, la vie de ces gens n'a plus d'importance que la tienne pour moi ~~ Tiens ~~ Mais qu'est-ce que...? ~~

L'homme, évidemment, regarda dans la direction que je désigna avec mon index gauche. Ce qui me laissa tout le temps et le loisir de lancer ma dague en direction de son crâne.

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Cr_sn_11
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:49

Kira L. Lawliet reçoit 30 pièces d'or, 3 points d'exp et débloque la quête 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête 4] Prise d'otage - Kira L. Lawliet [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-