Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 3:04

Alors, alors, alors, où est ce que ce trouve le jardin dans ce domaine ? Suivons les lisières de ronces des bordures nords. Me voici désormais dans le rôle de jardiner. J'étais d'abord venu pour déguster un charmant repas en charmante compagnie dans une charmante chambre et un charmant lit. Mais voilà que le propriétaire m'explique que cette invitation n'était qu'un prétexte pour me faire venir. Suite à ses créances il c'est mis à dos un Mages Noirs qui n'a rien trouver de mieux à faire pour ce venger que d'ensorceler les plantes environnantes. Ce qui explique donc pourquoi je me trouve désormais face à deux plantes de plus d'un mètre et qui n'ont pas l'air d'être amicales avec les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 3:08

Kira L. Lawliet/ Ennemi
Début de la quête spéciale 2

Kira L. Lawliet: 820
Dégats: 486

Ennemis:

Rose diabolique: 200
Dégats: 100
Bonus: gagne 10 de dégats à chaque tour

Pissenlit démoniaque: 150
Dégats: 200
Bonus: gagne 10 de vitalité à chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 3:18

Les plantes me regardèrent avec un air de plante, normal après tout, ce ne sont que des plantes. Elles avaient toutes les deux des différences bien distinctes. L'une avait plutôt l'air d'une rose et l'autre d'un pissenlit. Je compris vite que ma dague n'aurais aucune utilité sur ce genre de créature et dégaina donc mon épée. Les deux créatures commencèrent à fouetter le sol de leurs racines à la manière de fouet. Je recula d'un bon usant mes ailes lorsque un roche vint sur moi.

- Le Propriétaire de ce Manoir devrait investir dans un bon désherbant 100% Bio ~~ Ou... ~~ Une épée bien affûtée ~~

Des deux, ce fut le pissenlit qui vient en premier à ma rencontre. Il tenta un coup de fouet à l'horizontal. Heureusement pour moi, j'avais affronté bien des poulpes et des pieuvres dans ma vie pour comprendre comment évité ce genre de coup. J'esquiva tout aussi aisément son deuxième coup à la verticale avec une légère roulade tout en faisant attention à ne pas abîmer trop mes ailes et mes plumes. Ce fut le moment de ma contre attaque. Je le frappa par derrière horizontalement pour tenter de le couper en deux.

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
[Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] Cr_sn_11
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

Kira L. Lawliet / Ennemi
Début de la quête spéciale 2

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kira L. Lawliet frappe à 486 sur Pissenlit démoniaque
Pissenlit démoniaque est mort
Rose diabolique frappe à 110 sur Kira L. Lawliet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueur :

Kira L. Lawliet : 710
Dégâts : 486
Bonus : aucun

Ennemis :

Rose diabolique : 200
Dégâts : 110
Bonus : gagne 10 de dégâts à chaque tour

Pissenlit démoniaque : 0
Dégâts : 200
Bonus : gagne 10 de vitalité à chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:25

Pendant que je découpa le fougère en deux, l'autre en profita pour frapper dans le dos, enfin me croque plutôt. Non pas avec des dents mais plutôt des sortes de ronces enchevêtraient les unes autour des autres. Heureusement que ce monstre ne possède pas de poison sinon j'aurais été dans une bien mauvaise situation.

Je frappa de mon coup en plein sur sa gueule pour qu'il me relâche. D'ailleurs devais-je dire gueule ? On dit une gueule pour les animaux, hors cette espèce de plante vivante n'avait rien d'animal, elle était plutôt du genre végétal. Oh ! Vous avez remarquez ? Trois fois que j'utilise le mot "plutôt".

C'est plutôt bien ! Non, allez, j'arrête. Continuons le combat, plutôt ! Désolé c'était trop tentant, cette fois j'arrête vraiment.

Regardant le monstre devant moi, j'attendis qu'il vient à moi pour croquer dans le mur que je cachais avec mon dos, une fois ses crocs empalés dedans, un coup d'épée suffit. Espérons que cette fois le jardinage soit court et que je n'aurais pas besoin de cisaille.

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
[Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] Cr_sn_11
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

Kira L. Lawliet / Ennemi
Fin de la quête spéciale 2

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kira L. Lawliet frappe à 486 sur Rose diabolique
Rose diabolique est morte

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueur :

Kira L. Lawliet : 710
Dégâts : 486
Bonus : aucun

Ennemis :

Rose diabolique : 0
Dégâts : 110
Bonus : gagne 10 de dégâts à chaque tour

Pissenlit démoniaque : 0
Dégâts : 200
Bonus : gagne 10 de vitalité à chaque tour

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le joueur remportent la quête, ainsi 25 pièces d'or et 25 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]   [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-