Dùralas

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
avatar

Profil personnage

MessageSujet: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Mar 22 Jan - 23:47

Ça sent le taureau par ici. Je ne sais pas pourquoi mais ça sent vraiment le taureau par ici ! J'étais sur une île, l'île de Wysteria. J'étais venu ici avec le bateau appartenant aux ex-contrebandiers que j'avais mis en déroute. Le propriétaire de ce dernier, en échange de mon silence sur son implication dans cette affaire, me louait ce bateau de façon gratuite. C'est pour cela que j'en avais profité pour faire un petit détour par ici.

Cette zone est réputé pour abriter des monstres légèrement plus puissant et féroce que ceux des autres coin de Dùralas. Je venais justement ici à la recherche de défi. Venant tout juste d'apprendre la magie et son utilité, je voulais désormais la mettre à l'épreuve contre des forces bien plus grandes. Les monstres présent feront très bien l'affaire.

Je retira ma veste de cuir noir et violet pour la poser autour de ma taille, laissant mon haut blanc. La chaleur d'ici était bien plus grande à celle d'Harena, et les Stryges préfère la fraîcheur des lacs qu'autre chose en terme de température, ce qui ne rendait pas les déplacements très agréables. Je crois même que ma vision ce troubla, car je pense apercevoir une silhouette devant moi.



~~ Le goût de la libido qui nous caches un poison ~~
~~ Le plaisir de ma lame qui te coupe Invité ~~
~~ Ton Sang et ma sueur, mélangés ~~
~~ Tourneront longtemps avant de devenir des gouttes pourpres ~~
~~ Une fois que nos vêtements s'entacheront ~~
~~ Il n'y aura pas de retour à la réalité possible pour nous ~~

Spoiler:
 


Dernière édition par Kira L. Lawliet le Ven 25 Jan - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Ven 25 Jan - 14:25

Dilon se pavanait sur la plage de l'île Wysteria. Il pénétrait sur l'île pour la première fois. Il venait d'arriver avec une petite embarcation qu'il avait laissé sur le bord de la mer en l'accrochant à un rocher.
Il était maintenant sur cette plage qui se nommait "Les Sables de Lonnes". Cette plage était assez grande, et elle faisait quasiment tout le tour de l'île. Lorsqu'on regardait vers le centre de l'île, on pouvait voir une jungle dense qui n'inspirait pas confiance. Le guerrier était actuellement en pleine observation, et il marchait un peu à l'inconnu.

Pour des soucis pratiques, il avait enlevé ses chausses, et les avait mises dans son sac à dos. Le sable était chaud, voire brûlant à des endroits, mais il faisait en sorte de marcher au bord de l'eau, histoire d'avoir du sable mouillé sous les pieds, ce qui lui permettait de profiter de la chaleur du sable tout en ne se cramant pas les pieds.

Il faisait chaud aujourd'hui, et lorsqu'on regardait au loin, on avait l'impression de voir flou, comme des mirages. Soudain, il crut voir l'un de ses mirages..Il avança et vit une forme noire et indistincte. Curieux, mais pas méfiant, il décida de s'en approcher. Il croyait au début que c'était une créature étrange qui peuplait Wystéria avant de voir une silhouette plutôt humaine, et munie d'ailes noires. Il s'avança, et lorsqu'il fut à une vingtaine de mètres, il l'interpella :


-Hep, voyageur ! Que faites-vous ici ?

Sa question pouvait paraître indiscrète, mais cela lui permettait de savoir quelles étaient les intentions de l'autre aventurier..


Dernière édition par Dilon le Ven 25 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Ven 25 Jan - 17:06

La silhouette devant moi s'adressa avec un ton tout sauf amicale. Était-ce un quelconque "Gardien" en ronde dans ce secteur si ? Au dernière nouvelle leurs nouveaux Q.G dans Wysteria n'était non loin de là. Après leur "exil"causé par les forces Miliciennes, personne ne savait où il ce terrait. Peut-être aurais-je la chance de le savoir si je torture "gentiment" cet individu, pour autant que ce soit un Gardien. Ne commençons pas à torturer des innocents, pas maintenant.

Une fois assez près l'un de l'autre pour comprendre que nous n'étions pas seul et ni en train de croire en un mirage, il m'adressa la parole pour me demander ce que je faisais ici. Lui aussi était méfiant vis à vis moi. Je leva la main en l'air, au dessus de ma tête, pour le saluer en toute amitié en prouvant ainsi que je n'allais pas l'égorger dès que je serais à porté de dague. Continuant d'avancer, je viens à lui.

- Booonjoooour ! ~~ Et bien, vous répondez vous même à votre question ~~ Je ne suis qu'un simple voyageur ~~ Et vous mon bon Monsieur ? ~~

Une chose me choqua plus qu'autre chose dans l'allure du voyageur. Il n'avait pas de chaussure ! Devant quel fou venais-je d'arriver ?! Depuis quand on enlève ses chaussures pour marcher dans le désert ? On est pas à la plage mec ! J'espère pour lui que le sol n'est pas envahis de sangsue des sables. Au pire, pourquoi il ne met pas des tongs ?



~~ Le goût de la libido qui nous caches un poison ~~
~~ Le plaisir de ma lame qui te coupe Invité ~~
~~ Ton Sang et ma sueur, mélangés ~~
~~ Tourneront longtemps avant de devenir des gouttes pourpres ~~
~~ Une fois que nos vêtements s'entacheront ~~
~~ Il n'y aura pas de retour à la réalité possible pour nous ~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Ven 25 Jan - 18:41

Excelsior ne put se retenir de pousser un immense soulagement lorsqu'il posa le pied à terre, ou plutôt à sable, alors qu'il descendait de la barque miteuse et qui fuyait lamentablement par plusieurs trous, trous qu'il avait du boucher de ses doigts ou de ses orteils pour ne pas couler et qui avaient donc contribué à pourrir un maximum son voyage. Il avait du se mettre dans des positions dignes d'une chorégraphie d'art moderne et n'avait pas le moins du monde apprécié son trajet, qui avait duré plusieurs heures. Et il avait faim.
Plusieurs grosses vagues avaient failli faire chavirer le "navire", si navire convenait à cet effroyable assemblage de planches de bois ressemblant plus à un cercueil qu'à une barque. L'une de ces vagues avait emporté la nourriture. C'était il y a plusieurs heures. Et maintenant, il avait faim.
Il se rappela le rendez-vous qu'il avait donné au stryge qu'il avait formé. Au moins, il ne serait pas seul sur cette île réputée pour ses monstres terribles et ses guerres d'alignements. Sauf qu'il n'arrivait pas, même s'il avait passé plusieurs jours en sa compagnie, à se remémorer son nom. Lui avait-il dit, au moins? Probablement pas.
Après s'être éloigné du rivage, il remarqua que sa barque repartait seule vers la mer. Bah, de toute manière, il rentrerait plus facilement en marchand au fond de la mer plutôt qu'avec ce bateau. Il ne fut même pas déçu et se dirigea tout d'abord vers la forêt, avant de voir d'étranges formes à l'horizon. Il décida de les rejoindre, intrigué par les mirages des sables de Lonnes, n'ayant jamais vu ou rencontré de mirage.
Alors qu'il se rapprochait, il se rendit compte que peut-être n'était-ce pas un mirage.
Pas après pas, ses tongues, prévues pour l'occasion du voyage, désormais remplies de sables, il se rendait compte que ces silhouettes appartenaient à des êtres vivants, apparemment radicalement différents. Il les rejoignit rapidement et reconnu, à sa grande surprise, son apprenti.

_Tien, bien le bonjour, jeune stryge. Et à toi aussi, noble guerrier.

Il avait l'impression d'interrompre la conversation, mais s'en moquait relativement. Il avait faim.

_Hum, suite à un souci durant mon voyage jusqu'ici, j'ai perdu mes provisions. Auriez-vous quelque nourriture pour me dépanner le temps de quelques heures, nourriture que je vous rembourserai une fois un quelconque village atteint?

Tout ce qu'il espérait était manger. S'il ne pouvait pas, il irait chasser. S'il en avait encore la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Ven 25 Jan - 19:08

Le stryge se présenta comme étant un simple voyageur, il avait l'air amical, ce qui détendit un peu l'esprit de l'humain. Il n'avait pas peur, mais son expérience lui avait appris à être méfiant. Il s'apprêtait à répondre et à se présenter à son tour, en précisant son prénom et son lieu d'origine, mais il n'eut pas le temps de dire un mot qu'il fut interrompu par une voix tout près d'eux.

_Tien, bien le bonjour, jeune stryge. Et à toi aussi, noble guerrier. Et il enchaîna

_Hum, suite à un souci durant mon voyage jusqu'ici, j'ai perdu mes provisions. Auriez-vous quelque nourriture pour me dépanner le temps de quelques heures, nourriture que je vous rembourserai une fois un quelconque village atteint?

Dilon se tourna vers le nouveau venu, avec des yeux ronds. Il l'inspecta de la tête aux pieds. Le nouveau venu était très étrange, il portait des tongues, d'un accoutrement bizarre, et semblait être pourvu d'une impatience peu commune. L'humain décida donc de se présenter aux deux étrangers.

-Je me nomme Dilon, je suis un natif de Stellaraë. Je suis également un guerrier humain. Désolé, je n'ai rien à manger..Si ce n'est un peu d'herbes de Sylfaën, de la nourriture d'elfe, en somme..Mais ça m'étonnerait qu'elles vous rassasient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Ven 25 Jan - 19:40

Je sortis un petit carnet où je note les diverses informations qui me parvenaient en tête. Dilon. Humain. Guerrier. Excelsior. Mendiant. Voilà qui était fait, je rangea cela dans ma besace sans déranger à la conversation, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. L'homme qui m'avait appris la magie il y a quelques semaines de cela venait de me/nous rejoindre. Il nous demandait, après s'être présenté, de le fournir en nourriture. Demande qui fut stopper par la politesse de l'autre humain qui ce présenta à son tour, lui et sa nourriture. Devant tant de politesse il m'aurait été mal convenu de ne pas faire de même. Je présenta ma main pour serrer les leurs.

- Kira L. Lawliet ~~ Je ne me souviens pas de mon lieu de naissance, ma mémoire me joue quelques mauvais tours en ce moment ~~ Mais, pour ce qui est de la nourriture, j'ai quelques tentacules de Guetteur et pomme dans ma sacoche ~~ je serais enchanté de les partager autour d'un bon feu avec vous ~~ Du moins, avant que la nuit n'arrive pour ne pas attirer d'autre éventuel mendiant ~~

Sur la dernière réplique je regarda mon maître, ce dernier me fit assez honte quand je compara son attitude à celle de l'autre humain, Dilon, qui semblait bien plus civilisé. Regardant autour de nous, je ne vis rien de propice dans ce désert à un pique-nique improvisé. Ils nous faudra trouver une caverne ou les ombres des rochers avant de commencer le repas. Peut-être cette petite marche ensemble nous permettra d'en savoir un peu plus les uns des autres.

Spoiler:
 



~~ Le goût de la libido qui nous caches un poison ~~
~~ Le plaisir de ma lame qui te coupe Invité ~~
~~ Ton Sang et ma sueur, mélangés ~~
~~ Tourneront longtemps avant de devenir des gouttes pourpres ~~
~~ Une fois que nos vêtements s'entacheront ~~
~~ Il n'y aura pas de retour à la réalité possible pour nous ~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Ven 25 Jan - 22:22

Le guerrier lui proposa de l'herbe. Loué était-il, Excelsior le remercia et dévora sans retenu. Il n'avait rien mangé depuis plus d'un jour entier et n'avait pas l'habitude du jeûne. Cet humain semblait sympathique.
Le stryge, lui, attendit d'inscrire quelque chose dans un carnet avant de lui proposer des tentacules du Guetteur qu'ils avaient combattus ensembles. La viande n'était pas des plus savoureuses, mais elle lui tiendrait le ventre. Il en mangea une petite partie. Au moins, il ne mourrait pas de faim.
Par instinct, il sentait que quelque chose avait changé en son disciple. Il semblait différent de la dernière fois. Enfin, il devait arrêter de le considérer comme son disciple. Il avait réussi la base de son entraînement, même s'il n'avait mis que le temps record d'une journée. Il ne détecta pas de bâton sur lui et se demanda s'il avait décidé de ne pas suivre ses conseils. De toute manière, il ne pouvait rien y faire, il n'avait plus que des relations d'amitiés avec le stryge.

_Je vous remercie tous deux d'avoir sacrifié cette nourriture pour moi.

Il s'interrompit quelques secondes avant de poursuivre pour le guerrier, le stryge connaissant déjà son identité.

_Je me nomme Excelsior, et je suis un mage de cercle supérieur. Sachez qu'il n'est pas dans mes habitudes de quémander de la nourriture de cette manière, mais la faim me tenait d'une rare étreinte. Mais dites moi, messieurs, vous connaissez-vous depuis une quelconque autre aventure?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Sam 26 Jan - 22:07

Le premier venu, le stryge, se présenta comme s'appelant un dénommé Kira L. Lawliet, il avait l'air plutôt sympathique, malgré les dires qu'avait pu entendre Dilon au sujet des stryges noirs. On disait qu'ils étaient sauvages, et agressifs, il était surement tombé sur une exception. Il le vit noter son nom dans un carnet, mais il n'y fit pas trop attention.

Celui-ci fit les comptes de ce qu'il possédait en nourriture. Et l'humain n'eut pas le temps de lui répondre que l'autre lui prit l'herbe des mains et le dévora à pleine dent. Puis il se présenta comme étant Excelsior, un mage de cercle supérieur. Le guerrier comprenait à présent l'étrangeté de ce personnage : les mages étaient réputés pour être des personnes puissantes, mais décalés mentalement parlant, et Excelsior symbolisait bien cette folie.
Puis il demanda s'ils se connaissaient.


-Eh bien non, je ne crois pas avoir croisé ce cher Kira, ni l'un de vous deux d'ailleurs. Et vous, vous semblez vous connaître je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Sam 26 Jan - 22:42

Je ne me sentais pas vraiment à ma place entre les deux "Humains". Je regarde Excelsior derrière ce jetais sur les maigres racines de Dilon, un elfe affamé depuis deux semaines n'aura pas mangé la nourriture aussi vite que lui. Ensuite il continua son festin avec mes tentacules de Guetteur. En quelques secondes il venait de réduire nos provisions de 3/4 de leur quantité initial. Je m'hésitais à lui faire une quelconque remarque.

- Je n'ai pas souvenir d'une rencontre avec un Dilon dans ma vie ~~ Mais, comme je vous l'ai déjà dis, mieux vaux ne pas trop ce fier à ma mémoire ~~ Quand à Excelsior, ce fût mon précepteur dans le domaine de la magie ~~ Toutefois je ne suis pas un Mage, je ne suis qu'un Ensorceleur ~~ Débutant qui plus est ~~

Je me remis en marche dans une direction hasardeuse, venant ici pour la première fois je n'avais aucun repère géographique à me mettre en tête. Ni même connaissance des créatures vivant ici. Tout ne sera que découverte, tout comme la présence de mes deux compagnons dans cette aventure. Je ne savais pas pour quoi nous commencerons, mais cela promettait d'être fort excitant et gratifiant. Je me retourna pour leurs adresser un sourire rempli d'allégresse et de sadisme.

- Par quoi allons-nous commencer notre périple Monsieur ? ~~ Nous sommes trois autant en profiter pour faire quelque chose d'intéressant ~~ Non ? ~~



~~ Le goût de la libido qui nous caches un poison ~~
~~ Le plaisir de ma lame qui te coupe Invité ~~
~~ Ton Sang et ma sueur, mélangés ~~
~~ Tourneront longtemps avant de devenir des gouttes pourpres ~~
~~ Une fois que nos vêtements s'entacheront ~~
~~ Il n'y aura pas de retour à la réalité possible pour nous ~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Dim 27 Jan - 16:23

Où souhaitait-il aller? Eh bien, son intention, au départ, était de visiter la célèbre grotte Hirador, ainsi que de tuer quelques miliciens au passage, mais il n'en sentait, pour le moment, pas le besoin strict. D'autant plus qu'il ne connaissait presque rien de cette île, et il aurait aimé l'étudier un peu avant de s'engager dans sa partie la plus dangereuse.

_Comme je te l'ai dit auparavant, jeune stryge, mon but est la grotte de l'île. Cependant, je dois reconnaître que je nourris quelques inquiétudes quant à sa dangerosité. j'aimerais donc combattre quelques monstres périphériques à l'île afin d'évaluer la puissance potentielle des pires monstres de l'île.

Il se tourna vers le guerrier tout vêtu de rouge.

_Et vous, noble guerrier, souhaitez vous vous joindre à nous le temps d'une aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Sam 2 Fév - 11:24

Le stryge prit d'abord la parole :

- Par quoi allons-nous commencer notre périple Monsieur ? ~~ Nous sommes trois autant en profiter pour faire quelque chose d'intéressant ~~ Non ? ~~

Le guerrier s'apprêtait à répondre lorsque le mage dit :

_Comme je te l'ai dit auparavant, jeune stryge, mon but est la grotte de l'île. Cependant, je dois reconnaître que je nourris quelques inquiétudes quant à sa dangerosité. j'aimerais donc combattre quelques monstres périphériques à l'île afin d'évaluer la puissance potentielle des pires monstres de l'île. Avant d'ajouter :

_Et vous, noble guerrier, souhaitez vous vous joindre à nous le temps d'une aventure?

Le guerrier resta pensif quelques secondes.

-Ma foi, une aventure dans cette île m'intéresserait. Surtout s'il y a du gros monstre à se mettre sous la dent.

Puis, d'un geste machinal, il se retourna. Au loin, à une cinquantaine de mètres, une grosse créature venait vers eux en courant à toute allure. Elle ressemblait à un énorme crocodile qui avait l'air furibonde contre les trois aventuriers. Puis, il se retourna en face de ses interlocuteurs, et vit, derrière eux, une autre créature, ressemblant cette fois à un lion, courir vers eux. La situation était simple : ils étaient pris en sandwich par un Ratcroc et un smilodon !

-Bon. Eh bien je crois que notre première cargaison est arrivée !

H.S : je me suis permis de mettre les monstres avec l'accord de Kira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Sam 2 Fév - 11:38

Début du combat Dilon, Excelsior Crive, Kira L. Lawliet - Ennemis

Les joueurs commencent en premier.

Dilon : 1332
Dégâts : 816

Excelsior : 1320
Dégâts : 1032
Bonus : utilise le dé magicien

Kira : 892
Dégâts : 565
Bonus : désactive les bonus adverses.

Ennemis :
Ratcroc : 1100
Dégâts : 900

Smilodon : 400
Dégâts : 200
Bonus : augmente ses dégâts à tous les tours. MAIS bonus désactivé par Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Dim 3 Fév - 9:58

En réalité, je n'aurais dut nullement demandé un combat. Les monstres étaient venu d'eux même comme des personnes de hauts rangs invités à un bal en présentant leurs cartons d'invitation. Le premiers des deux convives était une sorte de crocodile. Je dis bien "une sorte" car ce monstre n'avait en rien le rapport avec un "crocodile", du moins pas ceux à ma connaissance mais plutôt avec un rat. Peut être était-ce la raison que l'on le nomme "Ratcroc" et non "Corcroc", nom qui, entre nous, est fort ridicule.

Le second monstre était bien plus banale. Un simple lion avec de grande dent, "Crocroc" ?, du nom de Smilodon. Aucun rapport avec le mot "Smile" qui signifie sourire. Sauf que si ce monstre sourit ce n'est que pour montrer ses crocs pour nous fondrent dessus et ainsi nous tuer. Chose que je préfère éviter, cela va de soit.

Je me recula un peu prenant ainsi la tête de fin de début, soit l'arrière, de notre petit groupe. Je pris ma dague, la recouvra de ma Flamme Noire habituel et visa le monstre à tête de lion. J'espéré bien faire une impression plaisante et symphatisante devant mes deux amis.



~~ Le goût de la libido qui nous caches un poison ~~
~~ Le plaisir de ma lame qui te coupe Invité ~~
~~ Ton Sang et ma sueur, mélangés ~~
~~ Tourneront longtemps avant de devenir des gouttes pourpres ~~
~~ Une fois que nos vêtements s'entacheront ~~
~~ Il n'y aura pas de retour à la réalité possible pour nous ~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_Destin
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Dim 3 Fév - 9:58

Le membre 'Kira L. Lawliet' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Dim 3 Fév - 12:08

Le guerrier Dilon semblait enthousiaste. Il semblait aimer se battre. Logique, pour un guerrier.
Mais au moment où il parla de monstre et se retourna, il déclara qu'il en aperçut au loin. Excelsior devrait se méfier de lui. Son comportement était louche, il semblait avoir contrôlé les monstres. Il le fixa quelques instants d'un air étrange et, s'interrompant, se mit en garde face à l'espèce d'étrange dinosaure.
Kira, son apprenti, venait de littéralement exterminer le smilodon qui accompagnait le dinosaure. Excelsior était fier, il avait un bon apprenti.
Maintenant, c'était à lui de jouer. Il brandit son bâton en avant. Libéra son aura.
Le bleu envahit l'espace.
Le sort se créa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Destin
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Dim 3 Fév - 12:08

Le membre 'Excelsior Crive' a effectué l'action suivante : Actions

'Dé - attaque mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Mer 6 Fév - 19:42

Dilon n'avait rien compris à ce qui venait de se passer. Alors que les deux créatures approchaient, le stryge du nom de Kira L. Lawliet venait de se lancer le premier dans la bataille.
Il asséna un coup puissant au tigre à dents de sabre, aussi appelé Smilodon par les gens du coin, et réussit son coup. La bestiole poussa un cri avant de s'étendre de tout son long. Déjà un ennemi était hors d'atteinte.
Puis, avant que Dilon n'ait pu réagir pour s'attaquer au gros crocodile aux grandes pattes, c'est le magicien du nom d'Excelsior qui fit son entrée dans la bataille. Il agita son bâton..Celui-ci trembla, et une lumière jaillit du bâton.
Le sortilège était terrifiant, l'humain ne vit plus rien durant quelques secondes, et il eut l'impression de recevoir plein de coups violents à la figure. La lumière cessa de l'éblouir, et le guerrier put constater les dégâts. Il avait lui-même la tête qui tournait, mais il tenait encore debout. Excelsior semblait chambouler, mais il tenait également bon. Quant à Kira, il était inconscient, avachi sur le sol à côté du cadavre du smilodon. Enfin, le ratcroc semblait complètement sonné, mais restait encore sur place.
L'humain se dit qu'il pourrait profiter de l'occasion pour l'achever...Il prit son épée en chancelant, puis, étant pris d'un regain de force, il courut vers l'animal avant de tenter de lui asséner un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Le_Destin
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Mer 6 Fév - 19:42

Le membre 'Dilon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Jeu 7 Fév - 11:44

Ça brûle... une douleur lancinante dans mon dos. Que c'était-il passé ? Je me souviens que ma dague frappa le monstre de son oeil droit ce qui lui fit perdre l'équilibre pour que son crâne ce fracasse contre un rocher. Il était mort en un coup et sans pouvoir nous attaquer, ce qui commençait très bien pour ce combat.

Ce fut la suite qui ne fut pas fameuse. Le Mage Humain, Excelsior tenta lui aussi d'usé de la magie. Il concentra son énergie dans son bâton. Le sort lancé était... comment dire ? Catastrophique ? Il frappa tout d'abord l'autre monstre en le laissant au seuil de la mort, ce qui était une bonne chose. Puis le sort ce dirigea sur nous trois, Excelsior compris. Sans pouvoir faire la moindre parade, toute mon énergie vitale fut drainée à une vitesse folle.

Je perdis connaissance peu après la suite des évènements. Excelsior et Dilon réussirent à rester debout eux. Mais, ne possédant qu'une maigre réserve d'énergie, le guerrier humain échoua dans sa tentative d'achever le monstre qui allait ce faire une joie de nous faire subir le même sort.

Maintenant c'était au Mage de d'attaquer. Puisse le sort nous être favorable.



~~ Le goût de la libido qui nous caches un poison ~~
~~ Le plaisir de ma lame qui te coupe Invité ~~
~~ Ton Sang et ma sueur, mélangés ~~
~~ Tourneront longtemps avant de devenir des gouttes pourpres ~~
~~ Une fois que nos vêtements s'entacheront ~~
~~ Il n'y aura pas de retour à la réalité possible pour nous ~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Jeu 7 Fév - 12:25

Ratcroc attaque Dilon a 900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Jeu 7 Fév - 12:25

Début du combat Dilon, Excelsior Crive, Kira L. Lawliet - Ennemis

Les joueurs commencent en premier.

Dilon : 0
Dégâts : 816

Excelsior : 188
Dégâts : 1032
Bonus : utilise le dé magicien

Kira : 0
Dégâts : 565
Bonus : désactive les bonus adverses.

Ennemis :
Ratcroc : 58
Dégâts : 900

Smilodon : 0
Dégâts : 200
Bonus : augmente ses dégâts à tous les tours. MAIS bonus désactivé par Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Dim 10 Fév - 22:35

_Oups...
Excelsior n'avait pas réellement lancé le sort qu'il voulait. Au contraire.
Il avait déployé beaucoup trop de puissance. Il fallait vraiment qu'il pense à changer de sceptre.
Dilon tenait encore debout. C'était un guerrier endurci, et même si le sort ne l'avait pas assommé, il était quand même relativement sonné. On ne pouvait pas en dire autant de Kira. Il gisait par terre, inconscient. Il n'avait apparemment pas réussi à résister à son sort.
Mais, point positif et sûrement l'unique, le monstre semblait aussi blessé qu'eux.
Le guerrier, Dilon, avait tenté de le frapper avant qu'il ne reprenne ses esprits, mais il avait échoué. Lui non plus, n'était pas au mieux de sa forme.
Et comble, profitant de cette action ratée, le monstre l'avait frappé d'une telle force qu'il s'était écroulé par terre, inconscient lui aussi.
C'était donc à lui de jouer.
Il brandit son bâton, invoquant sa lumière, et lança son sort.
Avec de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Destin
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Dim 10 Fév - 22:35

Le membre 'Excelsior Crive' a effectué l'action suivante : Actions

'Dé - attaque mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Lun 11 Fév - 23:21

Fin du combat


Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 230 points d'expérience et 120 pièces d'or. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   Dim 17 Fév - 16:10

Je me relevais avec difficulté en prenant appuis sur mon épée. Visiblement ils avaient réussi à avoir raison des monstres pendant mon "absence" plutôt involontaire. Pour le moment, hormis le sentiment de satisfaction d'être encore en vie, j'avais une grande envie de meurtre. Surtout envers notre ami mage humain qui avait changé ce combat gagné d'avance en véritable épreuve.

C'était la deuxième fois que cela m'arrivait, l'autre était, comme par hasard, avec lui aussi lors d'un combat au lac Fresha. A croire que ce dernier portait vraiment la poisse ou n'était tout simplement pas un si bon mage que cela. Personnellement je penchais plutôt pour la deuxième option mais cela n'engage que moi.

Une fois debout, le lança un sort de négation sur moi même afin de retirer quelque peu la douleur et la fatigue, qui resterait présente mais que je ne ressentirais pas. Puis je ramassas ma dague plus loin afin de me tourner vers mes deux compagnons... avec... un doux sourire.

- Au moins nous sommes encore en vie ~~ Qu'allons nous faire maintenant ? ~~ Ou ~~ Que voulez-vous faire plutôt ? ~~



~~ Le goût de la libido qui nous caches un poison ~~
~~ Le plaisir de ma lame qui te coupe Invité ~~
~~ Ton Sang et ma sueur, mélangés ~~
~~ Tourneront longtemps avant de devenir des gouttes pourpres ~~
~~ Une fois que nos vêtements s'entacheront ~~
~~ Il n'y aura pas de retour à la réalité possible pour nous ~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Demande De Kira Hachi :)
» Nain et armes a deux mains
» Kira Nakamura [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Île de Wysteria :: Les sables de Lonnes-