Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:25

Il faisait beau, malgré le léger voile qui couvrait la soleil. Seely marchait tranquillement, le long de la berge du lac Fresha, en quête d'un coin à l'ombre afin de digérer de son dernier repas.
Puis, elle aperçut enfin son futur perchoir: un rocher sur-élevé au-dessus du lac.
En un saut, elle se retrouva au sommet, situé à quelques mètres du sable. Elle frotta la pierre afin de la débarrasser du sable et s'installa, le regard perdu sur les remous de l'eau.

« Quel endroit calme et paisible » murmura-t-elle, un petit sourire aux lèvres.

Elle ferma les yeux et se laissa bercé par le vent qui soufflait légèrement dans ses cheveux argentées..
Soudain, elle ouvrit les yeux, les sens en éveil.
Il y avait quelqu'un, pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:31

Ninalys Galathil marchait dans la forêt de pins bordant le lac Fresha. Elle aimait cet endroit pour le calme qui y régnait et la nostalgie qu'elle y retrouvait. La brise qui soufflait doucement entre les arbres aux nombreux printemps vint caresser le visage de la stryge blanche, jouant avec ses cheveux blonds comme les blés.

La jeune femme aux ailes immaculées se rapprochait de l'étendue turquoise lorsqu'elle entendit les pensées d'une personne qui lui était étrangère. Prudemment, elle continua d'avancer, ne sachant à qui elle avait à faire. Elle ne tarda à lire le nom et la race à laquelle appartenait Seely A. Sullivan. Il s'agissait d'une vampire et elle avait déjà remarqué sa présence. Ninalys ne fit donc plus attention au bruit de ses pas bien que ceux-ci restèrent légers. Elle s'aventura sur la berge sablonneuse et aperçut immédiatement l'inconnue assise sur le rocher où la stryge blanche avait pris l'habitude de s'asseoir quand elle venait en ces lieux. Sans hésitation, elle dit :

-Bonjour jeune Seely, je m'appelle Ninalys Galathil.
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:03

Ses yeux cherchaient l'origine de cette présence, Jusqu'à ce qu'elle tombe sur une femme, marchant sur le sable. Elle possédait de grandes ailes blanches dans son dos, indiquant à Seely sa race: une stryge blanche.
La jeune femme avait de beau cheveux blond et de magnifiques yeux bleu. Elle arborait un chaleureux sourire.

« Bonjour jeune Seely, je m'appelle Ninalys Galathil. »

Comment connaissait-elle son prénom?
Par habitude, elle se mit sur ses gardes, intriguée par cette personne si entreprenante.
Plus par surprise que par peur, Seely se redressa, prête à prendre la fuite à tout moment. Mais la chaleur de dégageait Ninalys l'en empêchait, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.
Fixant de ses yeux rouges la nouvelle arrivante, Seely répondit, d'un ton aussi assuré que possible.

« Enchantée... »

Que dire à quelqu'un qui manifestement, connait déjà tout sur sois?
Puis, le déclic. Ce lac est réputé pour être le berceau des stryges blanches.

« Peut-être ai-je pris ta place? »

Soudain, Seely se sentit mal, comme si elle avait fait une bêtise.
Quelle étrange sensation, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:56

-Peut-être ai-je pris ta place? dit la jeune vampire à Ninalys Galathil.

Celle-ci ressentit la gêne de l'inconnue et la rassura :

-Ne t'en fais donc pas pour cela. Cela n'est pas ma place, j'aime juste m'installer sur ce rocher lorsque je viens ici. Et toi? Qu'est-ce qui t'amène ici?

La réponse de Seely A. Sullivan fut longue à venir mais la stryge blanche était patiente et ne courait pas après le temps...


Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:52

La voix de la jeune stryge raisonnait dans la tête de Seely de façon si douce.

« Ne t'en fais donc pas pour cela. Cela n'est pas ma place, j'aime juste m'installer sur ce rocher lorsque je viens ici. Et toi? Qu'est-ce qui t'amène ici? »

Peu à peu, les muscles de la vampire de détendirent, lui permettant de se calmer. C'était une bonne question, que faisait-elle ici?

« J'aime les endroits calme et ce lac est très beau. Sans doute ai-je été attirée ici sans vraiment m'en rendre compte. »

Un minuscule sourire se dessina alors sur ses lèvres.
Un court silence s'installa entre les deux femmes. Seely ne parvenait pas à regarder autre chose que la belle paire d'ailes blanche.

« Ça doit être vraiment chouette de pouvoir voler dans le ciel... » dit-elle d'une voix rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:34

La stryge blanche sentit son interlocutrice se détendre peu à peu.

-J'aime les endroits calmes et ce lac est très beau. Sans doute ai-je été attirée ici sans vraiment m'en rendre compte, dit Seely tandis qu'un petit sourire se dessinait sur son visage. Ca doit vraiment être chouette de voler dans le ciel... poursuivit-elle après un court instant.

-Et si je te proposais de faire l'expérience, que dirais-tu?
lui demanda Ninalys Galathil avec un sourire énigmatique.

Sur ces paroles, sans prononcer un seul mot, elle appela Loni, son ami griffon. Il répondit à son appel immédiatement. Ravi de revoir la jeune femme ailée, il vint poser sa tête d'aigle sur l'épaule de la stryge blanche et poussa un petit cri plaintif.

-Je sais que je t'ai un peu délaissé après le mariage mon pauvre ami. Mais j'ai eu fort à faire
, lui murmura-t-elle tout en caressant les plumes soyeuses de son cou musclé. Que dirais-tu d'offrir un petit tour dans les airs à la jeune vampire que voilà Loni?

L'attention du griffon se porta alors sur l'intéressée et il s'avança vers elle. L'être angélus comprit que son ami quelque peu spécial mettait à l'épreuve Seely A. Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:32

« Et si je te proposais de faire l'expérience, que dirais-tu? »

La proposition de Ninalys surprit la jeune vampire? Qu'entendait-elle par là? Pouvait-elle vraiment s'envoler dans le ciel, parmi les oiseaux et les nuages?
C'est alors que la strige prononça un mot, Loni et quelques secondes plus tard, un griffon se posa à côté d'elle. Très vite, Seely comprit que l'animal était le compagnon de Ninalys. Tout en caressant ses plumes, elle lui demanda alors s'il voulait bien emmener la vampire sur son dos, pour un petit tour dans les aires.
Seely se raidit lorsque le griffon releva sa tête sur elle et s'avança dans sa direction.
Elle n'avait jamais été confronté à une créature comme le griffon et elle ne savait pas trop quoi faire. Elle savait que ses animaux étaient puissants et elle avait peur de faire un faux pas.
Finalement, elle se ressaisit et tendit lentement sa main vers Loni, attendant que celle-ci rentre en contact avec son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:40

Tandis que son ami Loni avançait vers la jeune vampire, Ninalys se demandait quelle serait sa réaction. Les griffons étaient des créatures très fières et la stryge blanche espérait ne pas avoir porter préjudice à celle de son compagnon en lui demandant ce service. Elle vit la main de Seely se lever doucement vers la tête de Loni qui avançait, altier. Le moment fatidique approchait. A tout instant, il pouvait décider qu'il refusait ma proposition et arracher d'un coup de bec la main de la presque inconnue. Mais, alors que l'inquiétude de Ninalys Galathil était à son paroxysme, l'hybride se contenta de poser son bec d'aigle sur la paume délicate qui l'attendait. Il leur présenta ensuite son dos et la stryge blanche ne put s'empêcher de lui demander s'il était sûr de pouvoir les porter toutes les deux. D'un petit cri d'acquiescement, il lui fit comprendre que oui et Ninalys invita Selly à grimper sur le dos musculeux du griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:00

Lentement mais surement, le bec de l'animal s'approcha de la main de Seely pour au finalement entrer en contact avec celle-ci. Malgré elle, elle laissa un petit sourire s'échapper, tant elle était surprise.
Ninalys s'avança alors et l'invita à grimper sur le dos du griffon.
Elle hésita un moment, pas très sûr d'elle puis, finalement, s'accrocha doucement aux plumes et grimpa sur le dos de Loni.
Elle pouvait clairement sentir le cœur dans la poitrine du griffon, battant peut-être plus vite que son propre cœur. Elle allait voler dans les aires, jamais elle aurait pensé faire ça un jour dans sa longue vie.
Elle posa son regard sur la stryge et lui demanda quand même.

« Euh... Tu es sûr? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:36

-Euh... Tu es sûre?

-Non, eut juste le temps de dire Ninalys à Seely avant que son griffon ne se propulse d'une puissante détente dans les airs.

Ils survolèrent d'abord le lac, Loni s'amusant à effrayer la jeune vampire en frôlant l'eau. Ninalys était heureuse, étourdie par ses sensations intenses. Elle remercia par la pensée son ami hybride et celui-ci lui répondit par un petit cri perçant. Ils volèrent ainsi pendant de très lonues minutes, aussi loin que Loni put les porter avant de retourner doucement vers la rive du lac Fresha. Lorsque le griffon se posa enfin sur le sol, la stryge blanche se sentait vidée de toutes ses préoccupations et surtout prête à construire cette maison avec Dryusdan, celle dont ils rêvaient tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:16

« Non » Fut le seul mot que Ninalys eut le temps de dire avant que Seely ne sente le vent se lever d'un coup. Le griffon s'était élancé, d'un coup rapide et volait d'une rapidité effrayante.
Le vent sifflait dans ses oreilles et ses cheveux bougeaient dans son dos au gré des montés et des descentes de l'animal.
Sans s'en rendre compte, un large sourire s'était dessiné sur son visage, tant le plaisir de la vitesse était enivrant. C'était dingue! Ressentir, à la fois de la peur, un intense plaisir de liberté et de légèreté. Jamais dans sa longue vie Seely n'avait ressentit de telles émotions.
Après une courte hésitation, elle lâcha les plumes de Loni et tendit les bras de chaque côté d'elle, comme pour mieux ressentir les mouvements du vent sur elle.

« Wooooooooooow! » hurla-t-elle alors à plein poumon, comme pour faire ressortir ce trop plein de sentiment.

Finalement, le griffon prit la direction de la plage, ralentissant sa vitesse pour atterrir d'un coup sur le sable claire.
Un moment de silence s'installa alors. Ninalys semblait perdu dans ses pensée, apparemment agréable au vue de son sourire.
Quand à Seely, elle se remettait doucement de ce moment magique qu'elle venait de vivre.
Et enfin, sa voix semblait avoir reprit sa place initial, c'est-à-dire dans sa gorge, et elle se retourna vers la stryge, une grand sourire aux lèvres, dévoilant, malgré elle, ses deux canines de vampire.

« Wow, c'était... C'était géniale!!! Merci Ninalys! Merci Loni! C'était vraiment super comme expérience! Quelle sensation de pur liberté! C'était inouï! »

D'un bon, elle descendit du dos de l'animal, sentait encore une sensation de coton dans les jambes.

« Que puis-je faire pour te remercier de ce beau cadeau? »

Seely souhaitait vraiment pouvoir rendre la pareille à Ninalys, tant ce petit vol lui avait fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:07

-Que puis-je faire pour te remercier de ce beau cadeau? lui demanda Seely A. Sullivan.

La stryge blanche qui venait de lui offrir un vol sur le dos de son ami griffon n'eut pas besoin de lire les pensées de la jeune vampire pour savoir qu'elle souhaitait vraiment lui rendre la pareille.

-Rien, tu ne me dois rien. Mais je pense que si tu offrais son repas à Loni, il n'en serait pas mécontent, lui glissa-t-elle avec un clin d'oeil et un signe de tête vers l'intéressé.
ouveau clin d'oeil
Bien sûr, parler à voix basse n'avait pas empêcher celui-ci d'entendre la petite conversation des deux jeunes femmes. Il s'avança donc vers ces dernières jusqu'à ce qu'il puisse poser le bout de son bec dangereux sur la joue lisse et délicate de la stryge blanche. Son regard se porta ensuite vers Seely et il acquiesça par un petit cri enthousiasme la proposition de Ninalys.

-Il aime tout particulièrement les rongeurs dodus, poursuivit celle-ci avec un nouveau clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:42

« Oh... Je vois! » Répondit-elle. « Je reviens »

Un petit sourire à l'attention de Loni et Seely disparut dans un petit sous bois, juste à côté de la berge. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, elle repéra un petit rongeur, en train de grignoter, insouciant du danger qu'il courrait. Elle s'approcha le plus silencieusement possible, de peur d'alerter sa proie.
Rapide comme l'éclaire, elle l'attrapa dans ses mains, le tenant fermement pour pas qu'il fuit.

« Bouge pas toi, ça sera pas long, je suppose »

Elle réapparut devant Ninalys et Loni et tendit son cadeau à l'animal, à bout de bras.

« Merci pour ce beau voyage, Loni! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:04

La réaction de Loni devant le cadeau de Seely était bien évidemment prévisible. Il se jeta sur le rongeur qui n'eut pas le temps de se douter de quoique ce soit. Après avoir avalé ce met qu'il affectionnait tout particulièrement, il posa sa tête sur l'épaule de Ninalys Galathil. Celle-ci lut dans son esprit qu'il remerciait la jeune vampire.

-Il te remercie et me demande de te dire qu'il partage ta joie. Que vas-tu faire maintenant?

Consciente de son indiscrétion, la stryge blanche se confondit en excuse. Mais sa curiosité l'avait emporté. Elle marcha ensuite vers l'eau et décida qu'un petit bain dans ces eaux cristalline lui ferait le plus grand bien. Elle commença donc à se dévêtir pour ne conserver que ses sous-vêtements et plongea dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:05

Ce qu'elle voulait faire? C'était une excellente question. Seely était venue la pour profiter du calme des lieux, pour juste s'évader dans ses songes.

« Je... Ne sais pas vraiment... »

Elle regarda Ninalys se dévêtir puis plonger dans l'eau claire du lac. Seely s'approche de la surface de l'eau, regardant son reflet onduler avec les petites vagues crées par le vents.
Soudainement, elle se sentit vide... Pourquoi est-elle là? Pour ce voyage, loin de ses racines? Dans quel but marche-t-elle droit devant elle?
Elle leva les yeux sur Loni, assis sur le sable, scrutant l'horizon et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Pour voir du pays, des paysages, pour rencontrer des gens comme Ninalys et Loni. Oui, c'est pour cette raison elle voyage.
Elle se redressa, prise d'une nouvelle motivation.

« Je vais reprendre mon voyage et visiter chaque recoin de Dùralas! Voilà ce que je vais faire! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:46

-Je vais reprendre mon voyage et visiter chaque recoin de Dùralas! Voilà ce que je vais faire!

-Très bien, dit la stryge blanche en entendant les paroles de Seely. J'ai été très heureuse de faire ta rencontre et te souhaite un très bon voyage. J'espère que l'on ce reverra Seely A. Sullivan, conclut-elle en sortant de l'eau translucide du lac Fresha.

Ninalys Galathil se revêtit et marcha vers son ami griffon. Ce dernier poussa comme un cri d'adieu à l'intention de la jeune vampire avant de se lever et d'inviter la femme ailée à monter sur son dos. Cette dernière ne se fit pas prier. Elle eut juste le temps d'adresser quelques mots à Seely avant que Loni ne s'élève haut dans le ciel bleu de cette belle journée:

-Nos chemins se croiseront à nouveau ma jeune amie. Et ce jour-là, Loni sera encore à mes côtés...



Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:53

Seely se sentit de nouveau revivre, comme lorsqu'elle est partie de chez son père, prête à affronter ce monde qu'elle ne connaissait pas encore.

« J'ai été très heureuse de faire ta rencontre et te souhaite un très bon voyage. J'espère que l'on ce reverra Seely A. Sullivan »

Sur ces mots, Ninalys grimpa sur le dos de son ami et celui-ci s'envola d'un bond, haut dans le ciel bleu.

« Ce fut un réel plaisir de t'avoir rencontrée aussi, chère Ninalys Galathil. Au plaisir de te revoir » dit-elle, un regard vers les nuage, alors que Loni et sa maitresse avait déjà disparut de sa vision.

À présent seule sur la plage, Seely espérait de tous cœur revoir sa nouvelle amie au détour d'un chemin, dans l'immensité de Dùralas.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:05

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]   Au bord de l'eau  [PW Ninalys Galathil] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-