Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du voyageur ( Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Le retour du voyageur ( Rp libre) Empty
MessageSujet: Le retour du voyageur ( Rp libre)   Le retour du voyageur ( Rp libre) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

Yan marchait droit dans la plaine de sable et de roches. Ce la faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas quitté la ville! Forcé par la pauvreté de ses moyens, et atteint d'une maladie qui ne semblait plus vouloir quitter ses bronches, il s'était vu forcé de rester à Stellaraë. Maintenant libre et avec un bourse assez bien remplie, il lui fallait trouver un but: il ne pouvait plus errer ainsi dans le seul but de découvrir ce monde. Son long arrêt à la capitale de Duralas, immense carrefour des terres de toutes contrées, lui avait permis de s'abreuver de millier et millions de choses nouvelles en tout genre, son travail dans une taverne cotée l'avait d'ailleurs beaucoup aidé.
Des carnets de notes, il en avait rempli une bonne quinzaine, si ce n'est plus. De toute façon ilne pouvait pas faire grand chose de pus: il travaillait puis de retour dans sa chambre il écrivait encore et encore. Ce n'était pas dans son petit village humain de pêcheurs, loin de toutes les routes affluentes qu'il aurait pu échanger autant d'informations avec tant de races.
Il repensa à ses débuts dans la ville, lorsqu'il était encore voyageur vagabond, déboussolé ( ah, la magie de l'orientation!) et surtout qu'un simple itinérant normalement! Il repensa à la rencontre la plus étrange qu'il n'est jamais faîtes avec un certain Kira... Comment déjà? Lawliet. Oui c'est ça, Kira L. Lawliet. Homme, ou non, entouré de beaucoup d'ombre, beaucoup trop, mais qui l'avait beaucoup intrigué. Il repensa aussi à son compagnon de voyage, sa compagne de voyage d'ailleurs; une jeune lycanthrope nommée Kira, elle aussi. A croire que ce prénom le poursuivait. Il se demandait ce qu'elle était devenue maintenant.
Il s'arrête. De là où il se trouvait, il pouvait encore voir la ville. Il réfléchit. Il n'était pas vraiment sûr de vouloir quitter la ville alors qu'il n'avait pas encore trouver le fameux but qui guiderait ses pas. Il allait encore se perdre, n'est-ce pas? Ou alors, il allait surement se faire encore voler ses biens. Il n'aimait définitivement pas se battre. Étrange venant de quelqu'un appartenant à la race humaine, pourtant réputée un peu bourrin, n'est-ce pas? Mais il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas les pulsions faciles qui faisait battre son sang violemment et agir avec précipitation, il n'aimait pas la clarté de son esprit dans ces moments comme si réfléchir ne servirait à rien pour arranger la situation. Non il n'aimait définitivement pas se battre... Ou disons plutôt qu'il trouvait ça gênant. Surtout qu'on ne pouvait pas dire qu'il sache vraiment se servir d'une arme ou même de ses membres.
Il poussa un râle d’exaspération et s'assit par terre, excédé par le surplus de réflexion traversant son cerveau alors qu'il voulait seulement marcher, action consistant simplement à mettre un pied devant l'autre. Alors il "bouda". Oui il "bouda" sa conscience et se traita de tout les noms mentalement, finis par sortir un fin carnet dans lequel il avait marqué les quêtes du moment. Il n'aimait pas se battre mais il fallait bien avouer que c'était le seul moyen qui le pousserait à voyager. Il se releva et repartit. Il verra bien vers où il atterrira, ensuite il improvisera.
Bref voilà qu'il qu'au final,rien n'aura changé: c'est son sens de l'orientation totalement catastrophique qu'il devra suivre et grâce auquel il sera de nouveau perdu comme il l'avait si bien été à l'aller. En espérant que sa prochaine rencontre soit une chose positive et non un détroussage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du voyageur ( Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du voyageur >> rp LIBRE
» Retour a la maison [Libre]
» Un retour mouvementé [PW:Shawn Black Gold Saw]
» [Rp Libre] Une nouvelle menace
» Présentation d'Inwë, centaure libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-