Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Sam 2 Fév - 13:11

[EVENT]Début du combat Joueurs de l'event - Ennemis

Les joueurs commencent le combat.

Kira L. Lawliet : 892
Dégâts : 565
Bonus : Annule les bonus adverses.

Nalaïa : 380
Dégâts : 492
Bonus : Les dégâts comptent double.

Islinton : 423
Dégâts : 260

Len Strife : 740
Dégâts : 417
Bonus : peut lancer deux dés.

Misaki Ayuzawa : 365
Dégâts : 417
Bonus : Les dégâts comptent double.

Lexie Shay Toothill : 225
Dégâts : 219
Bonus : les dégâts comptent double.

Ennemis :
Archer : 400
Dégâts : 300
Bonus : Attaque en premier ~ Bonus annulé par Kira.

Bourreau : 300
Dégâts : 400

Arlequin : 1200
Dégâts : 300
Bonus : Deck insidieux : Lorsqu'une personne est touchée par l'Arlequin, elle perd 30 points de vie/tour jusqu'à la fin du combat. ~ Cette perte de vie ne marche pas sur Kira

??? : 1200
Dégâts : 0
Bonus : Il tape et regagne 25% de sa vie (soit 300 en l'occurrence ici). Utilise le dé ???. ~ Le regain de vie ne marche pas contre Kira

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Lun 4 Fév - 16:44

Le désert, chaud et aride, avec cinq autres personnes. Qui étaient-elles ? Aucune idée. J'avais reconnu au moins deux humains, deux vampires (sans en être très sur) et une orc (et ça j'en étais sur). Que faisions nous ? Laissez moi vous expliquer depuis le commencement.

A Stellaraë, une des plus grande ville de notre royaume, le chaos régnait en maître. Depuis peu, environ une semaine pour être précis, une groupuscule de quatre humains utilisant des armes magiques inconnus et usant de pouvoir jamais vu jusqu'à ce jour imposaient leurs lois. Quelques renégats avaient bien tenté de leurs faire face mais rien n'y fit.

Une piles de cadavres de pauvres vaniteux s'empilées devant les portes de la ville. Devant cette maigre résistance le groupuscule imposa un ultimatum sous forme de défi. Dans cinq nuit, soit ce soir, un combat aurait lieur dans le désert d'harena entre eux et un autre groupe composé d'au moins cinq personnes.

Le groupe, c'était nous. J'avais pour ma part répondu présent rien que par ma curiosité des arcanes utilisées par deux membres de leur compagnie. Je me fichais des motivations des autres et n'était là que par pure envie de satisfaction personnelle.

Lorsque l'heure du combat arriva, je lança un voile de flamme noire sur trois d'entre eux. Cela stoppa net l'archer dans son élan qui voulait déjà nous fondre d'une flèche en pleine tête. Quand à l'arlequin et à l'inconnu j'utilisa ces flammes pour me protéger moi même contre leurs magies. Quand au dernier, le bourreau, je le gratifia d'un lancer de dague en direction de sa tête. Sans sommation.

- Pour ceux qui le demanderais et pour éviter de devoir me répéter quatre fois ~~ Je me nomme Kira Lawliet ~~ Et je ne suis pas là par charité ~~




~~ Le goût de la libido qui nous caches un poison ~~
~~ Le plaisir de ma lame qui te coupe Invité ~~
~~ Ton Sang et ma sueur, mélangés ~~
~~ Tourneront longtemps avant de devenir des gouttes pourpres ~~
~~ Une fois que nos vêtements s'entacheront ~~
~~ Il n'y aura pas de retour à la réalité possible pour nous ~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumotion.com/
Le_Destin
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Lun 4 Fév - 16:44

Le membre 'Kira L. Lawliet' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Lun 4 Fév - 17:45

Par une ardente pluie chaleureuse du climat caractéristique du désert d'Haréna, Len marchait, face à l'irritation du sable fin qui s'accrochait sur sa peau blanchâtre. Malgré ses vaines tentations à conserver, le peu de fraîcheur de ses vêtements de soie, il ne put s'empêcher de scruter un merveilleux rictus, lorsqu'une anormalité consonantique d'acier attira son attention, avant de pouvoir distinguer la frêle silhouette masculine d'un archer, suivit d'une cascade de plumes noirâtres qui lui permit de déterminer son rang démoniaque, c'est - à - dire, un stryge noir. Cependant, un bourreau se précipita dans sa direction, accompagné d'une débordante détermination à l'abattre par derrière, pareille à un lâche. Alors, sans perdre la moindre hésitation, le jeune vampire fondit, semblable à une foudre flamboyante et dévoila sa meurtrière faux, dans une complexité de tourments, afin d'être en mesure de barrer la charge de ce dernier.

" Je dois t'avouer que j'ai une haine absolue pour les êtres qui possèdent ce certain caractère d’arrogance, déclara celui - ci, les prunelles scintillantes d'hémoglobines, mêlées par d'autres émotions, bien plus sombres, les unes que les autres, et si tu désires mon avis, prépare ton testament car ton chemin vers la réalité se termine, en ce lieu, pendant que tu te dirigeras, dans la ténébreuse abîme des Enfers."

Du coup, joignant ses glaçantes propos qui contrastaient dans une harmonie de fluides mouvements de braises, à cause de la teinte rougeoyante de sa tenue, il succéda ses puissantes attaques, à travers des moulinets, d'une gracieuse flammes de gourmandise qui n'attendait que sa proie pour la consumer jusqu'à ce qu'il puisse saisir une ouverture pour enchaîner sur des prises stratagèmes en hauteur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Destin
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Lun 4 Fév - 17:45

Le membre 'Len Strife' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Attaque - Vampire' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Mar 5 Fév - 18:59

Malgré la légère brise brûlante, dont l'origine était du à la présence d'une pluie de grains sablonneuses, fouettant son visage, Misaki gratifia une cuisante marque d'irritation, avant de régulariser sa fluviale démarche, par rapport à ses quatre compagnons de route qui avaient été choisis pour une " terrible " mission. Cependant, on aurait pu les qualifier de ravissant cortège, à cause de la diversité de leurs espèces. D'ailleurs, pourquoi employer le terme précédemment pour notre quête ? Peut - être, était - ce à cause de l'ardente caractéristique du désert d'Harena ? Malheureusement, la jeune mortelle fut, rapidement, remise dans la réalité, par une curieuse sonorité de projectiles auxquels deux d'entre eux, parvinrent à lui frôler sa peau tels une tendre caresse, accompagné d'hémoglobine pendant que les démoniaques traits d'un jeune stryge aux plumes noirâtres, se prénommant Kira Lawliet, attaqua l'archer, à travers une sombre cascade tandis qu'un autre jeune homme, à la chevelure de blé et aux prunelles sanguinaires qui trahissaient sa véritable nature vampirique, lui couvrit ses arrières, en bloquant une charge provenant du bourreau. Néanmoins, d'autres individus aussi malsaines que leur prédécesseurs, apparurent, en fondant, ainsi, une satisfaction machiavélique sur les douces lèvres de la jeune Maid. Alors, accompagné d'un sourire narquois, elle se précipita vers l'Arlequin, dans un enchaînement sauvage, pareille aux vagues naissant de la plus traître des mers et se baissa pour tenter d'esquiver, d'un cheveu, une attaque, chargée de mesquines fourberies, pour être en mesure de riposter, mais, elle en profita, notamment, pour dévoilait son ruisselant poignard , qu'elle dirigea en direction de la gorge de son adversaire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Destin
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Mar 5 Fév - 18:59

Le membre 'Misaki Ayuzawa' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Dim 24 Fév - 12:22

Le soleil tapait avec force, mais ça, il fallait bien entendu s'en douter. Le désert d'Harena avait toujours un temps terriblement étouffant, et Lexie avait l'impression d'être en plein fournaise. Elle avançait d'un pas vif, quoi qu'un peu en retrait par rapport au "groupe" qui avait été formé pour cet mission, on pouvait appeler cela ainsi. Le sable semblait refléter les rayons du soleil, et la jeune femme devait mettre une main devant son visage pour voir au loin. La vampire put alors voir avec une étonnante précision ceux qui étaient apparemment leurs ennemis, le combat ne tarda pas à commencer. Un stryge aux ailes ébènes, un autre vampire et l'humaine étaient déjà entrain d'attaquer. Tous à la suite, et en rythme s'il vous plait. La grande brune suivit énergiquement le mouvement, rattrapant son retard. Elle bondit tel un chat pour atterrir un genoux à terre à une dizaine de mètres d'un des adversaires, l'archer. Elle se releva d'un air souverain, sortit son précieux arc, visa sa poitrine et tira sans attendre, un petit cri joueur s'échappant de sa gorge lorsque la flèche parti. Elle prit un flèche à la main, abandonnant là son arme et se mit à courir en direction du dit Archer, prête à relancer le coup si la première fois n'avait pas suffi.







Les moutons Dùralassiens.
L'élite de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalaïa
Assassin
Assassin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: ass   Dim 24 Fév - 13:25

La jeune orc marchait dans la chaleur ardente du désert d'Harena. Elle détestait particulièrement cet endroit pour la simple et bonne raison que s'y trouvait le repaire des Orcs, ces êtres qui l'avaient rejetée sans remord ni regret. Mais quand elle avait entendu parler du défi lancé par ce groupuscule qui contrôlait Stellaraë, elle n'avait pas hésité, bien trop avide de sang pour penser à ce détail.

Nalaïa avançait donc dans cette étendue de sable sans prêter attention aux rayons solaires qui brûlaient sa peau verte. L'assassin qu'elle était s'était mise en chasse dès que ses pieds avaient foulé les premiers grains de sable fin. Soudain, au détour d'une dune imposante, elle découvrit la scène du combat. L'Archer, le Bourreau, l'Arlequin et un être sans nom faisait face à plusieurs combattants. Elle repéra un stryge noir, deux humains et deux vampires.

Sans plus attendre, elle saisit son Renarc d'une main et attrapa une flèche dans le carquois qui barrait son dos. Délicatement et avec précision, elle se mit en place et banda son arme. La respiration calme et posée, elle visa avec application l'Arlequin. Tout à coup, ses doigts s'ouvrirent sur la corde et le trait fila...






Double-Compte de Ninalys Galathil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Destin
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: ass   Dim 24 Fév - 13:25

Le membre 'Nalaïa' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Sam 30 Mar - 16:34

??? tape à 300 sur Lexie Shay Toothill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Sam 30 Mar - 16:36

[EVENT]Début du combat Joueurs de l'event - Ennemis

Les joueurs commencent le combat.

Kira L. Lawliet : 892
Dégâts : 565
Bonus : Annule les bonus adverses.

Nalaïa : 380
Dégâts : 492
Bonus : Les dégâts comptent double.

Islinton : 423
Dégâts : 260

Len Strife : 740
Dégâts : 417
Bonus : peut lancer deux dés.

Misaki Ayuzawa : 365
Dégâts : 417
Bonus : Les dégâts comptent double.

Lexie Shay Toothill : 0
Dégâts : 219
Bonus : les dégâts comptent double.

Ennemis :
Archer : 0
Dégâts : 300
Bonus : Attaque en premier ~ Bonus annulé par Kira.

Bourreau : 0
Dégâts : 400

Arlequin : 0
Dégâts : 300
Bonus : Deck insidieux : Lorsqu'une personne est touchée par l'Arlequin, elle perd 30 points de vie/tour jusqu'à la fin du combat. ~ Cette perte de vie ne marche pas sur Kira

??? : 1500
Dégâts : 0
Bonus : Il tape et regagne 25% de sa vie (soit 300 en l'occurrence ici). Utilise le dé ???. ~ Le regain de vie ne marche pas contre Kira

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Mar 9 Avr - 17:35

Satisfait, par l'ardent désir d'un goût amer de la réussite par l'intermédiaire de ses actes, Misaki sentait encore les vibrations du corps de son ennemi, telle une séduisante interdiction dont les assassins les avaient apprises, grâce à leur réputation d'un harmonieux plaisir de s'en délecter, comme l'envie d'une puissante gloutonnerie, par l'écoulement de son sang sur sa peau blanchâtre. Cependant, la musicalité d'une attaque attira son attention vers la jeune vampiresse qui fut, subitement, dans un curieux état de vulnérabilité qui dévoilait son échec ainsi que l'impossibilité de poursuivre, en le révélant sur sa charmante pâleur de ses traits d'une profonde neutralité. Elle tentait de le dissimuler, pareille à une antique statue auquel son espèce possédait car on pouvait le qualifier "d'art d'un unique mouvement théâtrale". Du coup, la jeune Maid pivota vers l'ombrageuse silhouette dont l'apparence d'un superfuge ne permettait point le définir, comme si elle était variable, voire changeante selon les points de vue de son observateur. Elle ôta son poignard du cadavre qui jonchait sous l'irritant soleil et les brûlures du sable fin, avant de se précipiter en direction de son adversaire ( ??? ), à l'intérieur de fluides mouvements inaccessibles dont ses gestes frénétiques d'une surprenante irritation alimentaient, de plus en plus, sa danse mortelle, pour que sa douce lame puisse se contentait d'effleurer sa chair. Puis, elle se baissa, en se glissant, dans sa garde afin d'être en mesure de tendre son arme vers sa hanche, pour l'endommager.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Destin
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Mar 9 Avr - 17:35

Le membre 'Misaki Ayuzawa' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_marchand
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Ven 12 Avr - 14:03

[UP]


Le_Marchand, vendeur d'armes en tout genre de père en fils.

Vous êtes perdu(e) ? Voici quelques liens utiles :
Liens importants du forum
Les différents paliers du forum selon les niveaux

Liste des équipements disponibles (incluant les montures, familiers, et artéfacts/objets spéciaux)

Pour acheter une arme, il vous suffit de vous rendre dans l'une des boutiques de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Sam 13 Avr - 11:20

Lorsque Len parvint à augmenter sa gracieuse puissance d'un violent orage, ses impactes d'une incroyable étincelles de nombreux scintillements jaunâtres , comparable à d'impitoyables éclairs, indiqua sa foudroyante réussite. Cependant, son regard d'un séraphin protecteur était mêlé à de curieux sentiments de haine vengeresse ainsi qu'à une profonde inquiétude à l'égard de la jeune vampiresse qui n'était plus en état de poursuivre. Du coup, sans prêter la moindre attention envers ses défenses, il se précipita, tel un aveuglant éclair, animé par une fureur antique. D'ailleurs, celle – ci aurait pu donner l'impression à une double personnalité, semblable à la jeune mortelle, par le souffle de la servitude dont elle était parvenue à planter son arme dans la gorge de son adversaire. Alors, déclenchant l'enivrant arôme douçâtre d'hémoglobine qui s'écoulait, pareille à un ruisseau vermeil, Len fut remplis d'un désir de gloutonnerie d'un être possédé par la sauvagerie d'un surnaturel qu'il était devenu le messager de la Mort, lorsqu'il tourbillonnait sur lui – même, avec une fluidité infernale que même un oeil humain, ne serait point en mesure de le suivre. Puis, il évita la jeune Maid, avant de tenter d'égratigner le corps de son ennemi ( ??? ), à l'intérieur d'une magnificence aussi enfouie que les abîmes des Enfers afin que son âme puisse se souvenir de son erreur fatale qui était de vivre en ses terres, mais, surtout, à cause de son acte qui constituait à l'attaque de personnes, d'une manière aussi peu loyale, voire fondé sur la lâcheté.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Destin
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Sam 13 Avr - 11:20

Le membre 'Len Strife' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Attaque - Vampire' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   Lun 22 Avr - 1:22

Fin du combat

Les joueurs l'emportent !

Ils gagnent chacun 200 points d'expérience et 150 pièces d'or. Ils débloquent les nouvelles classes qui sont les suivantes :

-Bourreau
-Archer
-Arlequin
-Corrompu (le ???) . Faust XVIII était un corrompu incarné par Louis d'Yggdrasil, merci à lui.
Pour voir les classes : http://duralas.forumgratuit.org/t59-explication-des-classes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: [EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT]L'archer, le bourrin, l'Arlequin, et le ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande pour un archer hobbit :)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Centre de Dùralas :: Désert d'Harena :: Archives-