Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Eragon La Cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

Eragon se promenait dans Stellaraë au hasard des rues quand, il vit une affiche; il y était écrit: Recherche d'un aventurier capable de débarrasser mon auberge d'énormes rats dangereux, prime à la clé. Pensant qu'il aurait bien besoin de quelques ravitaillements financiers, il se décida à visiter cette auberge, au cas où. Prenant le chemin, il partit. Il arriva après quelques minutes à sa destination. Entrant, il vit un homme désespéré accoudé au comptoir. Il supposa que c'était le patron. Celui-ci semblait savoir ce qu'il était venu faire.
- Vous voulez affronter le Rat Géant?
-Oui.
Répondit-il d'un ton qu' il voulait blasé (en fait il avait le moral au fond des bottes, mais il n'allait tout de même pas le dire).
-Si vous y arrivez je veux bien vous donner 5 pièces d'or. Mais attention, c'est à vos risques et périls, tout ceux qui ont essayé sont morts.
- Sympathique,dit-il, mais je le fais tout de même.
-La porte de la cave est là.
Il descendit * Il faut que je neutralise ce monstre où le tue le plus vite possible, avant que ce soit lui qui ne le fasse.* pensa t-il. Dans la cave l'attendait un être répugnant aux petits yeux porcins et noirs, à la peau noire comme du charbon et velue. Son visage était indescriptible: il était composé de plusieurs attributs de rongeur, mais gardait une certaine lueur d'intelligence humaine,une intelligence terrible. Le sol était jonché d'ossements. *Aïe l'aubergiste avait raison*pensa-t'il. Son adversaire dormait. Tout à coup, comme alerté par un sixième sens l'homme-rat se réveilla.


Dernière édition par Eragon le Lun 18 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:09

Un combat à mort commençait. Les deux adversaires se jaugeaient, s'évaluaient. Le Rat paraissait plein d'assurance; son adversaire tremblait imperceptiblement de peur. Une question titillait l'esprit du jeune Elfe: *Dois-je utiliser mon arc ou l'une de mes dagues, arc ou dague, dague où arc?* Coupant court à sa réflexion l'hybride d'homme et de rat dit:
-Rends toi pauvre fou, ta mort sera plus douce. Eragon se dit: * Tiens, il sait parler, il est moins bête qu'il en a l'air.* Ces mots sortirent de sa bouche sans presque que il s'en aperçoive. * Aïe, il faut vraiment que, un de ces jours, j''arrête de de parler sans réfléchir à ce que je dis.* Le Rat géant passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel, rouge, vert, bleu, jaune, de la fumée sortit de ses oreilles. Il s'exclama après avoir retrouvé son calme et sa couleur gris-noir:
-Je vais te faire souffrir avant de tuer, tu vas souffrir horriblement, tu m'imploreras de mourir tout de suite, sans plus attendre, tu regretteras même d'être né. Le rat lui sauta dessus, en un instant il prit sa décision: dagues. Il sauta lui aussi, ses deux poignards dégainés, placés parallèlement l'un à l'autre.


Dernière édition par Eragon le Lun 18 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:09

Le membre 'Eragon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
[EVENT] Eragon La Cave  Ccelfe
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:06

Mi-homme, mi-rat attaque à 25.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:07

Combat Eragon - Ennemi

Eragon : 80
Dégâts : 49

Ennemi :
Mi-homme, mi-rat : 18
Dégâts : 25

[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 8:50

Eragon avait donné un bon coup, il le savait. Il avait brisé des côtes et peut être touché un organe de son ennemi. Il avait reçu un coup de poing puissant qui lui avait ait voler le nez en éclats dans un geyser de sang. En touchant terre après son saut périlleux il avait senti un sinistre craquement dans sa jambe. Il regarda son adversaire prostré au fond de la salle, les mains sur le ventre. Il remarqua un détail insignifiant: il était habillé. Eragon se dit:*Il a plus mal que moi* Il n'en ressentit aucune tristesse, juste une profonde lassitude. Son adversaire lui jeta un regard haineux et lui dit: Tu m'as touché une fois mais je te tuerais, je tiens toujours mes promesses . L'homme rat se prépara à sauter. Il sauta. Eragon pensa: *Plus question de jouer les acrobates en sautant sur mon adversaire* Soupirant longuement, il prit du recul, banda son arc et tira. La flèche partit.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 8:50

Le membre 'Eragon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
[EVENT] Eragon La Cave  Ecelfe
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:17

Mi-homme, mi-rat attaque 25 sur Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:47

Combat Eragon - Ennemi

Eragon : 55
Dégâts : 49

Ennemi :
Mi-homme, mi-rat : 18
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:09

Il avait raté lamentablement. Le rat avait pilé net. Il avait attrapé la flèche avec sa queue. Il l'avait relancée sur lui. Elle s'était logée à coté de ses hanches. Le rat avait de nouveau reculé dans l'intention de lui sauter dessus. Il se mit à courir. *Vite, faut que je trouve un plan, un plan, un plan...* Le rat s'approchait de plus en plus. Il allait de plus en plus vite.*Allez, faut trouver quelque chose, quelque chose.* Il avait beau se creuser les méninges, il ne trouvait rien. Et le rat s'approchait toujours. Plus que dix secondes. Cinq secondes. Trois secondes. Il était en train de mourir de peur. Une idée folle germa dans sa tête: * Je vais me décaler au dernier moment puis accentuer son élan* Il cria:
-Allez, face de rat. Il commença à se décaler, empoigna le rat mutant. Le poussa.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:09

Le membre 'Eragon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
[EVENT] Eragon La Cave  Ecelfe
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 1:18

Mi-homme, mi-rat attaque à 25 sur Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 1:18

Combat Eragon - Ennemi

Eragon : 30
Dégâts : 49

Ennemi :
Mi-homme, mi-rat : 18
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:20

Il était vraiment démoralisé: il avait encore failli. Il commençait à se demander s'il n'était pas trop douillet pour une vie d'aventure; ou trop mauvais combattant. Le rat avait été rapide, trop rapide pour lui. C'était lui qui l'avait empoigné, tiré vers le bas, envoyé se fracasser contre le mur. Sa tête s'était brisée dans un craquement sinistre. Le rat s’apprêtait à lui donner le coup de grâce. Il avait armé son poing. Il allait se lancer dans un uppercut dévastateur. Le regard de Eragon se posa sur son poignard, resté non loin de là. *Si je parviens à l’attraper, je peux encore tuer cet horrible hybride...*Le rat émettait des grognements horribles. Eragon tendit son bras, fit bouger ses doigts, parvint à attraper le manche de sa dague. *Tentons le tout pour le tout.* Il fit monter sa dague. Il arriverait bientôt à sa destination: le cœur de la bête. Avec ses dernières forces, l'Elfe cria:
-Crève, sale bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:20

Le membre 'Eragon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
[EVENT] Eragon La Cave  Crelfe
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:06

Eragon remporte le combat et gagne 10point d'expérience et 10pièces d'or.
Il débloque la mission suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:17

La dague s’enfonça dans le cœur de la bête dans un bruit de succion ecoeurant. Il poussa un dernier soupir. Il lui lança un regard de haine pure. Il se traîna sur les escaliers jusqu'à arriver devant un aubergiste étonné qui lui demanda:
-Vous l'avez vaincu? Tiens je pensais pas que vous y arriveriez. Il commença à panser ses blessures. *Pourvu qu'il se souvienne de la récompense qu'il m'avait promise* Comme aidé par cette idée, l' aubergiste lui dit:
- Je t'offre 10 Pièces d'or, en plus de te garder pour la nuit dans mon auberge. Il resta une nuit puis sortit, le matin, par la fenêtre. Il ne voulait pas être montré comme une curiosité par tous les clients. Quand 'aubergiste monta le réveiller, malgré sa jambe blessée, il était déjà loin. Ne restait de lui qu'un petit mot: Je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT] Eragon La Cave  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Eragon La Cave    [EVENT] Eragon La Cave  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Eragon La Cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Eragon Le Seiqneur des Marais.
» [EVENT] La cave [Cid Cross]
» [EVENT] La cave [Lana]
» [EVENT] La cave (Excelsior)
» [EVENT] La cave (Islington.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-