Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Profil personnage

MessageSujet: Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]   Jeu 14 Mar - 20:31

Ninalys Galathil marchait vers le port où un navire l'attendait. Elle avait souvent rêvé de cette île qui lui paraissait si lointaine, l’île de Wystéria. Elle avançait donc sur le chemin de terre qui la mènerait vers ce mirage, ce rêve. Le soleil levant donnait cette teinte rouge, parfois rose, au paysage et la stryge blanche aimait cela. Lorsqu’elle aperçut l’étendue miroitante infinie qui constituait l’horizon, un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Elle allait enfin revoir son bien aimé.

A ce moment-là, le soleil était déjà haut dans le ciel. Les époux ne s’étaient donnés rendez-vous qu’au soleil couchant mais Ninalys avait souhaité voir le vaisseau qui les ferait traverser auparavant. Ce fut donc en laissant son âme d’enfant reprendre le dessus qu’elle descendit la colline d’un pas léger. Arrivée sur le quai, elle s’émerveilla de chaque chose. Elle monta à bord et elle inspecta l’Awa Maru du pont jusqu’à la cale. Bien évidemment, tout était prêt au départ et tous attendaient l’arrivée désormais imminente du beau centaure. L’océan, sous les derniers rayons du soleil mourant sur l’horizon, se teintait de cette couleur si particulière qu’affectionnait la jeune femme aux ailes immaculées. Soudain, elle entendit son esprit et, une petite heure plus tard, il était sur le bateau. Le capitaine mit le cap sur l’île de Wystéria et la traversée dura jusqu’à l’aube. Les deux amoureux quittèrent les marins pour arriver sur les Sables de Lonnes…
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]   Lun 18 Mar - 11:24

Le bateau avançais vers l'île de Wistéria, un endroit quasiment magique, je révais d'y aller depuis longtemps, respirer l'air chaud et appaisant de cette ile magnifique. Le bateau avançais, je sentait le souffle du vent humide et salé à travers mes cheveux. Mon coeur s'emballa quand je vis ma douce et bien aimé Ninalys sur à m'attendre sur la plage. Le temps que le bateau manoeuvre, il allais y passer le restant de la journée. Lorsque je descendis, le soleil descendis et toucha la ligne de séparation entre la mer et le ciel.
Je descendis du bateau et galopa vers Ninalys. Je l'enlaça et la couvrit de baiser, cela faisais quelque semaines qu'ils ne s'étais pas vu. L'astre rouge les éclairais d'une lueur romantique ce qui renforça le moment.
-Tu m'as atrocement manqué, dis je à Ninalys avant de l'embrasser de nouveau. Je t'aime.




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Nalaïa
Assassin
Assassin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]   Ven 22 Mar - 15:19

La jeune orpheline marchait d'un pas pressé. Elle venait d'apprendre qu'un navire n'allait pas tarder à lever l'ancre pour l'île de Wystéria. Depuis sa séparation avec son mentor, elle n'avait cessé de suivre son conseil et de voyager à travers Dùralas. Aujourd'hui s'offrait à elle la possibilité de visiter cette île mystérieuse. Le soleil commençait à descendre vers l'horizon et les ombres s'allongeaient. Soudain, parvenue au sommet d'une colline qui lui avait dissimulé l'océan pendant son voyage, Nalaïa marqua un temps d'arrêt pour admirer l'étendue miroitante. Les rayons solaires faisaient scintiller le haut des vagues, éblouissant l'assassin.

Quand elle vit les marins s'agiter au loin, elle comprit qu'il ne lui restait que très peu de temps. Elle se mit donc à courir, sa nouvelle cape battante dans l'air pur de ce superbe après-midi. La jeune fille à la peau verte et à la puissante musculature arriva finalement à temps sur le quai et grimpa à bord. Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver Ninalys et Dryusdan Galathil, les deux jeunes époux. Elle préféra leur cacher sa présence. Nalaïa souhaitait que personne n'ait connaissance de sa venue sur l'île de Wystéria. Elle passa donc la nuit dans la cale avec les marins. Elle prit le soin de bien laisser en évidence et à portée de main ses armes afin de dissuader les hommes de la mer de s'en prendre à elle. Le lendemain à l'aube, les deux amoureux débarquèrent et l'assassin se faufila à terre. Mais Dryusdan la vit...






Double-Compte de Ninalys Galathil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Profil personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]   Dim 24 Mar - 10:54

Les deux amoureux ne s'étaient pas vu depuis leur lune de miel sur les berges du lac Fresha. Après ces semaines passées loin de son époux, la stryge blanche profita de cette traversée nocturne. Alors qu'ils contemplaient l'océan ensanglanté par le soleil couchant, Dryusdan Galathil lui murmura ces mots qu'elle appréciait tant :

-Tu m'as atrocement manquée. Je t'aime.
-Je t'aime aussi, lui répondit-elle en déposant un doux baiser sur ses lèvres.

Ils passèrent la nuit sur le pont à se raconter leurs aventures et ne s'endormirent que très tard dans la nuit. Ils furent tirés de ce sommeil par les premiers rayons solaires et les cris des marins qui s'agitaient sur le pont. Ninalys se leva aussitôt et lut dans l'esprit d'un des marins qu'ils approchaient de leur destination. Bientôt, elle put distinguer la plage de l'île de Wystéria et son sable blanc. Ils accostèrent et les deux jeunes mariés débarquèrent sur les Sables de Lonnes main dans la mains. Soudain, la jeune femme aux ailes immaculées entendit les pensées d'une personne familière et vit une forme sombre se glisser hors du navire pour ensuite se diriger discrètement vers la forêt proche.

-Nalaïa! murmura-t-elle.

Elle se tourna vers son bien-aimé et lui dit avec un sourire :

-Je crois que nous avons de la compagnie.

Elle lui désigna la jeune orc d'un mouvement de la tête et l'incita à l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]   Jeu 28 Mar - 13:53

Ninalys me répondit avec deux mots simple, mais deux mots qui eurent l'effet d'une bombe de bonheur en moi. Elle m'embrassa et je mis tout en œuvre pour que celui ci durent le plus possible. Durant toute la nuit nous nous racontâmes nos aventures depuis le lac fresha (je ne parlais que très peu car j'ai surtout fait de l’endurcissement après mon emprisonnement). Nous nous couchèrent peu de temps avant l'aube, Ninalys se blottit contre moi tandis que je l'entourai d'un bras protecteur.
Nous accostèrent le lendemain, le soleil était haut dans le ciel. Ma stryge blanche descendit l’échelle mit en place par les marins pour les bipèdes tandis que j'avais la joie de me coltiné la planche pour les bêtes (je n'aimais pas franchement ça). Quand j’eus rejoint Ninalys, je la serra dans mes bras avant qu'elle me dise:
-Je crois que nous avons de la compagnie.
Elle me montra la jeune orc, Nalaïa, avant de me demander de l’appeler. J'acquiessai et cria :
-Nalaïa !
L'assassin pris ses jambes à son cou. J’attrapai Ninalys, la cala sur mon dos et m'élançai vers notre fuyarde, ils nous fallu peu de temps pour la rattraper.
-On ne te veux pas de mal, fis-je étonné. Pourquoi nous a tu fuis ?




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Nalaïa
Assassin
Assassin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]   Lun 1 Avr - 12:23

L'assassin tentait de se faufiler discrètement vers la forêt proche lorsqu'elle entendit la voix familier de Dryusdan Galathil prononcer son nom. Sans prendre de temps pour réfléchir, elle s'élança. De longues et nombreuses heures d'entrainement l'avait endurcie, surtout depuis ce séjour en prison, lieu qu'elle s'était promis de ne jamais plus connaitre. Mais cela ne suffit pas à semer le centaure et sa femme. Bientôt, il lui coupa la route et lui dit :

-On ne te veut pas de mal. Pourquoi nous as-tu fui?

La jeune orc ne sut d'abord pas quoi lui répondre. Puis, elle finit par répliquer :

-Cela ne te regarde pas mon ami centaure. Tu sais mieux que personne ce que je suis devenue. Tu n'as qu'à en tirer les conclusions qui te feront plaisir et me laisser vaquer à mes occupations. Si tu te dresses sur mon chemin plus longtemps je n'aurai d'autre choix que de te combattre. Vous savez tous les deux que cela ne nous avancerait à rien. En fait, je pourrais vous laisser le choix mais vous ne l'avez pas. Mon mentor a su me faire oublier mes principes pour m'en inculquer de nouveaux. Je n'appartiens désormais plus à votre monde, chers Gardiens.

Tout en parlant, Nalaïa avait saisi sa dague. Elle contourna le couple insolite et poursuivit sa route. Soudain, elle se rendit compte qu'une stryge blanche et un centaure pourrait lui être utile pour remplir sa mission...






Double-Compte de Ninalys Galathil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]   Mer 3 Avr - 14:04

Nalaïa voulu répondre... Elle semblait hésiter, laissant sa bouche ouverte. Puis elle répondit d'une voix légèrement brutal
-Cela ne te regarde pas mon ami centaure. Tu sais mieux que personne ce que je suis devenue. Tu n'as qu'à en tirer les conclusions qui te feront plaisir et me laisser vaquer à mes occupations. Si tu te dresses sur mon chemin plus longtemps je n'aurai d'autre choix que de te combattre. Vous savez tous les deux que cela ne nous avancerait à rien. En fait, je pourrais vous laisser le choix mais vous ne l'avez pas. Mon mentor a su me faire oublier mes principes pour m'en inculquer de nouveaux. Je n'appartiens désormais plus à votre monde, chers Gardiens.
Je vis qu'elle sortait une dague, je ne réagis pas. En temps normal mon poil se serrait hérissé, mais la... Ninalys était avec moi, et même si la jeune orc était puissante, elle ne restait pas moins jeune et inexpérimenté. La jeune orc me tourna le dos et commença à partir. Soudain, elle s’arrêta. Je fus étonné, mais je ne dis rien, je regarda Ninalys, espèrent que le pouvoir féminin allais pouvoir régler quelque chose. Soudain, elle s'avança... Je voulu la retenir pour évité que Nalaïa commète l'inévitable, mais Ninalys se dégagea, me regarda. Je lui fit un regard plein d'amour, de sentiment. Elle se tourna de nouveau et s'avança. Je posa ma main sur mon arbalète, l'arma discrètement et attendis un "au cas ou"...




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Invité
Invité


Profil personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]   Sam 20 Avr - 17:47

La stryge blanche s'avança vers l'orpheline au teint verdâtre. Cependant, elle sentit la main tendre mais ferme de son époux. Elle posa son regard couleur de turquoise et plongea dans celui rempli d'amour du centaure. Elle desserra ses doigts un à un avec délicatesse. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer cet être pourtant si différent d'elle. la jeune femme aux ailes immaculées s'avança de nouveau vers Nalaïa. Elle tendit la main et la posa sur l'épaule de l'orc ténébreuse. Elle lut alors dans ses pensées et l'assassin ne réagit pas. Pourtant Ninalys était persuadée qu'elle avait parfaitement conscience de l'intrusion dont elle était victime. Surprise par cet aplomb, la stryge blanche plongea dans l'esprit de l'orpheline sans retenue aucune, s'enfonçant plus loin qu'elle n'avait jamais été. Elle lut des choses étonnantes. Elle se sentait comme guidée par l'esprit de Nalaïa, sensation jusqu'alors inconnue mais qui n'était pas désagréable pour autant. Elle découvrit l'histoire de la jeune orc à travers ses yeux d'enfant et comprit toute sa complexité. Elle finit par découvrit ses intentions. Mais elle préféra les ignorer, choquée par ce qu'elle venait de voir. *Comment cette enfant pouvait décider d'entreprendre de telles choses!* pensa-t-elle. La stryge blanche se retira de l'esprit de l'assassin et chancela au sortir de cette étrange expérience. Perplexe, elle ne dit rien, préférant attendre que Nalaïa le fit...
Revenir en haut Aller en bas
Nalaïa
Assassin
Assassin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]   Mar 23 Avr - 10:03

Lorsque la jeune Nalaïa sentit l'intrusion de la stryge blanche dans son esprit, elle se souvint de l'entrainement extrême que lui avait fait subir son mentor. Melanwan était lui aussi télépathe et avait décidé d'enseigner à son élève comment se défendre contre cette faculté. Les semaines qui avaient suivi cette décision de l'assassin furent une réelle torture pour l'orpheline, son maître n'hésitant pas à aller chercher au plus profond d'elle ses peurs et ses angoisses pour les faire resurgir. Mais l'orc avait vite appris. Aujourd'hui pourtant, elle décida de ne pas lutter, de laisser Ninalys Galathil plonger au plus profond d'elle. Elle affronta sans broncher les images de son passé, les visages de ses victimes... Cependant, elle protégeait avec force une partie de son esprit, celui qui contenait son projet. Puis, alors que la jeune femme au regard de saphir continuait de se perdre dans les méandres de l'âme de la jeune assassin, celle-ci la guida vers son projet, lui en montra toutes les facettes.
Soudain, le lien télépathique se rompit brutalement. Nalaïa vit la stryge blanche chanceler. Un silence suivit ce moment étrange, unique et magnifique. L'assassin devina que Ninalys Galathil attendait qu'elle prenne la parole. Ce fut ce qu'elle fit.

-Maintenant que tu sais tout de moi, accorde-moi une faveur. J'ai besoin de votre aide pour remplir la mission qui m'a conduit ici. Il s'agit de... faire disparaître un dignitaire de Guillaëd qui tiendrait un commerce illicite. Ne crois pas que ton refus m'empêchera de faire ce qui doit être fait. Cela m'évitera juste certains dommages collatéraux... Alors?

Sa voix était calme, assurée. Nalaïa ne doutait pas de l'effet qu'elle avait produit sur la jeune femme aux ailes immaculées. Cette dernière se tourna alors vers son époux et lui demanda ce qu'il en pensait. Bien sûr, une partie de leur conversation devait être télépathique, la jeune orc n'était pas dupe...






Double-Compte de Ninalys Galathil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles amoureuses ou comment risquer sa vie et celle de celui qu'on aime... [PW: Dryusdan Galathil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles d'une amitié mise à dure épreuve ! [Ella et Bree]
» Topsites
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Des retrouvailles tragiques...
» Comment contrer un mumak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Île de Wysteria :: Les sables de Lonnes-