Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou, comment s'échouer sans la moindre élégance [PW Dilon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Ou, comment s'échouer sans la moindre élégance [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Ou, comment s'échouer sans la moindre élégance [PW Dilon]   Ou, comment s'échouer sans la moindre élégance [PW Dilon] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:59

Shawn en avait marre de la vie à Dùralas. Toujours les mêmes endroits, les mêmes personnes _les mêmes gentils, les mêmes méchants_, la même chose. Toujours.
Encore et encore.
Tel un cycle interminable d'habitude, qui rendaient la vie longue et ennuyante, au point de ne plus vouloir la vivre.
Et toujours cette impression d'avoir perdu quelque chose. Quelque chose de précieux, qui lui était cher, mais dont elle ignorait la nature. Ses longues promenades dans tout le pays à la recherche de ne serait-ce qu'un tout petit indice à propos de ce qu'elle désirait s'étaient révélées inutiles.
Toujours. Encore.

Ce fut à une fin d'après-midi, où l'Elfe était restée assise sur des rochers, près de la mer. Les yeux fixés sur le soleil couchant, rouge, disparaissant peu à peu derrière les nombreuses vagues...
L'inconnu. Le nouveau.
Ce qu'elle ignorait.
Voilà ce qu'il fallait.
La Manticore se posa lourdement aux côtés de sa maîtresse, regardant dans la même direction que celle-ci. La jeune Elfe se leva en un coup, et dit en murmurant.

- N... Nous... Irons... Là... Là-bas.

L'animal ronronna en signe d'approvation, tandis que Shawn chercha des yeux un moyen de voyager sur l'eau, consciente qu'elle ne pourrait pas nager infiniment. Elle tourna alors la tête vers les bateaux, les voyant flotter sur l'eau... Un petit sourire apparut sur le coin de ses lèvres.



Et voilà qu'au beau milieu de l'océan, une barque allait tranquillement, manié par l'Elfe ombragée, qui ramait autant qu'elle pouvait _seulement, c'était la première fois qu'elle avait des rames entre ses mains_, luttant contre le courant, contre l'eau elle-même en fait, sans savoir où elle allait, et avec, devant elle, assis majestueusement, la Manticore qui l’observait longuement.
La nuit tombait déjà, et aucune terre en vue à l’horizon.
Sans oublier qu’ils n’avaient aucune provision.
Shawn s’arrêta de ramer, puis regarda dans les yeux de la Manticore, l’air pensif. Ensuite, elle se leva et se tourna vers les terres inconnues qu’elle supposait qu’il y avait, au-delà de toute cette eau.
Mais il n’y avait rien.
Résignée, l’Elfe se rassit sur le petit banc de la barque _"empruntée", bien évidemment _, et regarda leur point d’origine, déjà bien loin, trop loin pour revenir.
Les deux êtres remarquèrent que les nuages se rassemblaient d’une étrange façon, et que l’eau commençait à se mouvementer un peu trop à leur goût.

- T... Tempête... ?

Et une vague gigantesque les engloutit.



Une Elfe aux longs cheveux noirs se laissa emporter par l’océan sur la plage. Le visage impassible, elle resta d’abord immobile sur le sable mouillé, contemplant le ciel noir étoilé. Puis elle se souvint de la Manticore qui était à ses côtés au moment où leur petit bateau avait viré, s’assit brusquement et regarda aux alentours. Personne. Juste le sable, l’océan devant elle et la forêt derrière. Elle soupira, retira sa jacket noire, trempée et toute sale de sable, comme elle-même d’ailleurs.
Elle avait froid ; son haut de bikini et son short ne la couvraient vraiment pas plus que sa jacket. Shawn se déplaça à quatre pattes vers le sable plus sec, puis se coucha en boule, se couvrant de sa petite jacket et de ses longs cheveux.

- Réussi. Murmura-t-elle, en fermant les yeux pour dormir, jusqu'au matin si possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou, comment s'échouer sans la moindre élégance [PW Dilon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Île de Wysteria :: Les sables de Lonnes-