Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Seconde danse... Blood-sucking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kataroto
Néophyte
Néophyte
Kataroto

Profil personnage

Seconde danse... Blood-sucking Empty
MessageSujet: Seconde danse... Blood-sucking   Seconde danse... Blood-sucking I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:17













Acte I




Des jours… Oui cela fait des jours de je dérive sur cette mer… Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas si je reverrais un jour la terre. Je me laisse guidé par mon destin, si celui-ci est de mourir sur ce rafiot, soit… Je l’accepterais comme la punition divine qui m’est réservée pour mon péché… Je n’ai pas pu les sauver… Cristina… Excuse-moi…

Soudain, mon bateau arrêta de bouger, je heurtais quelque chose, je me levai alors pour observer les alentours… La terre ? J’étais pris entre les roches au pied d’une haute falaise… Un soleil radieux, une mer peu agitée… Cela voulait-il dire que mon destin se trouve ailleurs ? Peu importe, il semblerait que je dois débuter une quête, découvrir où je suis et qu’est-ce que je fais là… La main sadique et invisible de Dieu me réserve peut-être quelque chose… Peu importe, la vie est peut-être ma punition… Mais je l’accepte. Je me laisserais guider par le vent, par mon instinct.

J’observais alors la haute falaise, je ne pouvais pas arriver au sommet de celle-ci en un saut, peu importe, mon entraînement m’avait donné les outils pour une telle prouesse.

-Deuxième danse, Pas de lune !

Je sauta alors du bateau, rebondis dans les airs afin d’arriver contre la paroi rocheuse.

-Troisième danse, Jasmin !

Je courus alors à la verticale afin d’arriver au sommet. Une fois en hauteur, j’observais les alentours. Une forêt immense s’étendait devant moi. J’essaya alors de la traverser, mais elle était véritablement immense… Tandis que je m’étais enfoncé dans cette jungle dense, je vis deux hommes devant moi. Ils se tournèrent et prirent un sourire sadique.

-Tien tien ! Qui voilà ! Le petit s’est égaré ! Il a besoin d’aide ?

Les deux brigands sortirent tous deux des armes, l’un un sabre, l’autre un couteau… Des outils tous deux répugnants, autant que leur possesseur.

-Dis-toi ! Si tu nous donne tous ce que tu as, tu pourras partir ! Hiiihihi
-Sinon… T’es un homme mort !


De la vermine ! Voilà ce que c’était ! Des voleurs, des êtres infectes qui vivent au dépend des autres. Voler, tuer, ils ne savent rien faire d’autre… Je leur laissais tous de même une chance de réchapper à l’épée de Damoclès qui volait au-dessus de leur tête…

-Lâchez-moi et partez si vous tenez à la vie… Jurez-moi de plus ne voler ou tuer, bref, abandonnez ce que vous êtes !
-OOohoho ! On a peur ! Surtout d’un môme dans ton genre !
-Il n’a même pas d’arme ! Il est ridicule !
-Tu sais quoi ? On va quand même te tuer car tu nous manque de respect !
-Bien dit frangin !


Alors ils sont frères ? Le même sang pourris coule dans leurs veines… Bien, il semblerait qu’ils soient infectés jusqu’à la nature même de leur être, de leur sang… Je me dois donc de les exorciser, ce monde ne sera que meilleur… Un sourire malicieux se dessina sur mon visage, ces êtres me répugnent… A un tel point que je ne peux me retenir… Je leur laissai cependant venir à moi.

Les deux hommes se dirigèrent vers moi tout en criant… Comme si cela les rendais plus imposant ou plus fort. Une fois assez proche, je murmura.

-Cinquième danse, Karioya !






Alors que l’homme au sabre était persuadé de me donner un coup fatidique, le me déplaça légèrement sur le côté, mis mes bras derrière moi, attrapant son sabre puis les ramenèrent vers moi. Le sabre se brisa telle une brindille… Sans doute de mauvaise qualité !

-Toi ! Mon sabre !
-Comment il a fait ça ?!


Je ne leur laissais ni le temps de comprendre ce qu’il se passait, ni le temps de riposter… De toute manière, ils n’ont pas l’étoffe d’un véritable combattant. Je mis donc mes deux mains au sol, tête à l’envers, entre les deux hommes, puis, passa un bras derrière l’autre pour me remettre droit, ce qui eut pour effet de me faire tourner sur moi-même telle une toupie.

-Huitième danse, Combo kick !

Mes jambes devinrent aussi tranchant que de l’acier, coupant les deux hommes en deux. Leur sang coulait à flot au sol… Ils étaient morts… On m’avait dit que les hommes de la terre étaient puissants, que les combats seraient rudes si un jour j’y allais… Que je pourrais apprendre beaucoup de choses… C’était une blague ? Des êtres pourris et d’aucun talent ni honneur… Bref, cela fait deux individus mauvais de moins sur cette terre… C’était déjà pas mal. Je fouilla alors leur cadavres, je découvris une carte et un en-cas, des boulettes de riz. Cela tombe bien ! Cela fait des lustres que je n’ai pas mangé ! Ils n’avaient rien d’autre sûr eux… Je mangea alors tranquillement repartant sur ma route tout en observant la carte. Si je m’y fiais, j’étais dans ce qui semblait être une forêt elfe, du moins, si je suis bien arrivé par le côté auquel je crois… Afin d’en être certain, je me dirigea vers une rivière plus loin…

Avec étonnement, je ne m’étais pas trompé de route et j’arriva à une rivière d’une pureté incroyable ! Il est dit que les elfes sont proches de la nature et gardent une certaine pureté… Je veux bien le croire !






Je bus alors de cette eau si brillante aux éclats du soleil et au goût incroyable puis, comme je n’avais pas pris de bain pendant un moment et surtout, que les habits dont je suis doté étaient recouverts de sang, je me glissai, nu, dans l’eau accompagné à la main de mes vêtements afin de les lavés… Une fois propre, je remontais la rivière pour arriver à une cascade, parfait ! J’étendis alors mes quelques vêtements à des arbres non loin de la chute d’eau puis me mis sous la cascade afin de méditer dans la tenue d’Adam, celle qui permet le plus d’être proche de la nature et surtout, qui permet le plus de liberté de mouvement.

Cela faisait quelques heures que j’étais sous cette cascade, à en regarder le soleil, il était un petit peu plus de midi… J’entendis alors un bruit dans les buissons… Y aurait-il quelqu’un ?

Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Néophyte
Néophyte
Miyu

Profil personnage

Seconde danse... Blood-sucking Empty
MessageSujet: Re: Seconde danse... Blood-sucking   Seconde danse... Blood-sucking I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:17

Depuis mon départ de ce manoir où j'avais habité avec mon Origine, je marchais sans trop savoir où j'allais...
J'étais arrivée dans une auberge, dès que je rentrai, la vie c'était arrêtée. Puis elle avait repris son court quand je m'étais assise au bar. Le barman, un homme d'une vingtaine d'années me regarda. Je fis un sourire en coin, et lui dis :

- Tu n'aurais pas quelque chose a boire?
- Ouais, s'tu veux j'ai d'la bière fraîche ou du lait d'poule mad'moiselle.
Je regardai son cou.
- Tu n'aurais pas quelque chose de plus fort?
- Ola! J'en ai mais j'pense que tu pourras supporter.
Je lui souris, j'étais plus attirée par son cou, par ces veines que par son alcool mauvais.
-Allo? Si tu consommes pas dégage!
Je lui souris sournoisement et puis cette envie de sang prenait tout mon corps, mon oeil devint noir et bestial.
- Oh ... Mais c'est pas l'alcool qui m'intéresse, ivrogne.

Sans qu'il ne puisse rien faire, je lui sautai au cou, il poussa un cris. Je le mordit profondément et retira mes crocs.
Les personnes me regardaient, je lâchai le barman puis sauta sur tous ces ivrognes. Je ne sais pas ce qu'il se passa ensuite, mais c'est comme ci mon corps était devenu une arme, s’acharnant sur toutes ces personnes. A chaque fois qu'un homme voulait m'ôter de son copain, je lui sautai dessus. J'étais devenu incontrôlable. En même temps j'utilisai mes poignards et leur tranchai le cou...

Après ce carnage, je sortis de l'auberge toujours emprise de cette délicieuse sensation de bien être et de bonheur. Les personnes du village ayant entendue des cris et me voyant sortir couverte de sang voulurent me prendre, mais j'étais encore sous l'emprise de l'animal qui était en moi. Ils n'eurent pas le temps de m'attraper que je courais déjà sans m'arrêter, sans savoir où j'allais. Chaque jour qui passait, je le sentais, j'avais besoin de plus. Même si j'arrivais a me canaliser, je perdais toujours le contrôle....

Je me réveillai dans une forêt qui semblait pure, j'entendis les bêtes de la forêt. J'avais un mal de tête qui me prit. J'eus du mal a me lever, quand j'essayai, je tombai. Au bout de la troisième fois, je pus enfin me lever. Je regardai autour de moi, le soleil brillait et m'attaquait la peau. Je mis ma capuche de ma cape noire pour éviter d'être brûlée. J'étais encore couverte de sang et je sentais mon coeur battre. J'eus quelques flash de ce qui c'était passé. Je ne ressentis pas d'émotions quand je vis les visages de ces ivrognes dans ma tête. Je souriai.

Je me mis en marche à travers cette forêt, je compris vite à qui elle appartenait. C'était celle des elfes, ces créatures si "parfaites", pures, et innocentes. Leur sang, m'avait dit Mon Origine, était le meilleur. Rien que quelques litres et il nous donnait à nous les vampires, une force extrême. Mon Origine m'en avait fait goûté une fois, et ma force s'était décuplée, je me sentais plus forte, plus agile....

Je m'arrêtais, ces pensées furent stopées par un bruit, des paroles. Je montai dans un arbre et sauta d'arbre en arbre. Je m'arrêtais au dessus de ces paroles. Il y avait trois hommes, deux hommes qui semblaient fort et qui avaient le même sang. Je le sentais, dans leurs veines coulaient la même odeur, je me léchai la bouche, la bête se réveilla en moi mais je la contrôlai encore, l'envie n'était pas trop forte, pas pour l'instant.
Un autre, un jeune homme se tenait devant eux. Vue leur conversation, ils n'étaient pas amis.
Ce qui suivis réveilla encore plus la bête en moi. Le jeune homme tua les deux hommes avec de la magie, c'était un humain, il semblait jeune et agile. Il leur avait coupé les jambes. Je m'étais régalée de ce spectacle si morbide.
Quand il s'en alla après avoir dépouillé les deux cadavres, je descendis de mon perchoir en faisant attention que l'humain soit loin.
Je me jetai alors sur les deux hommes morts, c'était un carnage mais je m'en fichais, la bête avait faim. Je me mis à lécher leur sang et même a planter mes crocs dans leur chair morte.

Quand il n'y avait plus rien a boire, il y avait encore l'odeur du sang, je la suivis. Je me cachais pour ne pas me faire repérer car je savais d'où venait l'odeur encore présente du sang; de l'humain. J'arrivais près d'une rivière, l'humain bus et pris un bain. Il lava en même temps ces vêtements. L'odeur de sang des deux hommes n'était plus présente, mais un autre sang m'intéressait, le sien. Je voulus sortir, sauf qu'il décida de changer d'endroit. Je le suivis en faisant attention à ne pas me faire repérer. Il s'arrêta sous une cascade. Je le regardai d'un arbre où j'étai perchée.
J'attendis quelques heures, je sentais la bête qui avait faim, mais plus elle avait faim, plus elle était féroce et plus sa victime ne pouvait pas s'échapper d'entre ces griffes. Je descendis de l'arbre, silencieusement, me cachant derrière des buissons. Je me mis a marcher sur une branche qui craqua , dans ma tête je me dit : "mince!" et le jeune homme se tourna dans ma direction. Je calmai un peu la bête en moi, retirai ma cape et me levai.
Je pris un air gêné et lui sourit timidement. J'espérais ne pas me faire repérer et pouvoir l'approcher sans qu'il ne se doute de rien, après tout j'avais beaucoup de bandages et les humains sont compatissant envers les blessés. Mais déjà mon oeil me trahissait et mes vêtements étaient tâchés de sang.

Je baissai la tête et dit:
- Désolée de vous déranger mais j'ai besoin d'aide.
Ma voix commençait a devenir bestiale, j'essayai de la contrôler:
- Je me suis faite attaquée et je me suis enfuie...
Il se leva, au plus profond de moi la bête sortait déjà ces crocs et mon corps commença a ressentir ce bien être qui le poussait à tuer et boire le sang de ces victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kataroto
Néophyte
Néophyte
Kataroto

Profil personnage

Seconde danse... Blood-sucking Empty
MessageSujet: Re: Seconde danse... Blood-sucking   Seconde danse... Blood-sucking I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:35






Acte II




Un être sortit du buisson...petit…Qui est-ce ? J’observais plus attentivement et vis rapidement une jeune fille remplit de sang et de bandages. Autant de sang sur son corps…Il n’est pas possible que cela provienne uniquement de son corps. Est-elle à l’origine de cela ? Elle essayait de me parler, se dirigeant vers moi…Mais la cascade couvrait sa voix, seul son expression était à ma portée. Soudain une folie semblait prendre le dessus, un sourire se dessinait, transformant son expression, de plus en plus pressée, elle me bondit dessus.

Par simple réflexe, je lui donnai un coup de pied dans le ventre sans savoir qui elle était, elle traversa la rivière et rencontra un arbre qui tomba suite au choc, celui-ci avait arrêté la jeune fille. Je fus étonné de m’apercevoir que cette jeune fille n’avait rien, pas une égratignure, une humaine de son âge aurait été gravement blessée voir tuée… Elle n’était pas normale. Après quelques secondes à l’observer, je dis des canines surdimensionnées… Résistance incroyable et des dents aussi tranchantes que l’acier… Un vampire ? Je profitai des quelques instants où elle était sonnée pour me rhabiller, enfin, mettre quelque chose pour couvrir mon entre jambe, non pas que je suis pudique mais tous de même, je ne tiens pas à m’accrocher quelque part, ça risquerait de faire mal…

J’eu à peine fini de me couvrir que le vampire me sauta encore dessus, cette fois-ci, plus rapide et plus enragée encore. J’entendais son souffle proche de celui d’un monstre ou un animal affamé. J’eu esquivé l’attaque je fus tous de même touché à l’épaule, m’ouvrant légèrement… Le sang coulait le long de ma plaie.

-Qui est-elle pour réussir à m’ouvrir ?!... Je suis aussi résistant que l’acier et pourtant…

Oui ses dents semblaient être une arme incroyablement aiguisée. Mais je ne faisais qu’évaluer le danger de l’adversaire, celui-ci était d’u tout autre niveau que ceux vu précédemment, cette femme était dangereuse et résistante, inutile donc de me retenir, enfant ou non, elle a essayée de me manger. Je me mis alors sur la rivière, marchant tranquillement grâce à la troisième danse, Nénufar. Ainsi le combat sur l’eau ne me dérangeait guerre, mais le vampire n’ayant sans doute pas les techniques nécessaire pour accomplir cet exploit, cela me donnait un avantage certain. Puis, je fis apparaître une boule de lumière dans ma main droite, préparant donc une onde de choc assez puissante pour l’assommer une bonne fois pour toute… Le seul problème subsistant était de savoir de qu’elle façon elle allait réagir et si j’aurais l’occasion de lui porter un coup critique…


Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Seconde danse... Blood-sucking Empty
MessageSujet: Re: Seconde danse... Blood-sucking   Seconde danse... Blood-sucking I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:00

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Seconde danse... Blood-sucking Empty
MessageSujet: Re: Seconde danse... Blood-sucking   Seconde danse... Blood-sucking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde danse... Blood-sucking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première danse... Rain
» Seconde rencontre avec un dent-pointu. [PW : Len Strife]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-