Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de NéoLéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Présentation de NéoLéo Empty
MessageSujet: Présentation de NéoLéo   Présentation de NéoLéo I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:44



Vous, là, derrière votre ordinateur!


Pseudo: larmada15

Âge: 18

Classe, Métier: Serveur en hôtellerie

Passe-temps: Série , Littérature , Jeux .

Couleur préférée
: Bleu o_O

Comment avez vous connu ce forum ?
Dans l'annuaire de "Forum Actif"

Un commentaire sur le forum?: Pour l'instant , je trouve le forum très bien arranger , avec de la couleur et de la vie entre es lignes Smile



Allez, dépêche toi, fais ton personnage!


Identité: NéoLéo Astings

Âge: 20 ans

Sexe: Homme

Race: Elfe

Ce qu'il aime: NéoLéo aime tout ce qui compose la nature , de la pousse fraiche de l'herbe , en passant par le lit de la rivière traversant la forêt jusqu’à l'habitant de la forêt : l'arbre .

Ce qu'il n'aime pas: Arachnophobe depuis ces souvenirs les plus vieux , NéoLéo ne peux s’empêcher de hurler , parfois de pleuré ou encore de rentré dans une folie furieuse a la vue d'une araignée , même les petites araignées rouges qui ce baladent prêt des plantes . Il vaux parfois mieux de ne rien lui dire même si une araignée géante est derrière lui ... Il est imprévisible avec ce genre de bestioles .

Code du règlement: / ( pas ennuyant celui-la O_o , il viens de changer ma couleur et en plus je l'avais pré copier dés que je l'ai vu , mais j'avais oublié que j'avais par après déjà copier-coller le "Modèle de présentation" *pas toujours facile d'être blond ><*)

Et à quoi tu ressembles, au fait?

*Elle a changé la couleur o_O . Magique !*
NéoLéo est un jeune elfes venant a peine d'atteindre sa forme définitive , comme tous les elfes il est grand , sveltes et aux oreilles pointues mais reste quand même d'une beauté différente et individuelle a chaque elfes . Il a les cheveux blancs mi longs (même si chaque mèches est de longueurs différente en faite ) , des yeux gris pâle ampli , pourtant , pour son âge , déjà d'une once de fatalité , de tristesse et de courage malgré tout . Un petit nez droit et immaculée de toute difformité viens pourfendre le centre d'un visage si expressif . Tout le long de son corps , on peut remarqué ce qui au premier regard pourrait être pris mais pour un cicatrice , une marque partant du dessous de ces lèvres jusqu’à la pointe de ces pieds . Cette marque il l'a depuis sa naissance et c'est développé en même temps que sa croissance , elle forme un dessin étrange et inexplicable .



Une mentalité particulière?
Néoléo , est une personne plutôt réservé . Masquant dans son silence la tristesse d'une vie qui viens a peine de commencé , malgré cela il reste courageux et protecteur envers le peu de personnes a qui il s'attache sans le montré , peut-être , la seul preuve qu'il apportera au gens qu'il aime . Derrière cet carapace ce cache un jeune homme pris dans la fatalité de sa jeunesse . Il comprend très vite ce qu'il ce passe autour de lui , évolue par apport a son environnement et sais ce sortir de presque tout les problèmes (sauf celui qu'est sa vie) . Peut-être que derrière c'est être qui au premiers regard semble froid et sans cœur ce cache une tout autre personnalité disparu dans le manque de sociabilité qu'est sa vie désormais ? Peut-être n'as t-il juste besoin de découvrir la vérité qui ce cache tout au long de son histoire ?

Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Née de bonne famille Elfiques , NéoLéo Astingsingers (de ce nom de naissance) , fut élevé en dehors de la demeure familial . La cause ? La marque sur son corps . D'après les on-dit , dit , en silence et en secret , NéoLéo a pu comprendre qu'il sachissait d'une malédiction elfique , mais sans plus d'informations . A l'âge de 20 ans (majorité Elfique) , l'âge de la forme "final" il fut rejeté définitivement de sa famille en perdant ainsi le nom d'Astingers . Maintenant considéré comme un Elfes quelconque , il ce dit (sans vraiment d'autre choix) Elfe venant de loin . Pourtant certains Elfes de Sylfaën connaissent la vérité mais n'en disent rien , malgré que leurs comportement envers NéoLéo trompe leurs silence . Désormais vivant dans un sois-disant anonymat NéoLéo , continue , pour l'instant , à vivre à Sylfaën , préfèrant passé la nuit en-dehors de la ville , dans la forêt , pour évité les "Guerriers de la malédiction" voulant anéantir la source de la malédiction (NéoLécyclops . Bientôt viendra venu le temps de fuir mais pour l'instant il doit ce préparé à partir tout en évitant les meurtriers a sa poursuite . NéoLéo veux découvrir la vérité sur cette "Malédiction" , savoir si il peut la controlé , savoir ce qu'il en est . Cela le détruira t-il de l'intérieur , la vérité est-elle si mauvaise ? Quoi qu'il en sois son histoire ne fait que commencé et le Destin n'est pas encore écris , l'avenir est indistincte . Tout a commencé à Sylfaën mais Néoléo ne voulais surtout pas laissé échappé son dernier souffle ici . Le départ est pour bientôt , l'avenir lui réserve bien de surprise mais pour l'instant il doit ce préparé !

(H.S. un verre de vin a la main je clique sur envoyé espérant commencer a écrire cette histoire a travers les pages de c'est forum . Santé ! Et à bientôt j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NéoLéo   Présentation de NéoLéo I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:27

Code du règlement validé, je le cache Smile
JE regarde ta fiche Smile
J'aime bien ta fiche, quoique un orphelin, un rejeté on en a vu Smile mais ce passage la:
Citation :
Il vaux parfois mieux de ne rien lui dire même si une araignée géante est derrière lui ...
, j'ai ri ^^
Enfin bref, welcome on Dùralas. Je ne dis malheureusement pas, comme tout le monde, au plaisir de Rp, car ... Non, je dis rien x) Au plaisir de faire passer le juge dans tes partit ^^ (sans sous entendu >.<)
Si tu as un problème, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Présentation de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NéoLéo   Présentation de NéoLéo I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:40

Merci beaucoup de ton accueil Smile . Au plaisir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NéoLéo   Présentation de NéoLéo I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:32

Bonjour NéoLéo et bienvenue sur Dùralas !
Je suis content de voir un nouveau membre, pas que le forum en a besoin en ce moment, mais presque !

Ta fiche me paraît correcte, il y a le nombre de lignes qu'il faut, bref, tout est OK.

Donc je te valide, t'ajoute au groupe des elfes et t'attribue ton bonus d'or et d'xp, tu pourras ainsi commencer l'aventure :
Bonus d'xp : 35
Bonus d'or : 31

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Présentation de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NéoLéo   Présentation de NéoLéo I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:35

Bienvenue sur Dùralas!

J'espère que tu vas t'y plaire!
Au plaisir de RP avec toi!

Seely
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Présentation de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NéoLéo   Présentation de NéoLéo I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:45

Merci beaucoup au plaisir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Présentation de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NéoLéo   Présentation de NéoLéo I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:58

Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Présentation de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NéoLéo   Présentation de NéoLéo I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:54

Merci au plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Présentation de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NéoLéo   Présentation de NéoLéo I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:08

Un..NOUVEAU !!!! Du sang frais! Enfin!
Bon par contre personne n'est parfait, encore un elfe, tant pis... ; )

Bon vu que t'as déjà commencé à rp je peux que te souhaiter de la joie sur Dudu et plein de bonheur avec la famille duralassienne ( d'ailleurs papi Dilon mea culpa pour mon absence...)

Fichtre j'allais encore oublier: Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Présentation de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NéoLéo   Présentation de NéoLéo I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:47

Merci , ton accueil est plein de joie et bonheur ; sa fait plaisir !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation de NéoLéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NéoLéo   Présentation de NéoLéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de NéoLéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie agitée : NéoLéo
» NéoLéo : Préparation a la fuite !
» Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)
» Présentation Yan
» Nouvelle rencontre [PW: NéoLéo et Garzvorgh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-