-Pour ma part, je peux le dire. J'ai juré de visiter chaque endroit de Dùralas. Je connaissais NéoLéo mais notre rencontre était fortuite.
- Je reviens des Marais Hukutav ; ayant cherché la-bas quelque chose d'inexistant ... Mauvaise rumeur ou plutôt bien trop vielle . Mais j'ai entendu parlé de cavernes ayant été récemment découvertes . J'y part y faire un tour . Et toi , Orc , pourquoi traverses-tu ou traine-tu dans le Désert d'Harena ?
L'orc sourit intérieurement en entendant Eragon, tandis qu'il écouta attentivement les paroles de son cousin éloigné NéoLéo : ils avaient vraiment des buts différents. Il réfléchit quelques secondes et répondit :
-Pour ma part, c'est bien simple, j'ai quitté ma tribu il y a peu, et tout comme Eragon, je suis en quête d'aventures, d'exploration, de nouveautés...J'aimerais en voir plus pour les générations futures (les orcs, en l'occurrence).
Par contre je n'ai jamais entendu l'évocation de ces cavernes, il y a-t-il d'autres choses à savoir sur elles ?
Garzvorgh montrait ici son côté curieux...
[HS : si je mets trop de temps à répondre, n'hésitez pas à discuter entre vous deux]