Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour a la maison [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:42

Retour a la maison [Libre] 830px-Warden%27s_keep


Bren était là, devant l'endroit où il avait grandis, où il avais combattu, une forteresse cacher dans les montagne du Baldor, elle était plutôt bien conservé, il aurait cru que celle ci soit plus en ruine, on peut remercier les nains et leur solide construction.Il était devant la porte, la grille était cassé suite a l'attaque des Vampires et des Loup-Garou il y a 3 ans de cela. Bren planta son épée sur le sol enneigée et posa son bouclier sur celle-ci, s'agenouilla devant et se mit à prier à haute voix.

- Créateur, protège leur âme et guide moi vers le bon chemin.

Suite a cette prière, il se releva et récupéra ses armes. Puis il rentra dans la forteresse, vit les squellete de ses compagnons décédé et lacha quelque larmes.Il devait rentrer à l'intérieur pour récuperer quelque fioles et grimoires, même si il connaissait le déroulement de l'union, il n'avait ni le matériel necessaire si ce n'est que la coupe et les instruction post union.La porte était bloqué, d'un coup sec il tenta de défoncer la porte mais sans succes, il entendit alors le bruit d'un os se briser et se retournat vers l'origine du bruit en sortant ses armes.

- Qui va là, montrez vous, je sais que vous êtes là.



Dernière édition par Bren Cousland le Sam 23 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarath Selies
Habitant(e)
Habitant(e)
Sarath Selies

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

Sarath n'était pas resté longtemps dans son antre, il avait quitté les marais quelques jours auparavant ne se reposant que très peu de temps pour atteindre sa destination. Le jeune Naga avait entendu des ragots sur les routes qu'une forteresse immense était déserte suite à un assaut de monstres... Plutôt une bonne nouvelle pour un collectionneur comme lui, le butin l'intéressé, pouvant augmenter sa collection aussi simplement qu'allait à la cueillette aux champignons. Le seul espoir qu'il pouvait avoir c'était que les pillards n'est pas eu le temps de tout emporter. Il évita les routes après avoir eu la nouvelle, aucun préjugé ne pourra lui être lancé sur sa nature reptilienne. La montagne de Baldor l'attendait maintenant, il n'aimait pas être dans un lieu comme celui-ci. Les pentes, le froid et autres abominations qui ne convenaient pas à un corps mi-serpent comme lui. Le jeune Naga commença sa longue et éreintante ascension vers le sommet de sa passion. Sarath ne savait pas vraiment où cherchait encore, malheureusement il ne savait pas non plus où chercher. Aucun plan et aucune carte n'était en sa possession, son seul indice était que la forteresse était dans les montagnes. Il serpenta tranquillement observant chaque recoin de ses yeux rouges reptiliens, il mit deux jours à trouver l'endroit qui était sa destination.

La forteresse était une construction naine sans aucun doute pour un tel travail de la pierre et surtout une telle conservation comme le lieu était à l'abandon. Il rentra tranquillement dans les lieux en observant autour de lui voyant squelettes et maisons inhabité... C'était sans doute un ordre de soldat vu le lieu et chaque squelette portait encore son armure et ses armes. Il entra dans la première maison sur son passage... Rien d'extraordinaire, une épée brisée, une ecuelle de bois sans aucun intèrêt et pas de dorure nulle part.


*Maudit soit ses militaires!*


Pensa Sarath, les soldats n'avait jamais de richesse sur eux généralement. Vivant sobrement de leur fait d'arme et de leur entrainement quotidien. Le seul moyen était de trouver le quartier des généraux, peut-être avec un peu de chance les richesses y serait encore présente. Avant de sortir, il entendit le bruit de pas dans la neige de la cité. Essayant de se déplacer sans bruit, il sortit de la battisse pour se diriger vers l'intrus, même si dans ce cas-là il était aussi un intrus en ces lieux. Sans faire attention il effleura un squelette et une voix retentit de l'autre personne présente. Etant découvert, il se découvrit en face de son interlocuteur son arme en main au cas où celui-ci serait belliqueux. Sarath jaugea la personne en face de lui avant de répondre de sa voix semblable à celle d'un serpent:

- Je n'ai aucune envie de dire qui je suis et par ailleurs ne prenez pas ce ton agressif avec moi!


Le Naga était froid avec les humains, il ne leur avait jamais pardonné le fait d'avoir développé une phobie à cause de l'esclavage qu'il avait subi pendant sa jeunesse. L'homme devant lui par son physique devait être un soldat, entrainé depuis bien longtemps. Il n'avait pas peur donc une certaine habitude au danger et surtout aux créatures non-humaine... La simple vue de Sarath ne le ferait pas décamper donc. Le mi-serpent jura intérieurement, il n'avait pas envie de se battre et encore moins de s'attarder dans ce lieu empestant la mort. Le jeune serpent voulait juste finir son inspection et repartir dans son marais, les poches pleines s'il le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:31

Une précipitation constituée de glace cristallisée menaçait les lieux . En effet , ce dernier se faisait ressentir avec la fraîcheur impassible qui fouettait le visage du jeune vampire qui était entrain d'escalader encore ses pauvres montagnes. Il y parviendra , quelques heures plus tard , se laissant tomber sur le sol poudreux . Le souffle haletant, Len se releva s'avançant jusqu'au bâtiment qui se situait en face de lui. Elle paraissait ancienne , lugubre voire même sinistre. Pourtant , quelque chose en elle lui parut familier . Désirant de connaître la raison, il y rentra s'engouffrant dans la profondeur de ce ciel nocturne . Il marchait constatant des squelettes démembrés ou encore des restants d'arme blanches . Les demeures , quant à elle , étaient en ruine ne ruisselant aucun signe de vie rendant cet endroit encore plus hostile qu'elle ne l'était . Ses pas devinrent nonchalant , lourd indiquant son désarroi face à ce dilemme . Il poursuit son chemin jusqu'à ce que deux ombres surgissent de nul part . Il plia les yeux afin de pouvoir les distinguer . Le premier était petit mais vu sa silhouette , elle appartenait forcément à un homme . Len pensait que c'était probablement un soldat qui aurait survécu à cette guerre . La deuxième lui parut plus malsaine avec une grandeur qu'il lui confirmait des doutes muettes . Songeant que le jeune étranger serait en danger , il fondit dans le blizzard la tête baissée découvrant que la gigantesque forme était en réalité un naga . Le jeune vampire se mit entre les deux individus les détaillant chacun leur tour . Le jeune chevalier , semblait il , paraissait inoffensif cependant prêt à se défendre pour son honneur tandis que sous les traits reptiliens de l'autre étranger , avait néanmoins de l’incertitude , il ne voulait pas se battre et s'en était de même pour lui . Alors , Len décida de s'approcher du soldat lui tapotant légèrement l'épaule de manière amical .

"Que fait - tu , mon jeune ami , dans ses lieux hostiles ? Tu ne voudrai pas plutôt te mettre au chaud ."

Le jeune homme avait détecter son odeur qui émanait de ce dernier . Un nectar banal renfermant une certaine caractéristique que seule les humains pouvaient porter .

" Quant à vous , continua - il en se retournant vers l'homme reptilien , ceci vous intéresse t - il de vous joindre à nous ? "

Comprenant pas son comportement , Len s'excusa d'une manière plus noble qu'on lui avait enseigner des années auparavant . Cependant, ceci n'explique pas son changement de comportement malgré qu'il ait une certaine générosité . Peut - être était - ce son côté paisible , du aux guerres qu'il avait participé ou était - ce l'endroit qui refermait une puissance tellement familier qu'il cru qu'il était chez lui ? Alors que ceci faisait longtemps qu'il venait de droite à gauche n'ayant nul - part où allait .
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

C'était un Naga, l'hybride ne voulait pas décliner son identité et je fus donc obligé de me montre agressif .

- Tu es sur le territoire des chevaliers blanc, si tu est un pillard, il n'y a plus rien depuis l'attaque qui a eu lieu il y a 3 ans.

L'argument de Bren était vrai et faux a la fois, certes l'attaque avait bien eu lieu et les pillage fut nombreux mais les plus grand trésor était protégé par le sceau du Griffon, seul le sang d'un chevalier blanc peut annuler le sceau.Cependant, fallait qu'un vampire s'en mêle. il posa la main sur mon épaule et dit d'un ton amicale.

Que fait - tu , mon jeune ami , dans ses lieux hostiles ? Tu ne voudrai pas plutôt te mettre au chaud

Un coup d'épaule lui fit comprendre qu'il n'était pas mon ami.

- Que viens faire un vampire dans la toundra Gelé des montagne du baldor, tu viens trouver des réponse, avait tu un proche ici ou est ce que tu viens t'assurer de la mort de l'ordre.De toute façon, vous ne me gênerez pas.

Bren allait utiliser une technique naine, celle des beserkers, Le but libéré sa rage pour décupler sa puissance, Un cri puissant sortit de sa bouche puis il mit toute sa puissance dans son épée et trancha la porte en deux.il était exténuer, le désavantage est que l'endurance de l'utilisateur est vite sapé.

- Voilà, mes demoiselle peuvent entrer a présent mais méfier vous, il se peut que les cadavre reprenne vie et vous attaque

Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

" Que viens faire un vampire dans la toundra Gelé des
montagne du baldor, tu viens trouver des réponse, avait tu un proche ici
ou est ce que tu viens t'assurer de la mort de l'ordre.De toute façon,
vous ne me gênerez pas
."

Len ne put s'empêcher de rire . Cependant , il constata que la fureur du jeune chevalier était du à sa présence . En effet , furieux , ce dernier trancha une porte en deux avant d'ajouter que les cadavres pouvaient reprendre vie . Le plus gênant était le "demoiselles" employé dans sa phrase .

" Lorsque tu as employé le terme "demoiselles" , j'espère que tu parles pas de nous ." Lança - t - il .

Le timbre de sa voix était à la fois menaçant et lugubre . Puis , il ajouta :

" Et en ce qui concerne ma présence qui te semble néfaste en ces lieux et je ne sais pour quelles raisons . Sache que je suis attiré par cet endroit et ne me demande pas pourquoi . Je suis là justement pour avoir des réponses , chevalier "

Ensuite , le jeune homme suivit les deux individus dans un couloir lugubre qui menait à ce qui devait être à l'époque la salle du trône . En effet , malgré les débris , on pouvait repérer au fin fond de la pièce , deux sièges dominant en velours sculpté dans du chaîne . Len saisit un morceau de bâton , frotta contre le mur créant ainsi une source de chaleur . Il possédait une vision nocturne hors du commun mais peut - être pas les deux personnes qu'il côtoyait . Du coup , il s'approcha des morceaux de bois qui dépassaient et en allumèrent un qui entraîna la flamme sur tout son étendu permettant ainsi d'éclairer la salle . Une fois l'acte fait , Quelque chose attira son attention . Ce fut un portrait poussiéreux au couleur déteint par le temps . Il représentait un couple avec un enfant d'environ quatre ans .
Intriqué , il prit le temps de les détailler les un après les autres . Tout abord , le jeune homme , on aurait pu facilement lui donnait la trentaine . Il avait des cheveux mi - long noirs de jais comme sa tenue d'un style un peu victorienne et ses yeux bleus lui gratifiaient un air sérieux digne d'un grand roi . Celui - ci tenait contre lui une ravissante jeune femme à la peau de lait et au sourire naturel . Ses longs cheveux blonds doré chatouillaient le petit garçon qui souriait également . De magnifique yeux vert pomme , qu'elle possédait ! Le gamin , quand à lui , avait les mêmes cheveux blonds que sa mère coiffé en bataille avec néanmoins, un petit ruban rouge dont celui - ci laissait échappé un mini queue de cheval . Il avait les mêmes yeux bleus que son père . Len caressa le tableau ressentant une grande tristesse . Puis , sans se rendre compte , il se tourna vers ses " camarades " avec le même sourire enfantin que le garçon et s’aperçut des ombres qui semblaient maléfiques traînaient dans le coin . Ceci présentait rien de bon . C'est pourquoi , il dévoila une magnifique lame chevaleresque dont était orné un splendide rubis qui était en réalité une sanguine .

" Je ne sais pas vous , mais je sens qu'on va pas tarder à avoir de la visite à moins que je puisse me tromper . "
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:56

Début du combat Bren Cousland, Sarath Selies, Len Strife - Ennemis

Les joueurs commencent en premier !

Bren Cousland : 118
Dégâts : 48

Sarath Selies : 120
Dégâts : 74

Len Strife : 165
Dégâts : 101
Bonus : peut lancer deux dés.

Ennemis :

Squelette vampire A : 110
Dégâts : 25

Squelette vampire B : 105
Dégâts : 25

Grand chevalier : 70
Dégâts : 40

Chevalier A : 50
Dégâts : 35

Chevalier B : 50
Dégâts : 35

N'oubliez pas de préciser quel monstre vous attaquez avant chaque lancer de dé pour que ce soit plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:45

5 Cadavre se leverent, 2 était des vampire, 2 autre était des chevalier de base et un grand chevalier, d'une voix sure et autoritaire il cria.

- Je m'occupe du grand chevalier, quand a toi le vampire occupe toi des squelettes et si l'envie t'en prend monsieur le reptile attaque les chevalier.

Après avoir donné des directives, il s'empressa de courir vers le Grand chevalier et donna un violent coup d'épée en direction du monstre.
Maintenant, il reste a savoir si il a touché le monstre et si ses compagnons on suivie ses ordres

Bren Cousland a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Retour a la maison [Libre] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:54

Len détestait qu'on lui donne des ordres d'où le rictus qui se formait sur ses lèvres . Certes , il en avait reçu pendant un temps . Mais, c'était pour des raisons plus utiles qu'en cette instant . Le vampire planta son arme dans la roche , dévoila un petit ruban en soie cramoisie et attacha ses cheveux en mini queue de cheval . Coiffé de la sorte , il ressembla de plus en plus à l'enfant sur le tableau . Avant de s'élancer sur un des squelette , il cria au chevalier :

" Tu me parles encore sur un ton impératif et c'est moi qui va te dépiter . "

Après cet avertissement , il fondit sur ses deux ennemis désignés avec une vitesse surhumaine brandissant sa lame qui reflétait les flammes de la salle . Il bondit risquant de trancher le squelette A en deux .

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Retour a la maison [Libre] Cr_vam11

Ignorant s'il avait réussit son coup , il aperçut que ses cadavres appartenaient à des vampires , du aux longues dents aiguisés avancés sur la dentition supérieur .

A des confrères ! Qu'elle joie ! s'exclama ironiquement celui - ci pour lui - même .

" Comme si ceci me suffisait pas d'avoir fait la guerre contre vous bande de traître ! "

Cette dernière phrase s'en était échapper par mégarde . Pris par surpris, le jeune vampire fut propulser contre un mur . Le squelette vampirique B chargea sur lui sans lui laisser le temps de souffler . On pouvait lui donner néanmoins , un bon point pour sa sagesse . La rapidité ainsi que la technique étaient beaucoup mieux que la puissance . Cependant , Len lui gratifiait un sourire attendant qu'il soit assez proche pour pouvoir l'embrocher . Il esquiva en se baissant , il tenta de remonter par la suite . Hélas , le squelette vampire B , bloqua son attaque .

" Je dois avouer que tu es très habile pour un corps démembré . J'aimerai savoir si tu vas résister un peu plus à celle - là "

Sur ses paroles ,il pivota sur lui - même tournant par la même occasion autours de son adversaire . Parvenant derrière son dos , il lui transperça avec grâce ainsi qu'avec agilité , sa lame dans la colonne vertébrale . Mais , était - ce assez profond pour que ce dernier survit ? Ceci restait à voir car même si un cadavre sans vie , sans joli jeu de mot car l'un ou dans l'autre les vampires était considéré comme mort , il restait ce qu'il a toujours était , c'est - à - dire , un vampire !

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Retour a la maison [Libre] Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Sarath Selies
Habitant(e)
Habitant(e)
Sarath Selies

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:51

La tension était montée de quelques crans depuis que le chevalier et lui se faisait face et en plus de cela un troisième individu arriva sur les lieux tranquillement sans faire de bruit et leur demanda de se calmer et de se mettre au chaud. Son odeur caractéristique trahissait sa race, il n'était ni mort, ni vivant... Un vampire, cela faisait longtemps que Sarath n'en avait pas vu et il s'en passait très bien justement. Le chevalier fut le premier à réagir, pestant contre le nouvel arrivant, il ne devait pas porter les suceurs de sang dans son coeur, pourtant ceux-ci était à moitié humain d'une certaine manière. L'humain parlait de la mort de l'ordre, encore une secte de chevalier qui disait lutter pour une cause juste, sans doute contre des non-humains... Enfin leur vision de non-humain en tout cas. Il détruit la porte avec son épée et entra en les appelant avec le sobriquet de « demoiselle », déjà que le mi-serpent n'aimait pas les humains et en plus si celui-ci se moquait de lui. Le Naga rangea son arme dans son dos et s'avança sifflant de mécontentement tel un serpent suite au sobriquet.

En entrant dans la pièce, il put voir que les pillards avaient laissés quelques objets. Au moins sa venu n'aurait pas été vaine. Une grande salle qui devait être ornée de beaucoup d'objet de valeur et surtout unique en leur genre, des armures de décoration, des tableaux et bibelots de toute sorte. Le vampire avait signalé qu'il recherchait des réponses en venant ici, le chevalier quant à lui au vu de sa réaction devait venir d'ici. Sarath les regarda tout à tour et dit d'une voix calme tout en reposant son attention dans les objets qui trônaient depuis longtemps dans ce magnifique bâtiment:


- Je suis un collectionneur, donc j'ai entendu parler de cet endroit et je suis venu chercher quelques objets que je pourrais rajouter à ma collection... Et non humain je ne suis pas un pillard, je ne cherche pas à m'enrichir avec les objets que je prends, je les entrepose seulement.

Il avait quelques objets intéressants ici, des teintures rouges sans avec l'emblème du griffon dessus qui était encore en bon état mise à part certains endroits plus foncés que d'autre, il devait y avoir eu des morts ici... D'ailleurs où étaient les cadavres s'il y avait eu des morts ici, dans la rue au moins ils étaient tous présents ou une partie en tout cas. Sans porter grande attention à ce détail, Sarath continua son inspection dans la pièce, il vit une belle coupe marqué encore une fois de l'emblème du griffon et la mit dans sa besace qu'il avait posé au sol sans s'inquiéter de ce que pensait les deux autres. Le Naga se tourna vivement peu de temps après le vampire qui tira son épée aussitôt, l'odeur de la mort était bien plus présente qu'il y a quelques secondes et des bruits à peine audible n'avait pas échappé à la bonne ouïe du serpent. Le mort-vivant blond que les accompagnait signala qu'on avait de la visite et chacun sortis ses armes. Le chevalier donna ses ordres avant de se jeter dans la mêlée suivi du vampire qui à son tour se jeta sur son peuple mort-vivant qui, une nouvelle fois, avait été transformé. Sarath pour couvrir le bruit des lames cria de sa voix de serpent en direction du chevalier:


- Je ne reçois pas d'ordre d'un humain!

Pourtant, le destin en faisait autrement, les deux mort-vivants chevaliers s'avancèrent vers lui de leur démarche cadavérique. Le Naga siffla et se lança sur le plus proche, Il donna un coup d'estoc rapide avec sa lance espérant que celui-ci le touche.


Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:51

Le membre 'Sarath Selies' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Naga' :
Retour a la maison [Libre] Cc_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:36

Squelette vampire A attaque à 25 sur Len Strife.
Grand chevalier attaque à 40 sur Len Strife.
Chevalier B attaque à 35 sur Sarath Selies.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

Combat Bren Cousland, Sarath Selies, Len Strife - Ennemis

Bren Cousland : 118
Dégâts : 48

Sarath Selies : 85
Dégâts : 74

Len Strife : 100
Dégâts : 101
Bonus : peut lancer deux dés.

Ennemis :

Squelette vampire A : 9
Dégâts : 25

Squelette vampire B : 0
Dégâts : 25

Grand chevalier : 22
Dégâts : 40

Chevalier A : 0
Dégâts : 35

Chevalier B : 50
Dégâts : 35

En ce qui concerne les lancers de dé : vous pouvez attaquer soit avec le logo du dé se trouvant dans la barre des tâches, soit dans la barre qui se situe en dessous de l'envoi de message. Mais n'en faites qu'un des deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

Le squelette vampirique A et le grand chevalier encercla Len . L'un avait juste le bras droit tranché cependant , il lui décocha un poing qu'il ne put esquiver tandis que son coéquipier lui perça son épaule d'un grand coup de lame montrant toute sa haine envers ce dernier . Le jeune vampire tomba sur les genoux saisit d'une atroce douleur qui lui tira un rictus sur son visage de perfection . Le souffle haletant , il planta son arme sur le sol laissant aux ennemis un avantage face à son inconscience ainsi que sa vulnérabilité . Il était peut - être éternel néanmoins , il pouvait encaisser la douleur . Une teinte de véhémence reflétait dans les yeux des deux adversaires . Ce fut le squelette qui présenta son brasier coléreux agrippant Len par la peau du cou . Soulevé , le jeune homme avait sa respiration coupé et il n'allait pas se laisser faire . Il repris tout abord une expression neutre afin d'empêcher toutes souffrances transparaître ou encore le trahir . Puis, il jeta un bref coup d’œil au grand chevalier . Celui - ci partit dans la direction de ses alliés. Ne cherchant point à comprendre le changement de comportement d'un mort , le jeune homme plongea dans le regard vide du cadavre . Il mis ses mains sur les doigts sans vie du mort - vivant et y pris appuis . Grâce à son agilité ainsi que sa souplesse , il pu se cramponner sur le membre qui le tenait rajoutant également tout la pression sur celui - ci afin que son bras cède et le délivre . Surpris par sa réussite , Len ne tarda pas à lui donner le coup de grâce bénéficiant de sa tête pour une magnifique dépilation . Mais est - ce que ce dernier l'avait éviter ?

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Retour a la maison [Libre] Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:07

Bren fut en colère contre le grand chevalier, celui-ci avait blessé un allié et c'était complétement désinterresser de son assaillant.Ce qui ne savait pas, c'est qui ne faut jamais mettre en colère un berseker.Il lacha un cri et fonça vers le grand chevalier.On pouvait voir la hargne dans ses yeux qui avait changé de couleur pour passer du Bleu au Rouge.

- T'aurais pas du changer de cible, prends ça.

Bren Cousland a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Retour a la maison [Libre] Cr_hum10

Il fit virevolter son épée jusqu'a la cage thoracique de ce dernier, mais le coup avait-il atteint sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarath Selies
Habitant(e)
Habitant(e)
Sarath Selies

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:57

Le premier coup vers le chevalier squelette avait porté ces fruits et il était tombé sous le coup du Naga. Le second faisait toujours face, il porta un coup d'épée à Sarath qui eut pour résultat une entaille à son bras gauche. L'homme serpent tourna autour de son adversaire lentement, le mort ne bougeait pas beaucoup mais il restait tout de même un adversaire à ne pas sous-estimer même si ceux-ci n'était pas les plus dangereux au monde. Son père lui avait bien dit autrefois que même un ennemi faible pouvait être dangereux et qu'il ne fallait sous-estimer personne. Le sang du semi-serpent coulait lentement le long de son bras rendant son arme un peu glissante de cette main là. Il espérait en terminer au prochain, non pas qu'il craignait d'être blessé gravement mais il voulait panser sa plaie au plus vite. Ondoyant toujours autour de sa cible comme le prédateur qu'il était il sauta sur son adversaire en lui portant un coup horizontal voulant balayer les vestige de cette créature infâme.

Sarath Selies a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Naga :
Retour a la maison [Libre] Ec_nag10

Le coup porté était assez puissant mais il ne savait pas si celui-ci allait porter où si le mort aller avoir un dernier sursaut de vie qui lui permettrait d'éviter l'attaque de Sarath. Ses morts se relevaient afin de le déranger dans sa quête de richesse, ils allaient en payer le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:50

Chevalier B attaque à 35 sur Bren Cousland.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:51

Combat Bren Cousland, Sarath Selies, Len Strife - Ennemis

Bren Cousland : 83
Dégâts : 48

Sarath Selies : 85
Dégâts : 74

Len Strife : 100
Dégâts : 101
Bonus : peut lancer deux dés.

Ennemis :

Squelette vampire A : 0
Dégâts : 25

Squelette vampire B : 0
Dégâts : 25

Grand chevalier : 0
Dégâts : 40

Chevalier A : 0
Dégâts : 35

Chevalier B : 50
Dégâts : 35
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:32

Le grand chevalier était tomber sous les coups de ma lame, mais malheureusement, le coup du Naga n'avait pas porté ses fruits, ce qui permit au chevalier de planter son épée. Heureusement, celle-ci ne toucha aucun de mes organes vitaux.J'essaya de dégager mon adversaire avec mon bouclier, cette action fut un succès. Suite à ce dégagement, je prit mon épée comme une lance et la lança contre mon assaillant.Il fallait que j'en finisse au plus vite pour soigner ma blessure.

- Prends ça, sale abomination.

Bren Cousland a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Retour a la maison [Libre] Ec_hum10


C'était imprudent de lancer son épée comme ça, mais étant gravement affaiblie, j'avais pas d'autre choix. Mais, ma lame avait-elle atteint sa cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:03

Len vit qu'il restait encore une de ses abomination et ses deux alliées n'avait pas réussit à le toucher . Encore un mort qui voulait jouer les machos . En effet, car on pouvait admettre que ce dernier avait beaucoup d'expérience étant donné les maniements de sa lame en transversale et les techniques rapprochées . Le jeune vampire lui gratifia un sourire avant de fondre sur lui . Il se baissa évitant une charge frôlant de peu à la décapitation. Mais , ceci avait laissait sa hanche droite vulnérable . Du coup , Len en profita pour la lui perforer . De toute évidence assez profond pour le chevalier puisse hurler d'agonie car le coup fut assez puissant pour traverser son opposé . Ensuite , il dégageait le cadavre de son arme . Tombant sur le sol dans d’innombrablement roulades , le mort - vivant s'appuya sur ses coudes tentant ainsi à lui faire face . Après , il cracha en signe de provocation .

" Tu veux pas lâcher le morceau , hein ? "

Cependant , Len ne désirait pas le voir souffrir plus longtemps . Alors comme un bon samaritain en période de guerre, il lui trancha la tête .

Mais était - ce suffisant pour que le chevalier blanc retourne sous terre ?

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Retour a la maison [Libre] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Sarath Selies
Habitant(e)
Habitant(e)
Sarath Selies

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:40

Le chevalier mort-vivant était encore debout, Sarath avait raté son attaque en beauté mais il ne fut pas le seul malheureusement. L'ennemi des trois personnes était bien plus vivace qu'il en avait l'air, évitant chacun des coups portés par chacun d'eux, on aurait pu croire qu'il n'était pas aussi mort qu'il en avait l'air. Le Naga pesta intérieurement, maudissant le cadavre ambulant de sa soudaine dextérité et aussi du fait qu'il se soit détourné de lui pour s'occuper de l'humain. Quel affront pouvait être pire que d'être ignoré par son ennemi. La fierté d'un combattant était tout de même importante même s'il savait qu'un cadavre n'avait plus de pensé pour cela. Sa plaie continuait de saigner quelque peu, chacun d'eux avaient des blessures maintenant. Le combat était inégale maintenant, trois adversaires contre un seul, même si celui-ci ne se laisse pas faire, normalement la victoire était à porté de main. Sarath misa son prochain coup sur sa rapidité d'action, se rapprochant dangereusement du mort-vivant pour lui porter un coup d'estoc rapide et meurtrier au niveau de la tête du chevalier décédé.

Sarath Selies a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Naga :
Retour a la maison [Libre] Cc_50_10

Il espérait que cette fois le coup porterait ses fruits, il en avait marre de devoir combattre quelque chose qu'il ne pouvait mordre pour instiller son poison, même si celui-ci n'était pas mortel, il ne pouvait non plus ressentir la chaleur de ce cadavre pourrissant, de cette abomination puante. De plus l'homme serpent se demander qui avait relevé les morts de leurs tombeaux, peut-être que le petit groupe n'était pas au bout de leurs peines.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:59

Fin du combat Sarath Selies, Bren Cousland, Len Strife - Ennemi

Les joueurs l'emportent.

Ils gagnent chacun 30 points d'expérience et 20 pièces d'or.
Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:15

La bataille fut une rude épreuve et Len était toujours intrigué par le tableau qui siégeait sur le dessus du trône . Pourtant , de la sueur perlait son front et ses membres le menacèrent de céder . Le jeune vampire en avait cure son regard ne pouvait pas se détacher de l’œuvre . C'était comme si ce dernier l'hypnotiser . Il secoua sa tête afin d'être en mesure de revenir à la réalité . Il s'avança de nouveau le tableau le caressant tel une amante , comme quelques choses de précieux au monde .

Comment ce fait - il que cette demeure soit dans cet état alors que ses personnes de grandes noblesse , de rang supérieur souriaient de la sorte ? Un tel bonheur qu'on aurait cru qu'elle était réelle .

Le jeune homme pivota sur lui - même et remarqua que ses deux camardes étaient déjà près de lui . Leurs yeux étaient également rivés dessus mais tout deux avaient une expression face à ce dernier différent . Cependant , il ne put s'empêcher de constater que celui du chevalier était mêlé d'une admiration suivit d'une tristesse absolue , comme s'il s'était recroquevillé .

" Je sais pertinemment que ceci me regarde en aucune façon , mais lorsque tu fixes cette œuvre , tes prunelles relèves beaucoup d'émotion qui se succède les unes après les autres . commença - t - il d'une voix douce . J'ai l'impression que tu connais ses personnes et que ce tableau est une grande valeur à tes yeux , je me trompe ? "

Puis , il lui gratifiait un magnifique sourire le même que l'enfant peint sur l'image . De plus, il avait attaché ses cheveux de la même façon pour être capable de combattre quelques heures auparavant . Mais , pour lui , ceci n'était que coïncidence . Cependant , ce terme n'existait pas dans son vocabulaire et apparemment il n'était pas le seul à le penser . Du moins , peut - être . Du coup , il retira délicatement le ruban de soie dont le dessus était ornée d'un emblème : un magnifique griffon . Len le mettait de temps en temps mais il n'avait fait guère attention à proprement parlé du symbole qui était représenté .

Maintenant , devait - il en avoir conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:41

J'étais là, devant les cadavres inanimé de nos assaillant, je cracha une gerbe de sang, puis m'essuya la bouche avant de récuperer mon épée.Le jeune vampire se battait bien et le Naga aussi, je n'étais pas accompagné d'amateur, des recrues de choix qui n'accepterons jamais sans les traité.je vis le jeune vampire s'approchait d'une toile, celle des anciens propriètaire du Chateau.Je pensait à leur courage lors de la bataille il y a 3 ans et de leur mort, ce qui alerta le vampire qui ressemblait au jeune bébé de la peinture.

- Je sais pertinemment que ceci me regarde en aucune façon , mais lorsque tu fixes cette œuvre , tes prunelles relèves beaucoup d'émotion qui se succède les unes après les autres. J'ai l'impression que tu connais ses personnes et que ce tableau est une grande valeur à tes yeux , je me trompe ?

- Tu peut prendre ce que tu veut dans cette salle sauf une coupe, j'en ai besoin et je n'hésiterai pas à te tuer pour la récuperer.Dis je au Naga avant de me tourner vers le vampire.Quand à toi, suis moi et prend le tableau, j'ai à te dire deux mots.

J'avança alors vers les escalier qui menais à mon ancienne chambre puis j'ouvrit la porte de cette dernière.

- Vas-y, entre.A peine le vampire fut rentré que je fermit la porte en prononçant une incantation.Bon maintenant que tu es là, je vais dire qui sont les personnes de la peinture, se sont Stross et Stella Strife les anciens propriètaire du chateau, ils sont décédé, je suis désolé pour toi, oui, j'ai deviné qui tu es, tu es Len Strife, leur fils.

Je pus voir la tristesse et la surprise dans ses yeux, je m'avança donc vers lui, le prit dans mes bras, je savais que cela faisait de perdre un être cher.Suite à ce moment je me dirigea vers une commode que je poussa et appuya sur cinq pierre, une griffon se dessina sur le mur.

- Dans la Guerre, la victoire.Dans la paix, la vigilance.Dans la mort, le sacrifice. Tel est le credo des Chevalier blanc.

Un porte s'ouvrit libérant un tunnel vers les profondeur du chateau.

- Es-tu prêt à entrer en possession de ton héritage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarath Selies
Habitant(e)
Habitant(e)
Sarath Selies

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:21

Le combat était enfin terminé, l'homme-serpent devait panser sa blessure, il se dirigea tranquillement vers un morceau de tissu sur le sol. Il en déchira un morceau et le secoua pour enlever la poussière avant de le mettre sur la plaie et serrer suffisamment pour que le sang ne coule plus. Il regarda son arme de plus prêt pour voir s'il y avait une fêlure dans la lame et la rangea comme à son habitude. Sarath se tourna ensuite vers le vampire et l'humain, ils discutaient tous les deux, peut importé au Naga, tout ce qu'il voulait c'était les richesses de cet endroit. Le chevalier lui dit qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait du moment qu'il ne touchait pas à une certaine coupe et qu'il serait prêt à tuer pour l'avoir. Ayant eu sa dose d'action quotidienne, le semi-serpent décida de ne pas provoquer cet humain. Il regarda la salle et prit quelques objets de-ci de-là, rien d'exceptionnel mais il n'y en avait pas de semblable dans sa grotte. Il n'allait pas s'éterniser ici de toute façon. Il entendu tout de même le mot héritage de la bouche de l'humain, la seule manière dont il voyait l'héritage était des monceaux d'or et de bijoux et des objets uniques ayant de la valeur... Rien ne l'empêchait de jeter un coup d'œil.

*Ma curiosité me perdra un jour, enfin au pire je ne fais que regarder.*


Il suivait d'un peu plus loin les deux étrangers pour qu'il ne s'occupe pas de lui. Son voyage était assez fructueux mais il sentait un malaise dans l'air, il ne savait pas pourquoi, sans doute que les deux personnes deviendraient dangereuses pour lui plus tard ou peut-être que le fait d'être un humain lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Le combat précédent lui perturber encore son instinct animal, son coeur battait encore à la mesure de l'excitation de la bataille, il ne pouvait donc encore être calme et se concentrer sur lui-même. Il avançait regardant autour de lui, la bâtisse était ancienne et très bien entretenu, l'histoire de ce lieu ne l'intéressait certes pas mais il pouvait tout de même reconnaître que ce fort avait vu plus d'une bataille et avait traversé les siècles sans prendre une ride. Sarath sentait de nouveau la fraicheur du temps et s'enroula dans une longue cape qu'il sortit de son sac, d'une couleur relativement simple et sans fioriture sur le tissu, elle servait juste à ce que l'homme-serpent ait plus chaud.


* Comment peut-on vivre dans ce lieu maudit avec cette fichue température, ils sont complètement illogiques ses humains!*

Le Naga ne voulait que retrouver son marais avec son humidité ambiante et ses créatures dangereuses, l'air chaud qui réchauffait ses écailles tranquillement pendant de longues heures. Il devait aussi se rendre à sa grotte pour ranger un peu, il n'avait pas eu le temps de le faire à cause de sa folle envie de trouver de nouvelles choses si bien que le chaos c'était installé dans tout son fourbis d'objets divers et variés. Les deux personnes en faces de lui ne parlait toujours pas et il attendait patiemment de voir ce que l'humain voulait montrer à son prédateur... Sarath était un intrus ici, en même temps sa race n'aimait pas le froid et abhorrer particulièrement les montagnes, cependant la curiosité était parfois plus forte que le fait de vouloir s'éloigner d'un endroit et c'était le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:47

Pendant un long moment, le chevalier le fixa décidant par lui ordonner de prendre le tableau ainsi que le suivre avant de se retourner vers le Naga, lui parlant d'une coupe en particulier. Mais, Len n'en avait cure car il était furax par l'idée qu'il ose monter d'un ton comme s'il n'était rien. Cependant, il ne laissa rien transparaître. Encore une erreur de sa part et il va être très vite rhabiller. Le jeune vampire marcha donc à sa suite traversant ses couloirs humides jusqu'à ce que son « allié » l'entraîne dans une chambre royale. Celle – ci était entièrement blanche ayant pour couche un lit enchanté recouvert de draps en satin rouge, brodé de fils d'or de très bonne qualité. Len déposa l’œuvre et s'installa sans lâcher le regard de son interlocuteur qui commençait à lui révéler des choses fortement intéressante comme son identité et encore le plus impressionnant un héritage. Il se leva afin de lui demander s'il était sûre de pas se tromper de personne. Quand, ce dernier le saisit dans une éteinte remplis de compassion. Ensuite, il pivota sur ses talons prononçant une incantation. Ce qui dévoila une porte secrète. Ayant un instinct de survie, Len l'examina sentant qu'il y aurait une anguille sous roche. Son sentiment s'accentua lorsque le chevalier lui demanda s'il était prêt à récupérer son du. Interloqué comme s'il était capable de croire une chose pareille, il dégaina son épée le pointant vers sa pomme d'Adam.

« Je suis navré pour ce geste odieux mais, je ne suis point un pilleur. Donc, lança t – il d'une voix lugubre, je ne prendrai rien à ce qui appartient à cette famille. Comme si je pouvais te croire ! Je poursuivrai ce chemin qu'à une seule condition, car je déteste qu'on puisse me prendre pour un sot, je désire que tu m'indiques en quoi, je peux être l'enfant appartenant à cette famille puisqu' un nom ne suffit rien»

Brusquement, ses yeux bleus prirent une teinte rubis envahit d'une véhémence nostalgique ainsi qu'ancestraux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Retour a la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison [Libre]   Retour a la maison [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour a la maison [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour du voyageur ( Rp libre)
» Le retour du voyageur >> rp LIBRE
» L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]
» Un retour mouvementé [PW:Shawn Black Gold Saw]
» [Rp Libre] Une nouvelle menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-