Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous ! |
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici. Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas ! A partir du 25 août, les RP reprennent du service ! L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir iciBienvenue au dernier membre inscrit : Albami |
|
| Présentation de Satori Katõ | |
| Auteur | Message |
---|
Sasori Katõ
Néophyte Profil personnage Messages : 7 Expérience : 27 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (105/105)Dégâts: 30Inventaire (5 armes max): Sujet: Présentation de Satori Katõ Lun 16 Mai - 21:42 | |
| BEHIND THE SCREEN
Pseudo : Unknow
Âge : 16 ans
Classe : Lycéen, en première
Passe-temps : Ecrire, geeker sur l’ordi et les consoles, lire et regarder des mangas. Le tout bien sûr en écoutant de la musique à longueur de journée.
Couleur préférée : Rouge vermillon
Un commentaire sur le forum ? : Et bien, j’aurais juste à dire que le forum est plutôt joli, et que j’ai hâte de démarrer en tant que membre actif.
IDENTITY OF THE CHARACTER
Identité : Sasori Katõ (Sasori signifie « scorpion ») // « The Rain Wolf »
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Race : Loup-Garou
Ce qu'il aime : Il aime lire, se battre, et aussi passer des heures à étudier de nouvelles techniques. Il passe aussi et plus généralement tout son temps libre à faire de recherches sur la créature qu’il est devenu.
Ce qu'il n'aime pas : Il n’aime pas vraiment les gens en qui il n’a pas confiance (à quelques exceptions près). Il a aussi assez de mal à se remettre d’une défaite.
Code du règlement : " / "
Description physique :
Sasori est un jeune homme assez petit, quoique de taille normal compte tenu des membres de sa famille pas très grands non plus. Il est assez mince, plutôt musclé sans que ce soit forcément très apparent. Il est tout de même assez agile et ses membres assez fin lui donnent une certaine classe lors de ses déplacements. Sa tignasse entre le blanc et l’argenté et mi-longue est spécifiée d’une coupe assez particulière qui lui donne un certain style. Ses yeux sont un mélange de différents bleu plutôt clairs qui sont assez attrayants. Il possède son propre style vestimentaire qui se compose principalement de vestes et de gilets plus souvent noirs ou tout du moins foncés. Il porte des pantalons généralement noirs eux aussi et positionne sa ceinture en métal ornée de chaînettes et de faux joyaux rouges de travers par dessus son jean. Il complète sa tenue par des chaussures en cuir assez souple et très pratiques pour tous ses mouvements. Son cou est entouré d’une chaîne en argent aux maillons assez épais, et il possède le même modèle en bracelet à son bras gauche.
Lorsqu’il effectue sa mutation en loup-garou, il devient sacrément imposant comparé sa taille peu importante en humain. Son épaisse fourrure d’un marron foncé laisse percevoir nettement ses deux prunelles rouge sang, lui offrant un regard effrayant et carnassier. Il a une puissante mâchoire qui rend son air encore plus impressionnant lorsqu’il montre les crocs blanc éclatants dans la nuit. Sa musculature bien voyante lui permet d’avoir encore plus de force physique et lui donne une certaine classe lorsqu’il se déplace ou qu’il bondit sur ses proies. Ses griffes bien aiguisées finissent parfaitement sa physionomie de canidé mutant. Il garde tout de même sa chaîne en argent autour du coup qui devient anormalement à sa taille de loup-garou. C’est la seule chose en argent qui ne lui cause aucun dommage. En revanche, son bracelet du même style à tendance à se briser lors de son changement d’état physique.
Description psychologique :
Sasori n’est autre qu’un jeune homme qui a perdu confiance en tout les être humains. Il a pendant son enfance admiré des personnes à qui il a clairement montré son affection. Seulement il a très vite perdu son innocence de jeune garçon, ainsi que la vie d’un humai normal. Il s’est donc renfermé sur lui même après trop de trahisons et d’abandons pour devenir quelqu’un de très froid, mais qui reste quand même très sensible, s’énervant très facilement après une remarque. Il ne peut pas forcément être dit violent, mais si on attaque sa fierté ou une des rares personnes à qui il peut encore s’attacher, alors il devient assez impulsif et se jette dans la bataille sans hésitation. Mais généralement, il évite les humains et préfère s’isoler pour se sentir plus à l’aise. Un de ses principaux défaut est que lorsque qu’il entre en combat après provocation (comme expliqué ci-dessus), il a tendance à vouloir absolument vaincre l’adversaire et à ne pas toujours bien réfléchir à ses actes, ce qui peut parfois lui entraîner de cuisantes défaites. Mais sa force mentale est telle qu’il se relèvera jusqu’à son dernier souffle, quitte à mourir au combat, car il n’a pas vraiment conscience de sa propre vie. En revanche, il possède une qualité très importante pour lui. Lorsqu’il réussit à avoir confiance en quelqu’un, il sera d’une loyauté exceptionnelle avec cette personne, prêt à mourir pour lui si il le faut, prêt à tuer n’importe qui tentant d’atteindre cet être qu’il respecte.
Il ne possède pas un grand sens de l’humour, mais son impulsivité peut le rendre par moment bien maladroit et provoquer l’hilarité. Mais même si il n’est pas très blagueur, il a en revanche du répondant pour renvoyer paître quelqu’un l’ayant provoquer. Tant qu’il n’en reste qu’au combat verbal, il ne quitte pas son petit sourire fier et défiant. Mais lorsqu’il se jette dans la bataille, c’est généralement après qu’on ai touché un de ses points sensible, et donc atteint sa fierté.
On ne peut pas dire qu’il soit particulièrement affectif, bien au contraire. En revanche, si il trouve quelqu’un à qui vouer a vie, il sera tendre avec cette personne. Mais pour le moment, personne n’a encore pu mériter sa confiance. Certains événement qu’il a vécu le bloque à faire de nouvelles rencontre et à s’attacher à nouveau. [/hide]
HIS LIFE IS A LONG BOOK…
[hide]Si on remonte à sa naissance, Satori a tout d’un garçon ordinaire. Né dans un village assez grand et assez peuplé, il a grandit entouré et chérit par ses deux parents jusqu’à ses 5 ans. L’effondrement d'un vieux bâtiment sur ses parents mit fin à tout ce petit quotidien. Trop jeune pour comprendre, on lui raconta que son père et sa mère étaient en voyage pour très longtemps. Il fut envoyé chez sa tante veuve depuis peu qui méprisait les enfants plus que tout. Il vécu donc une année d’horreurs et de tortures autant morales que physiques, cette mégère allant jusqu’à lui faire endurer la faute du départ de ses parents. C’est d’ailleurs de la bouche de cette femme qu’il apprit que ces parents ne reviendraient jamais car ils étaient décédés. Le soir où il apprit cette bien triste nouvelle, il s’enfuit de la maison de sa tante et courut à travers la forêt environnante. A bout de souffle après une longue course, il se blotti en boule au pied d’un arbre. Ce fut un hurlement sauvage qui le réveilla. Apeuré, il reprit sa route rapidement, cherchant le chemin de la maison qu’il avait perdu. Il comprit bien vite la cause de ce bruit. Des pas lourds se rapprochèrent de lui, et il se mit à courir aussi vite qu’il le pu. La panique le fit trébucher sur une racine, et l’animal le rattrapa immédiatement. Par on ne sait quel miracle, il eut la vie sauve, gardant simplement une profonde entaille dans le dos. Il fini par retrouver la maison et s’enferma dans sa chambre sous les hurlements de sa tante. Il pleurait à cause de la douleur que provoquait sa blessure. Il fini par s’endormir d’épuisement. A son réveil, il passa une main dans son dos pour tenter de voir l’état de la plaie. Seulement, la seule chose qui pu toucher fut une large cicatrice. Mais il était trop jeune en encore un peu insouciant pour y prêter attention.
La nuit de ses 8 ans fut un véritable désastre. Sa tante en eu après lui encore plus que les autres jours, et prit de peur et de haine envers cette femme, il commença sa mutation en la créature qui l’avait mordu. A la place de son corps apparut un loup garou d’une taille moyenne, mais sa haine d’enfant suffit à lui donner la force de tuer sa vieille tante de quelques coups de griffes. Il s’enfuit de la maison et fut retrouvé le lendemain dans son corps d’enfant, ses vêtements en lambeau. Ce fut un chasseur qui le découvrit, un chasseur qui n’était autre que son oncle. Comprenant bien vite ce qui était arrivé, il le prit sous son aile. Bien moins dur que sa tante, il l’éleva comme un fils qu’il n’avait jamais eut, lui donnant peu d’affection mais faisant très attention à lui. Il éveilla sa curiosité, lui apprit beaucoup de choses sur la vie, mais jamais ne le jugea pour l’animal qu’il était devenu. C’est même lui qui apprit au jeune Satori à maîtriser sa transformation.
L’année de ses douze ans, il assista au décès de son oncle cher à ses yeux. Il se renferma pendant un long moment sur lui même, et il dut apprendre à ses débrouiller seul. C’est lui même qui enterra son oncle, le manoir étant trop loin et isolé pour que quelqu’un s’en préoccupe. Il vécu encore quelques mois dans le château de son oncle mais ne réussit pas à supporter de rester ici plus longtemps, étant trop près du corps défunt de son parent. Il traîna donc de villes en villes, volant parfois pour se nourrir, chassant quand il le pouvait. Après un an à errer ainsi, il fit la rencontre d’un jeune garçon de son age dont il se méfia longtemps. Mais la joie de vivre et la bonne humeur qui émanait de se garçon réussit à lui donner confiance en lui. Même si il avait parfois du mal à supporter ce sourire constamment accroché au visage de son ami, il fini par s’attacher à lui. Un jour il décida, avec crainte le perdre, de lui montrer son côté de loup-garou. Mais à sa grande surprise, cela ne fit que renforcer leurs liens et provoquer l’admiration complète de son seul camarade. Les parents de son ami étaient d’ailleurs tout aussi gentil que leur fils et après l’avoir rencontré et apprit toute son histoire, il décidèrent de l’adopter. Il vécu donc parfaitement heureux, les liens avec son ami se renforçant toujours plus chaque jour. Il réapprit à sourire, à rire, à faire confiance, à aimer et à s’attacher. Son bonheur continua jusqu’à ses quinze ans. Un beau jour, son ami lui annonça qu’il tenait vraiment à lui, mais d’un manière différente que de l’amitié. Satori prit peur, et ils commencèrent à s’éloigner un peu. Il voyait son ami devenir de plus en plus triste, lui qui d’habitude était plein de joie de vivre. Lui même finit par ne plus savoir ce qu’il voulait. Tel un lâche, il préféra leur dire qu’il devait prendre la route pour étudier sur quelque chose d’important pour lui. Le seul souvenir qu’il garda de son camarade fut un long baiser qu’il lui offrit le jour de son départ. Cette nuit là, la pluie fut torrentielle et la transformation parfaite qu’il effectua lui valut le surnom de « The Rain Wolf ». Ce fut les derniers mots qu’il entendit de son ami avant de s’éloigner du village en courrant aussi vite que ces imposants muscles le lui permettait. Il marcha plusieurs jour dans son apparence animale et arriva près d’un village. Il reprit sa forme humaine, mais il constata rapidement que dans ce village, tout le monde n’était pas forcément humain. Il repéra un loup garou à la sortie du village et le suivit discrètement jusqu’à un endroit que se vit être « la cachette des loups garous ». Il comprit donc que ça place était ici, et il ne tarda pas à se faire accepter en la créature qu’il était devenu. Malgré sa nouvelle vie, il n’a jamais cessé de repenser aux deux personnes l’ayant rendu heureux ; son oncle, et son ami, gardant pour toujours en mémoire le souvenir qu’il lui avait laissé.
Dernière édition par Sasori Katõ le Mar 17 Mai - 14:40, édité 11 fois |
| | | | Lyra
Assassin Profil personnage Messages : 2283 Expérience : 2968 Âge : 31 Fiche de personnage Vitalité: (1015/1015)Dégâts: 267Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ Mar 17 Mai - 8:36 | |
| venue à toi tout d'abord Sasori Kato pour le code cherche bien dans le règlement tu ne peut pas le louper c'est même écrit en toute lettre "le code du règle:*****" |
| | | | Sinnel
Administrateur♦Paladin Profil personnage Messages : 819 Expérience : 2518 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (1130/1130)Dégâts: 213Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ Mar 17 Mai - 11:26 | |
| Bienvenue! Une bonne fiche que voilà, me semble-t-il, j'attend impatiemment l'histoire! Un détail cependant, tu dit à la première ligne "pour un japonais". N'oublie pas que l'univers de Dùralas est un univers totalement inventé. Une petite édition et tout sera bon ^^ J'espère que tu te plaira chez nous! |
| | | | Sasori Katõ
Néophyte Profil personnage Messages : 7 Expérience : 27 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (105/105)Dégâts: 30Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ Mar 17 Mai - 11:54 | |
| Merci bien. Voilà, j'ai modifié ce qui n'allait pas, et puis désolé pour le temps que j'ai mit à écrire l'histoire, j'ai eu du mal à trouver l'inspiration. |
| | | | Sinnel
Administrateur♦Paladin Profil personnage Messages : 819 Expérience : 2518 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (1130/1130)Dégâts: 213Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ Mar 17 Mai - 12:02 | |
| Bonne fiche, très intéressante. Juste un détail avant ta validation complète, Dùralas ne connait pas les voitures. Quand tu auras modifié, tu sera validé, avec le bonus qui te sera dûe. |
| | | | Sasori Katõ
Néophyte Profil personnage Messages : 7 Expérience : 27 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (105/105)Dégâts: 30Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ Mar 17 Mai - 12:12 | |
| Voilà, j'ai changé ce détail. |
| | | | Sinnel
Administrateur♦Paladin Profil personnage Messages : 819 Expérience : 2518 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (1130/1130)Dégâts: 213Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ Mar 17 Mai - 13:30 | |
| Fiche validée. + 24 pièces d'or & + 26 d'expérience Tu peux commencer à Rp. |
| | | | Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque Profil personnage Messages : 1026 Expérience : 1575 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (405/405)Dégâts: 358Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ Mar 17 Mai - 14:30 | |
| |
| | | | Sasori Katõ
Néophyte Profil personnage Messages : 7 Expérience : 27 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (105/105)Dégâts: 30Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ Mar 17 Mai - 14:40 | |
| |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ Mer 18 Mai - 5:11 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! (avec beaucoup de retard..) Le code du règlement est bon, donc je le cache |
| | | | Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ Lun 23 Mai - 18:14 | |
| Bienvenue sur le forum =) C'est cool comme nom Sasori (oui je me répète ^^') |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ Lun 23 Mai - 18:18 | |
| Si certains ne voyaient pas la présentation de Sasori, pas d'inquiètude, c'est normal : elle utilisait une bbcode spéciale...Du coup, évite d'utiliser cette bbcode lorsque tu veux envoyer un message à tout le monde Sasori ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Présentation de Satori Katõ | |
| |
| | | | | Présentation de Satori Katõ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|